Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Missions de rang D

Aller en bas 
+71
Akemi Genji
Desmond Miles
Llanowar
Aniya Nila
Kiryû Shinsei
Edward Elric
Kaelris
Utaki
Fényre
Amadare koosoku
yusuke valentine
Souichirou Nagi
Dante Hellsing
leeman
Hokusai Kanamori
Jyuga
Hào Lóng
monkey.D.luffy
Shikito Hatusori
Opacho Chisoku
Amry Sama
Tamekaze Tonou
Faouzi Uzuki
Gunma Shiranui
Orihime Rokusho Inoue
CHAMPION DU MONDE
Kaieda
Yugao Uzuki
Yuna Sanuma
kasuji
Yakami
Yuu
Chopin
Karashi Serouko
Nichika
Ikichi Dosur
Ryugaa
shikara
Kaguya Kazuo
Lecktro Kazuya
Arashi Natsuko
zoro
Asakura Hao
Shinoamaru
Kushina ichigo
Akenato KIZIMI
Devil
fdsfds
Gajako(Absent)
Zack Fair
kazuji muturi
Sonoka
Arashi Yuuichi
fugaku kazuki
Keitaro Tameiki
Mikomi Makie
Izumi Shina
Jin Kazuma
Rikku
Wellan
Tempo
Jurien
Hyûga Seishin
Hinata Hyuga
Yashamaru
Hayano Sesshômaru
Kiryû Seishirô
Kiabitchi
shadowthespeed Sanyoru
Cyril Rokusho
Shishi no Dranzer
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue50/50Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue50/50Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:48

Dorenevant c'est ici que seront demandé les missions de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue50/50Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue50/50Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:12

Mission de rang D pour ceux qui ne participent pas a l'examen chuunin.

Le kazekage a besoin d'une idée pour l'examen chuunin, il faudrait cree une plan de la zone ou se deroulera la deuxieme epreuve ainsi que des enigmes, la description des monstres qui sy cachent et le plus important comment trouver le diamant qui permettra de se qualifier a la troisieme epreuve.
Il a confiance en vous et attend de votre part de grande idée, celui qui donnera les meilleur description et idées gagnera des ryos ainsi qu'un autre récompense.

Le message sera a m'envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:42

Mission de rang D a Kankuro Kaguya (xD):

Acheté des bonbon au petit nouveau

contrainte:
Les bonbons sont chére
Que 10 ryos
20 enfant a nourir de minimum 2bonbon

Partie de la mission:
1er partie trouvée des bonbon dans les magasin minimum 20 bonbon en trouvé le plus possible

2eme partie: faire le rp

J'espere que je vais reussir lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:02

nan c'est une blague là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kankuro
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:04

non j'ai envie de rigoler xD et j'ai la fleme de faire une super longue mission xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:07

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
shadowthespeed Sanyoru
Civil
shadowthespeed Sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:00

bonjour puis je avoir une mission de rang D sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitchi
Civil
Kiabitchi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Atagi
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:40

Bonjour,je demande une mission de Rang D pour assouvir ma soif du sang
Revenir en haut Aller en bas
shadowthespeed Sanyoru
Civil
shadowthespeed Sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:51

moi sa fait quatre jour que j'en attends une.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue150/150Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue100/100Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:35

Mission pour shadowthespeed Sanyoru :

Un virus a touché une partie de la population du quartier Est de Suna...nous avons trouvé l'origine de la maladie et nos chercheur ont mis au point un médicament...il faut l'apporter au village...le problème est qu'à cause de la maladie, le quartier est envahis de chiens errants qui peuvent devenir méchant.
Apporte le médicament et essaye de faire attention aux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue150/150Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue100/100Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:12

Mission pour Kiabitchi :

Il faut que tu ailles faire les courses avec le petit Tobi, sa mère étant souffrante, elle ne peut pas y aller avec lui. Elle lui permet à chaque fois de prendre un sachet de bonbon. Ce gamin est très capricieux, il ne faut pas céder à ses caprices en achetant plus qu'il ne faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:16

Je voudrai une mission de rang D
s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:46

Mission de rang D pour Dosu Kinuta ===> La femme du seigneur du pays du feu a perdu son chat Tora. Il faut que tu le récupére. Fais attention, il peut être agressif. Va demander à la femme du seigneur des renseignements supplémentaire pour repérer le chat et tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:54

Kyo entra dans la salle des missions car il voulait une mission de rang D.
Il s'approcha du bureau ou on demendais les mission de rang D et il dit à la personnes qui était au bureau:

"Je peux avoir une mission de rang D s'il vous plait?"

La personne qui était au bureau fouilla dans des document et lui dit sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:01

Première mission de rang D pour Kyo ===>
Il faut que tu aides le fermier à rentrer son troupeau de vaches. Il y a une vrai émeute, et il faut les calmer et les mettre dans l'établi (je sais pas comment on appelle le truc MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:07

Je voudrais faier ma 2ème mission de rang D par senamines s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:04

Deuxième et dernière mission de la semaine pour Kyo Shin
Il faut que tu ailles faire du baby-sitting ! Cependant le gamin est très capricieux, pleurnichard, et à plus d'un tour dans son sac. Il faut avoir les nerfs accrochés ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:34

pourrai je avoir une mission de rang d
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:35

mission pour toi:
un marchands a perdu des epices de soin tres importante et precieuse,tu doit allez en chercher d'autre a la ville voisine et la raporté ici
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
prince d
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:24

J'aimerais un mission stp. Dire de me tester...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:27

Moi aussi je pourrais avoir une mission, j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue50/50Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue150/150Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:35

Prince: Ramène le caméléon de Monsieur Igawa à son propriétaire. Bonne chance car trouver un tel animal dans la ville ne sera pas facile.

Enoki: Tu vas aider les cantoniers du parc de Suna à nettoyer le plus bel endroit de notre ville. Aucun détritus ne doit subsister.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 9:43

D'accord mais cette mission ce passe où ? Le plus bel endroit de la ville oui mais je ne sais pas où précisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: demande de mission   Les Missions de rang D Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:35

En partant de chez moi je me suis dit que je devrais passer l'examin chuunin alors je courut vert les bureau pour m'inscrire mais un des examinateur me dit non tu ne peut pas le passer cette examin pour l'instant vous avez fait aucune mission negi lui demande dois-je aller il me dit au bureau des mission.
Negi ce mit en route vers le bureau des mission en arrivant il demanda une mission à faire au sous kazekage pourrez-vous me donner un mission et j'ai attendu qu'il me la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue130/130Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue70/70Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:29

desole du retard


mission de rang d pour negi :

aller chercher l ' animal du doyen de la ville

Monsieur Himura , le doyen de Suna a déposé son chien depuis quelques jours dans une pension pour animaux , ta mission est simple , elle consiste a aller a cette pension et de ramener le chien chez son propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:51

Hiei, je pourrait avoir une mission de rang D a faire s'il te plait, en même temps dit moi le nombre de ligne que tu voudrait voir dedant et le nombre de post, merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue130/130Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue70/70Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:00

kankuro : retrouver Tora , le chat de madame Shijimi à encore fugué cette semaine , madame Shijimi ne le retrouve cependant pas , elle est donc inquiète , ta mission est de voir pourquoi il se sauve tout le temps et bien sur de le ramenerchez elle

nombre de lignes du moment que tu respecte le minimum mais fait en plus que ce minimum ^^

nombre de post ; comme tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 31
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:14

J'aimerais avoir une mission de rang D pour rikku et moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue130/130Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les Missions de rang D Left_bar_bleue70/70Les Missions de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:25

Rikku et Hina ( mes petites soeurs ^^ ) :

allez a l ' extérieur du village pour dénicher une plante rare , vous serez mise en compétition avec une autre team de deux kunoichis de Suna , votre mission , trouver cette plante et la ramener avant l ' équipe adverse aux examinateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Les Missions de rang D   Les Missions de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Missions de rang B
» Missions de rang C
» Missions de rang C
» Les Missions de rang S
» Missions de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: