Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Missions de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

Missions de rang D Empty
MessageSujet: Missions de rang D   Missions de rang D Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:31

C'était un matin ensoleillé par un beau soleil, que le Genin du village caché de la foudre se réveilla.Il sortit et vit une personne qui lui semblait familière enfin c'est ce qu'il pensa pendant un instant.Le shinobi sortit et partit vers le lieu de sa nouvelle mission, une vieille maison où habiter une vieille dame.Le ninja vut plusieurs chat sortir de la maison de cette femme,quelqes uns étaient blanc, d'autres noir.Il s'approcha de la porte et sonna plusieurs fois avant qu'une vieille dame lui demande d'entrer.L'homme aux nombreuses cicatrices entra la porte s'était ouverte grâce a un mécanisme.La retraitée lui dit qu'il était le premier depuis quatres longues années à lui rendre une visite.La femme était envellopée avec de long cheveux gris et des yeux bleus, les nombreuses rides de son visage la faisait vieillir de vingt ans.Elle portait une longue robe de couleur viollette avec quelques motifs de fleurs sur celle-ci.Il s'avança et dit:

Bonjour, je suis le Genin qui doit de vous coupez du bois.

Pardon, je n'ai pas entendu.

Le shinobi lui répéta ce qu'il avait dit.Et la vieille dame lui montra les arbres qu'il pouvait couper, il en avait quatre à couper.
Le Genin pris la hache et commenca à couper le premier arbre, il devait tout calculer car sinon la vieille maisonnette allait être détruite.Il leva la hache en hauteur et commenca à taper l'arbre tout d'un coup un oiseau se mit sur la branche de celui-ci.Le ninja grimpa sur l'arbre sans aucune difficultées, pris le nid et le posa sur un des arbres qui l'entouraient.Quand le premier arbre fut coupé, il coupa le deuxième et le troisième sans difficultés.Mais à partir du quatrième il eut plusieurs problème.L'arbre était trop grand et il avait trop de feuilles.Pour commencer il enleva toute les feuilles de l'arbre, et mit un coup de hache dans l'arbre.Mais l'arbre tomba du mauvais côtéet l'homme eut le réflexe de le rattraper de sa force surhumaine il bloqua l'arbre et fut dans une position aisée, il utilisa la technique de levitation et l'arbre retomba de l'autre sens.Il réutilisa cette technique pour aligner tous les arbres.Il prit la hache diviser chacun des arbres en deux, en quatre puis en huit.Ce qui lui faisait vingt-quatre bûches ce n'était pas assez ce dit-il.Et utilisa la techniques de multiplications des shurikens.Tout les arbres furent couper en huit-cent-cinquante-quatre bûches.Il rentra dans la maison de la vieille dame, la dame lui dit qu'il devrait ranger le bois mais c'était déjà fait.Le Genin sortit de la maison et partit vers le lieu ou toute les missions sont repértoriée pour y faire son rapport.


Fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:50

Bien, je vais evaluer point par point et le resumé sera a la fin.

Synthaxe: 06/10 -> 2 000

La construction de tes phrases n'est pas mauvaise, bien sur, parfois des adjectifs ou carrement expression pas trop approprié, mais ca va venir. Une bonne note pour t'encourager.


Orthographe: 08/10 -> 4 000

Peu de fautes, pour ne pas dires que je n'en ais pas vue de flagrante. Continue comme ca.


Interêt de l'histoire: 01/10 -> 100

Alors la en revanche, le gros bide. Ce qui ma le plus decus c'est la facon dont tu utilises tes capacitées. La lavitation et ce genre de choses requiert soit un attribut hereditaire special, soit la maitrise du Fuuton. Bref, quelques petits details de ce genre m'ont chiffonée, tout comme les shuriken qui decoupe des troncs d'arbre. pas vraiment credible.


Mise en page: 08/10 -> 800

Mise en page agreable, avec des paragraphes, meme si c'est court. En revanche, je ne te saque pas pour le manque d'ordre de mission en debut de post, mùais ne l'oublie pas la prochaine fois.


Pour resumé, c'est une mission agreable a lire sans non plus etre une tuerie. Je pense qu'il te manque un peu d'experience en mission et la prochaine sera encore mieux si tu suis ces conseils.


Mission valide
Stats +1 000 +6 900 de bonus
Soit, stats +7 900
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Civil
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.
Date d'inscription : 25/02/2008

Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:36

Merci beaucoup je trouve que c'est pas mal pour une première mission.
Je vais essayer de suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de rang C
» Les Missions de rang S
» Missions de rang S
» 01. Missions rang S
» Missions de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: