Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang D(à valider)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D(à valider) Left_bar_bleue110/110Mission de rang D(à valider) Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang D(à valider) Left_bar_bleue90/90Mission de rang D(à valider) Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang D(à valider) Empty
MessageSujet: Mission de rang D(à valider)   Mission de rang D(à valider) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:52

Assurer le transport entre suna et un village voisin voila la mission qui me fut confiée par Hiei Hyuga .Je partit donc chez le vendeur pour prendre la marchandise.Celui ci m'expliqua que son commerce fleurissant lui faisait des envieux et que cette livraison allait à son plus gros client,il était donc d'un impératif capital pour lui que ses marchandises arrivent à bon port indemnes.
Je pris donc la route sur un chariot tiré par quatres chevaux.Lechemin à suivre passait par le désert.Après une heure et demie je remarquai au loin que la voie était bloquée par d'énormes blocs de pierres.Près de ces blocs,se tenaient deux gaillards de 1m90 environ et pesant tous deux au moin 100kg en muscles.Ils prirent alors des blocs de pierres,je compris dès lors que leur intentions n'étaient pas paçifiques.Je collai alors mes mains pour faire ma sphère de protection engendrée par le tao pour me protéger et protéger la marchandises et les chevaux.Ils se mirent dès lors à lançer des pierres sur le convoi.j'avançai lentement avec les chevaux puis arrivé assez proche pour un lancer de kunai je leur en lancer un à chacun visant avec précision leurs carotides.Ils se mirent à saigner abondament et prirent alors fuite.je fit diparaitre alors ma sphère et pour dégager la voie je fit ma technique rafale des boules taoiques.La voie libre je continuai mon périple.
Pendant 30mn tout fut calme,mème trop calme et subitement j'entendis des piétinements de sabots de chevaux.je vis alors des chevaux me dépasser à toute vitesse.Me retournant pour voir ce qu'il fuyait je vis alors une é norme tempète de sable se dirigeant droit sur moi.N'ayant plus le temps de fuir en poussant les chevaux aux galop,je les libérai et les fit partir au galot puis je fis une sphère de protection autour de la marchandise et de moi.A la fin de la tempète je ne pouvait plus évoluer car n'ayant plus de chevaux.Une heure après le passage de la tempète des marchands qui passaient m'offrir leur aide.Il me conduisirent au village désigné par hiei ou je rendit la marchandise indemne à l'acheteur.Celui ci me remit un cheval pour que je puisse rentrer à suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D(à valider) Left_bar_bleue130/130Mission de rang D(à valider) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang D(à valider) Left_bar_bleue70/70Mission de rang D(à valider) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang D(à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D(à valider)   Mission de rang D(à valider) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:06

entasement de ligne , on arrive pas a savoir quand tu parle et tu ne fait pas d espace entre les paroles et le rp pur , c ' est dur de s ' y retrouver

pour avoir un schéma dp je te conseille de lire ceux des autres ^^

stats : + 500
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D(à valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: