Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'académie de Konoha - Salle de cours N°8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Empty
MessageSujet: L'académie de Konoha - Salle de cours N°8   L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:01

Une salle de cours ordinaire pouvant ainsi accueillir une vingtaine de personne faisait face à Gamakichi. C'était ici que le Sous-Hokage allait dispenser ses cours. La réputation du chef des ANBU de Konoha le précédait partout où il allait. Un shinobi de cette trempe se devait de montrer l'exemple auprès des Genins et c'était la raison pour laquelle il avait décidé de dispencer des cours à l'académie de Konoha. Non pour rendre plus puissant des Aspirants ou Genins mais surtout pour les mettre dans le droit chemin et veiller à ce qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.

- Voici une énième place de travail. Ah lala, heureusement que je ne me lasse jamais de pouvoir enseigner les bases d'un combat ou autres aux jeunes shinobis du village. Tahlin, j'aurai grandement besoin de ton aide pour mettre en pratique ce que je vais apprendre aux futurs participants de mon cours.

[HPR: Voilà, ici auront lieu non des entrainements mais des "cours" sur les choses à faire pour le village. Vous aurez des explications sur comment faire une mission, où la poster et autres. Vous pourrez aussi me demander des astuces pour des combats mais en aucun cas vous ne gagnerez des stats en passant ici.

Ce topic à pour base d'essayer à ceux considérés comme "boulets" de devenir à leurs tour des bon Role Player sans pour autant les aider dans leur RP.]

Avis aux posteurs de ce topic. Je vous demande un minimum de CINQ lignes COMPLETES. Pas complètes dans la fenêtre d'écriture mais à la lecture. Si ce n'est pas fait, vous n'aurez comme réponse que du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Empty
MessageSujet: Re: L'académie de Konoha - Salle de cours N°8   L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:24

Gamakichi s'éclarcit la voix d'un fin toussotement avant de prendre la parole.

- Bien, je vais commencer le cours par les entrainements.

Comme vous le savez, en tant que Genin, vous avez le droit à un maximum de quatre entrainements hebdomadaires. Pour cela, libre à vous de faire un topic dans la partie "Konoha no Kuni" puis "La forêt de Konoha". Cet endroit est très prisé par les shinobis du pays du feu car il offre un nombre incalculable de possbibilité de terrain. Une petite clairière, un parcours d'obstacle dans les arbres, un détour par la vallée dans la fin qui pour l'histoire est un lieu clé de notre pays et plein d'autres endroits.

Vous avez aussi la possibilité de le faire directement dans votre maison, appartement ou carrément Villa.

Et avant que je ne passe à de plus amples explications, il reste deux endroits très spéciaux. Le premier n'est autre que votre propre Dojo. Vous avez, tout en bas de la partie réservée au village de Konoha, une rubrique portant le nom de "Konoha Stadium". La seconde réside dans la relation Sensei - Seito (Professeur - élève). Avec l'accord de ce premier vous irez poster dans son topic dans la rubrique "Entrainement spécial".

Lorsque vous faites un entrainement vous avez plusieurs possibilités. La première est tout simplement un entrainement unique dont voici "Les règles" qui sont bien sur limités à quatre par semaine. Cela dit vous avez aussi la possibilité de faire vos entrainements hebdomadaires en une seule et unique fois. Vous serez donc confrontés à devoir rédiger un post de minimum vingt lignes complètes. Notez que complèt ne signifie pas dans la petite boite d'écriture mais bien entendu à la lecture, lorsque vous aurez cliquer sur l'icone "envoyer". Lorsque vous vous entrainez, vous pouvez ainsi augmenter vos stats "de la façon suivante". La deuxième solution qui s'offre à vous est de faire un entrainement comme vous le souhaitez, avec un autre shinobi, de votre village ou non. Généralement ce type d'entrainement se déroule sous la forme d'un combat RP. En dehors de l'anti-RP et "des règles d'augmentation de stats que voici" vous êtes libre d'imaginez comme vous le souhaitez l'endroit ainsi que le décor. Bien évidement tentez tout de même de rester réaliste sur vos techniques et stats.

Voilà, j'espère vous avoir résumé les éléments essentiels pour que vous fassiez de bons entrainements. Sur ce, avez-vous des questions?


Gamakichi regarda dans la salle s'il n'y avait pas une main levée...
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Left_bar_bleue50/50L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Left_bar_bleue50/50L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Empty
MessageSujet: Re: L'académie de Konoha - Salle de cours N°8   L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:35

Iruka leva sa maine et dit :
Oui mais si je comprends bien on a plus d'espace dans la forêt de konoha donc sela signifie que c'est mieux de ne pas le faire chez nous mais on ne genera personne puisque qu'il y aura d'autre personne sinon il faudra trouver un endroit calme des autres est-ce que c'est ça professeur
PS merci pour vos explication trés interressantes car on comprend un peu mieux le but des entraînement et des espaces pour chacun d'entre eux.
(hrp j'éspére que c'est lisible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Empty
MessageSujet: Re: L'académie de Konoha - Salle de cours N°8   L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:40

Ce fut un Genin nommé Iruka qui leva la main et après avoir reçu la parole s'exprima. Le Sous-Hokage et professeur de fonction écouta attentivement ce qu'avait à dire le jeune shinobi.

- Effectivement Iruka-kun. Tu auras plus de place pour ton entrainement dans la forêt. Par contre, rien ne t'empêche de faire tes exercices dans la forêt de Konoha tout en postant dans ta maison. Tu n'as qu'à simplement décrire l'endroit dans lequel tu y fais ton entrainement.

Le Sous-Hokage laissa un temps de réflexion aux shinobis de troisième classe avant de continuer.

- Bien, je vais maintenant passer à la suite du cours. Désormais nous allons aborder le sujet des missions. Comme vous le savez en tant que shinobi vous pouvez recevoir des missions. Comme vous êtes pour la plupart Genin, vous pourrez accomplir des objectifs ne dépassant pas le rang C. Je vais mieux vous expliquer ceci au tableau.

Gamakichi se retourna alors en direction du tableau noir et y dessine un schéma:

Les mission :

L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Mission5wj

- Donc, je reprend. Vous n'avez pour le moment accès qu'aux missions de rang C et D. Bien évidement, vous avez aussi la possibilité d'effectuer une mission de rang supérieur en étant accompagné:

- Pour une mission de rang B, au minimum un Chunin
- Pour une mission de rang A ou S, au minimum d'un Jônin.

Bien entendu, il faudra que le shinobi ayant le plus grand grade demande la mission. Aussi, les hautes instances de Konoha, que sont le conseil du village, le Hokage ou même le Sous-Hokage ainsi que les donneurs de mission, ne vous donneront pas de mission sans que vous en ayez fait la demande. Pour cela il vous faut aller dans la rubrique de Konoha nommée "Les mission de Konoha". Vous aurez ensuite les différentes rubriques pour faire vos demandes. Mais avant toute chose, il vous faut aller lire "Le F.A.Q. des missions". Vous y avez ici toutes les informations de base pour vos missions. J'attire votre attention sur un fait. En aucun cas, vous ne devrez faire votre mission dans cette rubrique. Vous irez ainsi dans la rubrique "Konoha no Kuni" et y posterez votre mission.


Le regard du professeur Gamakichi scruta la salle. Peut-être allait-il y avoir une question.
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Left_bar_bleue50/50L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Left_bar_bleue50/50L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Empty
MessageSujet: Re: L'académie de Konoha - Salle de cours N°8   L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:00

Iruka leva la main en attenda que le proffesseur lui donne la parole
oui Iruka tu peut parler.
Ben en fait ma question est cela :Si on ne trouve personne du rang plus haut que le notre on n'a pas le droit de faire des mission de rang a-b-s
maissi la prsonne ne veut pas faire la missio avec nous est-ce-que on pourait s'il envoit des messages perso pour nous aîder les faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Empty
MessageSujet: Re: L'académie de Konoha - Salle de cours N°8   L'académie de Konoha - Salle de cours N°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie de Konoha - Salle de cours N°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours de Kidomarou...
» Salle du Conseil de Konoha no Kuni
» mission de rang D:nettoyer la salle de cours
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: