Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les rue de konoha.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les rue de konoha. Empty
MessageSujet: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:50

ragnar se trainait dans les rue de konoha.son sang commencait a coaguler et ses blessure arréter de saigner. il fit 2 pas et s'écroulat contre un mur.
je pe plus...avance...faut que....me repose...mal
il s'endormit sousle soleil tapant.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les rue de konoha. Left_bar_bleue80/80les rue de konoha. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
les rue de konoha. Left_bar_bleue120/120les rue de konoha. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:57

Un clone de SeiYann se baladant dans Konoha, vit un Ninja complètement épuisé. Il s'approcha de lui.
- Bonjour, avez-vous besoin d'aide ?
Le clone de SeiYann était penché vers la personne pour voir son état globale.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:05

jin hyûga qui se baladait dans la rue vit qu'un gennin était affalé sur le sol mais n'étant pas de l'équipe médicale de konoha il ne pouvait rien faire sinon rester auprès de lui en attendant que quelqu'un vienne .... Mais il se décida quand même a essayer de lui donner les premiers soins sans s'y connaitre ....

- Tu m'entends ? essaye de rester conscient en me parlant et en t'éfforcant de ne pas te laisser aller ....

Jin n'avait d'autres choix que d'utiliser le jukken pour permettre a ses tenketsus de laisser passer plus de chakra afin de le maintenir conscient et de lui rendre un peu d'énergie ....

-Tu risque peut-être de sentir quelque chose mais cela peut peut-être te sauver la vie alors calme toi et tiens le coup jusqu'à ce que les médecins arrivent .... Je vais envoyer un clone a l'hôpital qui n'est pas très loin ...

Jin créa un clone qui lui couta beaucoup d'énergie étant donné qu'il n'était que gennin mais il pensait que cela était nécessaire ...
Il devait maintenant attendre les renforts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les rue de konoha. Left_bar_bleue80/80les rue de konoha. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
les rue de konoha. Left_bar_bleue120/120les rue de konoha. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:04

SeiYann arrèta Jin.
- Je suis Ninja médecin. Enfin apprenti. Mais je connais pas mal de trucs. Il a l'air surtout éssouflé, il faut voir s'il nous répond.
SeiYann continua de regarder le Ninja qui était couché... Il faisait un bilan dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:53

ragnar entendit du bruit autour de lui. il ouvrit les yeux et vit SeiYann et Jin.
sa...sa va aller. si quelqu'un pouvait juste m'aider a trouver un médecin sa serait super merci.
ragnar sentit a nouveau la douleur dans son bras. il perdit connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les rue de konoha. Left_bar_bleue80/80les rue de konoha. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
les rue de konoha. Left_bar_bleue120/120les rue de konoha. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:00

SeiYann dit rapidement
- Je suis apprenti ninja médecin et je vais te soigner.
SeiYann activa son Byakugan et commença à explorer le bras de long en large...Il sortit rapidement un parchemin. Il sortit de l'Ibyscus et du Lila, les mélangea et les mit dans un flacon avec un liquide. SeiYann commença à secouer très rapidement le flacon pour bien mélanger le tout. Il soulèva doucement le bras de Ragnar et mis le parchemin dessous. il fit des signes de mains et versa le liquide sur le bras...Une lueur jaune luisait à l'endroit de la douleur...
- Voilà je pense que se sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:12

ragnar sentit le liquide coulait sur son bras et vit la plaie se refermer. il se redressa contre le mur et regarda SeiYann.
merci. je c'est pas comment te remercier je peux faire quelque chose pour toi??
il attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les rue de konoha. Left_bar_bleue80/80les rue de konoha. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
les rue de konoha. Left_bar_bleue120/120les rue de konoha. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:29

SeiYann sourit et était content que ce traitement ait bien fonctionner.
- Non, tu n'as pas à me remercier. Ma seule récompense est de te voir dans un bon état maintenant. Je ferai n'importe quoi pour aider quelqu'un de mon village.
SeiYann repris le parchemin et le mis dans une de ses poches intérieurs.
- Bon, je vais te laisser. Rentre gentiment chez toi et repose toi bien. Bois du thé, sa te détendras et donc tu guériras plus vite.
- Bonne journée et bon rétablissement.
SeiYann partit en brulant, c'est une sorte de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:49

ragnar attendit 5 minute puis rentra chez lui. ce fut une journée riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:52

Kidomarou qui passait dans la ville de Konoha rencontra les deux ninjas...

"Salut, les gars, ça va?
C'est pas souvent que je passes a Konoha, mais ça vaut bien le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:55

ragnar s'arretat et regarda Kidomarou.
salut désoler je reste pas il faut que je me repose. profite bien de ton séjour a konoha tu verra c'est un endroit magnifique.

ragnar continua son chemin lentemen.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:02

"Merci Ragnar, ça fait plaisir de parler a des gens du pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:03

ragnar continua de parler sans s'arréter de marcher.
moi aussi sa me fait plaisir de parler a de nouveau visage. a la prochaine et bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Nomina
Civil
Hayate Nomina


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Nindô : aucun
Date d'inscription : 19/06/2007

les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:13

kudochimaru arriva et se balada dans les nombreuses rues de Konoha
tien je vais allé voir si ma commende et prete...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:10

Ryo passait par là car il s'ennuyait ! Il vit Kudochimaru se balladait aussi ! Il se dit à lui même

*Vite, une nouvelle personne, je vais aller lui parler ça va me faire du bien.*

-Celuton : Matérialisation des cellules

Ryo commenca à devenir comme du sable, sauf qu'ici c'était de la peau, qui se balladait par la force du chakra, et du vent. Il arriva devant Kudochimaru, et lui dit

-Salut ! Je m'appelle Ryo Hyûga ! Je passe par ici, et si je t'arrêtes, c'est pour discuter ! Sa fait plaisir de voir des nouveaux visage autre que celui de mon village ! Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:09

Hattory a toujours été curieux, curieux de ce que pourrais faire un kage, c'est pour ça qu'il avait suivi son kage. Et là, il vit qu'il c'était arrété. Il s'approcha et vit son kage parler avec une autre personne. Hattory vit d'autres gens et il alla vers eu:
"bonjour la companie."Puis, Hattory vit une autre qui était en train de partir. Il l'a rattrapa:
"Eu salut, je viens ici en touriste et je cherche le palais de l'Hokage, pourrais-tu me montrer où il se trouve stp?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rue de konoha. Empty
MessageSujet: Re: les rue de konoha.   les rue de konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rue de konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar de Konoha
» konoha
» Rassemblement de Konoha
» inscription a konoha 2
» Aller a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: