Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:59

je cherche quelqu'un apte a m'aprendre des technique,progréssé mon taijutsu,ninjutsu,a controler mon pouvoir héréditaire.Je ne vous décevraient pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:13

Hum... déja mets ta signature avec tes stats, ensuite mets-toi un avatar et après il faudrait que tu aies des techniques héréditaires et là, on pourra s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:26

je suis d'accord mais je c'est pas se qu'il fut metre comme stat moi est mon pouvoir héréditaire tu peut me dire se que je doit metre?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:37

Comme stats, tu dois mettre ça:

pv:80
chakra:100
atk:95
def:45
vit:110
Pouvoir héréditaire:

Au fait, va dans préférence et coche "toujours afficher ma signature".

Sinon, pour ton PH, tu dois faire une demande à Kyubi dans son bureau en lui disant les effets et tout du PH et voir si il a été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:37

c'est bon je suis pret on pourais commencé l'netrainement quand?,
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:50

Tu as enlevé ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:52

mince alors elle y est la?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:08

Oui, commence, attaque moi...

Kamuza sorti ses gants en fer et les enfila...
Il se mis en position de défense et attendit les attaques de chester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:21

de me mit en position d'attaque,je déclancha mon byaringan...
Wouah!(je ne pourais pas tenir tontemps vue mon nivo...je tenter l'ariére!)je me décala,prit mon élan puit commenca a attaqué je lancé 5 churikenen direction de lui.Les yeux rivé sur les shuriken je me mit deriére pour lui faire mon ataque spéciale,fu.git.tsu!Je me mit en défence.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:26

Kamuza attrapa les shurikens avec les doigts.

"Je maitrise le shuriken jutsu et je l'ai même inventé, tes shurikens ne me font rien !!!"

Kamuza renvoya les shurikens sur chester et croisa les bras en attendant ce qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:38

j'ésquiva,je sata sur une pierre piere reparta a la charge avec un jutsu:kage bunshin no jutsu...je créa 2 clone le premier fonca sur lui,le deusiéme fit diverssion puis moi je fonca sur lui est fit onkyou,soufle de kunaï...les kunaï de son fonca sur lui pendant qu'il était disrait il se prit des éraflure importante.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:45

Les shurikens firent demi-tour pour suivre chester et se planter dans son dos.

L'égratignure du ventre de Kamuza se refermait et il mit un coup de poing avec ses gants en fer dans la tête de chester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:51

aïe!...suffit!Kamuza toujourd sur moi je sort mon katana puis recula en faisant quelques salto.je mais un coup dans l'air fandant le vent!,une fois la premiére vague de coup de mon katana giri qu'il ne pu éviter je fonnçat une troisiéme fois sur lui est fit:onkyou,tourillon divain de son
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:54

Kamuza évita la vague de son en sautant par dessus et fonça sur chester.
Il lui attrapa le bras pour lui faire une clé de bras etlui mis sa dague dans la nuque...

"Entrainement terminé, rajoute toi +3 000"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement spéciaux Empty
MessageSujet: Re: entrainement spéciaux   entrainement spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A
» Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B
» Les rangs spéciaux
» Entrainements spéciaux.
» *Entrainements Spéciaux d' Hisoka*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: