Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Labo de Narubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Labo de Narubi   Labo de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:07

Ce labo récapitule toutes mes techniques.

Les techniques de Konoha seront en blanc.

Mes propres jutsus seront en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Techniques de Konoha   Labo de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:12

Ninjutsu

1)Multi-clonage(5 clones par combat maximum/vit-5/chakra-5 par clones.
2)Technique de la boule de feu suprême(atk+30/vit-10/chakra-15).
3)Rasengan(atk+30/vit-10/chakra-20).
4)Permutation(vit+15/chakra-5).
5)Chidori(atk+50/def-50/vit+25/chakra-20).
6)Shuriken Multiclonage(atk100/chakra-70)

Genjutsu:

1)Koku'angyô(chakra-15/bloque 1 tour).
2)La vision funeste(chakra-15/bloque 1 tour).
3)Rupture(chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous).

Taïjutsu:

1)La feuille-morte(atk+10/def-20/vit+5/chakra-10).
2)Rock Up(atk+15/def-20/vit-25/chakra-20).
3)La danse de Konoha(atk+30/chakra-20).
4)La fleur du lotus recto(atk+20/def-20/vit-15/chakra-25).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Le Saishu Genshi   Labo de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:18

Le Saishu Genshi, traduit littéralement par "l'extraction de l'atome", consiste à concentrer du chakra dans ses doigts et à faire des mouvements de va-et-vient avec ses mains pour arriver à dissocier les atomes les uns des autres et libérer ainsi une quantité d'énergie et une lumière phénoménales... L'énergie se diffuse tout autour de l'utilisateur sans qu'il ne puisse contrôler la direction. C'est une technique à vocation défensive, mais qui peut être utilisée suivant les situations en attaque.

Saishu Genshi
Attaque: +40
Chakra: -75


EDIT: Je tiens à préciser que du chakra reste autour des fameux atomes extraits et de toute l'énergie (si l'on peut entourer de l'énergie...) dégagée, parce que sinon ça s'appelle une réaction nucléaire en bonne et due forme et ça devient très dangereux... lol


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Le Hikiiru Genshi   Labo de Narubi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:39

Le Hikiiru Genshi, littéralement "la direction de l'atome", consiste à exécuter un Saishu Genshi, mais grâce à une plus grande quantité de chakra, à pouvoir maîtriser avec précision la direction dans laquelle on envoie cette énergie ainsi que la dissipation de celle-ci... Donc soit on l'utilise longtemps avec peu d'énergie, soit peu de temps avec énormément d'énergie. C'est une technique d'attaque à distance.

Hikiiru Genshi
Attaque: + 100
Chakra: - 300


EDIT: Je tiens à préciser que du chakra reste autour des fameux atomes extraits et de toute l'énergie (si l'on peut entourer de l'énergie...) dégagée, parce que sinon ça s'appelle une réaction nucléaire en bonne et due forme et ça devient très dangereux... lol


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Le Hikiiru Genshi Shuuhen   Labo de Narubi Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:38

Cette technique est exactement la même que le Hikiiru Genshi, mais elle se pratique en corps à corps et il faut libérer toute la puissance immédiatement.

Hikiiru Genshi Shuuhen
Attaque: +200
Chakra: -600


EDIT: Je tiens à préciser que du chakra reste autour des fameux atomes extraits et de toute l'énergie (si l'on peut entourer de l'énergie...) dégagée, parce que sinon ça s'appelle une réaction nucléaire en bonne et due forme et ça devient très dangereux... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Le poing vengeur   Labo de Narubi Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:29

Le poing vengeur est un simple coup de poing, mais il est surpuissant pour un moindre coup de chakra grâce au pouvoir héréditaire de la force herculéenne.

Poing vengeur
Attaque: +100
Chakra: -100
Vitesse: -20


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Le pied vengeur   Labo de Narubi Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:34

Le pied vengeur est un simple coup de pied, mais il est surpuissant pour un moindre coup de chakra grâce au pour héréditaire de la force herculéenne.

Pied vengeur
Attaque: +150
Chakra: -150
Vitesse: -30
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Labo de Narubi Left_bar_bleue100/100Labo de Narubi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Labo de Narubi Left_bar_bleue100/100Labo de Narubi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Labo de Narubi   Labo de Narubi Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:59

Impossible, ta consommation de chakra doit être superieur aux gains raportés

Pour ta techniques sa serait plutot:

Pied vengeur
Attaque: +100
Chakra: -100
Vitesse: -20

Poing vengeur
Attaque: +100
Chakra: -150
Vitesse: -20
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Labo de Narubi   Labo de Narubi Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:30

Je sais.
Mais c'est en rapport avec mon Pouvoir héréditaire qui est force herculéenne. Il me semble logique que ce genre de technique soit autorisé quand on a ce pouvoir héréditaire. Surtout que c'est pas comme un sharingan ou autre chose que tu peux activer, la force tu l'as tout le temps... Parce que j'ai demandé à Kyubi à quoi servait vraiment ce ph et il m'a dit qu'il servait pas à quelque chose de précis, mais que je pouvais l'utiliser en rapport avec des techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Le Kaisoku Denshi   Labo de Narubi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:03

Le Kaisoku Denshi consiste à extraire un (des) électron(s) d'une (ou de plusieurs) molécule(s) et à utiliser la vitesse de cet (ces) électron(s) pour son propre déplacement. L'utilisateur peut alors atteindre des vitesses ultra rapides. Cette technique permet donc à l'utilisateur de parcourir une très grande distance en un labs de temps très court. L'extraction d'un seul électron permet le déplacement de 3 mètres en une milliseconde.
CETTE TECHNIQUE N'AUGMENTE PAS LA STAT DE VITESSE.

Kaisoku Denshi
Chakra: - 100 (par électron extrait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo de Narubi Empty
MessageSujet: Re: Labo de Narubi   Labo de Narubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Narubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narubi
» Maison de Narubi
» labo
» labo
» mon labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: