Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazurio Yuuichi
Civil
Kazurio Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division
Nindô : Devenir chunin
Date d'inscription : 16/02/2008

Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Empty
MessageSujet: Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur   Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:53

Kazurio sortit du stand de mission tout heureux car on lui avait donné sa toute première mission.Il se dirigea vers le restaurant du restaurateur et alla lui parler:

-Bonjour,monsieur

-Bonjour,c'est a quel sujet?

-On m'a chargé d'aller acheter des aliments pour vous mais je n'ai pas la liste

-Ah,très bien,voici la liste et l'argent partez tout de suite je suis très pressé vous savez

Kazurio prit la liste et l'argent dans les mains de l'homme et repartit en lisant la feuille.Alors,il lui fallait deux sacs de 40 livres de sarrasin,du miso,du poisson frais et il y avait une petit note tout en bas a droite de la feuille disant que si le poisson n'était pas assez frais,il le refuserait.Kazurio se mit en route pour aller au supermarché du coin.Il s'amuser a tripoter l'argent qu'il avait dans les mains et enviait les gens qui passaient a côté de lui.Après quelques bonnes minutes de marches,Kazurio entra dans le supermarché de Konoha.Il y avait des dizaines et des dizaines de petits magasins et le grand qui se tenait au milieu.Kazurio prit un petit chariot et commença à chercher.Il trouva en premier le sarrasin et en prit donc deux sacs de 40 livres.Il continua ensuite sa traversée,et arriva au rayon du miso.Celui-ci avait été dévalisé et il ne restait plus que une boîte et quelqu'un allait la chercher.Kazurio décida donc d'utiliser un peu ses talents de ninja et courra très vite le prendre.Le client a côté de lui était furieux et commença a crier sur Kazurio:

Vous voyez pas que j'ai besoin de ce paquet


Moi aussi monsieur j'en ai besoin,même rudement besoin


Peut-être mais je vous conseille de me le rendre tout de suite!Allez!


Désolé monsieur,mais vous en trouverez ailleurs!


Kazurio fit un clin d'oeil a l'homme et lui sauta par-dessus.Kazurio regarda sa liste et vit qu'il ne restait que le poisson frais à prendre.Il alla au fond du magasin,où se situait la boucherie,la charcuterie,la fromagerie et la poissonnerie.Il demanda du poisson frais et un peu de glace pour le garder frais:

Bonjour,du poisson s'il vous plaît


Très bien monsieur je vous le donne


Et est-ce que ça serait possible de prendre un peu de glace pour le garder frais?


Si cela peux vous aider alors d'accord.Voila votre poisson ça vous fera 15 ryos


Kazurio paya le garçon et mit la glace et le poisson dans un petit sac.Il se dirigea vers la sortie pour payer et aller donner tout au restaurateur.Il arriva devant les caisses,mais il y aviat beaucoup de monde et Kazurio n'avait plus beaucoup de temps.Dès qu'une caisse se libéra,Kazurio alla payer ses aliments:


-ça vous fera 30 ryos monsieur


Kazurio paya la dame et partit en courant avec tout ses achats.Il se hâta et arriva avec très peu d'avance au restaurant.


Pfou...Voici tout ce dont je devais vous acheter monsieur

Le restaurateur prit les aliments et regarda surtout le poisson.Il esquissa un petit sourire au coin de ses lèvres et dit a Kazurio:


Merci jeune homme,tu m'as apporté tout ce dont j'avais besoin.Voila un petit remerciement de ma part!


L'homme lui donna 50 ryos et laissa partir Kazurio,tout excité d'avoir fini avec succès sa 1ere mission.Il marcha tranquillement jusqu'au stand de mission où il entra pour annoncer sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Left_bar_bleue60/60Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Left_bar_bleue140/140Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur   Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:10

Bon alors, déjà bravo pour cette mission, même si elle était du rang le plus faible. Bon bah, le sujet était un peu banal mais bon, en même temps, tu n'y pouvais rien. L'idée du supermarché a été correctement exploitée et tout et tout. Bon passons miantenant aux critères d'écritures.

Te lire est quand même un vrai plaisir. Je crois que j'ai compté quasiment aucune faute, les temps sont correctes, la qualité d'écriture est vraiment top quoi ^^

Les couleurs sont bien choisit, même si mes yeux ont été pété à la fin xD Voici donc tes stats très cher :

Mission Réussie :
+ 1000 de stats
+ 1 000 de bonus

= + 2 000 de stats gagnés
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kazurio Yuuichi
Civil
Kazurio Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division
Nindô : Devenir chunin
Date d'inscription : 16/02/2008

Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur   Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:18

Merci cher fondateur(2 rp et 2 compliment de sasuke je promets XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur   Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:faire les courses pour un restaurateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D : faire les courses d'une vielle dame
» mission de rang D: Faire une ronde pour voir si tout va bien
» Mission de rang C: Le restaurateur
» mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo .
» mission de rang D a faire (zoro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: