Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rassemblement de Konoha

Aller en bas 
+8
Kushiro Kokoro
Asakura Ryo
Shibi Aburame
Renji Abarai
Shinji takahashi
Kootaro Kyoren
Kiba Inuzuka
Angel Hyûga
12 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue100/100Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue100/100Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:28

La guerre avat éclatée, les nuages gris étaient maintenant ahut dessus de Konoha, Angel le savais, plus rien ne serait pareil après sa, Kyûbi avait déchener sa puissance pour réduire à néant le monde des ninja, il souriat quand même, la guerre allait être un bon moyen de montrer son changement...

* Akatsuki ne touchera pas une seule muraille de Konoha, tant que j'en serait le Kage *

Il leva la main, des explosions eurent lieues devant lui, le signal d'appel de Konoha venait d'être lancer, maintenant, c'était maintenant le temps de voir qui était fidèle a Konoha, et qui était prêt a mourir pour son village...qui viendrait se battre ???

- NINJA DE KONOHA..........RASSEMBLEMENT IMMEDIATEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:38

Kidomarou, membre de la Division Racine avait reçu ordre par son chef, de se joindre au rassemblement qui avait lieu au centre de Konoha. Angel Hyûga : Hokage le 14ème, avait lancé le rassemblement, afin de faire le point sur différente stratégie pour protéger le village. Shishi No Dranzer, chef de la Division Racine, serait aussi présent à ce rassemblement !

***L’Akatsuki passe donc déjà à l’action… Cette guère va être un changement énorme pour Konoha ! Il faut tout faire pour éviter les morts !***

Il sautait d’arbre en arbre afin de se dépêcher et ne pas arriver en retard. Une branche craqua lorsqu’il s’appuya dessus, mais réussit à se stabiliser. Il mit deux de ses bras en arrières, et lança une énorme vague de vent. Celle-ci dévasté quelque peu le paysage sans faire de gros dégâts par ailleurs. Kidomarou ne touchait plus le sol, il était projeté dans les airs, en direction du centre de rassemblement.

Au bout de quelques minutes, il arriva en furie au rassemblement. Il n’était pas en retard, et vit certains ninja pas encore présent. Il s’inclina légèrement face à l’Hokage, et attendit la suite.


***Vite ! Je veux me battre ! J’espère que notre chef me donnera ordre d’assister à quelques combat, afin que je puisse me défouler et montrer ce que je sais faire !***
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:44

Kiba revenait de voir la guerre de Kiri et vit l'Hokage crier quelque mots .Alors Kiba galopa avec Akamru le plus vite possible devant l'endroit où le Kage avait crier .Quand il arriva dans la rue il vit le Kage avec Kidomaru devant .Kiba respira et dit à akamaru que tout irez bien et qu'il le protegera .Kiba s'avanca devant le Kage ,se tena droit et dit :

-Oui cher Kage je suis là .Mon nom est Kiba Inuzuka .
Je protegerais Konoha mais je protegerais d'abord mes êtres chères en difficulter jusqu'à que je les sauvé ou que j'en meurt par la suite .Mais je resterais sous vos ordres quand même
Voilà j'ai tous dit et je suis prêt à commencer la guerre avec Akamaru .On fait un duo d'enfer qui pourras retarder l'adversaire mais qui pourras aussi le désaventager voir le détruire mais cest peu probable que je les detruises!


Puis Kiba resta droit et regarda le Hokage dans les yeux ,il vit dans ses yeux un regard comment dire un regard qui lui donna envie de se battre ...
Il resta ici jusqu'a la reponse du Hokage !Et il esseya de dire à Akamaru qu'il fallait peut etre mourir pour proteger Konoha


[HRP]Je ne jouerais que ce soir vers 18h[/HRP]


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue120/120Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue80/80Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:44

Seitrigo vit des explosions surgissent du ciel gris recouvert par els nuages de Konoha. Seitrigo activa imédiatement son byakugan. C'était le signal de Konoha, Seitrigo parti immédiatement pour le conseil de Konoha. Pendant son trajet a Konoha, le signal avait affolé tous les habitants qui couraient se cacher dans leurs maisons et la fermerent a clé. Seitrigo lui continuait sa course allan de plus en plus vite
* Sa devait arriver, mais je n'aurait jamais penser que le guerre allait être dans les prochains jours. Il faut se depecher *
Seitrigo arriva enfin au palais, les gardes laisserent passer Seitrigo qui se dirigea directement vers la salle d'assemblement, il y vit Angel qui se tenait debout a attendre ses fideles sujet. Sur son visage ont pouvais lire de la determination. Beaucoup de determination. Seitrigo alla se placer sur un mur de la salle et attendit els autres shinobis.
Angel-sama. C'ést parti. Sachez que je serait prés a mourrir pour vous protegez.
Les yeux de Seitrigo était rempli de determination, il était exitée car en étant le garde rapproché du Hokage il aurait surement l'occasion de se battre contre de puissant ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:45

(hrp:désolé du retard j'avais ecrit et j'ai touchez a une touche tout était partit)


Shinji qui était en train de s'entrainer entendit une explosion qui ressemblé a des feux d'artifices, mais des feux d'artifices sans fêtes c'etait impossible,en levant les yeux il remarqua aussi que les nuages était devenu gris,il sentit une force trés puissantes,il croyais que c'était le nouveau hokage qui s'approchez vers le village,il eut un mauvais presentiment et courut se rendre a l'endroit des feux d'artifices,il y trouva l' hokage qui rassemblés des ninja pour la guerre,Shinji entendit le mot guerre et commenca a ouvrirent sa veste pour y retirez les poids qu'il avait mit pour s'entrainez il les avait complétement oubliés et il alla voir l'hokage

"Hokage-sama,je sait que je ne suis pas trés fort mais je me batterais pour le village meme si je risue ma vie,je le ferai"

et Shinji vut plusieurs ninja arrivez il était d'un plus haut grade que lui et il attendit la réponses du hokages
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:45

Renji était trenquillement chez lui en train de réviser des mouvement de combat au corp à corp car il en avait besoin il sentait qu'une attaque de l'Akatsuki allait étre imminente et Renji Abarai était prés a se sacrifier pour son village Konoha No Kuni village caché de la feuille et son village natal aussi. Dehors le lune était en train de virer au rouges, ce qui confortat Renji Abarai dans son opinion d'attaque de l'Akatsuki cette organisation célèbre qui a été créée pour récolter tout les bijuus et conquérir le monde. Dehors la nuit était déja tombé sur Konoha et un petit vent glacial s'installa ce qui donna des frissons a Renji. Il révisait une clé de bras qui paralisait l'adversaire lorsqu'il entendit des explosions il alla a sa fenétre et vu Angel Hyuga Hokage de Konoha sur les murailles de Konoha, ça y est la guerre était déclaré et Angel attendait tout les ninjas pour défendre Konoha. Renji courut prendre son Kimono et sortit de chez lui poupr monter sur les murailles et se positioner prés de Kidomarou membre de la division racine et trés bon ninjas et d'Angel Hyuga.

-Bonjuor Hokage-San, cela est un grand Honneur de combattre auprés de vous et peut étre de mourir auprés de vous, sachez que je serasi toujours fidéle a vous est a Konoha, je suis prét a mourir pour vous défendre contre les démons de l'Akatsuki.

renji s'inclina pour dire bonjuor a son Hokage et a Kidomarou puis regarda au loin pour voir les membre de la lune rouge arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:48

Shibi , Genin de Konoha no Kuni avait reçu l'ordre de l'Hokage de venir au rassemblement au centre de Konoha no Kuni . Plusieurs Ninja de Konoha no Kuni fut appeler au rassemblement . Shibi se levat et commençat a courir pour allez au rassemblement .

* l'Akatsuki passe deja a l'attaque ....

Kiri no Kuni etait , en ce moment même attaque par l'Akatsuki et Oto no Kuni fut raser pas l'Akatsuki il ne faut pas que sa arrive Shibi courut de plus vite qu'il peut . Shibi arrivat au rassemblement il y avait deja plusieurs Ninja present

* j'espere que je serais a la hauteur de mon village *

Shibi s'avançat et s'inclinat devant l'Hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue50/50Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue50/50Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:53

Gotrunks arriva dans la place de konoha.C'etait l'Hokage Angel Hyuga qui nous avait appellé il entendu Kidomarou parlé de l'Akatsuki.Il avait entendu dire que l'Akatsuki cherche a s'emparer des neuf Bijuu.Justement Gotrunks etait pret a combattre il etait que genin mais il aimait ce village il se metta un masque et voulut demander une question:

L'akatsuki veut s'emparer de tous les demon?

Gotrunks voulait defendre
tous les habitant de Konoha il etait sur de lui si il mourrait il s'emfoutait tant qu'il defend son village tout allait bien pour lui.Et il s'inclina devant l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue70/70Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue50/80Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:56

Une silhouette se trouvait là, à coté des autres ninjas déjà présent sur les lieux. Vêtu d'une grande toge noir, cet homme, enleva alors sa capuche, laissant entrevoir ses yeux blancs neige. Son regard perçant regarda alors autour de lui. C'était Jonas Hyûga, membre de la division Racine. L'expression de son visage paraissait calme, mais sous cette expression visible, une grande colère sommeillait en lui. Il donnerait sa vie, pour protéger son village, ainsi que tout ses amis.

Le jeune Hyûga s'approcha alors vers les personnes qui se trouvaient sur place. Quelques Gennin, et d'autre plus haut placés, dont l'Hokage lui même était déjà, prêt à donner leurs vies pour protéger le village caché de la feuille, Konoha No kuni. D'un ton monotone, un autre Gennin arriva. C'est alors que Jonas, sur le ton aussi paisible, mais quelque peu provocateur, il dit.


Je suis là, prêt à défendre Konoha jusqu'à la mort.

Ces mots eurent pour effet que tout le monde se retourna vers lui. Caché au dessous de sa capuche, qui par ailleurs il enleva, un petit sourire exprimait ce qu'il avait envie. Il l'avait décidé, ami ou pas, tant que sa soit un mai dans l'autre camp, Jonas n'aurait aucune pitié, et ça, il en était sur, il était énervé, en colère des derniers évènements. En colère du départ de SeiYann Hyûga, son aîné de clan, mais aussi l'ancien Hokage, dont il pensait beaucoup de bien.. Mais maintenant, la bataille pouvait commencer.. Pour son honneur,Jonas allait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue50/50Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue50/50Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:00

[Svp, la plupart d'entre vous ne savent pas que Moi et Kido sommes des Racines, donc eviter de dire "des membres des racines etaient présent etc ^^, on est dans le rp donc vous le savez pas]

Shishi quant a lui arriva peu de temps après l'explosion, il observait les shinobis présent, certains d'entre eux lui étaient inconnu, ou alors il ne les connaissaient que de nom.

Il se posta en bas du rempart, tout en écoutant les paroles de son kage.

Dranzer comptait bien combattre et ne laissait aucune chance a ses adversaires de s'en sortir vivant.


- Angel, je suis là et donnerait ma vie pour défendre ce village !


Après ceci il se recula un peu pour se mettre assit sur un immeuble assez grand et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue155/155Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue95/95Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:09

Ayant entendu la voix du nouvelle Hokage le genin qu'était Mao fillat en direction de la provenance de la voix son renard à ses cotés. Ils arrivèrent quelques instant plus tard de nombreux shinobi du village avaient répondu, le genin et son renard prirent place devant leur Hokage afin d'entendre ce qu'il avait à leur dire. Un rassemblement général n'étant jamais un bon présage le genin savait que les nouvelles seraient sans doute mauvaises, mais rien ne le ferait plier il se devait de protéger le village même avec sa faible force. Au pire des cas il l'utiliserait. Il savait que sa mort serait un faible prix à payer pour défendre sont village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue130/130Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue70/70Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:13

Hiei avait recu une lettre d ' urgence et peu après entendit le signal de rassemblement , il fut surprit car il avait à peine eut le temps de lire mla lettre en question lui demandant de venir immédiatement lorsque le signal de rassemblement se ferait entendre

*** Et merde , les services pour prévenir les ninjas sont vachement lents , heureusement que j ' habite a coté du palais .... ***

Il se prépara rapidement mettant son sabre à sa ceinture et prenant sa sacoche , il mit sa cape sur lui comme à son habitude , cette fois ses loups viendraient avec lui , eux aussi seraient ainsi au courant des plans du Hokage

Ils traversèrent le palais et constatèrent l ' arrivée de certain des autres ninjas , les trois amis rejoignirent alors les autres et Hiei se mit en position

Hiei Hyûga et ses loups sont la comme demandé par ce signal de rassemblement , je suis prêt ....

Hiei attendit la suite des évenements et l ' arrivée d ' éventuels ninjas supplémentaires , les deux loups eux attendirent en se mettant en position assise et attendaient comme Hiei les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:21

Kabuto revenait de Konoha pour évaluer la puissance de Kyûbi au fur et à mesur des ses attaques. Comme il s'en doutait, il maitrisait parfaitement les six bijuu qu'il avait absorber. Ses ailes fendaient les airs dans un bruit sourd tandis qu'il vollait vers Konoha. Il fallait qu'il parle à Hiei et Angel, la stratégie risquait d'être affectée par tous ces nouveaux évenements.
Il voyait au loin les hautes murails de Konoha et la montagne qui bordait le petit village où était inscrit dans la roches tous les villages des Kage précedant, ainsi que le nouveau visage de Angel Hyuga, Hokage le 14eme. Sur le toit d'un bâtiment de nombreux shinobi s'étaient réunis et il avait reconnu Angel ainsi que les autres membres clefs de Konoha.
Kabuto ralentit son rythme et se posa avec délicatesse parmis les ninja, face à Angel et chercait des yeux Hiei l'un de ses nouveaux compagnon.

Angel... Il maîtrise les pouvoirs des bijuu, Il maîtrise presque tout les elements... La bataille sera rude...


[plus personne ne peut repondre apres mois sauf exception]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue100/100Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue100/100Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:28

Le 14ème regarda les ninja présent ici même, ils étaient venus, pour aidés a détruire l'akatsuki, venus malgrer ce qui pouvait les attendrent. Leurs courage signifiait beacoups pour Angel, il se frotta les main, et mit son chapeau d'Hokage, c'était lma 1ere fois qu'il le méttait, jugeant trop prétentieux de le mettre il avait préfere s'habiller des vétements Hyûga...L'Hokage regarda le ciel, puis il se tourna vers ses ninja qui le regardaient intensément, chacuns attendaient ses ordres...il prit la parole

- Ninja de Konoha, anciens ou nouveaux, vous avez répondus a l'appel que je vous aient lancés, pour cela, je suis fière de vous, chacuns de vous sait ce qui va l'attendre, ce que j'attends de vous. Voilà la situation, Akatsuki a lancer l'offensive, et a déjà détruit Oto, heureusement, Kabuto ici présent à réchapper de cette attaque et a pût me prévenir a temps, bien que je l'était déjà, il m'à fournit des informations afin de pouvoir contre-carrer les; plans de Kyûbi et sa bande....bien, mes informateurs m'ont clairement dit que Kyûbi était actuellement a Kiri, le village de la brume est la seconde cible d'Akatsuki, et l'organisation c'est divisée en plusieurs groupes de ninja, attaquant a différents endroits...mon plan est le suivant, je vais prendre un groupe de ninja avec moi, tandis que l'autre groupe restera ici défendre Konoha..voici les shinobis que je prends avec moi pour cette mission....Hiei Hyûga-Shishi no Dranzer-Seitrigo Hyûga-Kidomarou-Shibi Aburame-Jonas Hyûga-Kabuto...vous venez avec moi, le reste, vous restés a Konoyha sous les Ordres de SeiYann et Gamakichi, ou si il le faut, de Masataka...

Les ninja appelés par Angel sortirent du rang, Angel les répartient et leurs expliqua leurs taches...

- Bien, le 1er groupe, constituer de Hiei-Jonas-Dranzer-Shibi et Kidomarou, vous aurez la charge d'éliminer chacuns des membres d'Akatsuki, a commençés par Kira Hollow, éliminés quiconque se trouve a ses cotés, alliés ou énnemis...me suis-je fait comprendre ?? Il répondirent par l'affirmative....bien, le 2ème groupe restera avec moi, il ira affronter Kyûbi en personne si nous le trouvons, et aux pire, nous iront attaqués le village de Kumo ensemble...il sera composer de Kabuto-Seitrigo et moi même....il hochèrent la tête en signe de compréhension...Bien, si tout en compris...Hiei vas vous expliqués...Sachez que cette guerre, c'est le jour pour vous, d'entrés dans l'histoire, de vous rebellés contre l'oppression d'Akatsuki et de ces alliés, il est temps, pour Konoha, de montrer que le village n'est pas mort, aux armes mes ninja, allons nous battres pour notre libertée !!!!!

Il leva sa main en l'air, le Katana lever en même temps, lorsqu'il pronoçat le mot liberté, une clameur d'approbation se fit entendre dans les rangs, les civils applaudissaient dans la rue, d'autre le dédaignait, pour oser croire que Konoha avait une chance de survivre....


{ Seul Hiei peux poster maintenant ici, les autres, suivez moi a Kiri, ceux qui ont étés désignés, et partez aux endroits qui vont sont désignés !! Kabuto-Seitrigo, postés après moi a Kiri, des que je post ramener vous aussi }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue130/130Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rassemblement de Konoha Left_bar_bleue70/70Rassemblement de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:19

Hiei apparut alors sur le devant de la scène , lui qui n ' aimait pas trop les bains de foules la il était servi mais le peu d ' info qu ' il avait eu allait il suffire , voila la question qui se posait dans sa tête à présent , il prit la parole à son tour s ' adressant alors aux shinobis de Konoha , la foule était déja bien chauffée et l ' ambiance était électrique

Bien avant toute choses sachez que en effet ce jour sera mémorable mais vu que je ne suis pas très doué pour les discours , on va abréger et passer directement à table et je pense que Hokage Sama sera d ' accord avec moi

Hiei regarda Angel qui lui fit un signe il reprit alors ou il en était .....

Bien , comme on le sait tous , Oto n ' est plus et Kabuto nous est revenus de justesse , il semblerait que au vu de ses déclarations je doivent changer un peu les détails du plan que j ' avais concocter , en effet le leader de l ' Akatsuki utilisais en fait la statue pour rassembler les bijuus et les libérer , cela à former une puissance plus que considérable , actuellement beaucoup de Ninja sont déja au combat mais il est clair que fasse à 6 bijuus il sont pas dans la panade , et nous savons aussi que Hollow Kira est un jinchuuriki , je remercie d ' ailleurs Hokage Sama pour ces infos , donc passons au plan

Hiei marqua un instant de repos reprenant sa respiration

Dans le groupe ou je suis , celui qui va affronter Hollow Kira , voici un plan qui ne seras facile à mettre en place que temps qu ' il ne libère pas son bijuu , il consiste a ce que nous tirions profit à fond de nos particularitées , d ' ailleurs Kido , tu vas être une pièce maitresse de ce plan .....

Moi et Jonas étant des Hyûgas on se doit d ' essayer de le toucher au corps à corps et de ce fait lui couper la circulation de chakra , Shibi , tu controles les insectes , ceux ci peuvent lui brouiller la vue et l ' empecher de nous voir venir , cependant ne commet pas l ' erreur de t ' essayer au corps à corps , n ' oublie que tu n ' es que genin , ta tache sera donc de permettre une ouverture afin que moi et Jonas puissent frapper les tenketsus , passons à Kido , ta tache serait serait de retenir Kira immobiliser avec tes toiles , une fois prit au piège seul le jukken peut l ' aider et Kira n ' est pas un Hyûga essaie de maintenir ses mains immobilisées , un jinchuurikis n ' étan pas à sous estimer , Dranzer ton role est de finir le travail avec une technique puissante et mortelle cependant , n hésite pas à intervenir si ca devient chaud , passons à présent à l ' éventualité de libération du bijuu , la au contraire c ' est à Dranzer et à Kido d ' y aller en première ligne avec la technique de Hokage Sama , le but est de neutraliser le pouvoir du bijuu , si cela réussit Kira serait affaibli et l ' éliminer serait bien plus facile , si jamais il combat une autre personne , au début on s ' alliera à cette personne mais n ' oubliez pas on le liquide ensuite lui aussi , essayons de ne pas laisser de traces de notre passage , ensuite après cela nous rejoindrons Hokage Sama , si jamais l ' autre ne veut aucune aide on le tue en même temps que Kira

Il se tourna alors vers Angel un peu confus

Ne connaissant pas les détails exact sur ce qu ' il se passe à Kiri , je ne sais pas prévoir de plan à l ' avance ou plutot en prévoir un avec un manque de renseignements est suicidaire , il va falloir improviser un peu quand même , sachez cependant que notre groupe remplira sa mission et que dès qu on localise Hollow Kira on le tuera , Hokage Sama , je suis sur que de votre coté vous aussi vous avez déja prévu quelque chose

Une dernière chose concernant ceux qui restent au village n ' hésitez pas à placer des pièges ou autres autour du village et à créer des barrières ninjutsus , sur ce moi je n ' ai qu ' une seule chose à déclarer : Bonne chance à tous et si vous devez vous battre faites le de toutes vos forces , nous ne pouvons pas perdre ce combat qui sera déterminant pour l ' avenir de notre village et celui des autres

Hiei finissa sur ces mots , il retourna alors en direction du groupe en partance pour Kiri pour rejoindre le détachement et ainsi accomplir sa mission qu ' il savait dangereuses mais primordiale ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Konoha   Rassemblement de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: