Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bar de Konoha

Aller en bas 
+6
Kitani suriuki
Bartuk Itashu
Kusaki Kaju
Genma Shiranui
Tetsuo Makoto
Tempo
10 participants
AuteurMessage
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue90/90Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue60/60Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:19

Le bar de Konoha est un endroit où se retrouve les ninjas pour boire un verre. Constituer d'un bar simple avec des chaises hautes et de quelques tables pour s'assoir et discuter avec des amis.
Il est interdit de sa battre ici! Sous peine d'avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue150/150Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue100/100Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:41

Tempo et Neji apparurent tous deux main dans la main. Le membre de l'akatsuki n'avait jamais vu se bar, il se douta qu'il était très récent. Neji avança pour rentrer dans le bar et s'aperçut qu'il tenait toujours la main de la jeune femme...

-Heu, désoler. j'avais complètement oublié que je vous tenais la mains.

Neji fini par rentré dans le bar avec Tempo, les deux ninja s'assirent à une table et attendirent un serveur.

(Sa manque d'action, pourquoi aucun ninja de konoha vient à ma rencontre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue90/90Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue60/60Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:01

-Neji-kun... Que souhaitez vous boire? Je suppose que cela fait longtemps que vous n'avez pas bu d'alcool... Evitez de vous rendre ivre mort que je n'ai pas à vous ramenez chez moi! Ma soeur piquerai une colère si je ramenais un homme à la maison! ^^'

*La kunoichi sourit au deserteur... Celuic-i semblait reflechir à sa boisson, alors elle repris sa longue contanplation des yeux blanc du ninja... Mais quelque chose n'allait pas...*

-Hum? Oups!

*Regardant sa main la kunoichi se rendit compte que celle-ci n'avait pas quitté celle du jeune homme qui ne semblait pas l'avoir remarquer... Etrangement, elle ne voulait plus lacher le deserteur... Preferant faire comme si rien n'était, elle replongea ses yeux dans ce de l'homme qui pour elle était tout simplement fascinant. Mais quelques secondes plus tard le barman arriva à leur hauteur*

-Alors les jeunes qu'est ce que je vous sert?

-Un saké pour moi s'il vous plait! Et vous Neji-kun?

[Parce que ils ont peur de se prendre un coup de massue XD]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:57

[Bon, je vais trouver une excuse pour venir ^^ ]

Soudain un ninja vêtu d'un masque de ANBU entra dans le bar... Il possédait une longue robe noire munie d'une capuche qui recouvrait entièrement son visage... On pouvait voir des griffes de ninja qui sortaient de ses manches... Puis il se dirigea vers les deux clients du bar et découvrit un membre de l'Akatsuki en train de parler avec une jeune kunoichi du village...


*Hum... C'est bien ce que je pensais...*

Le ninja prudent s'approcha du ninja se trouvant assis sur la chaise qui lui tournait le dos... Il était aussi vêtu d'un chapeau de paille cachant son identité et d'une robe noire lui aussi, mais recouverte de nuages rouges, symboles de l'Akatsuki... L'ANBU s'approcha de lui et activa son Okaigan... Il découvrit qu'il possédait le Byakugan car il pouvait ressentir une activation de chakra propre aux Hyuga au niveau des yeux... Il y avait donc la possibilité qu'il soit un des deux membre de l'Akatsuki dont il avait l'idée... Puis en voyant qu'il se trouvait avec Tempo il devina qu'il s'agissait de Neji Hyûga... L'ANBU enleva son masque ainsi que sa cape noire qu'il posa sur la chaise... Il s'assit a côté d'eux, dévoilant son identité ainsi que son armure de ANBU...

"Salut Tempo, bonjour Neji... Il n'y as pas grand monde dans ce bar, donc je me permets de rester quelques temps avec vous... A la base je n'était pas venu ici pour cet objectif car on as reçu une plainte d'une personne comme quoi un membre de l'Akatsuki était venu a Konoha... Je dois enquêter sur le sujet de ta venue pour voir si tu ne complote pas contre le village ou que tu n'es pas en mission d'espionnage... Mais dans ce cas là tu ne serais pas venu en tenue d'Akatsuki... Alors, ça va tout le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue80/80Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue120/120Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:10

Les trois Ninjas étaient en train de gentiment discuter dans le bar. Tout à coup, on entendit la porte du bar s'ouvrir. Un grand jeune homme, qui était on pouvait le voir, Hyûga arriva en ces lieux. C'était SeiYann Hyûga et il était très pâle aujourd'hui. Il s'avança un peu en marchant doucement. Il avait l'air fatigué. Il toussa violement en mettant sa main devant sa bouche. On dirait que ces poumons allaient exploser. SeiYann continua de s'avancer et remarqua son Senseï, Neji, son ami, Genma et une jolie demoiselle qu'il connaissait juste de vue car elle travaille aussi au palais de l'Hokage en tant qu'assisstante. SeiYann leur fit un geste de la main ainsi qu'un joli sourire. Il se rapprocha un peu et dit fébrilement...

- Salut Genma. Bonjours Neji-Senseï et bonjours m'amselle...J'éspère que vous allez bien aujourd'hui...

Tout un coup, SeiYann se retourna brusquement et retoussa violement de plus belle en faisant attention de bien mettre sa main devant sa bouche. SeiYann ne voulant pas s'inscruster ou les déranger car ils étaient peut-être en train de parler de choses importantes, alla plus loin et se posa au contoire. Il s'était mit sur le tabouret le plus près du groupe des trois Ninjas et était au cas ou à l'écoute. Il leva doucement la main pour que le barman le remarque et demanda...

- Un thé au Jasmin, s'il vous plaît...

SeiYann avait à peine passer sa commande, qu'il recommença encore à tousser bruillament. Il avait beau mettre à chaque fois sa main devant sa bouche, il toussait beaucoup trop violement... Il reprit ses esprits et son calme et attendait sa commande tout en restant attentif aux trois autres Shinobis, s'ils voulaient l'invités ou tout simplement discuter.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue150/150Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue100/100Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:04

neji finit par passer sa commande et demande un sake au serveur qui partit aussitôt derrière le bar. Neji releva la tête et vit que Tempo ne l'avait pas lâcher pas du regard depuis un bon moment. Il baissa légèrement la tête gêner par le regard de la jeune femme. Soudainement il s'aperçut qu'un tenait toujours la main de Tempo, celui-ci glissa doucement sa main contre celle de la kunoichi et fini par lâcher prise.

Au même moment un ninja fit son apparition dans le bar, Neji reconnut son uniforme, il s'agissait de celui des ANBU. Le membre des services secrets de konoha s'approcha des deux shinobi en marchant doucement.
Neji le suivit le regarda du coin de l'oeil tout en passant son bras dans sa veste... Le membre du groupe ANBU finit par se présenter, il s'agissait de Genma, un des élève de Neji.


-Je vois que tu à eu t'as promotion. Félicitation...

Comme toujours Neji ne répondit pas à la question que Genma avait posé.
Très vite un nouveau ninja de konoha entra dans le bar, il s'agissait de SeiYann, un des élèves préféré de Neji. Celui-ci salua le groupe de ninja et alla s'asseoir au comptoir en toussant fortement. SeiYann avait l'air très malade mais le déserteur de konoha ne fit aucunement attention à ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:14

Genma répondit a Neji tout en continuant de s'asseoir a côté d'eux... Certes pour pas longtemps juste le temps d'échanger quelques informations... Puis voyant que comme a son habitude Neji n'était pas très enclin a discuter, surtout quand il était en compagnie d'une kunoichi... Genma devina tout de suite qu'il se passait quelque chose entre eux deux... Puis pour faire parler son sensei il lui posa une deuxième question, mais aussi pour y avoir une réponse...

"Neji-sensei... Oui, j'ai réussi a entrer a l'ANBU... Merci, ces félicitations me vont droit au coeur... Me ferez-vous le plaisir de m'offir un combat amical (officiel) pour que je puisse vérifier mes capacités..."

A la fin de ces mots, Genma ne parla plus... Il attendit la réponse de son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue150/150Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue100/100Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:00

Neji réfléchit à la question que Genma venait de lui posait, il ne savait pas trop s'il devait lui répondre ou pas... Après quelques seconde il se décida quand même à lui répondre.

-Je ne sais pas, c'est dernier temps je ne suis pas vraiment en forme. J'ai perdu pas mal de combat, je préfère attendre encore un peu avant de te combattre. Juste le temps que je me remette en forme... D'ici une semaine je pense que se sera bon.

Neji regarda Genma est attendit à son tour une réponse de ça part...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue90/90Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue60/60Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:02

*La kunoichi vit avec étonnement tous ce beau monde arrivé. Mais ce qui la surprit le plus c'était tous connaissait le deserteur. Elle les regarda assez gener, puis voyant que le deserteur se entait gener par son regard et detournait la tête. Elle sourit et se tourna vers les deux jeunes hommes pour les saluer d'un signe de tête. Le deserteur semblait avoir remarquer qu'il tenait toujours sa main et qu'il venait de la laché. Elle se tourna vers son saké pour laisser les trois hommes discutés. La kunoichi se mit alors à jouer avec les grelots du chapeau de paille que le deserteur lui avait donner, mais gardait une oreille sur leur discution. Finalement n'y trouvant rien d'interessant, elle commanda un autre saké et ce mit à regarder devant elle en rêvant, du moins c'est ce qu'elle donnait comme impression. la véritée était qu'elle tentait de parler avec sa louve pour savoir comment allait celle-ci. Elle n'avait pas été très amical certes mais Oren l'avait chercher*

-Oren tu m'entend?

-Ouai...

-Tu vas bien?

-Je me repose dans la foret...

-Bien, je suis au bar avec Neji-kun et quelques amis à lui sont venus.

-Dis moi quand tu veux que je te rejoigne.

-Bien.


*Laissant la louve à ses pensées, la kunoichi ne bougea pas et cette fois-ci ce mit vraiment à revasser. Au point qu'elle n'entendait même plus les trois hommes à côté d'elle...*



Seiyann --> Ma louve n'est plus avec moi ^^'

Genma --> C'est moi qui ai le chapeau de paille! XD
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:10

[Hrp: Ah mince... J'ai rien écrit alors ^^ ]

Genma entendit la réponse de Neji... C'était une des premieres fois voir la première fois qu'il répondait a l'unde de ses questions, mais Genma était sur qu'en parlant de combat a un membre de l'Akatsuki ils allaient lui répondre... Il avait accepté mais pas pour le moment... La semaine prochaine... Hélas Genma partait pour une mission importante après demain ce qui durerais bien deux semaines...(en vrai vacances lol)


"J'accepte ta proposition Neji ! Mais je dois partir en mission après demain, elle risque de s'éterniser et de durer deux semaines... Je ne peux pas t'en dire plus... Pas grave, je te préviendrais quand je serais de retour ! Bon, je vous laisse je dois y retourner ils vont se demander ce que je fais... Allez, au revoir tout le monde !"

Genma salua tout le monde fit demi-tour, remis son masque et reparti au QG...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue150/150Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue100/100Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:44

Neji dit au revoir à Genma d'un signe de tête et regarda Tempo, il vit qu'elle avait commandé un autre saké alors que lui n'avait même pas but le siens.
(Allez, celui-là je me le fait...)
Neji but d'un seul coups son saké et en recommanda un autre. En attendant que sa commande arrive, le déserteur regarda de nouveau la jeune femme et vit quel était très pensive. Il tenta bien de se faire remarqué en passant sa main devant son regard mais rien ne se passait, Tempo restait immobile...
(Qu'est ce qu'elle à?...)
Pendant se temps le seveur arriva avec le deuxième saké et servit Neji en lui souriant.

-Heu...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue90/90Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue60/60Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:28

*La kunoichi fut reveiller d'un sursaut par la voix grave du serveur. Puis voyant que le deserteur se faisait servir un autre verre et que l'anbu était partit elle se demanda combien de temps elle était rester comme cela... Elle se tourna vers l'Hyûga dont le verre se remplissait en souriant doucement*

-Je suis désolée, je rêvassais...

*La kunoichi regarda par dessus l'épaule de Neji et vit que la nuit c'était imposé dans le village caché. Malgrer tout, la rue, qui était une des rue principal du village, était très animé. Pas mal des personnes, pas très sobre, si baladait en cette heure tardive... Une question traversa alors l'esprit de la kunoichi aux cheveux couvert par le chapeau de paille...*

-Dites moi Neji-kun... Quand comptez-vous quitté Konoha? Ce n'est pas que je veux me debarassez de vous! Au contraire! Mais si vous restez un peu... Pourrions nous peut-être nous revoir?

*Malgrer son contrôle d'elle même la jeune fille était maintenant aussi rouge qu'une tomate bien mure... Pour se redonner un peu de contenance, elle leva ses yeux qui étaient caché derrière sa frange vers ceux deserteur en esquisant un petit sourire. Mais les yeux blanc de jeune homme ne fit que l'imtimidé encore plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue80/80Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue120/120Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:22

[Hrp]C'est bon Tempo, j'ai édité mdr, la gourde que j'ai fait[/Hrp]

Le Barman passa également vers SeiYann et lui apporta son thé. Ce thé avait déjà infusé et ça sentait bon. SeiYann en prit une gorgée. Le goût était exquis. SeiYann vut que Genma partait, alors il lui fit un rapide signe de la main avant qu'il parte. SeiYann était seul au contoir et semblait fatigué. Il jettait à des moments, de rapides coup d'oeil en direction de son Senseï et de cette mystérieuse jeune fille. SeiYann était un peu perdu dans ses pensées, mais il était surtout barbouiller. Tout à coup, SeiYann recommença à tousser violement. Il se reprit de justesse et but vite un peu de son thé. Il était plus relaxe. SeiYann, pour ne pas passer pour un antisociale, dis au barman...

- Votre bar est sympa et l'ambiance y est chaleureuse...

Le barman lui sourit et lui répondit...

- Merci, ça fait depuis peu que j'ai ouvert mon commerce et j'en suis d'ailleurs très fier...

SeiYann lâcha un léger sourire au barman qui avait l'air très content. Mais SeiYann eut à peine relâché son sourire qu'une toux violente repris de plus belle, mais celle-ci était très violente. SeiYann reversa la tasse sur le sol et donc la cassa, s'écroula au sol et tomba inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue150/150Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue100/100Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:04

Neji but tranquillement son deuxième saké, Tempo de son côté avait reprit ses esprits. Celle-ci posa une question à Neji et attendait sûrement une réponse du déserteur. Au moment ou il se décida à répondre à la question de la jeune kunoichi, SeiYann son élève le plus prometteur chez les Hyûga recommença a toussé fortement jusqu'au moment où il tomba au sols.
(Qu'est ce qu'il lui arrive?...)
Neji se leva et regarda SeiYann au sol, il se baissa à sa hauteur et vit qu'il n'était pas conscient. Le membre de l'akatsuki le porta sur son épaule gauche et regarda Tempo.

-Désolé, il est temps pour moi de rentré m'occuper de mon élève. J'ai passé un bon moment avec vous, j'espère que nos chemin se croiseront de nouveau...

Le déserteur regarda son chapeau et sourit. La jeune kunoichi l'avait gardé sur sa tête et était vraiment trés mignone avec...

-Il vous va trés bien.

Neji fini par disparaître avec SeiYann sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue90/90Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue60/60Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:04

*La jeune kunoichi le regarda partir sans dire un seul mot... Mais cela ne l'empêcha pas de rougir sous le compliment du jeune homme... Elle attrapa le chapeau et le regarda l'air pensive... Après plusieurs minutes comme celle-ci elle soupira et bu son saké d'un coup pour finalement laisser de quoi payer sa boisson ainsi que celle des deux hommes. Et après un bref signe de tête au barman, elle remit le chapeau de paille et commenca à partir mais elle s'arrêta à la sortie du bar et ferma les yeux*

-Oren?

-Oui?

-Je retourne à la falaise...

-L'Hyûga est encore avec toi?

-Non, il est partit s'occuper de son élève qui m'avait l'air malade...

-Bien je te rejoins de suite alors...


*La kunoichi soupira, sa louve ne lui en voulait pas de l'avoir envoyer voir ailleurs... Tempo secoua la tête et reprit sa marche en direction de la falaise où elle était assise quand elle vu pour la première fois le deserteur...*
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:40

Bartuk qui avait regardé la scene sans entré dans le bar pour ne pas dérrangé décida de prendre un troisième saké, ensuite il rejoint la déserteuse( qui avait l,air plutot mignonne) et lui dit
-C'est un membre de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:57

Un ninja entra dans ce bar. Ginma, pour être plus précis... Celui-ci ne portait aucun habit militaire, sûrement devait-il être un civil... Ou plutôt de l'ancien Hokage déguisé en shinobi à l'aide d'un Henge no jutsu. Celui-ci s'avança du comptoir...

  • "Un saké s'il vous plait... Et un bon bol de ramens... C'est fou le travail qu'on à a faire en ce moment..."


S'asseyant au comptoir, il attendit sa commande avec impatience...

  • *Tss... Quand j'y repense, ce village a carrément changé. De nombreux "territoires" ont apparut dans le village, celui des Hyuga et celui des Uchiwa. Et que reste-t-il du reste du village? Je n'ai pas retrouvé le Quartier Général de l'ANBU. L'ont-til déplacé? L'ont-il enlevé? Roh, et puis ça ne ferait que faciliter mon travail hum hum... Oui, sans ces fichus ANBU dans mes pattes, tout sera plus simple. Je n'ai qu'a récupérer ce qu'il me faut et puis ce sera bon... Encore quelques heures à attendre ici, si je sens de l'agitation dans le coin, je m'en vais... Encore heureux que je connaisse les signes de l'ANBU utilisés depuis des générations et des générations de Hokage. Si ils veulent s'occuper de moi, je ne pense pas qu'ils savent à qui ils ont affaire. Un ancien ANBU et Hokage, de quoi m'aider grandement à m'infiltrer dans ce village que je connais par coeur...*


Sa commande arriva enfin. Genma paya le restaurateur et commença,à boire lentement son saké, le dégustant durant le temps qu'il avait largement devant lui à attendre la nuit tombée...

EDIT: Une fois celle-ci tombée, le ninja de Konoha sorti du restaurant et se dirigea en direction d'une ruelle non éclairée...
Revenir en haut Aller en bas
Kitani suriuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitani suriuki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Nindô : Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire après demain?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue50/50Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue50/50Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:36

Kai est aller au bar de konoha pour boire un coup.

Il c est mis sur une table et a demander une bière, Kai est ravie de rentrer a konoha et il réfléchie en buvant une bonne bière .Et se dit dans sa tête:Je suis a konoha maintenant il faut que j aille faire ma maison en quelque part et i habiter mais pour l instant je dormirais dans un endroit que je vais chercher , mais bon je vais boire et je verrais

Kai est reste la et demande une autre bière et en profite

Et quand il a finie il es partis rechercher un endroit pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Evan Molghiath
Civil
Evan Molghiath


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Nindô : Devenir chef du clan Molghiath !
Date d'inscription : 17/05/2008

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:45

Evan marchait depuis tellement longtemps dans Konoha en quête d'action on de quelconque chose inhabituel. Evan voulait du nouveau ! Du nouveau ! Quelque chose qui ne se produisait pas les autres jours. Il s'assit à une table, pensif. Il se leva finalement et se dirigea vers le bar où il s'assit sur un tabouret. Il attendit que le barman prenne sa commande, ce qui ne tarda pas étant donné le peu de gens qu'il y avait. Puis il songea à quelque chose : il n'avait jamais eu de petite copine. Il avait toujours regardé Alfakyn avec toutes ses petites copines. Mais jamais lui. Il but une gorgée fraiche qui manqua presque de le faire toussé. "Bah ! Saleté d'alcool ! Pensa Evan. Pff, à quoi sa sert à part de se faire mal à soi-même, mais c'est vrai que une fois en avoir pris, c'est plus possible de ne pas en reprendre." Sur cette pensée il reprit une autre gorgée qui le rafraichit encore plus que la précédente. Il colla son coude au comptoir, ferma le poing, et posa sa tête dessus. Puis il resta immobile pendant longtemps dans cette position, songeant à ce qu'il pourrait faire tout à l'heure. Derrière lui, la porte claqua : c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:01

Alfakyn arriva dans le bar. Il chercha quelqu'un du regard et le trouva. Evan était sans de le bar... et entrain de boir de L'ALCOOL. Le genin alla voir son ami énervé par se manque d'intelligence. Evan n'avait pas a boire, il était encore trop jeune. Il arriva et regarda le verre avec dégout. Alfakyn décida de le prendre et de le boire d'un trait. Puis, dans la lancé, il prit Evan l'oreille.

- Allez mon coco, tu n'as pas encore l'âge de venir ici. De plus j'ai à te parler en privé.

Alfakyn sortit Evan par la force. De toute manière Evan ne pouvait protester il était trop saoul, et dire qu'il n'avait but qu'une gorgée. Seul cette pensée fit sourire le ninja. Il balança en arrière une pièce pour le barman et prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Molghiath
Civil
Evan Molghiath


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Nindô : Devenir chef du clan Molghiath !
Date d'inscription : 17/05/2008

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:19

Alfakyn ? Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Et encore plus : pourquoi lui tirait t-il l'oreille. Evan se débatit et il réussit à se détacher de la prise de son ami.

- Alf ! T'arrête ok ? T'es pas mon père laisse moi faire ce que je veux ! Et je te rappelle que je n'ai qu'un an de moins que toi ! Sinon qu'est-ce que tu dois me dire ?

Si Alfakyn avait bien un défaut, c'était qu'il se prenait pour le père d'Evan ou alors son sensei. Alfakyn emmena Evan dans un endroit peu populaire, où il n'y avait pas beaucoup de personne. Puis ils débouchèrent dans une ruelle sombre. C'est alors qu'Alfakyn prit la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:14

- Alf ! T'arrête ok ? T'es pas mon père laisse moi faire ce que je veux ! Et je te rappelle que je n'ai qu'un an de moins que toi ! Sinon qu'est-ce que tu dois me dire ?

Alfakyn regarda Evan d'un air assez départage entre l'énervement, la tristesse et l'étonnement. Il était déçut que son ami lui parle comme ça; Evan n'a jamais une réelle éducation correcte. Il avait été élevé pour tuer et instruit dans le fait qu'il naîtrait meurtrier et qu'il mourrait en tant que tel. Ce n'était pas du luxe si maintenant il pouvait recevoir une vraie éducation.


- Tu as peut être un an de moins que moi mais c'est cette année qui t'empêche de rester dans cet établissement !


Il n'arrivait pas à croire qu'il se disputait avec son meilleur ami. Bien sur il c'était déjà chamailler plusieurs fois mais à cet instant ça avait l'air beaucoup plus sérieux. Alfakyn ne voulait pas perdre la seul personne avec qui il pouvait partager n'importe quoi, comme des frères ! Il se mit à la place de son ami qui devait ressentir un désespoir, de plus il ne devait plus savoir comment se conduire. Le ninja du clan Takumi le regarda avec compassion. Il approcha son visage à l'oreille du garçon et lui chuchota.


- Je voudrais en apprendre plus sur ma famille et j'ai une idée de où est-ce qu'on pourrait trouver ça. Tu veux venir avec moi il y aura peut être des infos sur ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Molghiath
Civil
Evan Molghiath


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Nindô : Devenir chef du clan Molghiath !
Date d'inscription : 17/05/2008

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:22

Evan regarda son ami. Il avait l'air entre la compassion et l'énervement. Alfakyn se prenait toujours trop pour le père d'Evan. Evan n'appréciait pas. Mais d'un côté, Evan n'avait jamais eu d'éducation correcte. Alfakyn non plus, mais Alfakyn avait très tôt réussi à mûrir vite, et avait toujours était responsable. Evan, ce n'était pas pareil ; il savait qui était ses parents, avait vécu avec eux, mais savait qu'il ne pouvait les voir ni les retrouver. Puis Alfakyn approcha d'Evan et lui dit à l'oreille :

- Je voudrais en apprendre plus sur ma famille et j'ai une idée de où est-ce qu'on pourrait trouver ça. Tu veux venir avec moi il y aura peut être des infos sur ton clan.

Puis Evan pensa instinctivement à ses parents, il vit une image était depuis toujours ancré dans sa tête : lui en train de jouer dans le jardin avec ses parents et son frère. Ils se tenaient tous la main.
A cette pensée Evan explosa en sanglot et s'adossa au mur. Il colla ses genoux contre sa poitrine, puis croisa les bras et dissimula sa tête dans ses bras. Il se balanca, doucement, emporté par le flot sombre de ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue75/75Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue75/75Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:43

Suite au combat et au dégats qu'il occasioner, les deux adversaires se rendirent au bar de Konoha pour tester une nouvelle amitiée. Les deux camarades, nommés Mitsuo Otori, Chunnin de Konoha et Lavi Mugen, Gennin, marchaient tranquilement vers leurs source de réconfort, l'alcool. Shigeru, le petit singe de l'Otori avait rejoind son maitre à la fin de l'escarmouche, il observait bizarement Lavi qui lui rendait bien son regard. Mitsuo se tuait à expliquer au Mugen qu'il avait tord à propos du combat:

- Je n'ai pas utilisé de Ninjutsu, c'était une technique au sabre.

Et l'autre répondait toujours avec son sourir au lèvre:

- Tu as triché c'est du pareil au même.

Nous n'irons pas jusqu'à dire que c'était un amour fraternel, loin de là mais une complicitée naissait petit à petit entre eux. Peut être cela venait du fait qu'il n'avaient plus de parents et qu'ils avient d'eu se débrouiller seul. Arriver au Bar, ils s'installèrent pour commander. Le Chunnin parla en premier:

- Que prend tu, jeune Gennin, je t'invite, en dédomagement des dégats ocasionés par notre combat. Il regarda le serveur. Pour moi, ce sera déjà un sake et pour notre ami... Il observa Mugen en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:23

Il observa Mugen en attendant sa réponse.

-La mème chose.

Répondit le gennin.

-Cher ami comme je te l'ai déja dis j'ai besoin de gagner en puissance ...
Mais malheureusement je n'ai pas encore beaucoup d'experience ... J'aimerais que tu m'apprène quelques-une de tes techniques. Comme celle que tu as utilisé tout à l'heure...

mais des cris ont interrompus leur conversation.

-Lache-moi salle pervert !!!

Un ninja aussi moche que le singe de mitsuo touchait à une des serveuse.

-y à-t-il un problème?

Lavi s'était lever indigné par la conduite du ninja.

-ferme ta gueule le nain ou je te défonce, toi, et la saloppe qui t'accompagne.


Ces derniers mots firent rire Lavi aux éclats. Il attendait la réponse de mitsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue75/75Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue75/75Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:43

- Ferme ta gueule le nain ou je te défonce, toi, et la saloppe qui t'accompagne.

Mitsuo qui lui, était rester assis et qui avait garder son sang froid, entendit ces queqlues mots. Lavi éclata de rire et même Shigeru sembler se moquer de son maitre. C'était un homme saoul qui avait crier ces paroles, paroles qui était parvenues au oreille du Chunnin et qui ne lui avait pas plut. Mitsuo, toujours calme se leva, regarda l'agresseur, puis Lavi. Il riait toujours, attendant surement de voir la réaction du Chunnin. Mais Mitsuo n'avait pas le coeur à ce battre contre un homme si faible. Il essaiya de le raisonner:

- Vous êtes Gennin, de ce fait vous devez m'obeir, je suis votre supérieur.

- Toi une fiote, tu es mon superieur ? Retorqua l'homme.

Il était soule et senté l'alcool. Mitsuo recula de quelques pas pour éviter de sentir l'odeur. La dernière réflexion avait été comme on dit, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Cet homme souriait, il ne prenait pas au sérieux Mitsuo, qui malgré son âge, était effectivement un Chunnin. Le sang de l'Otori ne fit qu'un tour, il observait Lavi:

- Tu voulais que je t'enseigne des techniques, en voici une que je te conseil de retenir, étant donné mon adversaire, je ne vais pas y aller à 100%.

L'homme, sous estimant toujours Mitsuo, se jeta en avant comme pour essayer de l'attraper. Le chunnin réagit:

Konoha Daï Sempuu

Un coups de pied heurta la tête du buveur et il se retrouva progeter quelques mètres plus loin, dans l'inquapacité de se relever. Mitsuo retourna au contoir, bu son Sake d'un trait et partit, récuperant au passage Shigeru et lancant à Lavi:

- Dépeche toi de finir, je n'ai plus le coeur à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:31

Devant ce spectacle ridicule Lavi éclata de rire à nouveau. D'un trait il fini son saké et se dirigea vers la porte accompagné par mitsuo, qui semblait désapointé d'avoir due se rabaisser à utiliser sa technique sur un homme ivre...

-He bien Mitsuo contrairement au apparences tu t'énerve vite ! fiote !

il éclata de rire à nouveau,le singe fit de même. l'otori n'eu qu'un leger rictus.

- Bon sur-ce je ne pense pas m'etre entrainé assez aujourd'hui donc... A tien... Que dirais-tu d'un entrainement en duo ? Ou préfère tu remettre ça à demain ?

Qui aurai pu penser qu'ils éprouveraient un jour de la sympatie l'un envers l'autre... Le gennin était toujours plein d'energie, alors que mitsuo avait toujours l'air calme, le contraste entre ces deux ninja était très impréssionnant.

Lavi attendait impatiemment la réponse du chunnin.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue75/75Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Le bar de Konoha Left_bar_bleue75/75Le bar de Konoha Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:01

Shigeru ricana, Lavi continuer de ce moquer de lui mais finalement, Mitsuo était détendue et ce sentait très bien. Le sake commençait à faire effet et une douce ivresse imprgner le jeune homme. L'Otori tout en marchant, observait son compagnon survolté. Celui'ci ce mit d'ailleur à parler:

- Bon sur-ce je ne pense pas m'etre entrainé assez aujourd'hui donc... A tien... Que dirais-tu d'un entrainement en duo ? Ou préfère tu remettre ça à demain ?

Il refléchit à la proposition quelque minutes, mais il devait partir en mission dès lendemain, il choisit ses mots pour ne pas froisser son camarade:

- Je prèfere reporter cela demain, et je te voie venir Lavi, je ne suis pas en manque de courage mais en manque de sommeil, sur ceux, je te quitte.

L'effet de l'alcool faisait effet, Mitsuo s'inclina un petit sourir aux lèvres, se redressa tant bien que mal et prit la direction de sa maison saluant au passage son nouvelle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Konoha   Le bar de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konoha
» les rue de konoha.
» porte de konoha !
» La plaine de Konoha
» insfcipriton à konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: