Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venez faire une mission de rang B (gennin et +)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 6:06

Bonjour ! Vous êts tous prié de venir voir ceci.

Une mission de rang B pour le test d'un système de mission sera donné par moi. N'importe qui dont le RP soit BON peu la tenter.

Voici la règle que j'ai posté.( C'est la mienne, si quelqu'un me la touche sa va barder. )

Les missions se dérouleront en plusieurs parties.

Premièrement, un M.J ( Maître du Jeu ) sera désigné entre les membres les plus gradé du village pour le jouer.

Deuxièmement, ce joueur sera le Maître du Jeu de cette mission ou de plusieurs missions. Il pourra descider de faire se que bon lui semblera mais n'aura en aucun cas de prendre partit d'un autre joueur... Il devra etre impérativement NEUTRE !

Troisièmement, le joueur qui postera la mission devra être sérieux et executer parfaitement, ou presque sa mission. Sinon, elle sera refusé.

Quatrièmement, Le M.J a toujours raison. Celui qui le contredira aura un avertissement avant la sanction ( avertissement avant avertissement... >< )

Déroulement d'une mission :

- Le Joueur devra poster un premier message de minimum 5 lignes pleines, expliquant les objectifs de sa mission ainis qu'un brève introduction...

- Le M.J fait son apparittion et donne au joueur les différentes options dont il dispose pour continuer sa mission...( Plus le joueur sera gradé, plus les choix seront dur et les messages longs ! )

Ex :

0/3

Takeshi cherche désespérement dans les couloirs et trouve deux issus...

Laquelle choisissez vous ?

- le joueur continu alors son rp celon le choix qu'il a fait puis le M.J réapparait et ainsi de suite.

- La mission se termine quand le joueur a posté un certain nombre de message.

Donc la mission :

Vous devrez retrouver une bague dans les soutterains d'Oto. 20 lignes par post ( 3 minimum à faire. )

Donc celui qui a un bon rp et qui se semble capable de faire sa, qu'il vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Left_bar_bleue50/50Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Left_bar_bleue50/50Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 6:11

(hrp: Bonne idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 6:15

( hrp: Merci Dranz^^ Au faite... Envoie un rp pour ton forum^^ je connais pas Bleach mais je veux t'aider xD )
Revenir en haut Aller en bas
abichec
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:44

qui peux me dire mes stats.
svp
svp
svp
Revenir en haut Aller en bas
shuri ab
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:04

je viens moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:51

Vous êtes de bons rpiste ?! Je veuix tester cette mission avec au moins... 1 bon rpiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:58

salut je voudrais une mission sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:12

Je voudrais uen mission moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:20

moi aussi je voudrais une mission svp mais je sui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:27

mo aussi très vite pour gagner des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:25

Bon alors la mission sera pour Hinata et Oro.

Je tiens à prévenir que c'est une mission de test pour peut être un nouveau système de missions. Donc je posterai des renseignements plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 4:53

Données de la mission pour Hinata et Oro :

- Vous devrez vous infiltrer dans un camps de ninjas inconnus. Vous devrez aussi savoir de qui il s'agit et de leurs intentions.

- ( 3 posts chacun minimum. )

- 15 lignes minimum par post requis

Gains si mission réussi : + 20 000 et + 12 000 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:43

merci beaucoup en faite hinata tu est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:29

dommage c'est ratter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaname T
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:04

Moi, je souhaiterais aussi une mission s'il te plaît Takeshi sama
Revenir en haut Aller en bas
axelsorm
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:00

nn je sui avec le ninja du siecle on ve faire une mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:45

Bon alors je vérouille le sujet et Hinata et oro, créez le topic.

(axel tu change ta sign. Ou tu enlève Fils de P*te.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Empty
MessageSujet: Re: Venez faire une mission de rang B (gennin et +)   Venez faire une mission de rang B (gennin et +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire une mission de rang B (gennin et +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D [gennin]
» Mission de Rang C:Le Gennin Racketteur
» Mission rang C [chunin] [gennin]
» mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!!
» Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: