Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:11

Bien, cette entrainement est donc un 2 contre 2, vous serz évalué à la fin de ce combat selon votre talent de stratégie et de rp ^^

Participant :
- Masaka Kashimoto
- Kaito Nakashima
- Devil Yosuke

Voici les équipes :

Equipe 1 :
- Kyûbi
- Devil Yosuke

Equipe 2 :
- Masaka Kashimoto
- Kaito Nakashima

Ordre de post :
- Devil Yosuke
- Masaka Kashimoto
- Kyûbi
- Kaito Nakashima

Le premier post sert à votre arrivée dans la salle ^^, vous arrivez en conaissant déjà votre objectif et votre but est donc d'éliminé l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:23

Yosuke arriva sur le terrain, il y avait un grand désert. Il trouva un buisson et prit les feuilles de celui-ci, il les frotta contre son corps pour ne pas avoir d'odeur propre. Il se cacha derrière le buisson et activa une technique qui permettait de se dissimuler carrément a l'intérieur du buisson. Il resta caché en attendant les autres. Un coup de vent passa et fit ecarter les feuilles du buisson, Yosuke dût utiliser une nouvelle technique qui consisté a caché l'interieur d'un objet, par conséquent, le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue100/100Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:43

Masaka c’était longuement préparé la veille de son entraînement. Il avait penser a tout. Cette entraînement était pour lui bénéfique car il pouvait combattre des ninjas de son propre village et ainsi mieux évalué la force de celui. Il avait fait un sac où il y avait mit ses kunais et autres armes ninjas. L’entraînement allait bientôt commencer et masaka partit dans sa pièce de méditation. Là, il s’agenouilla et fit une petite prière afin de mieux contrôler son chakra avant la rencontre des shinobis. Son zanpakuto : Hina était poser sur une sorte de stèle. Il s’approche de son katana le frôla de sa main droite et dit a voix basse :

« Je ne te prendrais pas cette fois si Hina. »

Puis il sortit en poussant doucement la porte coulissante. Il mit ses chaussures et partit au lieu où allait se dérouler le combat entre ninjas de kumo. Masaka savait que cela n’allait pas être facile car il ne connaissait nullement les shinobis s’y présentant. Mais se serait pour lui l’occasion de rencontrer de nouveau genre de combat.

Après avoir fermé a clé sa maison, il partit a pied dans kumo no kuni. Il faisait assez beau et partout, la foule était présente. Cela apaisait la conscience de masaka qui partait avec un peu d’anxiété. Il marchait par la suite tranquillement vers le lieu qui n’était qu’à quelque centaine de mètre de chez lui.
Quelque minute après, masaka arriva au lieu destiné. Il s’agissait du dojo de kumo. De là, il sentit tout de suite la présence d’un ninjas dans les parages. Masaka ne savant pas où il était exactement, il entra dans le dojo. Il monta les escaliers qui menaient à la tribune supérieure. Il s’assit sur un banc et attendait les autres participants...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:12

Il entra telle une bourrasque de vent, sans la moindre intention de disparaitre aux yeux de l'ennemi, il voulait même attiré l'attention sur lui en espérant attiré le rgard de ses eventuels ennemis qui combattrait son coéquipier. Mais complètement abasourdi, il decouvrit un enemi totalement inconscient assi sur la tribune et un autre ninja qu'il ne pouvait distinguer mais dont le camouflage restait faible dans un buisson servant de décor à l'arêne.

~ S'il reste assi la comme ça... Sans même se cacher... Il doit être trop sur de lui pour que ce soit normal... ~

Il concentra une dose certaine de chakra et des millions de fils invisible envahir la scène, ainsi, aucun mouvement ne pouvait lui echaper, puis il centra une nouvel dose de chakra qui se transforma en un bloc, puis le bloc se divisa en un million de minuscules aiguilles qui se mouvèrent soudainement vers Masaka.

Nimpo ! La pluie d'aiguilles de chakra !
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:26

Kaito arriva en dernier...avant de venir il avait préparé quelques affaires histoire d'être prêt pour combattre...
Il était partit assez tôt pour avant tout acheter quelques armes et objets pouvant lui être utile.
Le soleil se levait à peine, quelques nuages dominait tout de même dans le ciel créeant un climat doux et apaisant.
L'arène de combat...c'était là que Kaito devait se rendre...dans cet immense Dojo reservé par l'organisateur de l'entrainement, une personne méconnu du genin d'ailleurs.
Mais bref, ce n'était pas le plus important, il devait avant tout se rendre au plus vite à l'arène pour ne pas être en retard.
Il se mit donc à courir, rapidement il traversait les rues du villages et se rapprochait du dojo. Maintenant il pouvait l'apercevoir, il n'était plus qu'a quelques mètres et donc décida de marcher pour ne pas être trop fatiguer lors de son duel.
Le jeune garçon poussa donc les portes et entra en apercevant qu'un combat avait déjà commencé...il pouvait sentir la puissant des deux shinobis qui se battait et préferait ne pas s'interposer...
Il prit donc place dans un coin et s'adossa à un mur...de cet endroit il pouvait tout voir...et donc pouvoir se défendre.
Malgrès la situation, il avait tout de même la main sur le manche de Mannen'Yuki par prudence !


*Alors...qui va donc être mon adversaire...si il ne vient pas...je n'aurais qu'a le chercher...et les seuls endroit possible de cachette...sont les quelques buissons et arbre présent dans l'arène !*

Kaito prit alors un air sérieux...et d'un bond commenca sa recherche...sortant pour chaque buisson 4 shurikens...un par un il les découpa, découvrant à chaque fois qu'il étaient vite.
Après quelques minutes arriva le dernier...le plus grand d'ailleur...donc meilleur endroit pour se cacher mais aussi celui que l'on remarquait le plus !
N'ayant plus de shuriken et ne voulant pas utiliser ses quelques kunai, Kaito effectua donc quelques signes.


**Hokori no Daiyamondo**

Une rafale de vent mélangé à de la poussière de diamant vint découper le buisson faisant apparaître par la même occasion un nuage de fumée ainsi qu'une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:45

Yosuke était donc a découvert a cause de l'attaque de l'adversaire. Il le regarda fixement et lui, il semblait honteux.

Il alla a côté de son coequipier et executa quelques gestes : Tsuyosa no Kamisama [ Puissance de Dieu ] Puis un chakra rouge vif s'échappa de son corps. Mon coequipier avait dresser des fils, mais il était très voyant alors Yosuke fit semblant a ses adversaires qu'il allais les faires disparaître, mais en faite, il les rendit invisibles : Bon'Kou Sukeru [ Fils Transparents ]. Les fils étaient donc rendu invisible, mais son coequipier et lui avaient bien mémoriser l'emplacement, donc aucun soucis de ce cas là. Yosuke, pour assurer ces arrières utilisa un bon juutsu efficace qui permet de crée une armure de chakra tout en ce protégent et en utilisant le chakra son chakra, il y aura une grande dose de chakra pour l'armure, il utilisa ses doigts et fit des signes fulgurants et dicta ces mots : Ninpô, Tsuyosa Fuchigi [ Puissance Miraculeuse ]. Un chakra avait former un système de defence parfait. C'était un miracle, par contre son chakra était très affaibli, alors il lança un Shurikan sur son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue100/100Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:35

Masaka qui était assis dans les tribunes avait vue l’attaque que lui avait lancer un ninjas. Il avait par ailleurs remarqué l’autre ninjas à ses coté qui s’occupait d’un autre shinobi. Voyant la pluie d’aiguille arriver sur lui, masaka sauta pour atterrir au fin fond de l’arène. Des aiguilles de chakra vinrent a lui et il s’empressa de faire des signe : Doton, Ashi no justu !

Un dôme de terre l’entoura et grâce a cela, il put se protéger de l’attaque adverse. Mais cela n’était pas finit, et le problème c’est que masaka ne savait pas qui attaquer. L’heishi den’kou fit alors un petit trou dans son bouclier de terre puis il regarda attentivement les ninjas. De ce trou, il voyait deux shinobis au milieu du dojo puis un autre shinobis se faisant attaquer a l’extrémité de celui-ci. Masaka pensa alors en voyant l’homme seul eviter les shuriken que l’on lui avait lancer :

***Mmmh…Ces deux la doivent être mes adversaire et l’autre mon coéquipier. Il faut que je l’atteigne***

Masaka fit alors des signes et se concentra. Des petits filament électrique s’échappait de lui et d’un coup son bouclier tomba au sol laissant le champ libre aux autres adversaires. Masaka exécuta alors sa technique : Raiton ! Les éclairs destructeurs !
Des fils électriques se dirigeaient vers les deux compères au milieu du stade. Masaka disparut laissant place au a son attaque qui grésillait de toute part. Les deux shinobis s’était replié pour éviter cette technique de faible puissance.

Après quelque seconde, masaka réapparut dans le dos de son coéquipier d'équipe puis refit un dôme de terre autour d’eux. Ce dôme s’était étaler sur le mur du dojo car cela usait moins de chakra et plus efficace en cas d’attaque ennemis. Masaka et son présumé coéquipier était protéger au fond du stade, contre le mur incassable. Grâce a sa, masaka pouvait maintenant parler tranquillement avec le ninjas qui était en face, et qui plus est trés surpris. Lui et l'autre membres qui faisait partit de son équipe d'entrainement n'avait plus qu'à attendre les deux autre ninjas. Masaka avait retenu leur nom, celui qui était avec se prénomait Kaito nakashima et les deux autre, a l'extérieure du dôme se nommaient Kyubi et Devil Yosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:20

Il observa longuement le flux de chakra provoquer par la protection de terre de son adversaire. Pourquoi était-il resté au milieu des tribunes sans rien faire... ? Surement une siple erreur, ce qui semblait tout de même grave venant d'un haut grader du village, un ninja ne devait jamais relacher son attention, surtout lorsque l'on sait que l'n a plusieurs adversaires potentiels.

~ Un simple mur de Terre... Appuyer contre le mur qui plus est... ~

La vision de son Kyuringan éait très clair, le mur contre lequel était reposé le dome ne disposait d'aucun flux de chakra, il était donc facilement exploitable pour un ninja de le trempe de Kyûbi qui ne tarda pas à poser une main sur l'un des murs du dojo. Il concentra de grande dose de chakra dans ce mur et se chakra couru tous le long de la salle... Jusqu'au dome de terre, Comme un nuage de vapeur, le chakra du jeune Chunin envahi le dôme de Terre en y chassant l'oxygène.
Il ne s'arrêta pas la, il créa une nouvelle onde de chakra qui forma de nouveau piques juste au dessus du dome de terre.

~ C'était simple... S'il reste la dedans, ils mouront éttoufer, s'ils sortent, mes piques les acheveront, et s'ils passent par le sol, je leur réserve une petite surprise... Je pense de toute façon qu'ils sortiront normalement, ils ne penseront pas que je puisse utiliser une telle dose de chakra d'un coup, et de toute façon ils ne peuvent pas voir mes piques depuis l'intérieur de leur dome...~

Il rigola intérieurement, ses ennemis étaient fais comme des rats, il ne lui restait plus qu'à les provoquers pour les précipités et qu'ils ne pensent à aucune stratégie avant de foncer dans le tas.

Aller ! De quoi avez-vous peur ! Un shinobi n'agit pas en lache !

A présent, il ne restait plus qu'à attendre, la moindre ouverture dans leur dome permettra à Kyûbi et à Yosuke de penettrer dans ler défense et de les éliminés rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:58

Tout s'était passé si rapidement...bizarrement l'air présent sous le dome commençait à se rarifier...ne sachant pas vraiment ce qui se passait, Kaito se mit tout de même à ralentir sa respiration...il ne savait pas quoi faire mais n'allait pas abandonner.
Il lui suffisait de réfléchir un peu...pour l'instant le plus important était de trouver un moyen pour ne pas mourir...car même si il perdait le combat, il pourrait s'améliorer grace à cette défaite...réfléchir et ensuite trouver de meilleur stratégie de combat.
Mais bref...il ne devait pas penser à cela...il se tourna donc vers son coéquipier qu'il ne connaissait pas vraiment et prit la parole d'un air sérieux.


- Oi...je pense que tu l'as remarqué...l'air qui était auparavant présent dans ce dome disparaît peu à peu...bientôt nous ne pourrons plus respirer. Avant que cela n'arrive, nous devons trouver un moyen pour récupérer un peu d'oxygène...et ensuite sortir de là sans encombre...car je doute que notre ennemi soit assez bête pour avoir cru nous avoir de cette manière. Il a surement dût préparer autre chose ou doit attendre notre sortie.

Donc prenons notre temps !


Après ces quelques paroles, Kaito dégaina son katana et s'agenouilla...puis planta l'arme dans la terre avant de la faire tourner sur elle même pour faire apparaître peu à peu un trous de quelques centimètres de diamètres.

*Voilà, avec sa notre manque d'oxygène sera effacé et nous pourrons tenir plus longtemp*


Une nouvelle fois, le genin se tourna vers son acolyte en souriant.


- Voilà, je ne peux pas faire plus, vu mon niveau actuel, tout ce que je peux faire s'est te soutenir en effectuant ce genre de tâche, je te laisses le gros du boulot.


Une fois ceci fait Kaito s'adossa au mur et patienta..


Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:58

Yosuke était au centre du terrain et vu Kaito planter son Katana au sol. Les adversaires avait gagner énormement d'oxygène. je ne pouvais pas laisser la technique de Kyubi s'évaporer.

*Espèces de lâches !*

J'utilisa une technique qui permettait d'invoquer un dragon ave cl'affinité que j'ai crée : Le Psuuton. En réalité ce n'est pas un vrai dragon, c'est juste l'apparence du chakra que j'ai fait ressortir de mon corps.

*Qui conque ose tuer ce dragon recevra une suprise !*

Ce qui était fait était fait. Navré pour les adversaires mais on avait encore l'avantage, grâce au fils invisibles. Vu que seul Kyubi et moi savions ou ils sont, on aurait moins de mal qu'eaux a ne pas se faire couper. Dernière technique que j'utilise : Multi Clonnage No Juutsu. J'avais crée 5 clones qui former une ronde autour de Kyubi et moi. Mais bon, les adversaires ne pouvaient pas bouger... A moins qu'il dissimule les fils cachés. Puis mes clones te moi utilisèrent une technique de métamorphose pour se transphormer en fils invisibles comme les autres. Du coup, essayer de me trouver, c'est comme chercer une poussière dans un tas de sables...

[HRP] Kyubi, je vais te parler de ce dragon en MP, juste des renseignmeents [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue100/100Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:00

Masaka qui était avec Kaito avait de moins en moins d'air dans son dôme. Masaka c'était agenouiller par terre, jambes croisés. Il avait fait un signe avec ses doigt et commenceit a ce concentrer. Il dit alors a voix basse:

"Alors comme ca, le jeune chunin controle l'oxyton. Sa puissance est donc plus grande que les autres, mais le probléme pour lui, c'est que moi aussi je controle l'oxyton"

Masaka Fit alors une série de signe et de l'air qui venait de l'exterieur du dôme parvinrent au deux hommes. Grace au filtrations de la terre, masaka et kaito regagnait peu a peu de l'air. L'hieishi den'kou se leva et executer une seconde technique: Doton! Les démon noire!

D'un coup deux loup de squellette apparurent a 'extérieur du dôme. Il était asse grand et commencérent a partir en direction de kyubi et devil. Le dôme de terre s'effondra laissant masaka et kaito a découvert. Maintenant, l'heure faisait place au vrai combat, masaka et kaito avait un petit avantage en ayant deux lup des ténébres avec eux. Masaka était concentrer plus que jamais et il était fin prêt pour se battre a fond...

"_ Maintenant, on va voir ce que vaut ces ninjas que sont kyubi et devil. N'est ce pas Kaito?
_ Oui, je suis prét".
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:01

Les deux démons venaient de sortir du dôme et l'entouraient, Kyûbi, légèrement prit au dépourvue, voulu utiliser ses piques de chakra pour s'en debarasser mais se ravisa pour finalement laisser tomber cette idée.

~ Si je fais tomber les piques sur les démons, Masaka et Kaito pourront sortir sans risque... ~

Finalement, le dôme de terre s'effondra, laissant les deux ninjas à découvert, n'hésitant pas une seconde, les enormes piques de chakra tombèrent du ciel pour venir s'abattre sur eux.
Effectuant des gestes rapide, il effectua de nombreux signes incantatoires et termina par un signe secret avant de lever les bras vers les deux démons.

Nimpô, le vole des ombres.

Un important flux de chakra envahi le corps des deux démons qui echappaient à présent au contrôle de leur maitre, passant dans les mains de Kyûbi qui les força à s'éloigner des deux shinobis avant de revenir à la charge en les attaquant directement à coup de griffes et de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:18

Le dome venait de s'éffrondrer laissant les deux shinobi à découvert...malgrès cela, le coéquipier de Kaito avait tout de même eu le temps d'effectuer un jutsu faisant apparaître deux loups de terre noir qui avait tout deux foncés sur les ennemis des acolytes.

Cependant, l'homme qui semblait être le plus fort du groupe fit à son tour un jutsu...un jutsu qui bizarrement eu pour effet de retourner les deux loups contre l'allié du jeune genin.
Ce jutsu fut suivit d'un déscente pas des énormes piques de chakra qui se trouvaient depuis le début au dessus du dome de terre.

Prit un peu au dépourvue, Kaito n'avait d'autre choix que d'essayer quelque chose...étant donné que son katana ne fonctionnerait pas sur les piques de chakra il devait tenté d'activer sa marque...cette marque dans son dos que son sensei lui avait apposé il y a de cela quelques semaines plongeant dans un court comas le shinobi. Celui ci allait être activé...avec un peu de chance il permettrait à Kaito Nakashima de se sortir de ce pétrin.


*Allons y, c'est le moment de devenir plus fort...ce sera mon premier essai, ésperons qu'il ne soit pas catastrophique et qu'il ne me mette pas plus dans la mouise*


Rapidement Kaito concentra son chakra...celui ci parcourait tout son corp jusqu'au moment ou le sceau réagit...à ce moment là un douleur insuportable...comme si le genin venait de se faire transperser par une lame longue et froide...cette douleur fut suivit d'un augmentation importante du chakra qui circulait dans le corp du jeune homme, la douleur ayant disparut kaito qui était auparavant à terre de releva et des sortes d'ailes blanches apparurent déchirant la tenue du ninja au niveau des omoplate.

*J'ai réussi...je me sens plus fort...mais je ne dois pas m'attarder sur ça, cette puissance ne va pas durer longtemps il faut que je m'en serve pour dégager ses piques de chakra et en finir avec ses loups ainsi qu'avec l'autre genin !*


Une fois les ailes sortient entièrement, kaito leva la tête vers le ciel pour apercevoir que les piques de chakra étaient tout prêt, il tira donc son acolytes par le bras et grace à ses ailes s'envola pour attérir un peu plus loin. Un peu plus et les deux shinosi finissaient en brochettes.

La suite arriva aussitôt...les deux loups qui étaient avant sous les ordres de l'heishi den kou et qui avaient été prit sous l'aile du dénommé Kyûbi fonçaient sur eux sans leur laisser de répis...qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:12

Yosuke était très mécontent que les piques n'urents pas leurs heures de gloires sur les 2 shinobis adverses.
Mais dans ce cas, on a les loups et ils vont nous êtres très utiles. Pour ça, je vais utiliser mon propre Pouvoir :
Le Kiez de la materialisation.
Cet une technique drôlement spéciale, elle me permet de crée des objets dans toutes la pièce.
Je m'en servirais a bon escient toute a l'heure. Pour l'instant, mon faux dragon de Psuuton était en jeu et personne ne s'en préocupait...
J'étais en train de chercher un objet a matérialiser, je pensais subitement a un cube de métal... il pourrait enfermer a l'interieur les 2 shinobie adverses, et en faisant passer du fort soleil entre ces plaques, sa leurs manquerait d'oxygène. Mais, un détenteur de l'Oxyton y serait donc pour empêcher ma technique infernale. Donc, je l'utiliserait sur Kaito au moment venu... Quand tout d'un coup, pensa a une autre idée. Matérialiser un cercle de crystal autour de Kyubi et moi empêchant toute attaque. Avec aucun toit pour laisser passer l'oxygène :
*Barrière de Crystali'kiez !*
Une longue barrière de Crystal avait encercler Kyubi et moi...
Le Crystal est incassable donc, pour en venir a bout, il faut avoir une technique incroyable... carrement une force spéctaculaire. Je regarda Kyubi ou un leger sourrire était monter tout a coup...

Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue100/100Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:09

Masaka et Kaito étaient cote a cote et ils regardaient attentivement cette barrière de crystal qui ressemblait à une sphère. Kaito lança alors un kunais dessus, mais celui-ci heurta la barrière et s’envolait un peu plus loin. Kaito regarda alors masaka pour lui parler afin de trouver une solution :

«_ Masaka, comment allons nous faire, c’est incassable.
_ J’ai peu être une idée, mais cela va m’user beaucoup de chakra.
_ Ok, je te laisse faire
_ Mais…Il y a un inconvénient, on va voir comment se débrouille ce fameux Kyubi ».

Masaka fit alors des signes avec ces mains. Il se mit en tailleur par la suite et ce concentra. L’air devenait peut a peu humide et il commençait a faire froid dans la salle. Des fines particule d’eau s’élevait vers le plafond et devenait de plus en plus grosse. Après quelques minutes d’attente, un épais nuage s’était montré. Kaito contemplait cette technique avec lucidité pour ne pas perdre une miette de ce jutsu très puissant. Masaka dit alors : Suiton ! Tsunami no jutsu !

Le nuage qui prenait tout la place et qui semblait étouffer le sol devint liquide et ce dernier fit une énorme vague. Cette vague était placer autour de la barrière de cristal, délimiter par un mur de terre qu’avait former masaka. Devil et kyubi se trouvaient au fond de l’eau a quelque mètre de la surface.
Masaka qui avait fait un pilier de terre jusqu'au plafond du dojo les regardaient dans l’eau. Il dit alors d’une petite voix, une voix essouffler par l’effort, a Kaito :

« Voila, maintenant cela va être dur pour eux de respirer. De plus ils ne pourront pas bouger sans qu’on ne les voie. »

Masaka qui était au dessus de l’eau regardait la sphére. Kaito était aussi a ses cotés pour surveiller les faits et gestes de leur adversaire. L’heishi den’kou avait usée beaucoup de son chakra et le combat n’allait pas durer pour lui s’il continuait d’exécuter de telles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:16

Ils étaient piégé ! Quel idiot ce Yosuke ! Il venait de lui montrer que d'être enfemé dan un dôme pouvait être fatal et il venait de les enfermé de cette manière, permetant aux ennemis de les bloqués sous l'eau. Cependant, et heureusement, leurs ennemis semblait avoir otalement oublié l'existance des démons que Kyûbi retourna ur le mur de Terre. Ils foncèrent dessus et sans attendre, Kyûbi ls fit explosé par une forte impulsion de chakra qui brisa le mur de terre, ce qui evacua immédiatement l'eau en dehors de la zone. Kyûbi se tourna alors vers Yosuke.

Idiot ! La prochaine fois, enfermes toi seul ! Nimpo ! L'explosion chaotique de chakra !

Une puissante onde de chakra explsa dans le dôme, projetant une puissante onde de lumière. Le dôme se craqua lentement jusqu'à tomber en miette. Kyûbi n'avait pas hésiter à toucher son coquipier pour sortir de la.

La prochaine fois, tu reflechiras avant d'effectuer une technique pareil...!

Il leva le bras en l'air, son épée plantait au plafond disparu avant de réaparaitre dans sa main, puis une deuxième épée apparu dans sa main gauche. Il prit une positon offensive et planta violement une de ses épées dans le sol. Immédiatement, une gigantesque fellure apparu et ce prolongea vers les deux ennemis.

Doton ! La Fellure de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:25

Toute une série d'évènement s'était passé depuis l'apparition des ailes de Kaito...celui ci avait réussi à tout suivre malgrès la vitesse à laquelle ils s'étaient déroule.
L'autre genin allié de Kyûbi avait fait un gaffe et avait fait enfermé lui et son coéquipier dans des sphères de crystal, mais l'heishi den'kou, puissant et intelligent avait crée un strategème pour les enfermer.

Malgrès tout ces mouvements et jutsus, Kyûbi avait réussi à s'échapper du piège en relachant une grande quantité de chakra et en détruisant les loup de terre près des murs de terre qu'avat formé l'acolyte de Kaito, il se contre fichait du fait qu'il avait bléssé moyennement son associé lors de l'explosion...

Contrairement au jeune genin, qui lui avait déjà tout prévu. Son ennemi était blessé, s'était maintenant et pas après, il se devait de l'achever sans quoi il perdrait surement son combat.
En effet, le membre de l'élite de Kumo semblait exténué, il avait usé beaucoup de chakra pour formé ce piège qui d'ailleurs avait été détruit avec une facilité déconcertante.

Kaito prit alors l'initiative il ne se préocupa même pas de l'attaque de Kyûbi et d'un coup d'aile il put prendre impulsion pour s'envoler, mais avant cela il se retourna avec un petit sourire en direction de son nakama.


- Je vais m'occuper d'achever l'autre, aparement il a été blessé par Kyûbi lors de l'explosion, c'est le bon moment pour le finir ! Fais attention à toi !


Le jeune genin prit donc une nouvelle impulsion,c ette fois-ci dans les airs puis se mit à marcher...enfin à voler en direction de Devil Yosuke qui était au sol.
Après quelques secondes de vol, Kaito atterit, cependant il sentait son chakra partir...aparement son pouvoir allait bientôt disparaître, il ne lui restait surement que quelques minutes.


*Je dois vraiment me dépêcher, je vais donc le finir maintenant avec mon meilleur jutsu, il ne pourra plus tenir debout avec celui-ci...*


Kai' s'exécuta donc, il était en face de son adversaire, prêt à en découdre, il prit une longue inspiration puis souffla lentement avant de disparaître de la vue de l'autre genin...


Arashi Denkou

Il réapparut à mi-hauteur, dans les airs a peu près au niveau des côtes de son ennemi et lui donna un violent coup de pied dans l'épaule ce qui le fit valser un peu plus loin. Un petit nuage de fumée était apparut a cause de la trainée.
L'attaque de Kaito avait, et blessé et paralysé, grace au flux de chakra raiton qui avait parcourut le corp du genin lors de l'impact...

Peu à peu les ailes de Kaito rétrecissaient...il devait donc ne finir au plus vite !
Il effectua rapidement quelques signes suivit d'un courte phrase.


- Je vais en finir ici et maintenant, je vais te montrer ma puissance !

Raiton Kaji'Geyseryokama

Le ninja posa les mains au sol...concentrant son chakra raiton en un point puis rapidement un halo de lumière fit son apparition sous les pieds de Yosuke et une sorte de geyser de foudre en sortit, faisant craquer le sol et electrocutant le genin qui tomba a terre...

Dorénavant les ailes avaient disparut...ainsi que le chakra de Kaito, celui ci tomba à son tour à terre tout en se demandant si il avait achevé son adversaire.



(Voilà, moi je suis K.O xD, j'ai arreté là car sinon ça aurait durer 10 ans :/, j'éspère que sa dérange pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:43

Yosuke était paralyser, au bord du suicide...

*Kyubi, excuse moi... Je ne suis pas a la hauteur, mais voici la dernière choses que je peut faire :
Technique de Substitution*

Le choc electrique sous ses pieds s'arrêta, quand Yosuke fut transphormer en arbre.
Il s'était dissimuler un peu plus loin pour récupérer mais son état était de pire en pire...
Il reprenner son chakra doucement, qui lui, se stabilisait.
Le jeune gennin tomba dans l'évape.
Après son réveil, il avait récupérer du chakra, assez pour se sacrifier et aider Kyubi.
Il courru et se mit devant lui.

*J'ai fait une erreur concernant la barrière de crystal... Mais cette fois ci, je ne ferais plus aucune erreurs...
Kiez, Grogénérateurikez.
Voilà, met ta main sur le tableau digital, et moi je met la mienne de l'autre côté. Tu absorbera mon chakra, j'ai vu que tu en avait considérablement utilisé pour l'explosion... Mais avant, je doit finir quelques choses si tu m'en veut pas !
Kiez, Barrière de Crystalikiez.
Voilà, j'ai fait une barrière autour de l'adversaire, avec ta maitrîse de l'oxyton, coupe lui la respiration a l'intérieur.*

Yosuke posa sa main sur le génerateur de chakra et fit sa dernière action. Quand Kyubi posa la sienne, il se sentit faible tout d'un coup... Il s'évapora en laissant cette dernière parole... "Si tu le peut ressucite moi... mais avant tout, le combat !" La fumée de la ou il s'évaporra s'envola dans un coina coté et qui reconstitua Yosuke au sol. Il reprit son chakra.


Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue100/100Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:41

Masaka avait perdu beaucoup de chakra, comme ses adversaire. Mais le pire dans tout sa, c’est que son coéquipier kaito était KO. Il était maintenant seul face a kyubi, le dernier ennemi a affronté. L’heishi den’kou avait été emprisonné dans une sphère de cristal. Masaka fit alors des signe et dit a voix basse : Doton ! Ashi no jutsu !
Masaka s’enfonça alors sous terre pour enfin revenir à l’extérieur de la sphère de cristal.
Il était a présent hors de la sphère qu’avait fait yosuke. Masaka était face au dernier combattant : kyubi. Il savait que cela n’allait pas être facile mais devait ce concentrer pour éviter les faux pas et ainsi ne pas devenir Ko.

Masaka fit alors de signe et dit : Suiton, les dragons aqueux ! Deux énorme dragon d’eau jaillir et allèrent droit sur kyubi. Puis masaka sauta sur le coté tout en lançant des kunais. Mais au moment ou masaka atterrit au sol, les deux dragons se stoppèrent. Masaka avait exprès de les arrêter car il venait d’avoir une idée pour mettre Ko son assaillant. Il fit alors des signes et dit a voix basse : Technique bankai. Les piliers des ténèbres. Après un bref instant, maska fit apparaître cinq piliers autour des kyubi. Ceux-ci étaient d’une couleur noire et violette, et leur forme était plus que surprenante, il était en forme de nuages qui s’étale de bas en haut. Masaka essoufflé regardait le piliers se formé et fit apparaître un clone électrique. Il prit alors la paroles envers kyubi :

« Ces piliers on pour but d’accroître le gravité. Cela veut dire que tu pèse maintenant 15 fois ton poids. Donc tu va avoir du mal a bouger, et même si tu réussit a partir, les deux dragons aqueux d’attende. »

Après cela, masaka n’avait plus qu’attendre que kyubi trouve un stratagème pour se sortir de là, mais le combat allait bientôt finir car masaka était presque a cours de chakra, mais il lui en restait assez pour qu’il fassent une dernière attaque et ainsi en finir pour de bon. Enfin, tel était son plan, car son ennemi pouvait le déjouer.


[HRP: Voila, je ne suis pas encore ko^^, mais cela ne va pas tarder. Kyubi a toi de voir si tu me met ko, ou si je continu un dernier post aprés le tien./FHRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:06

[Hrp:] Cherche pas Yosuke, t'es K.O la, c'est un enorme anti-rp c'que tu viens de faire, il n'y a donc plus que Masaka et moi [/Hrp]

Il se sentait lourd, très lourd et chacun de ses gestes devenait un suplice, il fut obligé de lacher ses épées qui créquèrent le sol en tombant. Il se laissa lui aussi tomber, mais dans un seul but, il posa sa main au sol en souriant et envoya une puissante dose dans le sol. Un enorme tremblement de terre secoua le terrain, au niveau de la fellure Terrestre qu'avait créée Kyûbi, d'enorme Geysers de lave surgirent. La lave fluide coula et envahi rapidement le terrain, Kyûbi avait créer une boule de chakra autour de lui pour s'en protéger et les corps de Yosuke et Kaito était porté en hauteur par d'immense bras de chakra, par ailleur, ses même bras de chakra balançait des piques dans tous les sens, bloquant la voie des airs.

Abandonne, tu n'as aucune chance d'echapper à ça...

Ces deux attaues combinés, sa sphère et les bras de protection lui demandait beaucoup d'energie et de concentration, ce serait surement sa dernières attaquent, surtout que la gravité lui demandait un effort presque quadruple, il se tenait prêt à annuler la technique de lave, son but n'était pas de blesser grièvement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Left_bar_bleue100/100Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:05

Masaka qui était agenouillé par terre voyait la lave avancer vers lui petit à petit. Il lui restait encore assez de chakra pour une dernière attaque. Mais la lave s’approchait et masaka allait être prit au piége. Il était temps pour lui d’en finir car ces blessures et son manque de chakra le faisait de plus en plus souffrir au fur et a mesure du temps. Accoudé sur son genou gauche, il pensait pendant que la lave venait a lui.

***Je ne peut pas abandonner maintenant…il m’est impossible de perdre ce combat. Mais la force de l’adversaire et ses techniques sont totalement imparables. Et de plus, la lave se rapproche. Aller, lève toi, tu peux le faire !***

Dans un effort titanesque, l’heishi den’kou trouva la force de se lever avec tout de même des difficultés. La tête en bas, il la relevé doucement afin de regarder kyubi, qui lui était protéger. La lave n’était plus qu’à quelque centimètre de ses pieds. Masaka fit alors des signes et dit : Suiton ! Petite vague no justu ! (Précédemment utilisé par masaka, cette technique et en faite tsunami no jutsu. Masaka n’ayant plus de chakra, il peut donc en faire qu’une petite). C’est alors que des petites quantités d’eau diminuèrent la progression de la lave. Même ne l’arrêtèrent pas pour autant. Masaka affaiblit dit alors :

« Aller, tu peut le faire, prend cette force au plus profond de toi ! »

Sa volonté, et sa persévérance lui faisaient prendre une petite quantité de chakra. Grâce a son appartenance au clan Yuuichi, son chakra faiblissait moins vite.

Masaka mit alors sa main gauche, paume en bas, vers sa poitrine. Ensuite, il mit sa main droite, paume en haut vers le bas du ventre. Tout d’un coup un violent éclair apparut dans le ciel. Le temps devenait humide et les nuages noirs. De l’électricité vint autour de lui. Les éclairs vinrent aussi a lui et avec les millième de seconde, une petite boule électrifié faisait son apparition entre les paume de l’heishi den’kou. Et elle devenait plus grosse, ayant alors plus de puissance. L’air était agité autour de masaka, mais la lave avait presque atteint ces pieds.

Puis, quand la sphère électrique avait atteint les deux paumes, masaka la regarda vivement et remit sa tête droite de façon à voir kyubi. Il dit alors tout bas et en haussant la voix au fur et a mesure des mots :

« Depuis tout se temps, je me suis entraîner a faire cette technique. Même si elle n’a pas tout la puissance désirer, je suis content de moi. Prépare toi kyubi : SHO RYU KEN !!!! »

Masaka élança ses mains vers kyubi de façon et ce que ces paumes se rejoigne. Cette sphère de chakra partit laissant derrière elle des filaments électriques. La boule vint alors percuté le bouclier que kyubi avait fait. Celle-ci d’une grande puissance réussit a fissuré le bouclier mais sans plus, et elle s’évapora. Le bouclier était fissuré et pouvait être cassé dés a présent. Mais masaka, était au sol. La lave arrivant il sauta une dernière fois pour atterrir sur les gradins. Il ne pus alors se retenir et s’écrasa contre les bancs. Du sang coulait un peu sur le coté de sa bouche. Masaka ne pouvait plus bouger un seul membres. Là il était belle et bien Ko.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:57

Masaka
+50 000

Kaito
+50 000

Yosuke
+5 000 ...

Moi (moyenne des trois)
+35 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B
» entrainement spéciaux
» Salle de combat de Notwenn
» Salle d'entraînement de l'Equipe n°1
» Equipe I - Mugen le Vagabon et son équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: