Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Myokarama

Aller en bas 
AuteurMessage
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke)
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 04/04/2007

Capture de Myokarama Empty
MessageSujet: Capture de Myokarama   Capture de Myokarama Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:14

cette histoire est celle d'un demon myokarama (le desespoir) et d'un jeune dont la vie a été brisé, mais qui en est sorti plus fort....

le demon connue sous le nom de myokarama (le desespoir) etait un demon aussi horrible et fort que n'importe quel autre ,comme tous il detruisait tous sur son passage ,il mit des villes a feu et a sang mais personne n'ausa jamais le defier ,il commença a ce lacer de cette vie ,mais par desespoir continua a detruire jusqu'au jour ou il sentit que son heure etait arrivé ,il voulait plus de puissance et pour cela le seul moyen etait de prendre possesion d'un corp humain...



Raigen avait 13 ans ,il n'avait jamais connut c'est parents il a toujours vecu seul ,dans un respect total de la nature ,il a praticquement exploré toute les contrées libres de ce monde ,il ne connaissait pas l'existance de ces demon , un jour qu'il marché dans un grand desespoir sans aucun but ,dans un foret sombre et humide il sentit quelque chose qui l'attirait cela etait doux une voie qui l'appellait ,il ne pu s'empecher de la suivre il s'enfoncait de plus en plus profond dans la foret mais cela lui etait egale ,au loin il apercut une lumiere qui sortait de plus profond encore de la foret il avancait lorsqu'il se retrouva devant un lac qui brillait d'une eau acre ,elle n'etait pas transparante mais elle etincellait comme meme ,elle etait jaune melangé de rouge ,la foret etait illuminé ,Mais le jeune Raigen ne bougait pas ,puis lentement l'eau se souleva laissant apparaitre devant ces yeux ecarquillé une bete gigantesque ,mais Raigen n'avait pas peur ,il n'arrivait pas a avoir peur ,ce monstre le reconfortait ,il sentait un chaleur au fond de son coeur ,il se laissait venir a lui ,meme dans la mort tellement son desespoir etait grand ,il n'avait plus rien a perdre ,il n'avait aucun but dans la vie ...
Le demon parlait dans une langue etrange que personne n'auraient compris mais lui le comprenait ,il disait:

-"tu es venu a moi ,cela fait plusieurs siecle que je t'attendais ,avant par desespoir je detruisais tout sur mon passage mais la vie n'avait aucun sens pour moi et je ne pouvais pas mourrir alors je t'es amené a moic'est moi qui t'es separé de tes parents ,maintenat viens a moi et nous serons unient pour la vie ..."

-pourquoi moi ,pourquoi m'a tu choisi ?

-"Car tu avais ce dont jamais besoin, et apres la mort de tes parents ton pouvoir n'a pas cessait d'augmenter"

Raigen approcha ,il n'avait toujours pas peur et il n'avait aucune haine maintenant il ne pouvait pas faire marche arriere ,il pensé qu'il allait mourir et cela le reconforté ,le demon pausa sa main sur son front ,Raigen ferma les yeux ,il vit une chaude lumiere jaune grandir en lui et approcher puis bientot l'eblouir et exploser en lui ,il se retrouva dans un endroit inconnu ,il entendit quelque chose:
-"mais avant de choisir ton corp comme receptacla il faut que je connaisse ta force..."

le demon ce mit a briller de mille feu ,tout en aba tant ca patte gigantesque sur lui ,Raigen ne savais pas se battre il se contenta de se proteger le visage ,l'attaque du demon le toucha de plein fouet ,il vola en l'air :
-"tu est faible ,mais tu as un grand potentiel , Bat toi !!!"

Raigen se mit agenous et releva la tete pour regarder le demon dans les yeux ,le demon frappa le sol de sa queu se qui fit soulever la terre , la'attaque se dirigeait vers lui , il sauta sur le cote ,en trebuchant puis fonca vers le demon ,qui le renvoya d'ou il venait d'un coup de patte :
-"vas y continu ta force augmente ..."

-je ne me laisserais pas faire ,dit il .

Myokarama se tut ,Raigen venait de sortir du desespoir ,il ne c'etait pas abandonné au demon ,mais maintenant cela n'avait plus aucune importance il etait a lui ,il fit se soulever la terre et lança une grande rafale de vent parsemé de rocher sur l'enfant , Raigen sauta en l'air pur esquiver ,un rcher foncait vers lui ,il amortit le choc avec ses mains puis sauta de rocher en rocher , vers le demon ,il sauta au dessus de lui en donnant un coups de poing ,le demon tendit la main pour l'arreter ,il le bloqua sans probleme de sa main gigantesque ,il dit:
-"trop facile..."

- je n'abandonerais pas .

Myokarama fut comme transpercé par c'est mot, il y avait quelque chose en Raigen qui le surpassait ,quelque chose qui arrivé a le dompter a la controler ....
Le demon lacha prise ,Raigen tomba au sol , il se redressa ,il avait quelque chose qui le brullait dans son dos ,c'eatait dans son sac il y plongea la main ,il toucha quelque chose ,il ft comme foudroyé ,c'etait sa dague le sul souvenir qui lui restait de ses parents ,il la sortit de son sac ,elle brillait d'un lumiere blanche ,eblouissante ,lorsque le demon l'apperçu il eu des frissons dans tous le corp ,cette arme etait surpuissante ,elle avait reveillé le chakra de Raigen et debordait ...

Raigen bondit sur le demon qui etait extrement en colere il hurlait de rage ,il liberait tout son chakra se qui crée un tempete gigantesque :
-"AAAARRRRGGGHHH !!!!"

-Je n'anbandonnerais jamais ,pour ma famille !!!

il vint frapper le chakra du demon de toute ces force ,la puissance titanesque du demon tourbillonait autour de lui ,puis il eu une explosion ,la poussiere retombait tous etait calme ,il etait alongé sur le sol ,il etait en sang et son epée etait brisé ...
Il allait mouriiirrrr.........



Il se reveilla d'un bont ,il se regarda ,il n'avait rien ,il etait vivant ,est es un reve ,il fixa ses vetements qui etaient dechiré ,mais lui n'avait rien ,il etait a la liziere de la foret ,se qu'il avait vecu n'etait pas un reve ...il se senté etrange pourquoi n'etait il pas mort ?
2 jours plus tard sur la place du marché ,il ce frayait un chemin a travers la foule lorsque quelqu'un l'attrappa par l'epaule :

-"eh petit donne moi ton argent"

Puis d'un seul cout dans un excé de fureur il degagea une quantité de chakra considerable qui le propulsa a terre ,il n'etait plus le meme ,depuis ce jour la il veut survivre mais il sait qu'il sera toujours lié a son demon dans le DESESPOIR ...
Cela est une erreur qu'il regretera surement toute sa vie mais jamais sa vie ne replongerait dans un tel desespoir sinon son demon ancestrale enfoui au font de lui resurgirai...

Il etait seul sur un chemin puis il entendit son demon l'appeler :

-"je serais toujours là ne l'oubli pas... "

-Oui mais t'en que je serais la tu ne feras de mal a personne...

-meme pas a moi ...


-Noonnn ,c'est moi qui te controle ,tu es mon receptacle.

-Pas exactement ,je suis ton point d'encrage ,c'est tous ,c'est moi qui est le controle .

-Et bientot grace a toi je serais plus fort lorsque j'aurais apris a te controler .


Myokarama entra dans une colere noir il essaya de ressurgir ,mais Raigen attrapa un bout de l'epée bissé qu'il avait accroché a une ficelle ,et il le mit autour du coup ,imediatement l'emprise du demon sur allan s'effaça ,il arrivé a canaliser sa puissance meme n'entend qu'un enfant...
-voila cela est mieux comme ça , c'est moi qui t'es capturé et c'est moi qui te controle...



[Raigen] ; [myokarama] ; [autres]

voila terminé ,(je pense que c'est bon ,j'ai terminé la capture de Myokarama)
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Myokarama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Gobi
» Capture de Jûichibi
» capture de shukaku
» capture de teraziosho
» Capture de Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: