Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission D => Gardé la salle de retenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D => Gardé la salle de retenue Left_bar_bleue80/80Mission D => Gardé la salle de retenue Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission D => Gardé la salle de retenue Left_bar_bleue85/85Mission D => Gardé la salle de retenue Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission D => Gardé la salle de retenue Empty
MessageSujet: Mission D => Gardé la salle de retenue   Mission D => Gardé la salle de retenue Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:27

* Futae c'était levée de bon matin pour sa mission.
Elle était impatiente de la faire. C'est donc avec bonne humeur qu'elle se dirige vers l'école de son village. Elle croisa sur le chemin, avec étonnement, plusieurs enfants de ses voisins. Ceux-ci criaient et jouaient gaiement. Bien sûr, un des enfants la bouscule et comme à son habitude, elle n'optient pas d'excuse en retour. Mais de toute façons, Futae n'était pas du genre à s'enervée pour de telle broutille.
Elle arriva enfin à l'academie,elle poussa vivement la porte, cela la rendait un peu nostalgique même si cela ne faisait que quelque mois qu'elle même avait quittée l'école. Elle avançait dans les couloirs et ses avec un froncement de sourcils qu'elle vu un shinobi sortir vivement de la pièce. *

S: Vous êtes la personne envoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D => Gardé la salle de retenue Left_bar_bleue80/80Mission D => Gardé la salle de retenue Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission D => Gardé la salle de retenue Left_bar_bleue85/85Mission D => Gardé la salle de retenue Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission D => Gardé la salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Gardé la salle de retenue   Mission D => Gardé la salle de retenue Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:43

* Futae ne fit que acquiescer doucement, un petit sourire aux lèvres.
Elle vit l'homme la dévisagée, comme s'il essayait de l'évaluée en un seul regard. Bien qu'elle était un peu mal à l'aise, elle n'en montra rien*

S: Bien. On vous a prévenu n'est-ce pas ?

*Futae fronce les sourcils interieurement.* ( Prevenu ?)
* Elle n'aima pas vraiment le sourire qui commençait a se desiner sur les lèvres de l'homme. *

S: Ah votre silence...je dirais que non ! *sourit franchement cette fois l'homme, un sourire qu'elle aurait put mettre dans la catégorie ironique*

S: Le nombre des enfants en retenue à doublé !

*Futae ne repondit que par un hochement de tête. Elle ne voyait pas en quoi gardé quelque enfant en plus, était un problème au contraire*

S: Bien suivez-moi. Je vais vous les montrer. * de nouveau le sourire peut-être froid plutôt qu'ironique était sur les lèvres de l'homme*

*Futae se dépêcha de rentrée à la suite du shinobi. Elle vit cinq enfants assis à une table différentes. *

S: les voilà ! J'ai fini ma journée.

* Futae salue muettement le professeur et se retourna vers les élèves dans la classe. Elle manque de sursautée en remarquant que les enfants était devant elle a présent. Elle décide de faire un sourire et demande*

- Quelle bêtise avez-vous faîtes ?

* Futae fut amusée par la lueur de fierté qu'elle apperçut dans deux ou trois regard.*

¨[ Hrpg: Je dois partir, je vais devoir continuée plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D => Gardé la salle de retenue Left_bar_bleue80/80Mission D => Gardé la salle de retenue Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission D => Gardé la salle de retenue Left_bar_bleue85/85Mission D => Gardé la salle de retenue Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission D => Gardé la salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Gardé la salle de retenue   Mission D => Gardé la salle de retenue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:55

* Un des garçons tout proche sautille et ricane déjà*

E1: le sensei en pouvait plus...j'ai tout fait ! dit-il fièrement.
E2: Moi je suis pire dame!
E3: Moins que moi !
E4: Les écoutez pas Dame...c'est moi qui le rends le plus chèvre.

* Futae sourit, se retenant d'éclaté de rire. Elle regarde dans la salle à la recherche du cinquième enfant. Elle est surprise qu'il n' a pas bougée. Intriguée elle s'avance vers lui. Pour attiré son attention elle met sa main sur le bureau*

- Cela ne va pas ? *demande t-elle*

*L'enfant relève la tête avec un grand sourire, Futae fronce les sourcils devant se geste puis sursaute alors qu'elle entend un craquement.
Futae se retourne vivement pour voir un des gamins entrain de casser des crayons et autres matériel scolaire sur le bureau tandis qu'un autre s'amuse à sauté dessus. Elle voit clairement un ricané et enduire la chaise du professeur de colle. Elle ne sait pas où est le quatrième mais alors qu'elle le cherchait vivement des yeux, qu'elle entendit la voix du dernier enfant*

E5: Vous vous êtes fait avoir !

* A peine cette phrase dit que le gamin la pousse et cours mais pas dans toutes la classe contrairement au autre mais à la sortie. Futae qui était restée interdit une seconde.
Essaye de le rattraper mais n'arrive qu'à tombé alors que justement le quatrième enfant avait étendu une corde entre deux bancs. Futae se rattrape de justesse au banc. Elle pousse un soupir puis se dépêche d'enjambée la corde pour essayé de rattrapé l'autre enfant. Mais la porte vient de se refermé.
Futae ferme vivement les yeux puis se concentre et fit apparaître un clone, qu'elle envoya à la recherche du fugueur.
Elle se retourne vers le reste de la classe. Relativement calme, elle fait descendre celui qui saute en le prenant sous les bras. Bien sûr celui-ci se débat et fini par tombé sur Futae qui avait basculée elle même au sol.
Avec un éclat de rire, le gamin se relève.
Elle fit de même, regardant le carnage dans la classe.
Elle ferme les yeux puis invoqua des clones et chacun d'eux imobilisèrent l'enfent. Maintenant ceux-ci bien fermement, Futae s'avance vers eux avec un sourire. A se moment un des clones ramène le dernier enfant qui se debattait. Futae s'accroupit, un sourire aux lèvres.

- Vous avez beaucoup d'energie. Et avec celle-ci vous aller me remettre la classe en état.

*Un des enfants ricanne. *

E1: Vous revez là !

* Futae fit un nouveau sourire*

- Bien. Allez tous vous asseoir.

* Futae les regarda faire du coin, de l'oeil, elle redonna du chakra à ses clones qui restèrent à côté des enfants, alors qu'elle commençait à rangé.
Les livres d'abbord, les crayons et d'autres petites choses sans importance*

E1: Qu'est-ce que vous faîtes ? demande un bout d'un moment le gamin
- Je range. Cela ne se voit pas ?
E2: Ben pourquoi vous faîtes ça ?
- Cela ne se fera pas tout seul.

*Elle continua son manège pendant un moment avant qu'un des enfants se lève lui aussi et vient tirrer son kimono *

E1: Franchement pourquoi vous faîtes ça ?
- J'aime l'odre.
E1: C'est tout ?
- Vous n'auriez pas d'ennui comme cela...
E1: Vous êtes bizarre.

* Elle vit l'enfant frappé dans le bureau puis commencé à ramassée des trucs affaire aussi.*

E2: Qu'est ce que tu fais ?
E1: Je m'ennuie.
E3: C'est vrai ça! Vous pourriez nous donner un truc à faire rale t-il
- Je vous en est donné un.
E4: Quoi on doit resté assis sans rien faire ?
- C'est à peut-être prêt ça
E5: Même en cours on fait quelque chose

* Futae se contente de sourire. Finalement un autre s'ennuyant trop, fini par venir lui aussi aidé. Chacun se lève après pour venir remettre tous en place. Futae ne peut s'empêchée de faire venir un vrai sourire alors qu'elle les voit faire les tâches tous en ralant. *

* A la fin de l'heure d'étude les enfants sont assis à même le sol, fatigué*
E3: C'est la dernière fois que je vais ça !
E1: C'est crevant.
E4: Je me moquerai plus de ma mère.
- Les garçons.

* Dans un même ensemble, ils se tournèrent vers elle. Avec un sourire, elle leur montra sa boite de bento*
- Servez-vous. Vous l'avez bien mériter.
* Les dix minutes qui restèrent furent utlisée à mangé des boulettes de riz et boire du thé. *

*Ensuite un professeur venant rechecher des copies, lui indiqua que l'étude était fini. Après un aurevoir énergique de la part des enfants, Futae se dirige vers le bureau des missions pour rendre son rapport*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D => Gardé la salle de retenue Left_bar_bleue80/80Mission D => Gardé la salle de retenue Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission D => Gardé la salle de retenue Left_bar_bleue85/85Mission D => Gardé la salle de retenue Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission D => Gardé la salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Gardé la salle de retenue   Mission D => Gardé la salle de retenue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:58

Voilà, elle est fini. J'ai un peu l'impression qu'elle est baclée sur la fin...j'esserai de faire mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission D => Gardé la salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Gardé la salle de retenue   Mission D => Gardé la salle de retenue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:13

Mission valide

stats+1000 et +1000 de bonnus...
Stats+2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D => Gardé la salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Gardé la salle de retenue   Mission D => Gardé la salle de retenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D => Gardé la salle de retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de retenue
» La garde ( mission de rang C )
» Mission de rang B: le garde du corps.
» mission de rang D:nettoyer la salle de cours
» Seto -Mission de rang C: monter la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: