Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A (à valider)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:26

Mission de rang A:

Ojectif: le fils du du chef de Nami no Kuni a été enlevé par une horde de déserteur. Selon nos connaissances leurs chef était auparavant un jounin de Konoha, donc faites preuve d'une extrême prudence vis à vis de ces gars là

Participant(s): Gemma et Kamizuki

Nombre de poste:5 postes de au moins 30 lignes

Ordre de poste:
-Kamizuki
-Gemna







Introduction

L'été s'acheva à une de ces vitesses que pratiquement tout les ninjas n'ont pas eut le temps d'en profité, la nuit tombée plus rapidement et la canicule habituelle qu'il faisait au village laissait place à de forte pluie incessante obligeant les villageois de rester chez eux et les oiseaux qui venait comme toujours gazouillait sur les arbres des jardins avaient migré, sans doute à Suna, un pays où il ne fait jamais froid. Comme tout les ninjas, Kamizuki était bien n'au chaud chez lui sur son canapé en train de feuilleter quelques magazines qui lui tombait sur la main ou bien alors sirotait quelques verre de Saké. Il aurait voulu restait toute la matinité comme ça comme ça sans rien faire car il était plutôt flemmard par rapport à ce que pensait les autres ninjas. Mais hélas un toquement de porte vint perturber son plaisir. Il se leva d'un air las, et alla voir ce qui ce passait. Il ouvrit et reconnu le costume blanc le masque d'animal habituel des anbus. Il semblait pressé et donna la lettre rapidement à Kamizuki qui ne put rien dire. Il ferma la porte, se laissa tomber sur un fauteuil, détacha l'enveloppe et commença à la lire.

Izumo Kamizuki

En ce jour même les mission affluent de tout les cotés, c'est pourquoi je viens te prévenir que ces jours ci des Genins iront ce chargés de mission de rang A. mais rassure toi tu le fera avec un l'Hokage en personne. Enfin bref, avant-hier le fils du chef de Nami no Kuni fut enlevé par une horde de déserteur. Et d'après nos connaissances, il se trouverait dans la forêt de Konoha mais nous savons rien de plus. Le chef de cette manigance était un ancien jounin de Konoha. Il a même déclaré une somme de 1 000 000 de ryos pour rendre l'enfant. Donc faites preuves d'une immense discrétion vis à vis de lui qui pourrait assassiné le petit au moindre faux pas. Nous retrouverons à la grande porte du village.

Signé: Rokusho Gemna, Hokage le 12eme.


Kamizuki resta fixé sur le nom Hogake qui figurait sur la sienne. Rien ne le rendait plus heureux que de faire une missions avec celui qu'il avait toujours admirait, il ne savait pas comment exprimer ce sentiment qu'il éprouvait, c'était à la fois de la joie et de la peur, peur qu'il ne réussi pas sa mission qui était comme même une mission de rang A. Posant la lettre sur une petite table à côté de lui, il se dirigea rapidement dans sa chambre pour se préparer. Il enfila tout d'abord son armure, aiguisa un peu ses deux sabres avant de les mettrent dans leurs fouraux et pris quelques shurikens et kunaïs au cas où. Une fois les affaires prêtes, il sortit de chez lui en prenant le soin de fermer la porte et d'afficher sur un papier "Partit pour cause de mission" puis jeta un dernier coups d'oeil à sa maison qu'il ne reverrait sans doute jamais s'y par malheur il échouait dans sa mission. Il allait accomplir une mission périlleuse et il s'en rendait bien compte, tout se dépêchant, il passait devant la maison de ces amis, ceux qu'il avait aidé à arriver jusqu'à là. Il frissonnait à l'idée de savoir ce qui l'attendait , mais il ne voulait pas se défilait, pas après ce qu'il avait fait, il fallait qu'il soit courageux. Quelques minutes plus tard, il arriva à la porte du village, et dut attendre un peu l'arrivée de l'Hokage, il parlait un peu avec les garde tentant de soulager son stress mais cela ne marchait pas, il avait toujours une boule dans la gorge. Il attendait toujours sur une marche d'escalier l'arrivée du chef du village, espérant ne pas faire mauvaise impression. La pluie avait était alors remplaçait par des grêlons et Kamizuki était gelé sur place espérant chaque minute qui passait voir l'arriver de l'Hokage, mais le plus souvent c'était les gardes qui faisaient leur tour de garde, certain lui demander ce qu'il faisait là par un temps pareille et à chaque fois il leur répondait la même chose, il attendait l'Hokagé, mais à chaque il ne le croyait pas et lui demandait de rentrer chez lui ce qui avait le don d'énerver Kamizuki, en tout cas ils ne riront plus quand ils sauront la vérité.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:35

[Kamizuki, fait attention aux fautes dans ton topic. Sinon, si je découvre qui as édité le post pour écrire n'importe quoi, je le tue ! C'est une mission, pas une cour de récré !]

Genma se trouvait dans son bureau en train de remplir des papiers... Il s'y retrouvait peut a peut dans ces fichues plaintes pour rien, du style "Monsieur Hokage, mon fils as mal aux dents...", "Je me suis gratté une croute qui saigne beaucoup, que faire?"... Et il était obligé de répondre a totues ces lettres car c'était son devoir, même si il n'était pas là pour s'occuper de ça... Soudain un de ses gardes entra dans son bureau après avoir signalé son entrée en frappant a la porte...

"Hokage-Sama ! Quelqu'un vous attends derrière la porte !

-Qui est-ce? J'aimerais bien savoir de qui il s'agit...

-Kamizuki Izumo, genin de Konoha... Il dit avoir reçu un courier de votre part...

-Il est déja là? Bien, faites le entrer Torikae, je l'attends !

-Bien, Hokage-Sama !"

Le gardien nommé Torikae se posta a l'entrée de la porte et l'ouvrit, faisant signe a Kamizuki d'entrer. Celui-ci salua le jeune Hokage qui le salua lui aussi avant de prendre la parole...

"Bien Kamizuki ! Nous avons une situation d'extrème urgence ! J'ai déja envoyé plusieurs ninjas a la recherche de personnes pour des missions certaines fois inutiles... Mais nous n'avons pas le temps de former une équipe, c'est pourquoi je vais remplacer tes équipiers... Est-tu prêt? De toute façon je ne t'attendrais pas si tu ne l'est pas... Suis moi !"

Genma leva son index gauche qu'il mit au niveau de sa bouche et son index droit qu'il leva en tendant son bras...[i]

"Kiri Gakure no Jutsu ! Kage Bunshin no Jutsu !"

[i]Soudain une épaisse brume envahis le bureau du douxième Hokage, rendant la vision a peine possible au travers de cette purée de poids... Genma ouvrit la fenètre pendant que son clone attrappa Kamizuki par la main pour lui montrer le chemin et prendre la place du Hokage durant son absence... Genma attrappa la main de Kamizuki et sauta par la fenètre... Il retomba sur un toit, le nuage de brume ayant envahis quasiment toute la ville et ils avancèrent en sautant de toits en toits jusqu'a arriver dans la forêt... A ce moment là, la brume disparut et Genma expliqua la situation au jeune Genin...


"Il ne faut absolument pas que quiconque dans le village sache que j'ai quitté mon bureau ainsi que Konoha... Cela pourrait courir au désastre et je ne le souhaite pas... Bon, a ce que l'on dit ils sont cachés dans les montagnes situées juste derrière la forêt... Il y a un vieux marchand de lanternes qui me doit 100 ryos depuis un bon moment, il nous en donnera une... Allez, en route !"

Genma rajusta sa veste de Hokage, fit quelques pas et vit que Kamizuki ne le suivait pas... Il se retourna et le vit arriver l'air tout gêné. Genma le comprenait car il aurait réagi avec le même raisonnement, mais il n'avait pas l'heure pour ça et le temps pressait, le fils de cet homme allait peut-être être exécuté et il ne fallait surtout pas attendre...

*Nami manque d'hommes... C'est pour ça que je le fais. Pour Nami, maintenant nous devons nous presser un peut, sinon on n'y arrivera jamais a temps... En plus nous ne savons seulement que leurs campement se trouve dans la montagne de Konoha, mais nous n'avons aucun autre renseignement. Si il se trouve dans une grotte ce sera compliqué étant donné que la montagne de Konoha est parsemée de galleries creusées par des ninjas de Konoha ou naturelles pour X raisons...*

Le jeune Hokage dit a Kamizuki de se dépêcher et de reprendre ses esprits, puis serra les poings, ce qui fit sortir des senbans formant a présent une griffe ninja a chacune de ses mains. Les senbans étaient intégrés dans sa peau et ressortaient de ses phalanges, ce qui lui donnait un air d'expert au taïjutsu, ce qui n'était pas totalement contraire aux apparences... Genma tranchait les feuilles et branches d'arbres les plus gênantes toutes de travers afin qu'on ne puisse pas les repérer grace a leurs traces dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:28

Chapitre I: le vieux vendeur de lanternes

Le ciel s'assombrissait de plus en plus laissant paraître une pluie de grêle incessante, il faisait vraiment très froidces derniers temps mais cela n'arreta pas les deux ninjas. Kamizuki suivait tant bien que mal Gemna dans cette végétation luxuriante mais le seul problème, c'est qu'il commençait faire nuit et il fallait vraiment se dépêcher de trouver le vieux vendeur de lanternes. Ils passèrent bien une bonne demi-heure à marcher essayant d'éviter les danger de cette forêt avant de se retrouver dans une sorte de clairière avec une vielle cabane qui semblait pouvoir s'effondrer chaque instant où les grêlons percuté le toit. Le Hokage s'approcha dit alors à Kamizuki qui regardait toujours la cabane.


-C'est ici où se trouve le vendeur de lanternes, laisse moi lui parler car il est assez grincheux, surtout quand on le réveille en pleine nuit...Mais bon la mission et bien plus importante que tout cela et la vie
d'un enfant est en jeu ne l'oublions pas... Maintenant suis-moi et fais ce que je t'ai demandé.


Kamizuki aquièça d'un signe de la main, ils avancèrent donc tout les deux devant la porte en bois, Gemna toqua fermement sur celle-ci. Dans la maison, malgré le bruit qu'il faisait dehors, on pouvait entendre des grognement de fureur, Kamizuki crut au début que c'était un animal qui s'était infiltré dans la cabane, mais sa supposition s'arrêta là quand il vit sortir de la cabane un homme assez vieux, mais baraqué, il avait une épée dans la main sans doute comme prévention au cas où saurait été des brigands, car c'est vrai que frapper à une porte en pleine nuit ce n'est pas très commode, mais bon, c'est pour une bonne raison. Gemna s'approche de l'homme dévoilant sur visage et lui adressa la parole.


-Salut tu te souvient de moi...ne dis rien je vais te rafraîchir la mémoire, tu me dois depuis quelques temps une somme de cent ryos, nous n'avons pas beaucoup de temps et ce n'est trop un endroit pour parlé, allons en discuter chez vous.


L'homme marmonna dans sa barbe mais obéit comme même à l'Hokage, de toute façon, il n'avait pas trop le choix. Ils les firent entrer dans sa modeste cabane et les fit asseoir sur une chaise. Gemna commença à discuter avec le vieux.


-Oui je me souviens de toi, nous avions fais un pari tout les deux tu devait faire le tour du village en 10 minute, et malheureusement pour moi, tu as réussi, mais je n'est pas payé m'a dette, je suppose que tu viens la chercher...D'ailleurs j'ai cru entendre que tu était devenu Hokage donc je vais pas me faire priait. Mais quelques chose me soucis pourquoi viens-tu la régler cette dette en pleine nuit tu aurai put venir demain, vous me réveiller là ?


-Malheureusement, nous sommes trop pressés pour tout expliquer...une vie est en jeu, si tu me passe une de tes lanternes car dans la nuit nous voyons pas grand chose, je fermerai les yeux sur ta dette, compris? Sinon désolé de t'avoir réveillé en pleine nuit mais on ne pouvez pas faire autrement

-Humf...ok pas de problème, en voilà une maintenant, fichez le camp, aimerai bien dormir moi.


Kamizuki et Gemna ne se firent pas prier et obéir au vendeur. Une fois dehors il s'apperçurent que la grêle s'était arrêtait laissant place à une belle nuit étoilé. Il se réenfoncèrent de nouveau dans la forêt mais cette fois, il ne faisait plus aussi sombre à cause de la lanterne qui illuminait les alentours mais le seul problème, c'est que les moustiques commençaient a entourait les deux ninjas en leurs infligeant au passage quelques piqûres. Maintenant ils se dirigeaient vers la montagne où une nouvelle épreuve était à venir, truvait la grotte des déserteurs... Mais ils le savaient bien tout les deux que cela ne serait pas ci simple à faire mais ils ne se découragèrent pas et continuèrent donc leurs routes à leur risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:09

--> Chapitre 2: La traversée...

Les moustiques qui piquaient Genma et Kamizuki commencèrent a énerver celui-ci... Quelques marques rouges apparurent sur son visage, commençant peut a peut a éclairer les alentours d'une faible lueur... Les yeux de Genma commencèrent eux aussi a s'illuminer d'une lumière brulante, puis Genma tourna la tête a l'opposé de Kamizuki pour que celui-ci ne remarque rien et mis sa main dans sa poche afin de sortir une graine verte qu'il avala.

*Et merde, il ne manquait plus que ça... Bon, Kamizuki ne doit pas le voir...*

Soudain, les marques rouges comme la braise et les yeux de Genma de cette même couleur se mirent a redevenir normaux... Puis le jeune Hokage repris son chemin en compagnie de Kamizuki la lanterne a la main... Ceux ci traversèrent la forêt de Konoha sans aucun problème, puis Genma murmura a l'oreille de Kamizuki une fois a la lizière de la forêt...

"Bon... Notre première phase est terminée. Je vais maintenant passer a la phase de repérage pour voir où se trouvent nos cibles. Surtout ne t'écarte pas de moi et n'aies aucunement peur de ce qui va arriver..."

Le jeune Hokage sorti un parchemin qu'il ouvrit, puis se mordit le pouce et mis de son sang sur sa bague de Kage. Puis il appliqua sa bague sur le parchemin, ce qui fit une empreinte de Konoha formée a partir du sang du jeune Hokage. Celui-ci le posa au sol tout en le secouant de façon a faire se répartir son sang sur le rouleau...

"Doton: Les crocs traqueurs !"

Soudain le parchemin disparut et dix chiens ninjas possédant le bandeau frontal de Konoha apparurent dans un nuage de fumée... Le jeune Hokage les regaidait apparaitre les uns après els autres puis les compta et leur ordonna des ordres d'une voix a la fois ferme mais sure et autoritaire... Les chiens semblaient écouter Genma avec attention...

"Bon, si je vous ait appelez c'est parceque la situation est extrèmement urgente... La nuit commence a tomber et nous devons perdre le moins de temps possible pour retrouver nos adversaires... Votre travail sera de repérer toute présence humaine dans la montagne et de me la ramener. Vous devriez trouver un groupe de plusieurs personnes dont une jeune fille, c'est ce groupe que je recherche, si vous les trouvez, prévenez moi tout de suite au lieu de continuer vos recherches..."

Genma pointa devant lui avec son index droit et les chiens partirent dans cette direction pour commencer leurs recherches. Pendant ce temps, le jeune Hokage continua son chemin en compagnie de son équipier Kamizuki Izumo durant cette mission. Il passèrent discrètement la limite entre la forêt et la montagne puis escaladèrent les falaises raides plutôt que de passer par les grands escaliers, ce qui aurait put les faire tomber dans un piège tordu inventé par leurs "cibles"... Une fois arrivés en haut de la falaise, les deux ninjas se rendirent d'abord dans la grotte la plus a gauche afin d'attendre la venue des ninkens qui ne devraient plus tarder afin de leur donner les informations sur leurs adversaires ainsi que leurs positionnement... La grotte était complètement sombre et profonde. Le jeune Hokage voulant de la lumière concentra son affinité Kâton dans sa main droite de façon a créer une torche avec sa main puis avança plus dans la grotte en compagnie de Kamizuki... La grotte se dévoilait peut a peut au fur et a mesure de leur progression...

"Bon, Kamizuki, nous allons juste attendre l'arrivée des ninkens ici... Ne fais aucun bruit susceptible d'être repérable..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:37

Chapitre 3: la vielle grotte abandonnée

Kamizuki ne dit rien depuis que les nunkins étaient en pleine recherche, il se contentait de suivre à la trace son Hokagé. Lui obéissant au moindre geste, il ne broncha pas qund il ordonna d'escalader la montagne. Quand ils arrivèrent dans la grotte, que Gemna avait former une flamme dans sa main, Kamizuki se sentit alors obligeait de faire de même et en créa une lui aussi. Une fois cela fait, il scruta les alentours de la grotte, il était curieux de savoir ce qu'il s'y trouvait au fond. Alors que tout d'eux regardait le fond de la grotte, Kamizuki se décida à demander avec grand respect au jeune Hokage.

-Hokagé-sama, puis-je allait regarder ce qui se trouve au fond de la grotte, à vrai dire, elle m'intrigue vraiment s'il vous plaît...Mais si vous n'êtes pas daccord je m'abstiendrai alors et ferer ce que vous m'ordonnerez. Voilà maintenant à vous de choisir.

Tentant d'être le plus respectieux possible Kamizuki regardait les yeux de Gemna, ils étaient toujours entrain de regarder Kamizuki comme-ci il s'attendait de la question de Kamizuki. Il répondit d'ailleur à celui-ci sur un ton plutôt sérieux et ferme.

-Bien sûr vas-y, mais s'y quelques choses na va pas, revient immédiatement ici, je ne tiens pas à perdre un coéquipier surtout pendant se première mission de rang A. Quant à moi, je monterai la garde et je t'appellerai en cas de danger. Maintenant vas-y mais soit prudent.

Kamizuki fut très reconnaissant de la réponse de son maître, surtout qu'il ne croyait pas qu'il accepterai mais comme quoi la vie est plein de surprise. Contenant sa joie, il attendit de s'être retourner pour laisser paraître un sourire puis s'enfonça un peu plus dans la grotte une flamme à la main. Quelques secondes marches plus tard, il arriva dans une sorte de salle. Abasourdi, Kamizuki ne croyait pas ce qu'il voyait, il y avait une table avec un tas de feuille dessus, quelques chaises et une grande armoire. Il déposa tout d'abord son dévolu sur le tas de papier, il prit la première feuille du tas et commença à la lire.

"Mission de rang A pour les déserteur

Le chef de Nami no Kuni à une fille, votre mission sera alors de l'enlever et de fixer une rançon. Vous trouverai une grotte dans une montagne qui semble abandonné, ne vous-y fiez pas entrez au plus profond de la grotte, c'est là que vous vous installerez quand vous aurez kidnappé la fille. Dans cette grotte il y aura aussi une armoire avec des moustiques qui ont étaient condionné pour repêrer les intrus dans lesquelles ils injecteront un poison qui agira une heure après la piqûre. Ensuite ils reviendrons vous prévenir. Par ailleur une autre grotte se trouve à quelques kilométres au nord en cas de besoin. Maintenant au travail et faisait devotre mieux sinon je vous préviens que ça vas mal ce passait pour vous..."


Kamizuki ne lut pas la suite car il en avait déjà assez vut, ses déserteurs avaient tous prévu jusqu'au moins petit détail. Il posa la feuille sur la table et se drigea vers l'armoire pour vérifier que c'était bien la grotte dont il parler et que ce n'était pas une simple grotte abandonnée. Il l'ouvrit et vit belle et bien dedans des bocaus avec inscrit dessus "moustique robots espions". En voyant ça Kamizuki frissonna, il avait était enpoisonné par ces créatures. Il se retourna et couru vers la sortit, il allait prévenir son maître de tout ceux qu'il avait vu, espérant qu'il trouverait vite fait un remède pour le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:36

Genma montait la garde a l'entrée de la grotte... Il fit un mouvement bref de sa main droite afin d'éteindre la flamme qui faiait de la lumière pour ne pas se faire repérer par ses adversaires... Tout était calme quand soudain Genma apperçut une lueur s'approcher de la grotte... Il s'approcha discrètement dans la nuit tout en restant camouflé afin de ne pas se faire repérer par les intrus qui pourraient venir ici et d'agir en cas de besoin... Soudain il n'y eut pas seulement une mais plusieurs lueurs qui arrivaient doucement vers lui. Genma se cacha derrière une grosse pierre se trouvant a l'entrée de la grotte quand il commença a entendre des bruits provenant de ces lumières... Soudain il put distinguer quelques torches enflammées et un groupe de trois hommes... Non... Trois hommes et une fille...

*Ah les enfoirés... C'est donc ça leur vraie grotte... Je ne peux pas rappeler les ninkens, je me ferait repérer pour rien. Ils ont du déja cacher leurs odeurs grace a un jutsu afin de ne pas se faire repérer si bêtement... Ingénieux, je dois le reconnaitre, mais ils ne m'auront jamais, je ne me laisserait jamais faire, pas tant que je suis ici...*

Genma se releva discrètement quand il vit une flèche se planter dans la roche juste au dessus de lui... L'un des hommes en avait envoyée une, puis Genma activa son Okaigan afin de repérer les autres flèches... Etrangement sa vision était de couleur rouge, tout ce qu'il voyait était rouge... Soudain il toussa et du sang sorti de sa bouche...

*MAis qu'est-ce que j'ai... C'est quoi ce virus que l'on m'as injecté? Je dois battre en retraite et prévenir Kamizuki...*

Genma recula comme il le put jusqu'a l'entrée de la grotte tout en essayant d'éviter les flèches qui fusaient de part et d'autres dans sa direction. Il réussi a en éviter quelques unes, mais soudain l'une d'elles se planta dans son épaule droite, juste sous sa clavicule. Il tomba a terre dans un cri de douleur, puis esseya de se relever avec tant de bien que de mal puis entra dans la grotte a reculons... Il se retourna et se mit a courir en direction du fond de la grotte afin de prévenir Kamizuki de sa découverte, poursuivi par les déserteurs qui progressaient rapidement tout en n'étant pas encore arrivés a l'entrée de la grotte... Le jeune Hokage tomba raide sur le sol. Ses jambes commençaient a s'engourdir de plus en plus... Sa vision devenait a présent rouge sang a un point où il ne pouvait quasiment plus rien voir et son épaule droite saignait beaucoup plus qu'il ne l'avait espéré. Il s'assit contre la paroi de la grotte dans un tournant et attendis... Soudain des bruits de pas affolés arrivèrent du fond de la grotte...

"Hokage Sama ! Hokage Sama ! Les moustiques qui nous avaient piqués toute a l'heure... Ce ne sont pas de "vrais" moustiques, mais ils portent un poison redoutable ! Ils feront effet dans peut de temps, nous devons nous dépêcher de trouver la planque des déserteurs... Mais que font les ninkens, ils ne devraient pas déja être ici? Hokage Sama, vous allez bien?"

Le jeune Hokage commençait a trembler comme s'il avait froid et commençait a transpirer... Il avait utilisé beaucoup de chakra afin de les camoufler, ce qui le rendait plus en proie au virus, ce pourquoi il était déja malade avant Kamizuki... Soudain il concentra son chakra dans sa main droite afin de faire apparaitre un senban de chakra... IL regarda bien l'endroit où était enfoncée la flèche et commença a la toucher avec ce senban a des endroits précis afin de créer des micros trous a certains endroits, puis secoua sa main et fit apparaitre un scalpel de chakra... Il fit de multiples gestes d'une extrème rapidité et précision puis quand il stoppa ces gestes, la flèche tomba au sol, nettement et précisément. La coupure qui était mal découpée était a présent propre, prête a être opérable. Il posa sa main contre ce trou et celui-ci se reboucha peut a peut... Le Hokage sorti une fiole de sa poche et commença a la boire quand soudain ils entendirent des bruits de pas entrant dans la grotte...[/i]

"Kamizuki... Les ninkens ont disparuts a la suite d'une attaque de leur part... Ils sont revenus ici dans ce qui devait être leur ancien campement, non? En tout cas nous avons été repérés... Prépare-toi a combattre..."

Soudain le regard de Genma se raviva d'une flamme rouge comme la braise et les mêmes marques rouges de toute a l'heure réapparurent sur son visage peut a peut...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:42

Chapitre IV: un combat sanglant

Kamizuki entendit très clairement ce que dit le Hokagé, il devait combattre. Il frissonna un bon coup non pas à cause du poison mais plutôt d'excitation car c'était son premier combat depuis le début de la mission. Il approuva d'un signe la désision de Gemna, les flèches étaient de plus en plus précisent, mais ils avancèrent tous d'eux couragesement évitant toute les flèches. Après quelques acrobaties, ils purent enfin voir leurs visage où plutôt la moitié de leurs visages car leurs figures étaient cacher par des masques empêchant toute reconnaissance de la part des deux ninjas. D'un coups les flèches s'arrêtèrent et un des déserteurs prit la parole.

-Ah ah ah !!! vous êtes tellement imprévisible, nos moustique de plus que vous empoisonnez, vous ont injecté une puce electronique qui vous pisté de puis un moment. De plus si vous nous battait, nous avons du renfort dans notre grotte...Ah ah ah ah

Kamizuki se rapella alors que le poison n'avait pas encore agit, à sa grande désillusion. Le seul moyen d'y parvenir serait d'ejecter une parti de son sang et c'est d'ailleur une chance pour lui qu'il puisse contrôlait son sang à sa guise et qu'il pouvait faire de ce sang une attaque dévastatrice. Il commença donc une une série de signe jusqu'a ce que du sang coulent de sa bouche. Il s'écria alors.

-Ketsuki Tama Saki Doku

Le sang qui s'écoulait de la bouche de Kamizuki se rassemenbla créant une boule de 2m de diamètre qui durcissait jusqu'à devenir aussi dense que de l'acier. Et si par malheur elle venait à percuter un ennmi le poison les paraliserait sur le coups. Kamizuki lança alors sur les déserteurs la boule qu'il avait créer, espérant venir à bout de ses brigants et de se faire voir par son maître Hokage. Mais à la grande désillusion de Kamizuki les déserteurs évitèrent la boules, montrant alors à celui-ci qu'avait pas à faire à des minables. Kamizuki avait un plan pour parvenir à les regrouper dans leur base mais cela nescéssitait des sacrifices. Il prit un kunaï et se coupa fortement la main laissant coulait du sang un peu partout sur le sol. Puis prit un de ses sabres dans une mains et fonça étrangement sur les déserteurs. Un de ceux-ci assez baraqué ne tarda pas à réagir et assoma Kamizuki d'un coup de poing, puis l'emporta lui et la fille loin d'ici dans leur base surement pour formuler une deuxième demande rançon pour la capture de Kamizuki, laissant ses compères s'occupaient de Gemna. Mais byrarrement, Le plan de Kamizuki avait marcher car il ne s'était pas involontairement couper le main. C'était une stratégie pour laisser une piste à l'Hokagé. En effet, des gouttes de son sang tombait chaque secondes qui suivaient laissant un chemin facile pour Gemna qui devait tous dabord battre les déserteurs qui s'opposait à lui. Mais Kamizuki ne s'en sousciait point, il savait que l'Hokage réussirrait à s'en débarrasser tous simplement parce que pour lui, c'était le plus grand et le plus intelligent de tous les Hokagés qui l'avait connu jusqu'à présent. Quand Kamizuki se réveilla,sa blessure le faisait soufrir à tel point qu'il echappa un petit cri strident. Il était en ce moment même ficellait et baillonait dans une grotte à côté de la fille qui sanglotait, il y avait environ cinq déserteurs autour d'eux. Pendant qu'il essayait de rassurer la fille il entendit 2 des déserteur se parler, ayant l'oreille fine il put entendre leur parole.


-Le gars qui était avec ce ninja, s'était le maître Hokagé en personné, il va nous apporté des problèmes celui là je le crains fort sérieusement. Je pense même que en ce moment il est déjà sur notre piste.

-Tu es trop pessimiste mon gars, il y a trois anciens jounins contre lui et sa m'étonnerait que ce soit le chef du village de Konoha, voyons, tu as tous simplement mal vut.

Entendant sa Kamizuki laissa paraître un sourir moqueur, , ils étaient tellment terrorisé à l'idée que sa serait le Hokage que l'un était pessimiste et l'autre avait tellment peur qu'il refusait d'y croire. Toujours à côté de la fille, il lui raconta dans l'oreille tous le plan qui l'avait mis en marche. Elle semblait déjà plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:34

Genma vit Kamizuki faire une sorte d'attaque-suicide. Un ninja barraqué arrêta son Katana avec un brassard en fer qu'il possédait au niveau du bras droit puis lui mit un énorme coup de poing en pleine face. Kamizuki tomba dans les pommes, ce qui rendit Genma hors de lui... L'un des ninjas l'emmena avec l'otage et laissa ses deux coéquipiers contre le Hokage...

"Vous deux, occupez-vous de ce vaurien ! Et qu'on ne le voies plus !"

Le sceau de braise montait de plus en plus sur le corps de Genma. Sa puissance semblait avoir décuplé, puis soudain Genma se souleva, comme occupé par une force surhumaine... Sa voix était devenue plus grave et un effet comme si deux Genma parlaient sortait de sa bouche. Il regardait le sol, comme si les deux déserteurs qui fonçaient sur lui ne lui faisaient aucun effet...

"Vous deux... Vous m'avez sous-estimés... Je vais vous apprendre la puissance des Rokushos..."

Le jeune Hokage releva la tête d'un geste vif et se tint le bras droit avec la main gauche au niveau du poignet droit puis concentra son chakra dans sa main droite... Quelques éclais apaprurent, puis jaillirent de sa main a une vitesse extraordinaire... Genma fit un jutsu grace a sa main gauche de libre, puis prononça les incantations du jutsu.

"Chidori Housanki !"

Genma commença a foncer vers le ninja qui se trouvait le plus près de lui, la rage au visage... Les marques qui étaient de couleur rouge feu devinrent soudain jaune comme des éclairs et semblaient bouger a vive allure sur le corps du Shinobi. Soudain une queue de chakra apparut et la cible du Hokage l'esquiva avec un saut latéral. Son dos qui s'était contorsionné de façon a esquiver le Chidori de Genma se remis lentement a sa position initiale pendant qu'il prit la parole.

"Tss... Tu ne m'auras jamais aussi facilement... Trop facile a prévoir..."

Soudain un bruit strident ressemblant a des cris de mille oiseaux différents se fit entendre derrière le déserteur et celui-ci resta coulé sur place. Son visage affichait désormais une expression de douleur et de dégout tandis que son regard était rivé vers son ventre. Du sang coulait a flot de son estomac et une main était passée au travers de son corps dégarni et a présent troué. Cette main appartenait a Genma qui avait fait un clone derrière son adversaire puis fonça vers lui afin de le prendre par surprise et de lui infliger le sort fatal... Le Hokage se retourna vers sa cible, les yeux a présent bizzares... Son okaigan n'était pas activé mais l'on pouvait sentir une puissance naitre a l'intérieur de ceux ci...

"Tu ne pourras jamais m'avoir comme ça ! Par contre, moi je t'aurais comme je le souhaites !"

Soudain l'un des yeux de l'Hokage changea de couleur et devint de couleur rouge tandis que l'autre était de couleur bleue clair... Ses yeux semblaient pouvoir bouger chacunes dans des directions indépendantes afin de repérer plusieurs choses... Soudain Les marques le long de son corps devinrent marrons et le Hokage fit un jutsu...

"Doton: Les pointes de terre !"

Les parois de la grotte formèrent plusieurs pointes et foncèrent sur le déserteur qui ne put l'éviter étant donné que celles-ci sortaient de toute part l'empêchant toute possibilité de fuite... Le jeune Hokage continua son chemin, son chakra entourant totalement son corps, prenant la forme d'un chien... Celui-ci forma deux griffes autour des mains de Genma et il mit un énorme coup de griffes qui fit exploser la roche autour du déserteur avant de sortir de la grotte et de se diriger vers celle où se trouvait Kamizuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:28

Chapitre V: le plan a marchait !!

Kamizuki, toujours ficelait à une corde commençait franchement à désespérer quand il entendit, au loin comme -ci mille oiseaux piaillait mais plus agressif. Kamizuki en avait froid dans le dos, il n'aurait pas aimait être à ce moment là, à la place des déserteurs qui, pour ainsi dire devait être mort à leur qui l'ait. Comme le genin, les déserteurs qui se trouvaient dans la grotte avec lui avaient aussi entendu le bruit, on voyait de la sueur coulait le long de leur figure tétanisées par la peur, peur de recevoir le même sort... Kamizuki regarda la jeune fille qui se trouvait à côté de lui, il souria car il avait précisément attendu ce moments pour agir... Un os en forme de kunaï sortit de la paume de sa main, tranchant de même les liens sans pour autant attirer l'attention des déserteurs. Il commença à exécuter une série de signes, il allait leur lancer un sort de Genjustu... Une fois la série de signes fait, il murmura précisément les incantations


-Ketsuki Ryuuketsu


En ce moment même, la vision de tous ceux qui se trouvait trouvait dans la grotte, à part bien sur, Kamizuki et la jeune commençait à avoir une vision ensanglantée de leur corps, avec en plus des hurlement interminables dans leur tête de quoi devenir dingue... Kamizuki, content de savoir que son plan avait marchait, se leva et alla détacher la jeune fille qui dormait encore. Cela fait, il regarda les cinq déserteurs gisant sur le sol, sûrement plein d'horreur dans la tête, et tout cela pourquoi, pour de l'argent, c'est cela qui dirigeait le monde... Il ficela les brigands puis ce dirigea vers là la jeune fille pour la réveiller.


-Hé...réveille-toi, c'est finit, ils ne pourront plus te faire de mal à présent, nous allons rester ici et attendre l'arriver du maître Hogaké...Allez maintenant c'est finit.


La jeune fille semblait un peu plus rassurée mais sous le choc comme même. Il la fit asseoir sur une des chaises proche d'eux... Quand soudain, des pas qui semblait énormes se firent sentirent...Au début il croyait que s'était les déserteurs qui étaient revenus à la charge mais il remarqua que se n'était pas le cas et que s'était tous simplement Gemna, quoique un peu changé tout de même. Kamizuki était assez surpris de l'allure démoniaque du maître Hokage, et cela ne surpris pas que Kamizuki mais aussi la petite fille qui commençait à gémir les mains plaquée sur la figure. Gemna compris vite la sittuation en regardant les déserteurs ligoté et l'air horrifié et ce calma pour redevenir le Hokage que tout le monde connaissait. Kamizuki pris la petite fille dans ses bras...Elles sanglotaient et commençaient à pleurer de plus belle. Ils la ramenèrent tout d'eux à Nami no Kuni où ils furent remercier personnellement par le chef de ce village. et franchement, il y avait de quoi.


-Merci, vraiment je ne pourrai jamais vous remerciez assez pour ce que vous avez fait... Mais vous savez je suis riche, dîtes moi ce que vous voulez je vous le donnerez.

-Non désolé, nous n'avons que répondre à un appelle et en l'occurance, vous ne nous devez rien. Mais merci comme même de nous avoir s'y généreusement aqcueuillit, maintenant, nous devons revenir dans dans mon village. Je vous dis donc au revoir.


Gemna fut plutôt bref sur cette réponse mais tant mieux pour Kamizuki qui en avait assez et n'avait plus qu'une envie, s'était d'aller se reposer chez et ce fut d'ailleurs la même réaction qu'avait dut avoir Gemna... Ils se dépêchèrent donc de sortir du village pour rentrer chez eux. Ce trajet avait semblait comme une éternité pour Kamizuki qui était vraiment fatigué. Ils arrivèrent tant bien que mal chez eux et partir chacun de leurs côtés, Gemna dans son palais et Kamizuki chez lui dans sa maison pour se reposer...


Mission terminé à valider
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:11

Mission Validé ^^

+ 80 000 et 20 000 de Bonus donc 100 000

(Dites moi si je me trompe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:26

Mission validée


Une très bonne mission dans l'ensemble malgré quelques petits détails que voici:

- J'ai constaté beaucoup de fautes d'othographe, surtout chez Kamizuki,
- J'ai souvent eu de la peine à pouvoir cerner qui parlait lors des dialogues, Genma, pour ton changement de couleur parole tu aurais dû attendre la fin de la mission.


Sinon, il y a quand même du positif ^^

Je vous félicite pour les posts qui tout de même sont de qualité et ça se sent quand même à la lecture. Le fait que Kamizuki fasse un 6ème post m'a aussi beaucoup plu.

Je vous accorde pour vous deux 70'000 points de stats mais sans bonus. Vous avez par conséquent la même somme en Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:39

xD Bon c'est qui qui valide? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue150/150Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:44

C'est quoi ce truc là ?? vous validez à deux une mission sans faire attention ?

De plus vous ne donnez même pas le même nombre...donc il faut effacer le post de Dranz !!! de plus, si je compte bien, il n'y as pas 5 post partout, car Genma n'en a fait que 4...par conséquent le quota n'est pas respecté !!!
Je vais revoir cette mission et l'evaluer à nouveau !!!
Gama, ou vois tu que kamizuki a fait 6 post ??

Si j'ai mal compté je m'en excuse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:47

Nop t'as raison, Genma a fait que 4 post, j'ai pas fait attention><

Supprimer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:50

Hum... y avait 5 posts de la part de Genma quand j'ai compté....

Et j'ai compté par deux fois en plus des lignes donc y a un bug.
Sinon lorsque j'ai posté, l'évaluation de Dranz' n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:52

Gama j'ai posté 15 min avant toi xD donc 'est impossible qu'elle ny etait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue150/150Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:53

Je vais réevalué cette mission, soit Futae, soit moi...donc je demande à ce que personne ne se mette les stats et je vais envoyer un mp aux deux pour etre sur qu'il ne se sont pas ajouté les stats !!

Je préfère etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:12

Hop...

Après revéréfication, je me rend compte qu'il y a un gros bug non pour la mission mais lors de mon évaluation. Donc j'ai relus attentivement la mission et je constate que Kamizuki a posté le rapport directement après son dernier post sans attendre le dernier poste de Genma. De plus les posts sont cohérents et j'ai surement eu un bug lors de mon évalutation.

Avec confirmation de Kenda ou d'un autre EV, la mission doit être refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:32

Vous avez tout à fait raison, j'ai dû faire une erreur de calcule. Par conséquant j'assume la désition que vous allez prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:37

P***** !

Je suis tranquil, je fais ma mission, je dis a Kamizuki de poster, j'attends son poste avec impatience et je m'en vais passer une super après midi avec des amis. Je rentre et le premier truc que je vois c'est un MP de Kenda m'expliquant la situation de ce post. Là, Kamizuki tu as carrément baissé dans mon estime.

POURQUOI T'AS MIS FIN A LA MISSION? CA T'AS CHANGE QUOI 'ATTENDRE QUE JE POSTE? L'ENJEU DE CETTE MISSION ETAIT SURTOUT TA PROMOTION AU RANG DE CHUUNIN, ET BIEN TON GRADE T'ES PASSE SOUS LE NEZ !

Amis EV, c'est donc a vous de voir si vous me laissez poster mon dernier post ou que vous refusez la mission. Dans les deux cas je suivrais votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue80/80Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue85/85Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:54

Bien bien -_-' Je trouve vraiment ridicule cette situation mais bon...
J'ai donc lu la mission et même sans aller plus loin j'aurai put dire qu'elle était ANNULER car il manquait le post de Genma mais un EV se doit de donner des conseils pour améliorer donc les voici

Dans l'ensemble la missions n'est pas trop trop mal j'ai déjà vu bien pire.

Faîte attention à bien respecter le carractère de l'autre personne (surtout toi Kamizuki ) ainsi que vos poste coordonne car à certain moment on ne sait plus trop bien se qui se passe. Qui dis quoi surtout (celà aussi bien que pour l'autre) Kumizuki un combat n'as pas besoin forcement de dialogue surtout si c'est pour faire un mauvais abstient toi (je dis cela surtout pour l'histoire de moutiques que j'avoue pas avoir bien saisie)

Genma ^^ il faut que tu fasses moins de repetission, tu utilise souvent les mêmes termes genre le jeune Hokage ou Genma, tu peux varier.
Genre le brun, il, le shinobi ect...

La prochaine fois que vous faîtes une missions en duo (pour les deux je parle et avec d'autre personnes aussi) définissez à l'avance qui fais le dernier post afin que se genre d'accident ne se reproduise plus.

DONC LA MISSION EST ANNULEE

----------------------------------------------------------------------------------


GAMA !!!

Le fait que tu fasses des fautes est normal tu es un être humain mais dire que c'est à cause de la technologie c'est un peu fort.
Tu n'as peut-être pas vu le post en moins dis le simplement et excuse toi j'ai fais une erreur et personne n'en parle plus mais là tu pousse le bouchon un peu loin et tu t'enfonçais dans ton erreur.
je ne veux pas être la seule à jugée de ton sort donc il va y avoir un vote entre membres de EV pour voir si peux garder ta place ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:58

Juste savoir pourquoi la missiona été annuler?

Suffisait de laisser Genma poster son message et ensuite de valider '--

C'est bête votre système je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue150/150Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:59

Dranz c'est pas bête, ce n'est pas qu'on ne veut pas, je ne dis pas qu'il fallait l'annuler, moi personnellement j'aurai évalué avec le post en moin, en enlevant évidemment des stats pour non respect des posts, cependant je suis d'accord pour le fait qu'on ne laisse pas genma poster, malheureusement c'est une erreur de la part de la personne qui a fait la mission avec lui, ce n'est pas grave sur le fond, mais disons qu'il faut rester équitable avec les autres...je sais que c'est pas la faute de Genma, loin de là, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue50/50Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:03

Bah moi je trouve sa bête et je pense que c'est l'avis de nombreuses personnes.

Mais bon, je vais arreter de parler de ca puisque de toute facon vous ecouterez pas et rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:31

Bon, moi je suis profondément dégouté de Kamizuki. Il s'est fait supprimer, je sais pas pourquoi.

Sinon, Kenda quand tu me parlais d'enlever des stats, tu n'as rien a m'enlever étant donné que je ne me suis rien rajouté. Si tu m'enlèves des stats, alors là c'est la totale, non seulement j'ai une mission de refusée alors que j'ai tout bien fait, tout ça parcequ'il as terminé la mission avant et que la mission n'est pas validée.

Sinon, j'aurais très bien pu continuer mon post, étant donné que la mission est ratée et que ce n'est pas de MA faute, j'y suis pour rien et je suis pénalisé pour ça, déja que j'ai plus beaucoup de temps a passer sur Nu vu que je suis passé au lycée, là j'en ait perdu beaucoup.

Mais je respecte votre décision. Au moins vous faites votre travail et c'est super ! Vous êtes pas là pour rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue80/80Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue85/85Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:42

J'espère qu'on est pas là pour rien -_-' J'ai pas montée les EV pour faire stylée Xd

Dranz' je sais que c'est un peu execif mais c'est ma façon de validée et je ne fais d'écart pour personne si je commence à faire des exeptions je n'ai pas fini de voir tombée des problèmes.

Bref cela ne sert plus rien de discuter. Je vérouille se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue150/150Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A (à valider) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (à valider) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:45

Genma, comme je t'ai expliqué, je parlais en notation de ta mission et non pas tes propres stats !!!!

Pour Kamizuki il a prit sa décision seul, je n'en connais pas les raisons, il a fait sa demande dans le bureau de Angel et on va pas me faire croire que c'est a cause de ca...s'il a voulu partir on n'y peut rien, je comprend que ca t'enerve, surtout que en plus il t'a fait foirer ta mission malheureusement !

Genma, je voulais noter la mission, Futae a décidé de l'annulé, je ne dis pas que je suis pour mais je dis seulement que par principe, et je dis bien par principe, je comprend ce choix.
Je suis désolé pour toi et je vais voir un truc...mais je promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang A (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (à valider)   Mission de rang A (à valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A (à valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (à valider)
» Mission de rang D(à valider)
» Mission de rang B [A valider]
» Mission de rang C (à valider)
» mission de rang C [gosho]a valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: