Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang : apprendre le ninjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang : apprendre le ninjutsu Empty
MessageSujet: mission de rang : apprendre le ninjutsu   mission de rang : apprendre le ninjutsu Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:07

Mission 9: enseigner aussi bien qu'u sensei a l'académie de konoha sur un cours de ninjutsu...

Groupe?Non,mais je fait la mission en plusieur post.

Je sortit du bureau de poste,Je déscendit les longue marche du palet des hokage puis tayuge croisa un jeune homme,a aspirant ninja.

[color=green]-Ne devrait tu pas aller a l'école a cette heure ?Lui demanda tayuga sur un ton,disont pluto tonique.
-Les nouveau professeur ne sont pas a l'heure donc je vien de la part de tout les élèves pour savoir si il va bien.Lui rétorqua le garçons.
-Euh,tu parle du professeur de ninjutsu qui doit vous faire classe exeptionelement aujourd'hui?
-Oui,mais il est deja en retard de 30 minute alors nous étions inquiet...
-Le nouveau professeur est deja en retard?


Tayuge était en retard mais il ne pencé pas que l'école commencé aussi to.

-Toi,monte sur mon lion est crampone toi,il t'enménera directement a l'école,le nouveau professeur de ninjutsu n'est autre que moi et une autre perssone.
-Wouah!!!c'est trop cool!!!
-Oui,mais dépèche toi de rentrer,mon lion t'accompagnera de toutes façon.


Tayuga invoqua le lion pour le jeune hmme qui monta directement dessu est qui l'enmena.Quand a lui,il invoqua son aigle et monta dessus,puis a vol d'oiseaux il dépassa le lion,une fois que tayuga ariva il mit en ragn tout le monde et attenda le jeune aspirant avec son lion.Quelque minute plus tard il ariva.Seulement une fois que tayuga pençait que tout était en ordre un jeune homme essaya de se fofilet a travers du filet pour ne pas a avoir faire la cours,manque de po je le vit.J'appart devant lui quand il sortit.

-Toi,retourne en classe.Tu me copiera 2000 fois pour lundi,je ne doit pas essayer de sécher les cours de ninjutsu lorsque mon professeur est absent,je demanderais a ton professeur si tu lui a randut au prochain cours.

Tayuga aurait pencé que de faire cours au jeune aspirant aller étre sans difficulté seulement entre se qui trouver sa "nul",les petit filoux et se qui ne comprenez rien....Il fit rentrer tout le monde en classe est attendit la venu du professeur qui allait l'aider.

-Métaient vous chacun a une table comme vous voulez.

Tayuga s'assit sur son tabouret puis regarda la classe en nous la décrivant,elle était assez grande,elle était blanche,avec des couleur jaune de dessin,il y avait quelque manuscrit de technique traditionel de konoha que les élève devait apprendre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang : apprendre le ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: mission de rang : apprendre le ninjutsu   mission de rang : apprendre le ninjutsu Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:18

Tayuga,aprés 30 minute,comprit que sa colabortrice pour cette mission de viendrez pas.Il s'adressa ensuite au enfant dans la salle:

-Bon alors,votre professeur m'a transmit une liste sur laquel il y a tout se qui sont punit d'entrainement avec les autres,je site:
-Aoï,tu as cracher par terre a l'ancient cours.Tu va aller dans la classe d'a coter qui fait du coloriage est lui expliquer.Tu copiera 5000 je ne doit pas cracher dans les couloirs.
-kadimara,tu as dit que l'aprentissage du genjutsu était inutile.Tu va aussi dans la classe d'a coter.Tu copiera 4000 fois le cours de ninjutsu et a mon avis moin intéraissant que de copier.
-torima,toi tu doit aller a l'entairement de ta mére qui est morte se matin.


-Mais...mais perssone ne m'en un informer!!!!!OuIn!!!!!!

-Oh,hé!pars,j'ai pas envie de t'entendre pleurée.Bon,je continu:
-Tokimaru,tu as utiliser une techniques de katon pour bruler les cheveux de tundra.Tu copiera 6000 fois je ne doit pas bruler les cheveux de ma colégue de classe.

-Bon,le reste déscendait les marche dans le calme.Le premier qui parle je lui fait déscendre les escalier la téte a l'envers.


Le groupe de jeune qui rester,était les plus inteligent de la classe.Le groupe déscendit dans le calme.Je croit que j'avait réeussit a leur faire peur.Une fois arriver je sortit une torche.

-Bon,le but est d'allumer la torche avec une simple technique de katon,si je vous donne un conseil,consentrer votre chakra dans votre main est envoyer la sur la torche,je vous laisse deviner comment l'allumer.

Un premier dénomer tobarie y arrieva du premier coup.Se devez étre une sorte de manipulateur trés expérimenter des flammes.Le deusiéme réeussit mais pas complétement...il enflama l'arbre a coter je j'aréta avec un jutsu de suiton.Puis lorsque j'allait commencer a parler dire une phrase le professeur revint.Je lui serra une poigné de main.

-Bonjourd j'ai prit soin de votre classe,j'ai punit se qui devait étre punit,les autre on trés bien commencé...je vous laisse avec votre classe?

-Non,rester avec nous...vous avez trés bien travailler avec ma classe,je vous recomenderais.Je vais vous féliciter au prés du kage.


-Merci.

Tayuga resta alors avec la classe qui se débrouilla pas si mal.Je regarda avec quelle méthode le professeur s'y prenait avec tous ces petit monstre.Je le trouver pluto,disont détendu.

-A se que je voit vous étes trés patient avec les enfants.
-Oui,j'adore les enfants.Mais je susi le premier a les réprimender lorsqu'il font une bétise.
-Vous avez raison.


Je m'assit en compagnie des élèves.Je croit qu'il venait deja de m'adopter en quelque sorte.Il vulait souvent que je les aide un peu sur les base...c'est se que je faisait.Mais a la fin des cours,lorsque nous fîment le bilan des dégat la note s'élever a rien car il avait juste enflamer un arbre que j'éteigna du premier coup.Une fois finit je partit donner le bilan au koge en attendant le résultat...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang : apprendre le ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: