Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maison de Narubi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:51

La maison de Narubi est assez modeste. Elle se compose d'une chambre à coucher, d'un salon, d'une toute petite cuisine et d'un cagibi. La décoration n'est pas très élaborée. Il y a un tableau de la ville de Konoha dans le salon, quelques meubles histoire de ranger les affaires. Sur la commode dans sa chambre, on trouve une photo de son grand-père et une autre de ses parents. Mais si la maison a l'air rustique à première vue, sa situation est idéale: elle est juste à la limite de la ville ce qui en fait une place stratégique pour observer les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:19

* eragon frappa a la porte*
-toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:22

Narubi qui était dans le cagibi sous la tonne de cartons plus ou moins vides réussit à s'extirper du cagibi et alla vite à la porte ouvrir. Lorsqu'il vit Eragon, il le fit tout de suite entrer en lui disant: "Salut, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:23

bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:27

"Nickel. Je me suis installé pas plus tard qu'aujourd'hui et pour l'instant tout roule... Et toi, où en es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:29

bof, rien de speciale, je m'entraine de tant en temps, un entrainement sa te dit pour augmenter tes stat?

hs/ laisse toi faire sa ira plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:32

Un entraînement, je suis tout à fait pour!!! Je vais y aller d'une minute à l'autre d'ailleurs. Par contre, je ne comprends pas ta dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:34

ok, jai di que tu te laisse faire comme sa je tassome et lentrainement est vite terminer lol

*eragon sortit ses aile et s'envola a 20 metre du sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:36

Hum... Tu me cherches dirait-on...

*Narubi commença à réfléchir à la meilleure façon de choper Eragon mais voyant qu'il n'avait que très peu de chances de réussite, il décida de faire 10 fois le tour de Konoha en courant, 500 pompes (dont 100 sur une seule main et 100 sur un seul pied), de lancer des kunaïs jusqu'à ce qu'il réussisse à en mettre 20 d'affilée au milieu (autant dire beaucoup), de donner 500 coups de poing dans un tronc d'arbre (500 par main) et 500 coups de pied dans un autre tronc d'arbre (500 par pied) pour se calmer de la haine que lui avait filé Eragon... Il gagna 500 en stat partout!
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:28

bon, je peu juste te filer une tite racler pour augmenter mes stat stp?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:42

ERAGON CA NE SERT A RIEN DE DIRE CA CAR SI IL LE FAUT IL TE BAT
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:08

ok sensei

jte laisse naru a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:44

Merci Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Que vais-je faire???   Maison de Narubi Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:23

Se demandant ce qu'il pourrait bien faire de cette journée, Narubi se dit: "Tiens, un petit entraînement ne ferait pas de mal...". Il se mit donc à courrir, courrir, courrir... Il ne s'arrêta que 3 heures plus tard. Là, il trouva un tronc d'arbre qui avait l'air plus qu'intéressant. Mais quand il voulut le soulever pour le mettre droit, une nuée d'insectes en sortit et commença à l'attaquer... Etant pris au dépourvu, sans aucune arme, il décida d'utiliser les techniques qu'il connaît le mieux: ses propres jutsus. Il décida donc d'exécuter un Saishu Genshi. Cette attaque, qui se diffuse tout autour de Narubi, réussit à détruire tous les insectes. Remis de ces émotions, il décida d'utiliser ce fameux tronc pour tester l'une de ses techniques: le Hikiiru Genshi. Il se plaça à 8 mètres du tronc, puis exécuta cette technique en visant le tronc. Au début, il ne laissait sortir que peu d'énergie, ce qui fit un petit trou au milieu du tronc. Puis il mit de plus en plus d'énergie et le trou augmenta. Très rapidement, le tronc était totalement dissous. Il eut alors une idée et se rapprocha d'un arbre. Il exécuta la même attaque contre l'arbre en laissant toute l'énergie sortir dès le début... Le résultat fut aussi impressionnant qu'inattendu: Il y avait un trou d'environ 2 mètres de large dans le tronc, ainsi que l'arbre derrière, et encore l'arbre de derrière etc sur une vingtaine de mètre... Narubi décida de différencier cette dernière technique du Hikiiru Genshi traditionnel, qui se veut une attaque de longue portée. Après avoir fait travaillé son corps et son cerveau, il pensa qu'il serait temps de se rendre au labo...

+ 500 partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:32

salut narubi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:33

Bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:02

bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:41

Comment s'est passé ton entraînement avec notre sensei?
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:43

hs/ il ma tjr pa repondu depui deux j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:16

C'est pas cool ça... Je me suis remis perso... Mais c'était une sacrée claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:17

oki, sa te dit un entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:11

Ok. Je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:26

- comme tu veux.
*une dague apparut dans les main de eragon*

- cette dague lance des boule d'energie extrement vite et puissante donc fait attention

*il la pointat sur narubi et lanca une petite boule d'energis a pleine vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:10

Narubi qui s'était préparé à une telle attaque exécuta une technique de permutation. Il se retrouva derrière eragon et en profita pour préparer un Hikiiru Genshi Shuuhen. Eragon ne put esquiver et se retrouva au sol, 20 mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:31

* la chute de eragon forma un nuage de sable . quant on put le distinguer sous la poussiere, il rigolait. mais il netait plus le meme, il etait devenu un monstre: un vampire*

- sait tu que je maitrise le futon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:41

"Non... J'étais pas au courant..."
Il va encore me poser des problèmes aujourd'hui...
Narubi décida d'attendre l'attaque d'eragon en restant sur ses gardes et très concentré...
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:56

*eragon attaqua naru au corps a corps . mais soudain , sans que eragon touche naru, ceului ci se fit expulser a pleine vitesse contre un arbre*

- ta compri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:35

Narubi se releva.
"Oui, j'ai compris..."
Narubi lança alors une boule de feu géante sur eragon, ce dernier la balaya facilement d'un souffle. Mais Narubi avait anticipé cela et avait suivi sa boule de feu. Il se retrouva alors devant eragon et l'enchaina avec un poing vengeur, puis un pied vengeur et pour finir un Hikiiru Genshi Shuuhen. Eragon fut projeté 20 mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:55

*soudain une buche apparut a la place de eragon*
- LAME DE VENT

* eragon etait derriere naru et avait lancer sa lame de vent. elle etait plus rapide que nimporte qoi et tres tranchante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:44

Narubi l'avait senti derrière lui, mais trop tard la seule chose qu'il put faire pour contrer son attaque fut de faire un multiclonage. 5 clones apparurent devant Narubi. Les 4 premiers furent coupés en 2 par la lame de vent et le dernier projeta Narubi hors de portée de la lame de vent avant d'être lui aussi coupé en 2...
J'ai eu chaud là...
"C'est tout ce que tu sais faire?"
A ce moment précis, Narubi disparut du champ de vision d'eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narubi   Maison de Narubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Narubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narubi
» Labo de Narubi
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Ma maison!!
» maison de Gen fu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: