Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missions de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazurio Yuuichi
Civil
Kazurio Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division
Nindô : Devenir chunin
Date d'inscription : 16/02/2008

Missions de rang C Empty
MessageSujet: Missions de rang C   Missions de rang C Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:16

Mission:Le vieux Kition à casser sa pipe, c'était un chasseur de trésor expérimenter il a légué à sa veuve une carte qui indique l'emplacement de la planque ou il a laissé son butin sa veuve nous a demandé d'aller le rechercher retrouve le et ramène le lui elle a promit de nous en donner le quart si la mission est amener a terme et qu'elle récupère la totalité du butin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazurio Yuuichi
Civil
Kazurio Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division
Nindô : Devenir chunin
Date d'inscription : 16/02/2008

Missions de rang C Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang C   Missions de rang C Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:22


Ce samedi-là il faisait chaud, et Kazurio venait de passer au stand de mission pour obtenir sa deuxième mission de rang C pour cette semaine. Il n'y avait personne à demander des mission aujourd'hui car la plupart des gens préféraient se reposer. Kazurio avait fait sa demande hier mais on lui avait dit de revenir la chercher le lendemain. Il entra, et prit le petit parchemin qui était sur le bureau. Bingo, c'était sa mission.


*Le vieux Kition à casser sa pipe, c'était un chasseur de trésor expérimenter il a légué à sa veuve une carte qui indique l'emplacement de la planque ou il a laissé son butin sa veuve nous a demandé d'aller le rechercher retrouve le et ramène le lui elle a promit de nous en donner le quart si la mission est amener a terme et qu'elle récupère la totalité du butin.*

Kazurio commença à sourire. Il avait enfin une mission qui allait vraiment lui plaire. Il devait trouver un trésor et, s'il réussissait, pourrait empocher un quart du butin. Il commençait déjà à s'imaginer le trésor qu'il allait pouvoir trouver: des tas d'objets en or, de l'argent, etc... Il pensait aussi à ce qu'il allait faire de son butin. Il pourrait mener la belle vie. Toutes ces idées s'entassaient dans sa tête mais il fallait déjà qu'il trouve le trésor. Il ne savait en aucun cas lire une carte ce qui rendrait sa tâche encore plus difficile. Il décida d'aller en premier chez lui, pour préparer ses affaires vu qu'il était venu juste avec ses habits et sans aucun équipement, surtout qu'il en avait besoin, pour cette future chasse au trésor. Si jamais il réussissait, enfin, il devait réussir, il irait partager son trésor avec Kaieda, son frère ainé. En se dirigeant vers sa demeure, il marchait tranquillement et sifflotait un air joyeux. Ce beau matin, les rues étaient, comme à son habitude, animée par les enfants qui profitaient du beau temps pour s'amuser dehors au ballon, ou à un tout autre jeu. Le soleil était assez haut dans le ciel, Kazurio en déduisit qu'il devait être 10-11h du matin. Il arriva devant la rue où il habitait, et entra dans sa maison qu'il avait laissée ouverte. Un courant d'air était entré, et quelques feuilles étaient par terre, éparpillées un peu partout. Il monta dans sa chambre pour préparer son matériel. Il ouvrit un placard, où était rangé une vieille boussole qu'on lui avait donné quand il était jeune. Il la mit dans un sac. Il n'avait pas de pelle, cela pouvait être normal dans une maison, mais il demanderai à la femme du chasseur de trésor lui en prêter une. Il prit d'autre chose qui pourrait peut-être lui être utile. Il n'avait pas vraiment le bon matériel, n'ayant jamais été préparé à cette éventualité. Il s'apprêtait à repartir quand un besoin pressant se fit sentir en lui, il courut au toilette pour se relâcher. Ses besoins terminés, il put enfin commencer à partir. Il avait un seul problème, il n'avait aucune idée de l'endroit où habitait la dame. Il se rendit néanmoins au stand pour demander des informations supplémentaires. Il était presque midi et il devait y avoir quelqu'un cette fois. Il entra, personne. Il ressortit et se mit à réfléchir, où pouvait bien habiter un chasseur de trésor. Les idées commençaient à s'entremêler dans l'esprit vague de Kazurio mais ce-dernier en retint une: assez loin du centre ville et proche de la forêt, il devait bien y avoir des trésors là bas. Il sortit donc du centre-ville, et se dirigea vers la forêt. Lors de sa dernière mission, il avait pu observer qu'il y avait bien quelques maisons qui se tenaient non loin de l'endroit que Kazurio pensait être le bon. Il commença à faire le tour. Dès qu'il voyait une maison, il allait toquer à la porte et demandait:

Bonjour, êtes vous la femme du chasseur de trésor?

Non, mais j'aurais bien aimée l'être...

Savez-vous néanmoins où elle habite?


Oui oui, elle habite la maison à l'autre bout de la ville. Vous la trouverez tout de suite, il n'y en a pas d'autre de ce côté là.

Kazurio remercia la dame qui l'avait aidé et partit. Il lui jeta un dernier regard avant de s'éloigner d'elle. Apparemment, elle avait l'air un peu jalouse de la femme du chasseur. Cela ne surprenait en aucun cas le jeune shinobi de la feuille, c'était une réaction normale. Ce n'est pas tout les maris qui laisseraient une fortune à leur femme. Kazurio marcha pendant un moment, Konoha était grande, et allez d'un bout à l'autre de celle-ci prenait un moment. Il avait préparé un sandwich, et le sortit de son sac pour le manger. Il devait être dans les midi et demi, voire peut être treize heures. Il arriva juste après à l'endroit qu'on lui avait indiqué. C'était vrai, il n'y avait qu'une maison. Kazurio toqua à la porte et attendit:

Qui-est-ce?

Bonjour, je suis le ninja chargé de retrouver le trésor que votre mari à cacher.

Oh, c'est vous! Entrez je vous en prie.

Kazurio entra et visita la maison d'un coup d'œil, elle était grande, et bien décorée. Il y avait des tableaux et tout autres choses qui rendaient la maison très belle. Le femme lui montra une salle puis il entra. Il y avait une carte posée sur une table, et Kazurio commença à la regarder:

C'est la carte qu'à laissée mon mari. Bon je vais me promener, à vous de jouer!


Oui merci...


[i]Kazurio était concentré et regardait attentivement la carte. Il reconnut évidemment le village et la forêt. Il y avait un rond montrant apparemment la maison puis des pointillés jusqu'à une croix. Il commença par aller dans Konoha, et se repérer pour pouvoir positionner la carte correctement. Cela fini, il alla dans sa maison pour déchiffrer le reste. Le trésor devait être caché soit dans la forêt soit dans un endroit retranché de Konoha. Pendant une bonne heure, il lut et relut la carte. Au bout d'un moment, il comprit: de la maison, il fallait rentrer dans Konoha, puis dans la banlieue nord, justement c'était là qu'habitait Kazurio. Il lui fallait maintenant une pelle, mais où en trouver? Il remonta chez le chasseur pour en trouver une. A force de faire des aller-retour, Kazurio était fatigué et en avait marre. On était pourtant au beau milieu de l'après midi et, pour une fois il faisait doux. Non loin de la maison, il y avait une petite cabane, il s'y dirigea en pensant que c'était le bon endroit pour ranger des pelles, des râteaux et d'autre choses utiles. Bingo, il ne s'était pas trompé cette fois. Il prit la plus grande pelle qu'il vit et la mit dans son sac. On voyait maintenant bien le manche qui sortait du sac de Kazurio. Son sac était lourd et Kazurio marchait lentement à cause du poids qu'il avait sur le dos. Il alla dans la banlieue nord, sortit la pelle et la carte de son sac, et fixa la carte de nouveau. Il regardait sur la banlieue nord, et où le rond était placé. Il s'était posé par terre, au beau milieu de la rue. Il voyait maintenant sur sa carte où était sa maison. Elle était juste à côté du cercle dessiné sur le papier. le cercle était petit et Kazurio avait une assez petite zone, mais creuser de partout était impossible, il lui fallait de la main d'œuvre pour aller plus vite mais il ne pourrait pas en recruter, n'étant que genin et il n'avait pas envie de demander aux gens s'ils pouvaient l'aider, après tout c'était sa mission et celle de personne d'autre. Il décida de creuser où se situait le centre du cercle, mais c'était du à peu près. Il commença àà creuser, sous le regard des passants qui s'arrêtaient quelques secondes pour regarder ce qu'il faisait. Au bout de dix bonnes minutes de creuse, Kazurio tomba sur quelque chose de dur. il enleva la terre autour avec ses mains et dégagea un petit coffre plein de poussière. Il avait trouvé le trésor! Il était tout content et sauta de joie. Il repartit en courant chez la dame, comme s'il n'était pas fatigué du tout. La porte était entrouverte, et la femme était rentrée. Kazurio entra et lui montra le coffre. La femme sauta de joie et remercia le jeune genin. Kazurio posa le coffre sur une table puis l'ouvrit. Il était remplit de pièces d'or:


Oh, merci, merci, merci encore à vous.

Kazurio voulait sa part mais ne demanda pas, ne voulant pas brusquer

Tenez, vous l'avez mérité.

Merci de votre gentillesse madame. Bon j'ai fini ma mission, je dois me hâter. Au revoir!


Il repartit, une poignée pleine de pièces d'or. Il était très content et repartit chez lui. Il posa les pièces sur son bureau, et ressortit, prit la pelle, la carte et son sac. Il les posa dans un coin et rentra au stand annoncer sa réussite. Il était tellement heureux qu'il sautillait de partout. Dans cette mission, il avait gagné de l'argent et...une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions de rang C Left_bar_bleue155/155Missions de rang C Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Missions de rang C Left_bar_bleue95/95Missions de rang C Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Missions de rang C Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang C   Missions de rang C Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:13

euh je ne me souviens pas avoir dis que toi tu garderais la part du trésor donner à la fin ^^ mais bon c'est vrai que des fois c,est dur de comprendre tout correctement.

Bon tu as déjà les 5000 stat de plus pour avoir mener ta mission à terme pas grand chose à redire si ce n,est ce que j'ai dis plus haut.

__________________________________________
Bonus

Note Syntaxe : 7/10
Gain : +4000
Pas trop à redire, mais tu as quelque faute de syntaxe par-ci par-là.

Note Orthographe : 10/10
Gain : + 16 000
Là c'était presque parfait.

Interêt de l'histoire : 5/10
Gain : + 1000
Ta mission est pas mal gaché par de très nombreuses répétitions, de plus j'ai trouver que c'était plutôt léger ta recherche.

Mise en page : 7/10
Gain : + 700
pour faire simple j'ai jamais aimé les paté (paragraphe qui sont trop long) je te suggère de les couper là ou c'est possible.
___________________________________
stat total pour la mission:+26 700

Bon courage pour l'avenir ne te décourage pas tu as un bon potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Missions de rang C Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang C   Missions de rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions de rang c
» Missions rang C
» 02. Missions de rang A
» missions de Rang D
» Les Missions de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: