Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La garde ( mission de rang C )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La garde ( mission de rang C ) Left_bar_bleue60/60La garde ( mission de rang C ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La garde ( mission de rang C ) Left_bar_bleue40/40La garde ( mission de rang C ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

La garde ( mission de rang C ) Empty
MessageSujet: La garde ( mission de rang C )   La garde ( mission de rang C ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:14

On venait de lui donner sa première mission de rang C et il tait fou de joie. Mais Tarpentule savait qu'il y aurait des problèmes à la garde des remparts de Konoha. En plus, il était seul et cela ne l'avantagerai pas. Mais cela ne serait pas long car un autre ninja viendrait le remplacer plus tard. Alors qu'il arrivait en haut de la première tour à gauche de la porte ouest de Konoha, il se sentait bien, même trop bien ce qui relacherait son attention. Il trouva la vue tellement belle qu'il fut ébloui quelques instants, juste le temps qu'un marchand arrive. Il devait lui ouvrir la porte mais il le trouvait louche. Il lui demanda de retirer la bâche sur son chariot pour voir ce qu'il voulait vendre. Le marchand se sauva aussitôt mais Tarpentule envoya quatre de ses clones le rattraper. Il fut donc envoyer à la police de Konoha et ce ne fut plus qu'un souvenir pour Tarpentule. Il annula donc son multiclonage pour conserver son chakra. Il était heureux d'avoir aider Konoha en la débarrassant d'un marchand escroc. Mais le pire ne tardait pas, il s'ennuyait au point qu'il sentait les secondes partir à un rythme tellement lent qu'il s'en serait bien passer. Heureusement pour lui, ou malheureusement pour Konoha, une attaque semblait être mise au point par quelques ninjas aux alentours du village. Tarpentule garda l'oeil ouvert, prêt à donner l'alarme. Puis un groupe de ninjas s'élança et Tarpentule donna le signal pour que les ninjas de Konoha se défendent. Il envoya un maximum de clones et lanca des dizaines de kunais qu'il clonait pour en avoir des centaines. L'ennemis était rapide mais Tarpentule était intelligent. Il se laissa prendre en otage, en faisant semblant de se débattre. Il voulait les attaquer de l'interieur. Il fut amener au camp pour un interrogatoire.

-Où est notre espion, dis-le !

-Je ne sais pas mis je pense l'avoir vu. Il s'est déguisé en marchand n'est-ce pas ?

-Oui pourquoi ? Tu sais où il est ? lui dit un autre

-Oui, il est en prison et pour longtemps . MULTICLONAGE !!!

Des dizaines de clones entouraient les deux ninjas ennemis qui durent se rendre. Tarpentule les emmena à Konoha pour qu'il aillent avec leur compagnon. Et il retourna à son poste pour terminer sa mission. Mais il n'était que 15H et il savait qu'autre chose allait se passer. Bien sur, il avait raison, un groupe d'immigrés venu se réfugié à Konoha arriva. Tarpentule envoya deux clones pour vérifier qu'il ne sont pas armés. Mais ils étaient tous dispersés, il allait donc devoir les rassemblés. Ce qui ne fut pas tâche facile car après qu'il les est tous réunis, un autre groupe arriva. Il devait donc recommencer avec celui-ci. Après ceci, il les fouilla un à un et trouva quelques marchandises mais aucunes armes dans le premier groupe. Mais le second s'énerva à force d'attendre et attaqua Tarpentule. Ils possédaient chacun une arme et pourraient tuer Tarpentule. Mais ils firent face à un os. C'était deux clones. Il virent une ombre sur le sol, puis plusieures. Tarpentule arriva avec une petite armée de clones. Il les encercla puis prit leurs armes grâce à sa technique de shurikens multiclonage. Il les attacha fermement mais l'un d'eux avait encore un kunais caché. Il découpa rapidement la corde et le groupe attaqua Tarpentule de nouveau. Mais Tarpentule se fit dépasser par l'attaque surprise et par le nombre. Les immigrés frappèrent Tarpentule. Mais il était tenace et ne lacherait pas. Il fit de nouveau un multiclonage mais avec plus de clones. Une vingtaine au moins, et c'est la première fois qu'il arrive à en faire plus de dix. Il les roua de coups et ils partirent loin de Konoha. Tarpentule avait récuperer un armement solide pour defendre Konoha des envahisseur grâce à eux. Mais sa mission n'était pas finie. Il retourna à sa garde en attendant le ninja qui le remplacerait. Il arriva en fin de journée.

-Alors, pas trop calme ?

-Non ça peut aller.

Et Tarpentule lui raconta sa journée plutôt mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La garde ( mission de rang C ) Left_bar_bleue155/155La garde ( mission de rang C ) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
La garde ( mission de rang C ) Left_bar_bleue95/95La garde ( mission de rang C ) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

La garde ( mission de rang C ) Empty
MessageSujet: Re: La garde ( mission de rang C )   La garde ( mission de rang C ) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 5:26

pour moi tu n'as pas le bon nombre de lignes en plus une mission de ce rang n'as pas à avoir de ninja enfin il me semble que je dois te le préciser seul les mission de rang B t supérieur peuvent inclure des ninjas et aucune autre mission j'ai personnellement zieuté ta mission et je te le dis franchement tu fais nawak un peu ton ninja n'as pas du chakra à l'infini non plus ^^' et puis met ta signature je te pris je dis donc mission annuler pour les raison qui ont été cité plus haut enfin sauf pour la sign ça c'est que je suis censé te prévenir ^^'. le pire c,est que j'avais bien mis pas de ninja dans ma donne de mission et que tu ne m'as pas lus apparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
La garde ( mission de rang C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B: le garde du corps.
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Seto -Mission de rang C: monter la garde
» Mission D => Gardé la salle de retenue
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: