Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue60/60Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue140/140Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:40

[Seuls Sasuke,Dranzer,Sasori et Sakon/Ukon peuvent poster ici]

Le quatuor d'Hebi marchait dans les Dunes brulantes de Suna no Kuni.Mis à part Dranzer,les autres crevaient de chaud.Sasuke marchait déjà sans le haut de son kimono,le forcant à porter Zanmato,Zangetsu et Reiki Itachi sur son dos,ce qui le fesait à moitié marchait la tête sur ses jambes.Sasori se trimbalait avec ses marionnettes,ce qui fesait un bruit d'enfer,et en plus,au plus grand désarrois de Sasuke,Sasori chantait,avec son horrible voix,l'Hokage était à 2 doigts de le tuer en lui faisant bouffer ses marionnettes.Sakon/Ukon avait sur lui plusieurs bouteilles d'eau,mais il ne donnait rien.Sasuke pensait sans cesse à ses erreurs du passé,les paroles de Diamones et de Gamakichi.Mais ces erreurs furent rapidement oublié lorsque Sasuke sentit une drôle de présence,à vrai dire 4 drôles de présences.Il arrêta le groupe,et scruta la zone avec son Sharingan Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars 413276 .
Hum,quelque chose cloche....je sens une émission de 4 chakra d'affinités Katon....Mais impossible de savoir où ils sont exactement,ce que je sais ce qu'on est encerclé...
Sasuke sortit Reiki Itachi.
Reiki!Kama Itachi no jutsu!
Une puissante rafale de vent se déclencha,le sable vola,et on put distinguer les 4 silhouettes,2 silhouettes d'hommes et 2 de femmes.


[Ordre de poste:
-Sasuke
-Kirichi no Sasori
-Sakon/Ukon
-Shishi no Dranzer]


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:52

Sasori Marchait avec ses coéquipier...un quartuor... chantant sur l'air du pays des shtroumpf a coter de sasuke qui commencait a s'enerver
"lalala lalallala lalallalalal viens au pays des marionnettes c'est trooop bien"
"FERME LA BORDEL"
"Ouai !"
"Oui"
"C'est bon vous exiter pas roooo pas amusant en attendant c'est moi qui possede la meilleur perception du desert grace au mangekyû combinée a la memoire du sandaime kazekage et en plus je suis une marionnette donc je sens pas le chaud, je ne souffre pas contrairement a vous nananère !!"
" c'est moi le kazekage actuel trou du *** "
"jt'es pas causer m'amdou"
"Sasorikiki chuuut"
Tout d'un coup Ils se stoppèrent tous
"Sasuke...tu le sens aussi..."
Sasori sentait une forte puissance katon vers l'ouest et fit quelque pas vers celle ci mais tout d'un coup il s'arretat, La puissance avait changer d'emplacement...elle se deplacer a une vitesse que meme lui ou sasuke ne pourrait egaler
"C'est quoi sa ?!!!!!! "
un dragon de feu surgit de nulle part et s'ecrasat sur le sol paret par l'eau protectrice du sanbi sur le corps de sasori
"Ceux ci ne sont pas ceux que nous cherchons, ils doivent etre des subordonés...la puissance qui se deplace et un vers du desert, ces machins saute dans tout les sens a une vitesse folle pour vous choper et vous bouffer !Ils sont plusieurs et tous controler par un subordonner.C'est pour sa que nous voyons la puissance katon bouger a cette vitesse"
Il se mit en position et enchainat quelque signe
Suiton explosion acqueuse !
De l'eau recouvrit tout le desert et un orage se declarat
" *_* voila je suis dans mon element gnégnégné"
Sasuke commencat a foutre des coups de pieds au *** de sasori
"SALE DEBILE MON ELEMENT A MOI C'EST LE KATON ET TOI COMME UN *** TU LE REND INEFICASSE A TON PROFIT, EN PLUS LEUR FEU NE S'ETEINDRAT PAS AVEC SA, IL EST SPECIAL, GRRRR TES ENERVANT JVAIS ETRE OBLIGER D'UTILISER SHISHIBI ! "
Sasori ne sentait rien sachant que c'était une marionnette mais tout ce stoppat quand une forme de feu apparut devant le quatuor
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue50/50Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue50/50Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:22

Dranzer marchait à l'arrière du groupe, ilen avait marre des cris de sasori, le soleil tapait fort mais cela ne faisait pas grand chose a dranzer, il continuait de marcher.
C'était le premiere fois que dranzer faisait une mission avec un ermite et un kage.
Dranzer s'arreta alors un instant pour boire quand Sasuke arreta la marche du groupe pour les prévenir d'un danger, celon son sharingan il y avait 4 ninjas qui utiliserait l'affinité katon tout prêt des 4 ninjas.
Il y avait quelques mouvement provenant de leur part mais rien d'inquiétant jusqu'a ce qu'un dragon de feu sortit du sable en se dirigeant vers sasori, celui ci se protegea grace a un bouclier suiton puis comme un imbécile executa des signes et innonda la vallée desertique où il se trouvait... il se mit a pleuvoir et un orage se declara..


"Pfff... il est pitoyable des fois ce sasori..."

Dranzer sous l'eau remonta quelques secondes apres puis se mit debout grace a son controle du chakra a côtés de ses deux compagnons.
Sasuke en colère tapa Sasori et commenca a lui geuler dessus en sortant n'importe quoi.
Peu après s'être calmé une boule de feu apparut devant le groupe et fonca vers celui ci.
Très vite dranzer effectua des signes.


Hyoton: Iki hokkyokuken

Le jeune kazekage pris une grande inspiration et expulsa de sa bouche un soufflé glacé gelant ainsi le boule de feu qui tomba au plus profond de l'eau.
La présence des 4 ninjas avait disparu, il se cachait surement sous l'eau prêt a attaquer au moment auportint.
D'un signes de main Dranzer demanda a ses acolites de sauter en l'air, celui resta sur l'eau et posa sa main sur la surface liquide apres avoir effectuer une serie de signes.

Suiton: Goshokuzame

Cinqs grand requins sortirent des doigts de dranzer et foncèrent vers le fond de l'eau a la recherche des ninjas.

"Où peuvent t-ils bien être..."

Une explosion eu lieu derriere le groupe et les 4 ninjas apparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue60/60Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue140/140Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:59

Sasuke continuait toujours de scruter les environs avec son Sharingan,mais une idée lui vint.

Reculez-vous vous autres,je vais vous montrer ma dernière technique!

Il sauta sur le dos de Sasori(qui s'écroula comme une merde bien sûr),sauta haut dans les airs,puis....

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars 374260 :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: Katon!AsahiKa no jutsu! Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars 142487 :jfctudt:

Un puissant jet de feu,d'une chaleur plus puissante que le Soleil,s'éclata sur le sable,et là,les 4 Ninjas de apparurent...2 hommes et 2 femmes....Tous portant le bandeau frontale de Konoha barré.Soudain,un message de Sakura arriva dans les mains de Sakon.

"Je dois y aller"

Il partit,mais l'une des Nukenins,Phoenixia,la 2ème plus forte du groupe la suivit.

Laissez-là partir,on va se charger de ceux-là!!!

Ordre de Post + Combat
-Sasuke vs Karstine
-Akasuna no Sasori vs Salamandar
-Shishi no Dranzer vs Agatio

[Regardez dans les Missions de Konoha,puis le sujet "Mission de rang S",à la première page,vous aurez des infos sur vos ennemis]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:21

Sasori vit sasuke monter sur son dos et s'ecroulat ...

-SALE *** ,Enfoi***

puis il vît 2 homme de femme, Sasori les reconnuent imédiatement...il partit faire diversion sur le coter en drapant le sol créant un abime qui divisat la zone de combat en trois partit : une composer a 99% de sable mouvant grace a l'eau de sasori,une seconde composer desable durcit format un espece de granite et une derniere composer de divers crystaux de differentes couleur ayant un effet rebondissant sur les jutsu katon, chacun du trio se retrouvat face a un adversaire different et par "chance" sasori tombat sur le chef ...le plus fort sur la partit numéro 2, quand a dranzer sur la partit numero 1 et sasuke la derniere

-Bien d'parès mes information vous ête des pro en katon est-ce bien sa ?!
-T'as trouvé sa tout seul ?
-JE DETESTE QU'ON SE FOUTE DE Moi
-J'ai peur...

Sasori envoyant hiruko dans les airs, celui ci qui envoyat sa queues contenant un poisons mortel directement dans le sol de granite, transformer ce sol orangée/gris en un sol vert puis sasori utilisat le sandaime kazekage et impregnat son satetsu de poisons avant de commencer a le manipuler,créant des lances,sembons...et divers autres machins super dangereux, tout d'un coup salamandar selevat et fit quelque signe

-Kâton Les flammes Noirs Du Demon SUN

Des flammes noirs apparurent et formèrent un balrog qui commencat a fendre le sol de tout les cotès et a fouetté hiruko avec sa queues, hiruko qui foutait a son tour des coup de queues au balrog, hiruko etant indestructible salamandar tentat par tout les moyens de le detruire en vint

-Et maintenant voici un jutsu interressant : Suiton la tempete du brouillard

Un épais brouillard recouvrit le terrain et une tempete se declarat a l'interieur ne frappant que salamandar qui semblait invincible

-Ultime jutsu Hyoton :Hyouton Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir ) jutsu de haut niveau, le plus puissant de type hyoton
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Uchiwaryuka7ou0pw9bp9mw
Le terrain se gelat et sasori mit ses deux mains paume ouverte et criat ses quelque mot sans signe et tout d'un coup deux dragons noire foncèrent et explosèrent sur salamandar, le brouillard se levat mais salamandar semblait etre debout bien qu'amochées...


Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue50/50Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue50/50Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:05

Le combat venait de commencé, Dranzer devait combattre Agatio, avant d'attaquer il avait observer un peu sasori dans son combat, celui ci avait détruit le sol qui s'était divisé en 3 partie, dranzer avait eut celle ou se trouvait les sable mouvants...

-Je vois, je vais devoir te combattre... fais attention a toi, je connais le desert mieux que quiconque, dommage pour toi.

D'un air enervé l'homme repondit.

-Ne me sous estime pas.

Agatio sauta en l'air, effectua des signes et souriat.

Katon... Explosion souteraine.

Tout a coup une explosion se produisit sous les pieds de Dranzer, la fumée se propagea rapidement jusqu'a arrivé au niveau d'Agatio.

-Ce fut rapi...

Dranzer etait sous Agatio et avait attrapé sa jambe, il fut donc interompu dans ses paroles, dranzer le fit tournoyer et l'envoya plusieurs mètres plus loin avait de faire des signes a son tour.


Yami no ryu

Un grand dragon noir apparu, il etait entouré d'une aura violette et foncait a toutes vitesse vers l'expert katon... dans la fumée on ne distinguait personne, dranzer savais qu'il n'avait pas toucher son ennemi, cette technique etait juste un diversion pour faire un autre jutsu beaucoup plus puissant et devastateur.

"Encore quelques secondes"

La fumée etait entrain de se dissipé laissant apparaitre les silhouettes des deux hommes, dranzer effectua des signes


Kage bunshin.

5 clones apparurent et foncerent sur Agatio kunai a la main.
Le premier se fut pulverisé par un coup de genou sauté, le suivant par un coup de katana, le troisieme par un shuriken et enfin les deux derniers par une technique de taijutsu étrange.
Ce qui profita a dranzer car il eu le temp de preparer ce qu'il voulait.


"1...2...3...4...5, go"

Dranzer effectua des signes, il souriat, l'armure du gémeau se mit en place sur le corps de dranzer

Cosmos.Frappes des Gemeaux

Du chakra violet clair se concentra aux deux poings de dranzer formant deux grosses boules qu'il ressembla dans une seul... d'un coup il leva le poing en l'air et un long rayon de chakra parti de celui ci dans les airs pour redescendre vers Agatio


-Mer**, il est fort.

Agatio fit une serie de signes et cria

Katon.. technique de l'amphore de feu

Un dome de feu tournant autour du ninja se créea la protegeant de la technique de dranzer un cours instant car le dome commenca a cassé, un tour béant laissa alors passé le rayon de chakra qui percuta le sol pour produire une explosion deux fois plus gros que la précedente.

Dranzer s'approcha du cratere qu'avait provoqué l'impact, Agatio etait toujours debout mais il lui manquait un bras, du sang coulait de sa bouche.


-Kof..kof, se n'est pas avec sa que tu me tueras.. kof

Il essuya le sang qui coulait de sa bouche et souriat avant de se mettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue60/60Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue140/140Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:22

Karstine regarda Sasuke.

-Uchiwa Sasuke...je me souviens de ta ptite bouille....un sale gamin qui fesait que pleurnichait.....et maintenant,toi,Hokage,tssss.....Konoha est devenu si faible que ça.
-Konoha est tellement faible,qu'ils ont déjà tué 3 de vos membres,hunhun.

La remarque de Sasuke marqua un rictus sur le visage de la Nukenin.

-Katon!Les 1 000 Faux de feu!!!
-Suiton,Arcane Interdite,Technique de l'Englobement aqueux!

Le Suiton de Sasuke absorba les faux enflammés de Karstine.Ceci l'énerva encore plus.

-Alors,je suis toujours un nul,hein?
-Grrr,je me trompé à ton sujet...mais...Katon!Déchainement de la Fusion!!
(Sharingan!! Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars 413276)

Un gigantesque trou avec du magma à l'intérieur apparut sous les pieds de Sasuke qui furent engloutient.Sasuke hurla terriblement pendant qu'il fondait,alors que Karstine se marrait.

-Tu t'amuses bien Karstine?

Karstine se retourna et vit Sasuke.Le Sasuke qui fondait n'était autre qu'un clone.

-Maintenant,je vais te montrer pourquoi je suis Hokage!!!

[J'ai déjà fais mes 40 lignes de Rp et il me manque 5 post pour gagner des Stats,faites-les vous aussi]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:42

Sasori regarder le combat de dranzer et sasuke le brouillard sur sa zone se dissipat et une forme avec des ailes noir se format et un chakra violet d'echappat de tout les coter, Il avait utiliser le surplis de la wyvern, armure augmentent radicalement les reserve et la puissance de chakra de son utilisateur le rendant surpuissant
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Fev24_cdz1
-Mouhahahah voici le vrai pouvoir du grand salamandar le maitre katon mouhahahaha
(c'est quoi sa !!!!!!)
-kyuchiose no lightperch wyvern !
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Highperch_wyvern
Une wyvern geante avec un corps de lion,des ailes de chauve souris et une taille immense apparut a coter de salamandar et commencat a balancer des boules de feu de tout les coter, sasori les eviter tant bien que mal
(Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars 11666 mangekyû !!!)
-Bordel !!!! alors c'est ça sa vrai puissance !!!Son chakra augmente de minute en minute, il est quasiment invincible, il va falloir utilisé sanbi !! SANBI !

les 100% de la puissance du sanbi s'activèrent d'un coup sur sasori qui augmentat a son tour radicalement de puissance, un chakra bleu foncer s'echappat de ses port de chakra

-huhu je suis de la meme puissance que lui !!
-Idiot !!!Bombe kâ

la wyvern fit un mouvement et pulverisat le sol avec une bombe "kâ" composer essentiellement de magma

-Et maintenant kyuchose no taurens !
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Mok_plumes

Une vache humaine de 12mètre de haut apparut et commencat a pietiner le terrain, sasori avait du mal a tout contenir meme avec hiruko et le satetsu activat

-Kiri sousou !! le sarcophage du brouillard

Salamandar se retrouvat emfermer dans un sarcophage d'eau qui explosat un bras de salamandar, celui ci se relevat et eut l'etrange faculté que seul sasori posseder de avec un simple kay + le nom de la technique, utilisé tout ses jutsu

-Mouahhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:44

fermeture de la mission, vous ne respectez pas les règles misent part Kyûbi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue60/60Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue140/140Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:52

kyûbi a écrit:
MISSION EN EQUIPE:







rang D --> + 2'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 10 et 15 lignes de rp)
rang C --> + 6'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 20 et 30 lignes de rp)
rang B --> + 30'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp)
rang A --> + 80'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp)
rang S --> + 160'000 stats au maximum (8 postes chaqun de au moins 40 liqnes de rp)

Sujet ré-ouvert,quelle règle hum?Sachant qu'on même pas encore finit notre mission,et on la finira dans 2 semaines pour le retour de Sakon/Ukon

-Après avoir demandé à Kyûbi,il m'a confirmé que c'était 40 lignes en tout par personne dans la mission et c'est à toi Shishi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue50/50Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue50/50Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:03

Après l'explosion et apres avoir ete blessé gravement au bras, Agatio effectua des signes a une main et cria;

Katon lien de feu.

5 Longs fils enflammé se créerent au bouts des 5doigts de sa main gauche, il les faisait bouger agilement meme si il lui manquait un bras.

-Kyaaaa, je vais te tuer.

Il leva son bras en l'air et envoya ses fils enflammé en direction de Dranzer, celui ci reussit a les repoussés la premier fois a l'aide de son katana mais ne put pas le faire la deuxieme fois, les liens de feu l'entourerent lui brulant la peau et l'empechant de bouger.


-AHAHAHAHAHAH, je t'ai eu, tu qui te croyais plus fort, maintenant je vais t'achever.


De nouveau avec une seule main, Agatio fit une serie des signes, cette fois plus longue.


Katon: technique du dome de magma.

Un dome de lave se forma au dessus des deux combattants, les séparant des 4 autres ninjas.

Sous le dome il faisait une chaleur atroce, les gouttes de transpiration perlaient sur le visage de dranzer.
Dranzer leva la tête et pris la parole.


-Je vois, comme on me l'avait di tu es très fort dans l'utilisation des technique katon, sa va prendre du temp pour te battre... mais je le ferais, je vais te montrer mes capacités.
La prochaine fois, n'oublie pas de toujours garder un oeil sur moi...


Agatio avait retirer son attention sur dranzer au moment ou il créea le dome de lave, le nukenin avait reussit a se liberer des liens en utilisant un suiton, il etait ainsi apparut juste derriere l'expert katon, katana a la main.

-Co...

Agatio eu un court rire, il se retourna et recula rapidement sans que dranzer ai eut le temp de l'arreter.
Agatio degaina alors lui aussi son katana, il le lanca dans les airs et fit des signes.


Katon; enflamement celeste.

Le katana pris feu, un feu d'une couleur violette, agatio le rattrapa puis se mit en position de combat tout en souriant.

-Cette technique permet d'enflammer toutes sortes d'objet avec un feu sacré, ce feu ne peux s'eteindre qu'avec un jutsu spécial qui ai appris de generation en generation dans notre clan.

-Certes, mais ton katana ne te protegera pas de toutes mes attaques...

Tout en criant Agatio se mit a courir vers Dranzer, katana a la main, pret a combattre.. dranzer se mit lui aussi a courir, il tenait fermement Uchinigazana.

Les deux katanas s'entrechoquaient dans des bruits de ferailles, les etincelles giclaient, tout comme la sueur des deux ninjas qui coulait a flot a cause du dome se trouvant au dessus.

"Sa suffit, sa ne peux plus durer, ce dome m'empeche de bien me deplacer et il fait atrocement chaud."

Dranzer fit en saut en arriere et dit.

-La situation va un peu changer, tu ne seras plus dans ton environement maintenant.

Il se fit une petite entaille sur le pousse puis fit des signes.

Kuchiyose no jutsu: Kratos

Un guerrier de 2m de haut apparu aux cotés de dranzer, haches a la main il s'avanca en direction de l'adversaire de l'ancien kazekage.

-Haha, tu utilise aussi des kuchiyose... je vais faire de même alors.

Il arreta les flammes sacrée, rengaina son katana, se mordit le doigt faisant aussi coulé un peu de sang et fit les signes necessaires a efectué son kuchiyose.

Kuchiyose no jutsu: Komolok

Un grand crocodile rouge sortit de la terre, il avait des machoires acerées ainsi que de longues griffes.

Kratos s'arreta et se retourna pour parler a dranzer.

-Qui dois-je combattre, l'aligator ou l'homme?

Dranzer souriat, il sauta en l'air sans répondre a kratos qui soupira, il se mit a faire des signes.

Suiton, Seibun Houfutsu

Il cracha un centaine de grosse boules d'eau qui, au contact de la lave, la firent durcire, celle ci commenca a casser et a se desagregé pour disparaitre entierement sous l'etonement d'agatio.

"Sa, c'est fait"

Dranzer ratterit au sol et s'approcha du guerrier.

-Alors toi, tu t'occupe du crocodile.

Kratos acquiesa d'un movement de la tête et se mit a courir vers l'animal, ses pas faisaient vibré le sol.

Dranzer et Agatio etait face a face pour la suite du combat qu risquait d'etre plus long que prévu pour les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue60/60Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue140/140Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:47

Karstine était surpris.Elle voyait Sasuke devant elle.Elle l'avait trop sous-estimé et celà allait sûrement lui coûter très cher.Sasuke mit un violent coup de pied à Karstine,ce qui annula son jutsu.

-Désolé mais je n'ai tout mon temps à perdre avec toi,je vais te montrer mon tout nouveau jutsu,dont tu m'as inspirée....
-Qu.....Quoi?!
-Le Chidori est une technique d'affinité Raïton, je me demande ce qu'elle deviendra,une fois combiné avec l'affinité Katon à chaleur Magmatique...

Karstine rigola.

-Essaye donc!!
:utfu-yr-_:-Chidori! :,ft-_u: ujy5g

Sasuke fonça sur Karstine.Celle-ci décida de ne pas bouger.Sasuke la frappa en plein dans l'estomac,mais le Chidori avait une trop faible puissance pour faire mal à Karstine,celle-ci fut juste projeter 3 mètres plus loin.

-Tu es vraiment nul,Uchiwa!!!
-Hunhunhun....
-Je vais te tuer!Katon!Ryû no Asahi no Râ!!!

Mais rien ne se produisit.

-Katon!Ryû no Asahi no Râ!!!KATON!RYÛ NO ASAHI NO RÂ!!!!
-Si je t'ai frappé avec le Chidori à faible puissance,c'était fait exprès...tout simplement,parce qu'à faible puissance,le Chidori détruit instentanemment tout les Tenketsu.
-COMMENT!?!
-Et maintenant,ton heure est venu.... :utfu-yr-_: :kli(-: :hreyh: Chiryû!!! :,trxukk:

L'attaque ressemblait comme 2 gouttes d'eau au Chidori,sauf que au lieu d'étincelles de foudres,c'était des petits dragons de feu qui représenter le jutsu.Une fois que les dragons eurent fini de fusionner,la main de Sasuke était entouré d'une boule de feu,d'une température insoutenable.Sasuke fonça sur Karstine.Va t'il la tuer avec ce nouveau jutsu?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:31

Salamandar et ses deux machins de 10mètre de haut faisait face a sasori

(Hmhm il semble sensible au hyoton, si je reussi a lui envoyer un jutsu hyoton assez puissant je detruirer au moins une de ses incations !! mais deja il faut me proteger...Ma defence ultime !!)

-Alors tu as peur sasorikiki !!
-QUOI ?!!!!!!!

(Bon il faut que je rentre le kazekage et hiruko pour l'utiliser !!)

-Aisu Ryû, Hyoton, Hyôroi Kyûketsuki

Une armure de glace recouvrit entierrement sasori qui avait renvoyer ses marionnettes.Avec cette couche sasori se mit en position

-Voici ma defence ultime !!Cette armure de glace me rend invincible, c'est L’armure vampirique Aisu, une armure de glace impasssible, meme la plus puissante technique connu ne peut transpercer cette glace ultime !

(Une couche de glace souple recouvre mon corps dès la présence du moindre danger. Elle me protège et réduit les dégâts (50%) du à n'importe quelle attaque et absorbe 1/2 du chakra qui à été nécessaire à exécuter la technique avec laquelle on m'a attaqué. Je peux si je le souhaite extraire cette protection de la surface de mon corps pour en recouvrir quelqu'un d'autre, former des murs de glace, des dômes protecteur… mais mon corps reste, durant ce temps, à découvert...le defaut est que sa consomation d'activation de chakra et enorme et mes reserves sont quasiment vide, je pense pouvoir le battre mes d'après mes calculs je n'aurait droit qu'a deux technique...)

-MOUHAHAHAHAH J'ai peur !!!

La wyvern foncat sur sasori et se brisat le crane sur l'armure... pendant que le taurens enchainer des coup de cornes...sasori était au ange, mais pas sa reserve de chakra

(Je concentre mon chakra dans mes mains et tend mes doigts vers mon adversaire. Des billes de glaces bleue sont projeter sur l'ennemi et pénètre dans le corps de ce dernier. Ces billes s'installes dans l'organisme de leur hôte et lui aspire ses PV pour me les transmettre.
Ces billes sont composées de mon corps astral, je dois donc utiliser de ma propre énergie vitale pour les créer. Elles ne sont pas affectées par les éléments et la matière. Elles peuvent donc les traversées. On aura beau se protéger, les billes fonderont à travers les protections pour atteindre leur but. Au corps à corps, mes doigts pénètrent à l'intérieur même du corps de ma victime et mes sangsues s'y logent librement.
La sensation de la pénétration de mes sangsues dans le corps, stupéfie mon adversaire et l'immobilise pour un cours instant.Cette technique ne me consomera que très peu de chakra, en contre partit de mon energie vital...je vais l'utiliser !!)


-Aisu Ryû, Hyoton, Koori Hiru No Jutsu ,Les sangsues de glace Aisu

Sasori apparut deriere salamandar et lui plantat la main dans le dos ce qui lui transferat les sangsue

-Quesque...?!!

[color=darkblue][color=white]sasori foncat dans les airs

(au tour des invocation !)

-Aisu Ryû, Senryû Denki no Koori,Les milles dragons de glace électrique Aisu

(Par concentration j'extrais mon chakra par tous les pores de ma peau, un peu comme pour les techniques Hyûga. Ce chakra circule autour de moi, en de nombreux filaments, tel des serpents glissant sur mon corps. Mon énergie prend la forme de millier de dragons. Ces derniers sont petits et fins. Mon chakra se gèle comme pour les techniques Hyoton et les dragons de glace sont parcourus d'éclaires. Mes dragons de glace électrique répondent à ma volonté sans que je n'aie besoin de prononcer un mot. Une fois l'ordre d'attaquer, ils foncent tous ensemble regroupés, formant une sorte de "laser". Lorsqu'ils se sont assez rapprochés de la cible, le "laser" explose, les dragons se séparent pour attaquer l'ennemi de toute part. Leur petites tailles leurs permettent une grande souplesse et une grande vélocité, ils ne peuvent donc pas manquer leur cible. Leur puissance est déterminée par leur nombre. Ils entourent ainsi l'adversaire et l'enserrent tout en le blessant. Cette technique a différents niveaux, ce qui correspond au nombre de dragon créé, niveau ultime !! les milles dragons !!)

Les dragons foncèrent sur le taurens qui se retrouvat pulveriser...il ne rester plus qu'une seul technique utilisable a sasori quand la wyvern parat les dragons avec son ultime jutsu, les reserve de chakra de sasori se renflouèrent

-voici la fin !!Hyôton, Kôbô, Zettai Samui no Saigo Kaiten,Ultime rotation du zéro absolue

(avec sa il ne resistera pas, c'est ma technique ultime, je ne l'ait utiliser qu'une seul fois et sa aurat été fatal a mon adversaire !!Je commence une rotation comme pour exécuter le Kaiten mais le champ d'action est 7 fois plus grand. Un dôme de chakra à affinité Hyoton zéro absolue, se propage et tout ce qui se fait toucher par le dôme et qui y rentre est aussitôt gelé. Toutes les molécules se stoppent de bouger, aussi bien même le feu que le vent se paralyse pour se faire geler. Dans le même temps, des aiguilles de chakra de glace sortent par tous mes pores de peau en plusieurs rafales et sont propulsé à très grande vitesse. Ces aiguilles se plantent profondément dans le corps de mes victimes changées en statut de glace. Les éléments non vivant se font exploser en morceau à cause de l'impact et de leur état de gèle.Je vais tuer salamandar et sa wyvern d'un seul coup !!)

LE dome se creat et detruisit la totalité du terrain incluant celui de dranzer et sasuke qui ratat son attaque, laissant au bout un immense hycerberg de 5hectar au milieu du desert...Avait il suvecut ?



[color:9456=#ff0000:9456]
[color:9456=white:9456]







Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue50/50Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue50/50Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:26

(Sasori tu sais au moin combien sa fait 5 hectar en kilomètre? --')

Dranzer souriat lorsqu'il vu la technique de sasori, il était en même temp un peu surpris de voir une chose d'une aussi grande taille, c'était rare de voir sa pour lui, mais cette chose n'allait pas rester longtemp dans le desert, le sable chaud et la soleil allaient le faire fondre tôt ou tard.

"Impressionnate comme technique... je vais devoir crée d'autre technique si je veux rester a mon niveau actuel"

Il se tourna vers Agatio tout en regardant Kratos se battre a Komolok, tout les coup du guerrier etaient contré par les griffes et dents du crocodile, Kratos recula puis prit appui sur ses pieds pour sauter dans les airs, retombant a toute vitesse sur Komolok avec sa hache pour le coupé en deux.

Le kuchiyose de l'expert katon n'avait pas resisté longtemp face à Kratos, dranzer ordonna a Kratos de disparaîitre au moment ou une etrange chose se passa, les deux parties separé de Komolk se mirent a bouger et tout a coup a reformer un crocodile sous le regard stupéfait de dranzer.

Agatio ricana puis prit la parole


-Héhé... Komolok a la capacité de se diviser en plusieurs "lui", c'est-à-dire qu'il peux faire des clones de lui des qu'un partie de son corps est arracher ou decouper.


-Hum... très interessant, donc pour le tuer, il me suffit de le désintegrer integralement ou de te tuer toi, dit Kratos en souriant.

-Hun...hahaha, tu n'y arriveras pas, je suis beaucoup plus fort que vous et je vais vous le prouver.

Continuant dans son élan, Kratos fonca sur Agatio qui etait entrain d'effectuer un jutsu, il lui fonca dedans le propulsant ainsi.

Agatio fut projeter un peu plus loin pour s'ecraser au sol en faisant plusieurs roulades de suite.


"Arghhhhh... je vais les massacrer"

Il se releva et sans faire de signes il cria

Katon , Housenka Ryuka no Jutsu

Une serie de dragons de feu apparu et foncerent sur dranzer tandis que les deux crocodiles se battaient contre Kratos qui resistait difficilement.
Il contra l'attaque du premier crocodile grace a sa hache mais se fit mordre le bras par le deuxieme qui l'avait attaquer par surprise.

Kratos disparut laissant dranzer combattre 13 adversaire, dix dragons de feu, 2 crocodiles et un ninjas.

Dranzer observait les possibilité d'attaque, il devait tous les attaquer en même temps sinon l'un ou l'autre pourrait l'achever par surprise, il reflechit quelques secondes et trouva la solution.


"Je vais combiner deux des mes techniques, mais pour quelle marche il faut que je regroupe mes adversaires dans une zone."


Nimpo, Purazuma Booru

Un dome de plasma entoura les combattants, celui ci renvoyait tout les attaques qu'il touchait avec une puissance doublé, dranzer fit a les signes necessaires pour faire sa technique et cria

Hyoton, les ultimes piques de glace

Il posa sa main et sol et fit sortir de long piques du sol autour de ses adversaires, ceux ci formaient une espece de prison les empechant de sortir, il souriat puis pour finir son attaque executa une nouvelle serie de signes


Hyoton, technique des 400 halledebarde celeste

Des grandes halledebarde apparurent au dessus du groupe ennemis et tomberent en diagonal créeant une grande explosion et faisant apparître de la poussiere de glace autour de la zone de combat... après toutes ces techniques dranzer etait extenué, mais il lui restait encore une grande reserve de chakra, celle de Nibi.
La technique qu'il avait utilisé avait gelé le sol qui etait tres glissant.

D'un pas prononcé dranzer s'approcha du cratère qui etait apparu, au fond, se trouvait un trou, surement Agatoio qui avait réuissit a s'echapper avant d'etre toucher par l'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue60/60Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue140/140Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:25

Sasuke fonca,puis frappa Karstine avec le Chiryû.

-KYYYAAAAAARRGGHH!!!!!

Du sang ressortit par la bouche,le nez,les yeux,les oreilles,les bras,les jambes et par l'estomac de Karstine.Sasuke retira sa main du ventre de Karstine,une main complètement envahi de sang.Karstine regarda Sasuke.

-U....Uchi....wa....t...tu tr....trompes...su...sur moi.

Karstine s'écroula.Le sable amortit sa chute.Ce magnifique sable doré,devint subitement un sable rougâtre.Sasuke regarda Karstine.Il lui ferma les yeux.

-Même si tu étais une Nukenin,tu ne reculais jamais devant ton objectif,voilà pour toi une fin digne d'une Kunoïchi.

Soudain,la main de Sasuke lui infligea une douleur atroce.Des dragons lui faisaient une terrible douleur à la main.Le bras gauche de Sasuke disparut.

-GGYYYYYAAAARRRRGGHHH!!!
-Sasukette-chan!!!dit Sasori
-Sasuke-san!!!dit Dranzer

Mais leur manque de vigilance leur coûta cher.Salamandar transperca avec son épée le bras droit de Sasori,et Agation frappa si violemment Dranzer que la quasi-totalité de son chakra venait de se détruire.Sasuke disparut soudain.Il se réveilla dans un lieu,une espèce de tour Rouge.Sasuke sentait la forte émission d'un Chakra Katon.

(Un Dôjutsu...Non...Un Genjutsu?...Non plus...Alors...c'est une arcane...)
-Parfaitement Uchiwa!
-Karstine!!!

Karstine marchait lentement devant Sasuke.Un chakra aussi rouge que la tour l'entourait,telle une aura.

-Ici,Salamandar,Agatio,ma soeur Phoenixia et moi-même sommes invinsibles...Je connais toute tes pensées,tout tes futurs mouvements et toutes tes techniques...Tu vas enfin savoir pourquoi on me surnomme la "Faux De Satan"....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:19

Sakon et Ukon marchaient paisiblement dans les dunes du désert. Le soleil tapait sur la tête mais Sakon et Ukon avaient grandis dans le désert donc il étaient déjà habitués à cette chaleur terrible. Puis quatre personnes firent leurs apparitions mais chaque personne du groupe Heibi disparus avec l'une des personnes inconnues. Puis Sakon et Ukon restèrent seuls avec un femme, elle était d'une grande beauté mais un sorte de chaleur sortait de son corps. La femme commençais à marcher dans le désert, tout doucement, on aurait dis qu'elle volait sur le sable. Sakon et Ukon firent une révérence à la vue de cette belle dame. Celle-ci sourit, puis inclina légèrement la tête. Sakon et Ukon avancèrent en sa direction d'un pas rapide.

Vous êtes perdus ? Puis je vous aider ?

Mais arrivé à quelques mètres, elle fut expulsé en arrière par un jet dans un mélange de feu et de sable. Une sorte de Jutsu inconnu.


Mangakyu Sharingan !

Sakon et Ukon ouvrirent grands les yeux, ils étaient en train de voir quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu. Des étincelles de Chakra invisible sortait du corps de la jeune dame. Sa capacité de Chakra était tellement immense qu'elle devait sans arrêt se renouveler.


- Mais qui êtes vous ?
- Hahahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue60/60Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Left_bar_bleue140/140Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:03

Sasuke vola et attérissa sur le bout d'une montagne,qui allait presque s'écoulait.Sasuke ne sentait plus sa force,il ne sentait plus son chakra,son Sharingan venait de lâcher.

(UCHIWA....TU ES BEAUCOUP TROP FAIBLE KUKUKU!!!MAIS SI TU MEURS,JE MEURS AUSSI...JE VAIS DONC ME LIBERER!!!!)

Un chakra rouge orangée jaillit de la pièce.

-Kyaarghhh!!!

Karstine venait d'être projeté dans les airs et se heurta violemment à un arbre.Elle roula sur le sol Razz et se releva,la bouche ensanglantée. No
Sasuke se releva également.Le chakra gisait avec violence autour de lui Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars 84965 ,2 ailes étaient sur son dos,son regard avait changé,ses cheveux étaient rouge.On voyait 5 queues rouge-orangée de Chakra sous son Kimono complètement déchiré à cause des multiples blessures que lui avaient infligés Karstine et aussi à cause du fait que les ailes de son démon venaient de sortir.


-MON NOM EST SHICHIBI,LE DEMON PHENIX A 7 QUEUES!!!
-Shichibi?!?Comme le légendaire Seigneur du Feu,celui qui triompha du Dragon de Râ nommé Tiamat?!?
-HUNHUN,JE VOIS DONC QUE TU ME CONNAIS...

Karstine tremblait de tout son corps,effrayé par son adversaire.Shichibi s'élanca,et dans un élan de vitesse surhumain,se retrouva derrière Karstine.Il la frappa violemment dans la tête,celle-ci s'envola.Shichibi vola grâce à ses ailes,et frappa avec fureur sur la nuque de son adversaire.Il entendit la nuque de Karstine se brisé,et du sang ressortit du la bouche et du nez de celle-ci.Elle tomba au sol,morte.

[ORDRE DE POST:
-Sasuke
-Sakon/Ukon
-Akasuna no Sasori
-Shishi no Dranzer]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:37

heu...désolé su up xD mais j'aimerai poser une question, etant donné que la mission n'avancera plus, gagnont nous des stats ou pas (sachant que on peut pu avancer a cause de suce kekette ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars   Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S Hebi: Le quartet de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: