Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de cours de Kidomarou...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:23

La salle de cours est la deuxième classe du premier étage. Sur la porte était écrit "Salle 3".
La classe est de forme rectangulaire, normale en fait, il y a de la place pour 10 élèves et le tableau se trouve juste derrière le bureau de Kidomarou.
Il y a derrière les élèves de la place pour commencer un combat, de 20 mètres carré avec toute sorte de décors fait d'arbres, de collines...
La cour en bas permet de faire de vrai combats et d'apprendre des techniques plus puissantes nécessitant plus d'espaces...


Pour poster ici, vous devez être de Oto, je vous apprendrais les techniques du son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:40

puis-je m'installer dans la sale de classe?dis-je a kidomaru qui avait la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:48

"Oui, installe toi, je vais t'apprendre a envoyer une Onde de Son ne sortant pas de ton corps.
Tu peux t'en servir pour attaquer l'ennemi sans qu'il ne s'en apperçoive par exemple, regarde derriere toi, tu vois bien l'arbre? Si il bouge, ses feuilles vont faire un son, tu n'as qu'a emplifier ce son avec ton chakra et a le faire se diriger vers l'adversaire. Admire !"


Quelque chose venant de l'arbre brisa le stylot que tenait Neri dans sa main.

"Voilà, a ton tour d'essayer, fais attention, ce n'es pas facile et tu n'y arrivera pas de la première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:07

tayuga essaya mais ne réessit pas d'un seul coup...tu peu réessayer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:11

"Oui, tu dois te préparer a lacher une grande quantité de chakra instantanément, pour cela penses-y le plus tôt possible et une fois que quelque chose émets un son, làche la et concentre toi sur ce son pour l'amplifier et voilà, normalement, tout se passera très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:07

cuicuicuicui...une mouete puis-je essayer dessu?tayuga lachan une grande quantité de chakra pour enplifier le son...a oui!!!!! sa marche merci pour le conseill....tu as entendu comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:54

"Tu as compris le principe de la technique, mais la mouette n'as pas bougé. Continues a t'entrainer chez moi.
J'attends un autre élève..."
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:46

Hattory voulant apprendre les bases de la maitrise du son, entra dans la classe et demanda:
puis-je faire parti de votre classe?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:28

"Oui, aucun problème Hattory...
Tu as une spécialité en tant que ninja? Par exemple, je fais ce que je veux avec de la toile et quelques autres choses en rapport avec les araignées. Si tu as une spécialité, je peux t'apprendre deux ou trois techniques ou je peux t'aider a en trouver une si tu en cherche une. Sinon, dis moi ce que tu souhaiterais apprendre (Taijutsu, ninjutsu)."
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:02

et moi ???lol

tu as creer des techniques a toi ???

si oui tu peut m'en apprendre, des puissante de preferences..
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:06

"Oui, si tu veux, je vais t'apprendre la déferlante de son...
Tout d'abord, concentre TOUT ton chakra dans ton poing et frappe l'ennemi pour l'endomager considérablement en relachant ton chakra dans son corps pour amplifier les vibrations faites par ton poing dans ses os et l'endommager beaucoup.

-Chakra:-300 000
-PV ennemi: -100 000"


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:13

sasutchi crea un clone et concentra son chakra dans ses poins et frappa son clone, le clone explosa en des milier de morceau....

est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:43

euh......puis-je moi aussi avoir une réference?le serpent moi sa mirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:56

"Oui, Sasutchi, je penses que oui.
Tayuga, je penses que c'est Orochimaru qui l'a... Trouves autre chose lol
Kattory, j'attends ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:58

oh bin....non j'aimait bien ou alors c'était juste l'araigné mais tu l'a piquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:02

je voudrai dabort connaitre les technoques de base avec le son puis comme spécialité, j'ai choisi les invocations.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:26

"Pour les techniques de bases de son: tu as celle là:
Onde de son: tu projettes l'ennemi plus loin grace a une onde sonore produite quand tu prononce le mot "ré".

chakra: -4 000
Attaque: +3 000
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:47

ok pour cette technique, mais ça marche aussi sur les animaux?.^^dit Hattory car un une souris passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:56

"Oui, pourquoi pas? ^^
Mais n'en profite pas pour ravager l'école lol.
Essaye pour voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:16

Hattory se concentra sur la petite souris, cria"Ré", puis la souris ejecta sur la paroi:
"j'ai réussi!!!Est-ce bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:20

"Oui, c'est bon.
Tu pourras aussi inventer des variantes quand tu voudras et si tu as un problème pour la consommation de chakra ou les effets, n'hésite pas a me demander pour que je te dises si a premiere vue c'est bien ou pas et si j'ai un doute, demande a un admin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:35

puis-je aprendre cette technique de base? esque sa marche aussi avec si,sol,la,fa,mi,ré,mi aigu,mi grave,ré grave?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:53

"Oui, fais comme je l'ai expliqué a Hattory..."

Kidomarou s'assit et regarda Tayuga... (PS: pourquoi tu essayes pas de changer ton pseudo en Tayuga? Avant, il faut que tu postes dans le topic "changer de pseudo" a la mairie, dans divers et tu dois attendre la décision d'un admin)
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:21

*tomi frappa à la porte et entra*
-est-ce que je peux m'installer dans la classe?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:42

"Oui Tomi, aucun problème, entre !
Que veux-tu apprendre? Tu as une spécialité, si tu veux je peux t'aider a en trouver une..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:08

j' aimerais bien apprendre le technique que tu as appri à Hattory
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:10

"Ok Tomi, aucun problème !
Pour toi, tu devra dire le son "Mi""


Onde de son: tu projettes l'ennemi plus loin grace a une onde sonore produite quand tu prononce le mot "Mi".
chakra: -12 000
Attaque: +11 000
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:15

je peux essayer sur la souris qui a subit le son ré?
j'ai envie de la martyriser (sourire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:45

"Non, essaye plutôt sur ça..."

Kidomarou invoqua une gelée pas plus grande qu'une ampoule...

"Quand tu arriveras a la faire eclater, tu auras réussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:08

d'accord
tomi concentra son chakra et cria:"Miiiiiiiiiiiiiii"
alors cette gelée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Kidomarou... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kidomarou...   Salle de cours de Kidomarou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Kidomarou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'académie de Konoha - Salle de cours N°8
» mission de rang D:nettoyer la salle de cours
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» Team Kidomarou
» La cabane de Kidomarou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: