Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Missions de rang D

Aller en bas 
+71
Akemi Genji
Desmond Miles
Llanowar
Aniya Nila
Kiryû Shinsei
Edward Elric
Kaelris
Utaki
Fényre
Amadare koosoku
yusuke valentine
Souichirou Nagi
Dante Hellsing
leeman
Hokusai Kanamori
Jyuga
Hào Lóng
monkey.D.luffy
Shikito Hatusori
Opacho Chisoku
Amry Sama
Tamekaze Tonou
Faouzi Uzuki
Gunma Shiranui
Orihime Rokusho Inoue
CHAMPION DU MONDE
Kaieda
Yugao Uzuki
Yuna Sanuma
kasuji
Yakami
Yuu
Chopin
Karashi Serouko
Nichika
Ikichi Dosur
Ryugaa
shikara
Kaguya Kazuo
Lecktro Kazuya
Arashi Natsuko
zoro
Asakura Hao
Shinoamaru
Kushina ichigo
Akenato KIZIMI
Devil
fdsfds
Gajako(Absent)
Zack Fair
kazuji muturi
Sonoka
Arashi Yuuichi
fugaku kazuki
Keitaro Tameiki
Mikomi Makie
Izumi Shina
Jin Kazuma
Rikku
Wellan
Tempo
Jurien
Hyûga Seishin
Hinata Hyuga
Yashamaru
Hayano Sesshômaru
Kiryû Seishirô
Kiabitchi
shadowthespeed Sanyoru
Cyril Rokusho
Shishi no Dranzer
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:50

Yakami:

Les route principal son bloquer du a la forte averse de neige, ta mission est de retirer la neige et nettoyer les route
Revenir en haut Aller en bas
kasuji
Civil
kasuji


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:24

une mission de rang d s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:30

Kasuji :

Hier soir en rentrant chez moi j'ai perdue un collier tres chers a mon coeur, le collier est de couleur rouge avec une plume blanche accrocher au bout se ne sont pas des chaine mais des boule qui forme le collier. Voila bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako.
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:00

bonjour mission de rang D .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:24

Gajako :

Hier soir une maison a bruler dans le nord du village, la raison c'est que les proprietaire n'avais pas couper le gaz, ta mission et de tout netoyer les debris etc... et de verifier si les gaz et bien couper pour qu'il n'est pas de fuite et donc provoquer d'auntre accident.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanuma
Civil
Yuna Sanuma


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:03

Je voudrais une mission de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:05

Yuna :

Des grafiti on etait fait sur les portes du village il y'a maintenan trois jour.

Nettoie moi tout ça et retrouve les vandale
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Civil
Yugao Uzuki


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Yuuichi
Nindô : devenir kazegage
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:36

j aimerai bien avoir une mission de rang D svp
Revenir en haut Aller en bas
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako.
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:10

Yugao Uzuki tu veux bien changer ton avatar siltoplait?
Je demande une mission de rang D avec Shima fujo si est posible vue que j'ai du me taper une mission sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chopin
Civil
Chopin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:42

Je demande une mission de Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Civil
Wellan


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : aucun
Nindô : devenir kazekage
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:39

Euuh je peux en avoir une?
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:07

Salut je pourrais avoir une mission de rang D svp.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D - Page 5 Left_bar_bleue50/50Les Missions de rang D - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Missions de rang D - Page 5 Left_bar_bleue150/150Les Missions de rang D - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:04

Yugao: retrouve les 4 fennecs (renards des sables) du marchand ambulant de Suna. Il se sont enfuis à travers la ville. Ne leur fais aucun mal.

Gajako et Shima: Nettoyez les ordures qui s'amassent dans les points d'eau des trois oasis entourant Suna.

Chopin: apporte un colis au bureau de Kazekage-sama en l'ayant au préalable récupéré au poste de garde du canyon qui borde la ville.

Wellan: Mission baby sitter: tu dois t'occuper de 2 enfants d'une anbu de la ville qui doit se rendre au QG des Légendes pour déclarer qu'elle est a nouveau apte au service après sa grossesse. Tu connais l'administration, çà risque de prendre un peu de temps.

Kurt: Un négociant en épices est soupconné de trafic de drogues. Amasse autant de preuves que tu peux sans te faire repérer et sans te faire connaitre auprès du négociant. De cette mission dépend sans doute une série de missions plus complexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D - Page 5 Left_bar_bleue30/50Les Missions de rang D - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Les Missions de rang D - Page 5 Left_bar_bleue20/50Les Missions de rang D - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:27

Je voudrais une mission
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Orihime Rokusho Inoue
Civil
Orihime Rokusho Inoue


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis
Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei...
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:38

Sangoten =>Tu dois allez ranger la maison d'Inoue Orihime ^^,Genin de Suna...(Ne poste pas dans ma maison,fait un sujet à part)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Civil
Wellan


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : aucun
Nindô : devenir kazekage
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:08

Allez go, y'a mieux comme mission, mais c'est pasd la mort non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gunma Shiranui
Civil
Gunma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Nindô : devenir Kazekage
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:52

en arrivant dans la cours....... il remarqua que celle si etais deserte

Bonjour.... pouraije avoir une mission de rand D si possible????.....

Gunma n'entendi que l'échos de sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Faouzi Uzuki
Civil
Faouzi Uzuki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne .
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:05

salut est-ce que je pourrais avoir une mission de rang D s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Tonou
Civil
Tamekaze Tonou


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:35

Sakuto entra dans la pièce où les missions de Suna sont attribuées et en demanda une.
Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:36

Bonours esque je pourrais avoir une mission de rang D s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:25

Bonjour a tous en ce jour je demande votre compréhension en m'atribuant ma première mision en duo (premiere mission tout cour ) avec le bien-aimé Faouzy Uzuki .
Revenir en haut Aller en bas
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:35

Salut! c'est pour une mission de rang D s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey.D.luffy
Civil
monkey.D.luffy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:13

moi aussi je voudré une mission de rang D (et un petit brief sur coment faire la mission en rp svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:37

Pourrais-je avoir une mission de rang D s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D - Page 5 Left_bar_bleue50/50Les Missions de rang D - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Missions de rang D - Page 5 Left_bar_bleue50/50Les Missions de rang D - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:00

[La flemme de prendre Shishi ><]

Arashi> Un riche Seigneur du pays du vent doit venir aujourd'hui à Suna. Il est très respecté et connu et donc pourrait permettre au village de gagner encore plus en réputation si celui ci venait vivre ici pendant quelques mois. Car c'est son but, il souhaite être protegé car il a peur d'etre attaqué par un groupe de bandit lui voulant du mal. Tu devra donc, en plus de lui faire visiter la ville, surveiller sa maison pendant la nuit. Le reste sera pris en charge par des elites.

Shikito Hatusori> Toi tu devras aller faire les courses pour une vieille dame fatiguée, Mme Tokiba. Celle ci ne peut plus trop bouger depuis son accident il y a une semaine donc tu dois l'aider et faire ses courses pour toute la semaine. Essaye de trouver des choses bonnes à manger et pas trop chère en sachant que tu disposes d'un budget ne dépassant pas les 250 Ryos.

monkey.D.luffy> Pour Finir Luffy. Toi tu devras te rendre chez un forgeron. Mr Hitadao, tel est son nom, à besoin de marchandise. Plus précisement, un marteau et une enclume. Ramènes lui ces objets le plus vite possible. Il te fera peut etre une réduction sur tes prochains achats la bàs.


Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jyuga
Civil
Jyuga


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy
Nindô : devenir jounin de suna
Date d'inscription : 07/12/2007

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:18

je pourrais avoir une mission de rang D stp.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D - Page 5 Left_bar_bleue30/50Les Missions de rang D - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Les Missions de rang D - Page 5 Left_bar_bleue20/50Les Missions de rang D - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:28

Une mission s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:58

La porte était ouverte, Hokusai pénétra donc dans la grande pièce... Une vraie foule se tenait là à faire des files par-ci, des files par-là. C'était un vrai remue-ménage qu'il voyait là...
Voyant une femme se tenir au bureau près de l'entré, il s'en approcha pensant que c'était la secretaire:


"Bureau des missions, que pouvons-nous faire pour vous?
- C'est à dire, on m'a dit que je pourrais obtenir des missions afin de gagner de l'argent et pouvoir m'entrainer par la même occasion... Pourriez vous m'en trouver une?
- C'est pour ca que je suis là, quelle rang voulez vous? D, C, B, A ou S?
- Euhhh... je ne voudrais pas passer pour un inculte mais... Qu'est-ce que toutes ces lettres signifient...?
- Et bien en fait, les missions sont rangés dans un ordre de difficulté, c'est à dire D pour les ninjas débutants jusqu'à S pour les ninjas les plus expérimentés... A voir votre niveau je suppose que ca sera D"

Elle eut un petit rire gentil.

- Sachez que pour les missions de rang D vous serez rangés dans notre database en tant que ninja Genin, c'est le grade le plus bas du ninja, vous évoluerez en allant vers Chunin, Jounin, etc.
ca sera donc une de rang D pour vous?

-oui, merci"

la jeune secrétaire lui fit signé et completé quelques papiers puis l'emmena vers une salle pour les missions de rang D.

" Bonjour, je viens pour une mission de rang D. merci d'avance. "

Un vieil homme qui se tenait là lui dit que sa demande avait bien été prise en compte et qu'il n'aurait qu'à revenir tous les jours après ses entrainements pour voir si une mission lui avait été trouvé.
Hokusai espérait que le vieil homme n'était pas devenu ainsi à force d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D - Page 5 Left_bar_bleue50/50Les Missions de rang D - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Missions de rang D - Page 5 Left_bar_bleue50/50Les Missions de rang D - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:49

Hokusai -> Un groupe d'une vingtaine de personne était censé arrivè à Suna hier. Hors ils ne sont pas encore arrivées.Nous supposons qu'ils se sont perdu. Ta mission consistera à aller faire un tour dans le désert avec ton Rapace et de les repérer pour nous. Tu es surement le mieux qualifié des genins pour cette mission. Bonne chance.

Jyuga -> Va voir Mme Nogoso au quartier Est du village. Elle te confiera un objet donc tu seras responsable et que tu devras ramener au plus vite chez Mr Nogoso qui lui est à l'hopital. Mme Nogoso ne peut pas se déplacer car elle est blessée donc c'est à toi que revient cette mission.

Sangoten -> Ta mission consistera à aller rendre visite à un vieux paysans vivants non loin du village prêt d'un Oasis. Il dit qu'il à trouver quelque chose qui pourrait servir pour le village ou que cela pourrait provoqué la destruction de Suna. C'est un vieux fou ne fait pas attention à ses propos, occupe toi juste d'enlever cette chose de l'oasis.




Bonne chance à vous jeune espoir de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:59

Bonjour j'aimerai une mission de Rang D SVP
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Missions de rang D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions de rang D
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05. Missions rang D
» missions de rang c
» Missions de rang D
» Missions de rang b
» Missions rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: