Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien Empty
MessageSujet: mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien   mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:55

Pacco alla faire la ronde qu'on lui avait demandé de faire.Il commença sa ronde,il ne croisa que de gentils gens de oto qui le saluait.Mais tout à coup il vit trois shinobis de Suna et trois shinobi de Konoha qui entrait dans le village illégalement.Il les suivit et il les vit tué un junin d'Oto. Pacco cria et les shinobis l'attaquèrent.Pacco courrut allerté un garde mais les shinobis ennemis le rattrapèrent.
Un des shinobis:Nous allons te tué
Pacco:Non ne me tué pas, je suis un jeune genin.mais
Pacco se libera et donna tout se qu'il avait en lui pour avertire un garde.Il en recontra un.
Des shinobi de Suna et Konoha se sont infiltrer.Je vais prévenir le Kage!
Pacco courrut aussi vite que possible pouravertire le Kage.
Monsieur le Kage,Des shinobi de Suna et de Konoha se sont infiltrer:Alèrter de junin!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien   mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:58

Kidomarou arriva sur la muraille...

"Bon, ce sont eux qui ont tués le jounin? Je m'en occupe, regarde le genin là bas, je te le laisse..."

Kidomarou s'occupa des shinobis pendant que Pacco affrontait le genin...

[Hrp: je suis pas sensé faire la mission, mais continues le dernier post seul, fais comme si il n'y avais que le genin et toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien   mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:04

Pacco affronta le genin.
Tu es très fort.
[b]Le genin:Toi aussi.
Pacco sauta sur le genin et utilisa le rasengan de son.Le genin tomba à terre, mais il se releva avec peine.Pacco en avait marre.Il allait attaquer le genin mais il se permuta et arriva par derrière.Le genin planta un kunai dans l'épeulr de pacco.Pacco se retourna et fit le son mortuaire.Le genin tomba à terre.C'était fini:Pacco avait gagné.[
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien   mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:08

Mission réussie: +2 000 stats
+2 500 ryos

La prochaine fois, saute des lignes entre les dialogues et les actions, les dialogues de différentes couleurs, c'est pas mal et penses a fair eplus de lignes et a argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien   mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur
» mission de rang C: faire un rapport complet des rempart
» mission de rang D a faire (zoro)
» mission de rang D : faire cours a des eleves
» Venez faire une mission de rang B (gennin et +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: