Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang c: la grote a valider!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang c: la grote a valider!!!!! Empty
MessageSujet: Mission de rang c: la grote a valider!!!!!   Mission de rang c: la grote a valider!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:44

lorsque je je sortit du bureau de post du onk'youkage,la feuille de mission de rang c me signalant que depuis quelque temps des bruit étrange,méme appeurant selon les témoignages de la régions
ouest d'oto no kuni.


-J'ai le temps,se n'est qu'a 6 kilometre pençait-il alors.

Tayuga passa chez lui.

-Ah!!!!mais c'est dégeulase,il faut que je la lave!!!

Il commença a prendre quelque affaire tout en les rangens.Sa chambre était un vrai foutoir.Une foit la chambre a peu prés ranger il passa la serpilére pour que la chambre soit niquel.Le sol brillait de propreté.

-Bon,je vais pouvoir partir....

Tayuga se mit en route pour aller a la grotte en question.Elle était situer dans un endroit pourtant réputé paisible ou il fait bon se promenais.....mais bon,avec ces bruit le marcher éait dersertique comme jamais il ne l'a était.Il faut que je résoudre sa.Un quart d'heure plus tard un toran de pluis s'abata sur moi.je continuer de courir jusqu'a glisser.Je fit une chute d'au moin 5 metre sur le sol et de peu je me ratrappa a une petite branche.J’était tout Sali a cause de cette pluis torenciel qui devenait de plus en plus forte.Une fois arriver 30 minute plus tard car je fue retarder par le mauvais temps.Les gens qui apparement avait entendu c’est bruit m’attendaient tous devant l’entrée ouest.

-Bonjourd,je me présente.Je suis tayuga envoyé par le bureau de post des mission car il y a peut étre quelque chose qui se trame dans cette grote.
-Oui,c’est bien cela enchantés tayuga-san.


Tayuga les saluat tous,les 9 perssones un par un sans exeption.

-Pouvez vous me dires ou se trouve cette mystérieuse grote ?
-Elle se trouve deriére se petit lotissement,venez je vais vous y conduire.


La vieille dame qui commendait se mouvement « l’enti bruit de grote » m’y conduit…

-Bien,a partir de la je pence que je vais y arriver seul.

Jentra dans la grote,il fesait un froid de carnard,de quoi me geler les miche.Puis il y avait un énorme bloc de glasse qui n’était pourtant pas épaix mais qui était incassable au coup des perssone (pelle,massu,pioche etc…).
Katon,boule de feu supréme.Je fit fondre la glasse qui n’aurais pas tenu fa ce a mon jutsu.Je continua mon chemin.J’entendi a mon tour cette énorme bruit qui a mon avi était celui d’un ours.J’intencifia mon chakra pour enlifier le son,une chose explosa.Je me mit a courir,c’était une radio que quelqu’un avait laisser en faisant éxpret est en métant le bruit pour que perssone ne viennent voir a l’interieur mais pourquoi faire ?
Puis après quelque pas je vit quelqu’un entrin de metre un tas de bibelot….Je courut,l’intercepta pour ne pas qu’il s’enfuisse.


-Que fait tu l’a ?
-J’ai…euh…..
-Repond !
-Bin euh….


Je lui mit un coup de poing dans le nez pour qu’il avoue.

-Euh bin,aréte…aîe !!!!J’avoue…je cambrioler des maison d’autre vilage puis je me sus réfugié ici dans cette grote,j’ai inventer se bruit pour que perssonent ne viennent voir.

Tayuga avait finalement trouver,il était indem…Il n’avait plus qu’a aller voir la dame qu’elle lui remplissent le formulaire se qui fut fait et il rentra a oto no kuni la mission accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Mission de rang c: la grote a valider!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c: la grote a valider!!!!!   Mission de rang c: la grote a valider!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:15

+1500
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang c: la grote a valider!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission de rang c dans la grote
» Mission de rang D(à valider)
» Mission de rang A (à valider)
» Mission de rang B [A valider]
» Mission de rang C (à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: