Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 capture de teraziosho

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
capture de teraziosho Left_bar_bleue50/50capture de teraziosho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
capture de teraziosho Left_bar_bleue50/50capture de teraziosho Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

capture de teraziosho Empty
MessageSujet: capture de teraziosho   capture de teraziosho Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:39

Ganzou alla à l'endroit que lui avait dit Will pour capturer le démon. Il arriva devant un gigantesque lac , au pied d'une montagne et aperçut l'entrée d'une grotte. Il entra et marcha dans un couloir lugubre, il y avait aussi une odeur de souffre. Il arriva dans une pièce éclairée et il entendit une voix:

Il faut que je me tue !

et une autre voix répondit:

NE FAIS PAS CA , NOUS AVONS DE LA VISITE !

Ganzou se retourna et vit le démon juste devant lui:

Tu es bien le démon antique teraziosho

Le démon répondit:

Enfuis toi si tu ne veux pas te faire tuer par mon autre moitié !

A peine eut-il prononcer ces mots qu'il changea de personnalité et frappa violemment Ganzou qui fut projeté hors de la grotte:

Ah je vois une double personnalité

Le démon apparut derrière Ganzou et l'envoya s'écraser dans la montagne. Au moment où il allait l'achever , son autre moitié l'en empêcha:

Je ne te laisserais plus faire de mal à qui que ce soit !

Ganzou en profita pour activer son ryokugan lv1 et fit la technique Suiton: les soldats de l'eau(voir labo). Il fonça sur le démon mais celui-ci détruisit tout les clones d'un seul coup avec sa faux. Ganzou arriva derrière lui et fit la furie de Kiri , et le démon fut projeté au sol sans rien comprendre. Ganzou prit son sabre et voulut l'affaiblir mais celui-ci s'était téléporté derrière Ganzou et l'enchaîna. Ganzou , très affaiblit , fit un Suiton: clonage aqueux amélioré et partit se cacher le temps de récupérer. Le démon attaqua le clone mais il évita et emprisonna le démon dans la prison aqueuse. Mais le démon s'était lui aussi cloné et le vrai trancha le clone aqueux en deux. Puis il trouva Ganzou mais son côté gentil l'empêcha encore d'attaquer:

Je ne pourrais pas te sauver tout le temps petit alors enfuis toi !

Ganzou frappa le démon en pleine tête et l'envoya une dizaine de mètres plus loin. Il continua avec la technique Suiton: la brume ancestrale (voir labo) et un épais brouillard apparut. Ganzou se dissimula dans le brouillard en dégainant son sabre. Le démon resta très calme et évita toutes les attaques de Ganzou malgrès le brouillard. Ganzou enchaîna avec sa technique Suiton: le jaillissement céleste (voir labo). Le démon fut envoyé en l'air et Ganzou sauta derrière lui. Mais teraziosho se téléporta derrière Ganzou et l'attaqua avec sa faux. Ganzou contra avec son sabre puis il fit un clone aqueux. Le démon pulvérisa le clone qui était en fait une prison aqueuse:

SALE PEUREUX , ARRETE DE TE CACHER DERRIERE TES PIEGES !!!!!!

Mais je ne me cache pas , prends toi ça !

Un dragon d'eau surgit du lac et s'explosa sur la prison aqueuse. teraziosho s'envola à cause du choc et atterit dans la montagne. Il avait l'air affaiblit mais Ganzou l'était aussi car il avait utilisé trop de chakra. Le démon changea de personnalité:

Tu es encore là gamin , je t'avais dit de t'enfuir

Ce n'est pas dans ma nature, désolé

D'un seul coup , teraziosho redevint méchant et un chakra violet l'entourra. Ganzou , trop faible pour bouger , ne put éviter les attaques du démon antique. Le démon attaqua avec sa faux mais Ganzou sauta en l'air. teraziosho se téléporta derrière lui et l'envoya dans le lac. Ganzou toucha le fond du lac mais il n'arriva à remonter car il était trop faible.
Pendant ce temps , un jeune homme arriva au lac et vit le démon. Il lui bondit dessus et le démon se le prit de plein fouet:

QUI ES TU TOI ?

J'ai été envoyé par le village pour te tuer sale monstre !

SI TU REPARS MAINTENANT J'OUBLIERAIS LE COUP QUE TU M'AS DONNE ET JE TE LAISSERAIS PARTIR SANS TE TUER

Ne rêve pas trop !

Le jeune homme fonça sur le démon antique et lui donna un coup de poing en pleine face. Teraziosho se ressaisit donna un gros coup de pied dans le ventre du jeune homme qui cracha son sang. Ganzou essayait de remonter à la surface mais ses tentatives échouèrent. Il commençait à manquer d'air et d'en un dernier effort il remonta à la surface. Il vit le démon antique se battre contre un jeune homme et cria:

Qui es tu ?

Le jeune répondit:

Je suis un ninja envoyé par le village d'à côté pour tuer ce démon , et toi ?

Moi je suis là pour capturer ce démon , on a qu'à s'allier pour le vaincre.

Les deux jeunes hommes enchaînèrent le démon antique. Celui-ci arrivait à esquiver les attaques de l'un mais pas de l'autre jeune homme.

(première partie)
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
capture de teraziosho Left_bar_bleue50/50capture de teraziosho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
capture de teraziosho Left_bar_bleue50/50capture de teraziosho Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

capture de teraziosho Empty
MessageSujet: Re: capture de teraziosho   capture de teraziosho Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:31

Le démon était très mal en point et les deux ninjas croyait l'achever quand teraziosho se mit à brûler:

VOUS ALLEZ VOIR MA VERITABLE FORCE AHAHAHAH

Le démon antique fonça sur les deux ninjas qui ne purent éviter le coup et volèrent très loin. Il grimpa en haut de la montagne , mit ses mains en l'air et cria:

RENKUCHO MINAGIRI SEI

Une boule de chakra se forma au dessus de sa tête et le ciel devint orageux:

VOTRE FIN EST PROCHE AHAHAHAH

Mais heureusement pour Ganzou et l'autre ninja , le démon antique changea de nouveau de personnalité:

Tuer moi pendant que je suis sous cette forme , allez dépêcher vous !

Ganzou se précipita en haut de la montagne , dégaina son sabre et le planta dans le ventre du démon:

Je vais enfin te sceller , teraziosho !

Au même moment le démon antique changea de forme et chopa Ganzou par le coup:

JE SUIS IMMORTEL !!!!!!

Au même moment , du sang sortit de son ventre:

Tu...tu...n'est pas...pas très...ré...ré...résistant...pour...quelqu'un...d'im...mortel...héhé...

Fou de rage , le démon le jeta dans le lac. L'autre ninja se releva et vit le démon en haut de la montagne mais il ne trouva pas Ganzou. Il le chercha mais pendant ce temps , le démon refit sa technique. Le ninja décida alors de l'en empêcher mais teraziosho évita ses coups. La boule de chakra grossissait rapidement et le ninja envoyé par le village n'arrivait toujours pas à le toucher. Le ninja décida de retirer le sabre du ventre du démon antique et cela arrêta la technique de celui-ci. Teraziosho se retourna et enchaîna le ninja.
Pendant ce temps , Ganzou commença à reprendre concience et remonta à la surface. Il vit le démon massacrer le ninja et il s'énerva. Il grimpa au sommet de la montagne et frappa le démon de toute ses forces. Le démon vola et tomba dans le lac. Ganzou alla voir le ninja qui était mal en point:

Est-ce que ça va ?

Ca...ça pourrait...aller...mieux...héhé...

Repose toi , je me charge de lui

Juste après , le démon antique surgit derrière lui.
Il brandit sa faux mais le ninja s'interposa et se la prit dans le ventre:

Vas-y...achève...le...

Ganzou envoya le démon dans les airs avec un coup de pied puis il fit un clone aqueux amélioré qui attrapa le démon dans les airs. Ganzou prit la faux du démon et sauta sur lui. Il lui planta en plein dans le ventre , ce qui fit cracher du sang à teraziosho. Le démon s'écrasa au sol , agonisant;

TU...M'AS...EU...GAMIN...

Le ninja les rejoignit et dit:

Je vais te le sceller , tu es prêt ?

Vas-y !

Le ninja traça un sceau avec son sang sur le ventre de Ganzou puis il posa son autre main sur le démon qui commença à s'évaporer. Mais alors que le démon allait être sceller , le ninja s'éffondra:

Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je...n'ai...plus...assez...de...force...

Le ninja mourut et le démon n'était qu'à moitié scellé. Ganzou décida de continuer le rituel malgrès les risques qu'il courait. Le démon rentra dans le sceau et Ganzou tomba , exténué.
A son réveil , il vit le ninja sans vie à côté de lui et il décida de l'enterrer. Il creusa une tombe etmit le ninja dedans puis il la recouvrit de terre. Il prit une pierre et graca dessus "Voici la tombe d'un héros , celle du ninja inconnu". Il s'en alla mais il se jura de ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
capture de teraziosho Left_bar_bleue50/50capture de teraziosho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
capture de teraziosho Left_bar_bleue50/50capture de teraziosho Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

capture de teraziosho Empty
MessageSujet: Re: capture de teraziosho   capture de teraziosho Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:39

LES PERSONNAGES:

Ganzou Sanyoru capture de teraziosho Sasuke10


le ninja inconnu capture de teraziosho Copie_10

Teraziosho capture de teraziosho Zed_fa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture de teraziosho Empty
MessageSujet: Re: capture de teraziosho   capture de teraziosho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de teraziosho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de shukaku
» Capture de Myokarama
» Capture de Gobi
» Capture de Jûnibi
» Capture de Jûichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: