Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:16

Bien, cette entrainement est donc un 2 contre 2, vous serz évalué à la fin de ce combat selon votre talent de stratégie et de rp ^^

Participant :
- Naruto Uzumaki
- Wat Daragon
- Seiya
- Kyûbi

Voici les équipes :

Equipe 1 :
- Wat Daragon
- Kyûbi

Equipe 2 :
- Naruto Uzumaki
- Seiya

Ordre de post :
- Wat Daragon
- Naruto Uzumaki
- Kyûbi
- Seiya

Le premier post sert à votre arrivée dans la salle ^^, vous arrivez en connaissant déjà votre objectif et votre but est donc d'éliminé l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:29

Wat restait assit contre un arbre, assit en tailleur les mains jointes en signe ninjutsu. Les yeux fermés devant le spectacle qui se trouvait face à lui. Le lac devant lui remuait sans cesse ; Ses trois plus puissantes affinités rejointes pour se lac en pleine confusion sous un chakra bleu marine : Raiton, la foudre recouvrait le lac l’électrisant de part en part. Suiton, l’eau maîtrisé qui prenait en ce moment la forme du Ryurakurai. Futon, le vent qui aidait dans la manipulation, augmentant la maniabilitée de cette créature ainsi que multipliant sa vitesse pour des attaques bien plus puissantes.

Les yeux du garçon s’ouvrirent doucement devant le dragon d’eau, gardant ses mains attachées, il se leva doucement et commença à marcher vers son dragon. Il posa le pied sur l’eau et un courant électrique vains l’entourer comme pour le protéger, le dragon vint l’entourer quand à lui. Des goûtes de sueurs perlaient sur le visage du garçon, crispé par l’effort, ce jutsu qui lui demander énormément de chakra dans sa position. En plus de créer cette créature qui lui demandait beaucoup de chakra et d’attention, il essayait maintenant de se maintenir sur l’eau qui devenait de plus en plus profonde. Le dragon commença à se déformer, Wat força sa technique oubliant juste un peu sa marche sur le lac et laissant une jambe s’engouffrer ; ses mains glissèrent et le dragons disparu ainsi que Wat sous l’eau redevenu normal, malgré les remous créés.

Wat ressortit de l’eau assez vite. Le buste hors de l’eau, le souffle halletant, ses bras reposant sur la terre, ses cheveux déposés devant son visage fatigué et triste. Sans puissance il n’était rien, mais la réalité était encore plus cruelle. Livrer à lui-même son sensei partit bien loin de son élève, le jeune homme avait du mal à avancer, sa petite amie princesse d’un petit royaume trop occupé pour lui consacrer une minute et lui, toujours l’envie d’aller au dessus de ses capacités même si ça doit el blesser gravement.

Quelques minutes plus tard, ses vêtements étaient en train de sécher posés sur une branche d’arbre, un feu crépitait devant le garçon nu à peine couvert d’une serviette. Ses genoux rapprochés de son torse, ses bras enlaçants ses jambes, le visage caché dans ses dernieres. La guerre l’avait marquée, il était devenu Henshi den’kou de kumo. Il devait arrêté de faire des bêtises comme avant, mais ça lui était difficile. Toujours accompagné de son sensei, végéta, il restait l’élève et donc pouvait se permettre certaines bêtises. Mais maintenant…
Le garçon ne releva pas les yeux, quelques larmes coulèrent le long de ses joues et une question lui vains à l’esprit :
-- Est-ce que c’est ça être seul ?
Jûchibi répondant à son malaise lui susurra :
-- Pense tu vraiment être seul
-- Jû, étant un démon, un bijuu. Que pense tu de nous autre humains ?
-- Ce n’est pas la bonne question. La bonne est : qui sont les véritables démons. Vous les humains, vous êtes pires que nous autre bijuu ! Vous nous avez casser et enfermer dans le corps d’entre vous.
-- Jû, toi personne ne t’a enfermer !
-- Non en effet, je suis rentré de ma propre envie dans ton corps. Pour ta force, ton envie de vivre et ton sourire bête !
-- Merci jû…
Le garçon releva la tête le sourire tiré jusqu’aux oreilles, si il avait besoin d’aide il s’avait sur qui compter. Il savait que sa source de malheur resterait à tout jamais son compagnon dans les pires circonstances.

Wat joignit ses mains dans un signe et un chakra marron commença à l’envelopper, une queux apparu sur son manteau et il commença à effectuer ses signes à une vitesse fulgurante pour faire réapparaître le Ryurakurai d’eau électriser maîtriser par le vent. Il se releva d’un bond et se redirigea sur l’eau sur laquelle il marchait sans aucun problème, le sourire jusqu’aux oreilles. Il laissa tomber ses mains le long de son corps mais le jutsu ne disparu par tout de suite. Le dragon continuait de regardait le garçon dénudait face à lui, aider de son bijuu. Il termina son entraînement et se rhabilla avant de partir.

Il devait maintenant se rendre au dojo pour se petit entraînement tout à fait particulier. Battre ses ennemis. Il arriva sur les lieux et disparu en une fraction se seconde pour se retrouver caché. Il scruté les environs tout en dissimulant la totalité de sa présence. A présent le véritable entraînement pouvait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:06

Naruto était contre un murs dans le village de kumogakure no sato. Les bras croisés et les yeux fermés. Il repensait à la mission de rang B en coopération , donc à deux , avec kyubi. Il réfléchissait toujours , est-ce vraiment lui le renards à neuf queues qui c'était échappée du corps de Naruto car le sceau n'avait pas tenue le chakra et la puissance qui dégageai du bijuu ? Si il était de retour , le monde reconnaitra la terreurs d'autrefois et d'autre personnes perdrons leurs bijuu. L'henshi Den'kou de kumo , était toujours contre le murs mais ouvrit légèrement les yeux laissant apparaitre à sa vue le soleil l'éblouir et le réchauffer sur tout son corps. Naruto avait reçus le lieu d'entrainement qui avait été donner par kyubi qui venait de devenir chunin , gradé par sakura-sama. Il avait maintenant 17 ans , il avait énormément murie et il était devenue plus puissant pour pouvoir combattre la futur nouvelle akatsuki qui était maintenant dirigé par Sakon/Ukon , ancien shinobi de kumogakure no sato. Il se dirigea vers une sorte de très grand et immense gymnase . En réalité , se n'était pas çà , ce grand bâtiments n'était qu'une entreprise avec le signe dojo-taijutsu. Naruto pensait que c'était celle-ci. Il vue plus loin un dojo assez petit et assez grands. Il ci avança doucement puis sortie un kunai et le fit tourné entre ses doigt . Il le jeta sur un pigeon qui tomba net mort à terre. Le jeune homme déteste les bêtes volantes , en contre-partie , les pigeons. Revenons à l'entrainement. Le soldat de kumo arriva devant la porte puis frappa et entra et vit quelque personne. Il vit un ninja qui observait les environs en se cachant , il n'était pas si discrèt que ça. Naruto croyait être en retard et pour se rattraper il commença à jeter des kunai dans tout le dojo et sauta en l'air pour se caché dans l'ombre. Il se concentra puis ouvrit les yeux. Ses yeux était de couleur violet foncé et au centre de la pupille la couleur était Noir , L'okaigan de Naruto était activer à sa forme la plus haute de ces capacités. Des bruits sourds ce faisait entendre dans tout le dojo en laissant apparaitre de la fumée.

" Nimpo , Ryushu!! "

Une couleur sombre se faisait voir de loin , une personnes avec des crocs venait de faire son apparition regardant tous les adversaires au alentours. Elle avait les yeux rouge de sans et des habit qui montrait les ténèbres et le désespoir. Cette personnes était un vampire du nom de " Ryushu " , fidèle âmes puissante et invocation puissante de Naruto. En effet , le vampire pouvait prendre le contrôle de naruto en se dissimulant dans son corps. Une personne intriguait naruto , il croyait l'avoir déjà vue. Serait-ce la personne qui était poursuivis pars par kyûbi à l'époque ? Le vampire couru dans toute la salle créant un violent vent . L'entrainement pouvait enfin commencer , Naruto avait donné le début pour mieux sans sortir dans les situations les plus difficile.



Vous allez-enfin voir de quoi Naruto Uzumaki et capable dans de difficiles circonstances comme celle qui je pense va vite arriver.


Il était prêt à tous pour ne pas échoué dans cette entrainement et en terminé vainqueur ou égalité. Il était obstiner à ne pas perdre dans n'importe la qu'elle des situations futurs.


P.S: Désolé mais j'ai vraiment fait un mauvais poste , car voila je suis malade et j'ai pas trop l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:28

Une épée s'abatti à l'endroit ou aurait du se trouver Naruto s'il n'avait pas était contraint de dévier sa trajectoire, elle s'enfonça profondement dans le sol qui se craquela et une grosse source de chakra s'en degagea. Une lueure surgi de la petite crevasse formé par le choc de la puisante lame et de façon très soudaine, un main de chakra en sortit pour tenté d'attrapé Naruto. Puis venant du plafond, une ombre tomba au sol à son tour en enchainant les vrilles avant d'abattre une nouvelle fois une deuxième épée sur son ennemi.
N'attendant pas de savoir s'il avait touché son adversaire ou non, il profita de la couverture que lui procurait la main de chakra qui fonçait toujours sur Naruto pour se replier vers Wat qui serait son allié pendant ce combat. Il recula vivement jusqu'à se trouver dos à dos avec lui.

Méfies-toi, nous ne savons pas ou est l'autre, j'ai reculé rapidement pour ne pas être prit au dépourvu... Si nous venons à être séparer, j'utiliserai mon chakra pour te porter appuie, ma réserve sera largement suffisante pour t'aider tout en restant efficace de mon côté.

Il porta sa main à sa bouche et s'ecorcha volontairement le doigt, ainsi, il serait prêt à invoquer l'un de ses artefacts de façon rapide s'il en avait besoin. Aussi il fermit les yeux une fraction de seconde, et lorsqu'il les rouvrit, une lueur rouge sang brillait dans ceux-ci, la lueur du Mangekyu Kyuringan, dojutsu puissant permettant au jeune Chunin de voir les mouvements de son ennemis à l'avance, voir même de les copiers.
De façon vive, il tourna la tête à gauche, quelqu'un s'approchait rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:55

Un chunin apparut devant tout le monde personne ne l'avait vut.Mais pourtant Seiya avait vut un Dojutsu activé je ne savais pas quelle était son posseseur donc je fit attetion,je ferma les yeux et les rouvrit ses yeux avaient changé de couleur.Je regarda tout le térrain et vut Wat mon sensei,on avait jamais fait d'entrainement ensemble mais le but etait d'eliminé tout les concurents.Quand tout d'un coup un chakra rouge apparut autour de moi le chakra tourbillonaient c'est mon démon qui avaient prit mon controle de mon esprit.
*Pourquoi tu prends toujour mon corps je suis pas un jouet!"
*Euh...Ten est pas un donc désoler!Mais j'ai vut une personne tres puissant il a un chakra illimité donc je vais un peu prendre ton corps mais pas pour longtemps!Enfin peut etre.
Seiya sortit son épée de son dos elle etait moins lourde quand tout d'un coup la piece devenait noir et ceulent un Dojutsu pouvait les voir.Sa voulait dire que mon démon voulait affronter cet homme au chakra démoniaque.Mon épée avait grandit et mon Seiyugan passait au Mangekyu Seiyugan.Je sauta et courut avec mon épée et lançat un grand coup d'épée et remarqua qu'il etait tous de Kumo.Ma vitesse etait fulgurante et j'etait tres rapide et je fit des signes:
Raiton:Chidori
Un chakra rouge apparut dans ma main on pouvait voir a l'oeuil nu et je fonça a pleine vitesse devant ce Chunin mon chakra etait toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:15

Le membre d’élite de kumo attrapa un kunai dans sa sacoche et para tous les kunai que lui avait envoyé Naruto. La dernière lame, lui passa prés du visage et Wat dû pencher son visage en arrière perdant de vu son adversaire qui en une fraction disparu sans laisser de trace. Un nouveau facteur fit alors interruption dans la salle, le chakra puissant et déroutant qu’il connaissait tant. Kyubi venait d’arrivait ! Wat regarda de tout les coté et vit alors juste devant lui le tout jeune Kyubi, Chunin de Kumo.Wat savait que son combat d’entraînement allait se dérouler avec Kyubi. Il avait été prévenu avant le début de cette entraînement, mais revoir son ancien ennemi juré dans cette position, sous cette forme, le rendait encore plus furieux contre l’ancien monstre qu’il était. Il voulait de nouveau affronter l’ancien kyubi, au sommet de sa puissance. C’est alors que son esprit redevint clair et qu’il aperçu le dernier signe qu’il lui envoya.

L’index posé sur la bouche, signifiant le silence qu’on forçait aux pousses de soja (Enfants), un rictus apparu sur son visage et tourna le dos à kyubi.Une nouvelle personne alors arriva dans la salle, Seiya. Un élève de Wat qui devait se comportait maintenant comme son ennemi pour cet entraînement. Cela serait très bien pour lui, savoir que les amis d’un jour peuvent devenir le lendemain le pire ennemi du village par une simple action. Il le fit entourer d’un chakra rougeâtre et attaqué son partenaire.
Le membre d’élite détourna le regard de se combat qui semblait déjà perdu pars Seiya. Vouloir affronter Kyubi comme ça ! De face ! Sans aucune stratégie, il avait l’impression de se revoir quand il était jeune jinchuriki poursuivit par l’akatsuki.Il se concentra et commença alors à interroger son bijuu :
-- Jû, comment se montre notre ennemi ?
-- Appelle moi Jûchibi Idiot ! Bon Naruto Uzumaki. Il à quasiment le même niveau que toi et pourrai te dépasser si il utilisait un de ses pouvoirs spéciales.
-- Très bien jû. On lui montre ?
-- très bien !
Wat descendit de sa cachette et apparu au milieu du dojo. Totalement à découvert et fit rejoindre ses deux mains pour commençait à malaxer son chakra. Une barrière électrique l’entoura le protéger d’attaque taijutsu et vains alors à prévoir l’arriver de Jûchibi.Son chakra commença par viré de couleur passant au marron, son aspect physique aussi changea, des crocs et des griffes apparurent, ses cheveux s’allongèrent légèrement et son corps se recouvra d’écailles.
A se moment là l’électricité l’entourant disparu et Wat se mis en position de combat.Jûchibi deux queux était maintenant prés à combattre. Près à dévoiler ses dix autre queux si besoin. Ses yeux scrutant les environs, il fini par sentir l’odeur de l’Uzumaki. Il composa deux signes avec ses mains, et tendis que son corps restait sans bouger un autre Wat/Jûchibi apparu derrière Naruto pour l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:54

Le jeune homme réfléchissait à la stratégie et ses fait est geste à faire pour absolument tous contré. Il devait tous donné dans cette entrainement , jusqu'à dévoiler son Hollow en lui , jusqu'à perdre tous son chakra. Il était près à tous pour vaincre Wat Daragon qui venait de prendre place au milieu de la place en libérant son bijuu et toutes ces queues. L'henshi Den'kou avait senti un chakra se déplacer grâce à son okaigan. Il esquiva de peut l'attaque de Wat qui venait de faire son apparition en direction de Naruto. Pour très vite prendre de la distance entre lui est son adversaires , Naruto se concentra sur les kunai jeter au début qui était rejeter par Wat lors de sa défense. Il apparue à l'endroit des renvoies des kunais avec une rapidités inimaginables. Il fit des signes très rapidement des signes de mains et Ryushu apparue près du jeune homme pour le mordre. Il se tordait de douleurs lors de la morsure mais un chakra violet venait de faire son apparition autour du shinobi de kumo. Ryushu fit un signe et se retrouvait dans le fin font de la salle se concentrant sur la situation. Il ferma puis ouvra les yeux très rapidement en jetant des kunai contre un murs puis jetant des fumigènes. La fumée se propagea dans toute la salle , se qui était avantageux pour Naruto et Ryushu qui eu voyait très bien , Naruto grâce à son okaigan et Ryushu grâce à sa longue vue funeste. Pour plus de sureté Naruto sorti de son fourreau son Zampakuto puis activa pour le moment le shikai Secondaires. Il sourit de loin à Wat puis pris appuie sur sa jambe gauche pour foncée sur Le jinchuriki de Jûchibi. Le jeune homme savait , son bijuu activer , Wat était quasiment intouchable mais L'henshi Den'kou avait plus d'un tours dans son sac. Il lança des kunai en l'air est autour du jinchuriki puis disparue au plafond.

Viens si tu l'ose Jinchuriki de Jûchibi , ton bijuu ne me fait pas peur bien que tu est pratiquement invulnérable.

Il provoquait son adversaires , Naruto devait avoir quelque chose bien calculer par sa stratégie. Qu'elle était sa stratégie? Qu'elle était ces chances de touché le jeune homme plus matures que lui? Le combat risqueras d'être bien durs et passionnants. Naruto faisait signe à Wat de venir l'attaquer , serait-ce un piège que prépare Naruto ? L'henshi den'kou croyait bien avoir Wat si facilement , mais il ne faut pas oublier que le jinchuriki lui aussi fait partie de l'élite de la raïkage , l'henshi den'kou. Il n'était pas idiots est n'allait pas se faire avoir si facilement.


Un conseil , n'oublie surtout pas mon vampire qui est un atout pour moi de pouvoir te toucher assez facilement . Mais ne serait tu pas la personne pourchasser par kyûbi pour qu'il te retire ton bijuu? Si je me trompe , je te prie de m'excuser...

Naruto devait arrêter de parler , sa pourrait le distraire et perdre tous sens à la prochaine riposte de son adversaires. Traitre de bavardages , le combat devait définitivement commencer avec rage et volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:09

L'Heishi den'kou avait esquivé la main de chakra sans aucune difficulté et elle c'était dissipé depuis un moment, à présent, un épais nuage de fumée recouvra le terrain, il parvenait à voir sans inconvénient grace à son Kyuringan et voyait bien que Seiya lui fonçait dessus, Chidori à la main.

~ Il espère vraiment m'avoir avec une attaque frontale comme celle-ci ? ~

Il ne fit que lever le bras et une immense liane de chakra entoura et bloqua le bras de Seiya, puis il ferma le poing, obligeant son chakra a se reserrer fortement sur le bras du Chunin de façon à lui broyant l'os.
Il se retourna de nouveau vers Wat et Naruto, de sa main droite, il provoqua une onde de chakra qui ravagea le terrain sur son passage jusqu'à attaindre le lieu ou se trouvait Naruto. Wat n'avait plus qu'à combiner une attaque avec cette onde pour venir facilement à bout de l'Heishi den'kou, esnuite, le Chunin ne serait plus un problème.
Il fit ensuite un nouveau fil de chakra et l'envoya vers son épée qui avait était resté oublié jusque la et une lumière en surgit, une autre onde de chakra, tout aussi puissante que celle que venait de lancer Kyûbi se dirigea aussi vers Naruto qui était à présent pris entre plusieurs tire.
Il bondit ensuite vers Seiya et lui donna un coup d'épée verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:01

Seiya se fit bloquer d'un coup par Kyubi.Il l'avait rebvoyé comme une balle de ping pong.Puis il continua en lui donnant un coup d'épée dont je ne put rien faire sauf faire des clones.Je réfléchit un instant et pensa a plusieur techniques en meme temps c'etait un peu normale il avait un répertoire de techniques immense qu'il pouvait les dire l'une apres l'autre mais il n'avait pas le temps.Je décida donc d'utiliser un Multiclonage puis enchainé avec une techniques Katon et Raiton.
Multiclonage Jutsu:
20 clones apparut tous en meme temps que la vitesse fut échangé la place de Seiya avec un autre clone.Il avait tous le chakra de Rayudi et avait tous une épée mais en faux.Il fonça tous sur Kyûbi sans hésitation mais le vrai Seiya etait caché entre eux tous.Mais j'attaquait en meme temps que mes clones tellement que ma vitesse etait multiplié on croyait que c'etait eux qui attaquait.
*Tu utilise beaucoup de ma vittesse hein sale flémard!*
*Heu... bah désolé de toutes façon on gagnera!*

Puis tous les clones explosait et laissa place au vrai Seiya.Puis je fit des signes a une vitesse fulgurantes et allait réciter une nouvelle techniques du Seiyugan.
Katon:Ryuka no Jutsu
Un feu sortit de la bouche du jeune Chunin de Kumo et resemblait a un dragon qui fonça sur Kyûbi.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:23

Le garçon évita la plus pars des attaques envoyés par ses adversaires. Au pire dans les moments durs, il parait les coups à l’aide d’un kunai ou de ses shurikens. Son chakra marron entourant totalement son corps avec deux queux apparentes laisser voir le peu de puissance que donnait Jûchibi à son jinchuriki. Wat était encore jeune et faible, il n’avait pas les capacité physique et mental pour supporter toutes les queux de son bijuu et donc se laissait le plus souvent guider par le monstre qui régnait dans son esprit.

Le combat ne s’arrêtait pas, Kyubi et Seiya était en train de faire un combat à sens unique et Quand à Naruto et lui, le combat ne cesser de laisser apparaître des doute dans l’efficacité du membre d’élite. Naruto se trouvais maintenant au plafond. Wat n’aurais jamais pensé qu’il fasse une aussi grosse erreur même dans un entraînement ; se coller au plafond demander du chakra en plus d’utiliser des techniques. Sa pratique demandait de la concentration et donc, il se trouvait en faiblesse face à un Wat qui vains alors apparaître toutes les possibilité de victoire face à l’Uzumaki.

Wat qui continuait de combatre de son coté voulu aider Wat et envoya un puissante attaque, un onde qui renversa tout sur son passage. Un énorme sourire apparu sur le visage du garçon qui en une ou deux seconde, durant laquelle l’attaque de Kyubi leurs passa dessus : Il pris des rouleaux plaçant ainsi sur le sol de partout des lame empêchant à Naruto de pouvoir redescendre, il envoya trois parchemin explosif sur les murs les plus proche et au moment de l’explosion ainsi bloquant la possibilité de s’enfuir par les cotés en plus du sol, Wat sauta à sa plus grande vitesse vers Naruto. Wat parvain à attraper Wat, il créa deux autres clones. L’un l’aida à maîtriser son adversaire et l’autre qui effectua plusieurs signes et de lancer le premier jutsu de Wat :
Raiton !! La main électrique !
Les deux mains de Wat se couvrirent d’électricité et il profita de se moment là pour frapper à plusieurs reprise dans le corps de Naruto. Finalement le vrai Wat lâcha son ennemi, le clone qui frapper auparavant Naruto s’accrocha à se dernier et les deux clones explosèrent dans une bourrasque électrique.

Wat retomba tout en souplesse sur le sol ferme où se parsemer les différents bouts du dojo que Wat avait quasiment totalement fait éclater. Il s’assit en tailleurs et se mis alors à attendre tout en reprenant sa conversation avec Jûchibi :
-- Il est mort ?
-- Non, et il lui reste assez de force pour continuait l’entraînement.
-- Très bien

Le garçon se mis alors à attendre le retour imminent de Naruto. Mais se rappela alors du combat de Kyubi et de Seiya. Il se releva et partit sur les lieux de l’affrontement. Le combat continuait de faire rage en quelques sortes, Seiya et Kyubi étaient toujours debout. Wat cria alors très fort à son élève :
-- Seiya ! Kyubi est fort dans tout les domaine sauf dans l’intelligence bat le sur ce point !
Wat n’avait pas à faire ça, mais Seiya rester son élève et il ne pouvais pas le voir se faire battre sans le défendre ne serai-ce qu’un petit peu. Le chakra de Jûchibi se retira et Wat repris son apparence originelle, même si son propre combat n’était pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:02

Naruto venait de recevoir un coup fatal par Wat mais ce suivant ce retrouva très rapidement avec des coupures et des ouvertures sur tout le corps. Le jeune homme n'avait pas prévue la riposte de Wat mais il avait tout de même réussis à utilisé sa technique de téléportation à travers les kunais et grâce à çà , Naruto touchait très rapidement l'henshi den'kou. L'henshi Den'kou tomba à terre crachant énormément de sang et tomba genoux à terre. Il respirait très mal mais le combat n'était pas terminé. Il cracha du sang et commença des signes en s'ouvrant le doigt avec un kunais. Il fit un signe très rapides à ryushu qui composa des signes et qui se trouvait maintenant dans le corps de Naruto. Ryuushu était sa seul source de chakra pour le moment car Wat avait toucher les point circulant du chakra. Après s'être ouvert le doigt et avoir eu ryushu dans son corps , 3 Valkyrie apparue. Elle était immense , Naruto faisait rarement appelle à elle car elle lui consommaient beaucoup de chakra. Elles commencèrent par concentré leurs énergie et lancer un rayon vers Wat et Kyubi. Le jeune homme ramassa son Zampakuto à terre et le pointa à l'avant et appela son BanKai.


BanKai!!!!!

Naruto n'avait pas finie , il frôla son visage avec ses doigt est un masque d'hollow apparue. Le jeune homme était maintenant presque à son maximum , la plupart de c'est cartes était en main. La riposte de Naruto allait être très méchante. Les valkyrie toujours lançant leurs rayon vers Kyubi et Le jeune soldat d'élites , Naruto en profita pour concentré une énorme quantité de chakra pour la relâcher dans une vitesse surprenantes. Il courait en direction de wat en tournoyant sa main dans l'autre. Une boule gigantesque en forme de shuriken apparue aspirant le rayon des valkyrie. Naruto avait utilisé son rasenshuriken qui à une vitesse grandiose fonça vers Wat qui se fit toucher au niveau de l'épaule. Il n'eus le temps de l'esquiver mais au moins il ne l'avait pas reçus au niveau du ventre ou autre point dangereux. L'henshi Den'kou avait utiliser la clés pour se retrouver presque ou voir moins dans un mauvais état que Wat. Wat tomba à terre violemment par la technique de Naruto. Lors du choc entre le sol et lui , une épaisse fumé fit son apparition. Naruto ne voyant pas Wat se relever il attendit toujours en garde se tenant le bras car il semblait cassé ou bien fracturé par le rasenshuriken. Il respirait très mal et saignait par la bouche. C'est yeux commençai à se fermer lentement, trop chakra avait été utilisé , les valkyrie disparue lentement. Naruto essaya de garder les yeux ouvert , il ne voulait pas perdre face à une personne du même grade que lui. Naruto ne tena pas plus de 5 secondes et il tomba à terre toujours les yeux ouvert avec difficulté. Qui de Wat et de Naruto ressortira vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:36

La rage du combat augmentait rapidement, tous les adversaires utilisaient leurs plus puisssantes attaques ninjutsu à ce stade, et ils allaient vite s'épuiser, ce qui deviendrait rapidement un avantage pour le jeune Chunin dont les dons naturels permettaient une endurance hors du commun.

Seiya ! Kyûbi est fort dans tous les domaines sauf dans l’intelligence bat le sur ce point !

Quoi !? ainsi donc Wat pensait qu'il ne valait qu'aussi peut ? Ne perdant plus un instant, il concentra toute son attention sur le combat, oubliant cette affront de Wat qui restait son allié le temps de cet entrainement et concentra toute son energie dans son oeil, copiant parfaitement les gestes de Seiya.

Katon : Ryuka no jutsu.
Katon ! Ryuka no Jutsu !

Au même instant que Seiya, il lança le dragon de feu à l'assaut et les deux attaques s'entrechoquèrent dans une explosion sans pareil. Cependant, Kyûbi n'avait pas perdue une seconde. Hardedge en avant, il avait traversé le nuage de feu, s'obligeant à subir quelques brûlures superficielles et fonçait à présent sur Seiya.

C'était ton dernier jutsu !

Il attrapa son enorme épée à deux mains et grace concentra une dose de chakra très importante dedans. Il donna un coup diagonal à Seiya et libéra toute la dose de chakra d'un coup, provoquant une explosion surpuissante qui propulsa les deux Chunins aux éxtrimité du dojo.
Lorsque, du côté de Kyûbi, le nuage de fumée se dissipa, il était toujours debout... Une épaisse croute de chakra se detacha de son ventre et tomba en miette qui s'evaporèrent lentement. Son armure était lourdement endommagé mais lui-même n'avait subbit qu'un choc très violent, le sonnant un moment.

~ Ungh... Cette attaque suicide devrait être suffisante pour un ninja de son niveau... ~

Hélas encore sonné, Kyûbi ne vue pas arrivé le puissant rayon tiré par l'une des valkyries qui le frappa de plein fouet, l'attaque avait était quelques peu dévié par un imposant bouclier de chakra qui malgré tout n'avait pas était suffisant, les os de son avant bras droit étaient en miette et se relever serait difficile.

~ Merde... ~

Wat ! concentre toi sur ton combat au lieu de laisser Naruto agir en dehors de votre combat bordel ! Ton inattention aurait valu la vie de l'un de tes coéquipiers en mission !

De sa main gauche en bone état, il composa rapidement quelques signes incantatoires et posa violement sa main sur son bras estropié. Il ne put empêcher un hurlement de douleur mais la souffrance était utile. Il effectua donc sois-même les premiers soin et appliqua une forte dose de chakra pour se soigner complètement.

J'abandonne, je ne fais plus parti de la bataille, si je n'avais pas était en possession de jutsu médicaux je ne serais plus en état de combattre...

[hrp:] Si le combat dur encore, plus la peine d'attendre mon tour pour poster, Seiya, j'espère que tu agiras en conséquence de ma technique dans ton message... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:29

Seiya avait fait une techniques Katon c'etait le Ryuka no Jutsu il avait mit toutes sa puissances dans son Dojutsu puis il la recopia il envoya la meme techniques je venait de voir pour la premiere fois un des plus fort Dojutsu du monde.Dommage que le sien ne pouvait pas recopier.Puis je me fit cogner contre les extrimités du dojo j'avait tres mal au bras c'etait une bléssure grave pourrait t-il se faire soigner pour son bras.Je ne pourrait peut etre plus me combattre de toute ma vie dommage que je ne connait pas des jutsu médicales.Mais j'allait faire le tout pour le tout j'allait utiliser mon chakra pour me réparé mon bras.Le chakra passa par le bras je le bloqua puis relacha une grande dose de chakra mon bras etait un peu soigner mais une spécialisation serait beaucoup mieux.Puis je tomba a terre j'etait K.O mais il me restait a peu pres de chakra pour parlé:
"Désolé sensei mais je n'ai plus de chakra.Désolé aussi pour toi Naruto je n'ait plus assez de chakra je pourrait me relevé mais j'ai toujours aussi mal sa pourrait etre dangeureux!Mais ce n'est pas un combat de vrai Chunin car en mission raté la mission est mieux que la réussir mais sans coéquipier!Je respecterais toujours cette règle!Bien joué Kyubi!
Puis je tomba a terre épuisé.

[continuer sans moi]


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Left_bar_bleue50/50Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:08

Wat n’avait pas anticipé l’attaque de Naruto et la reçut de plein fouet dans l’épaule. Sans avoir le temps également de préparer son chakra pour recevoir moins de dégat, il partit comme une balle de fusil s’écrasé au sol. Wat fit plusieurs tonneaux avant de s’écraser contre un rochet qui explosa sous le choc. La poussière soulever et les débris du rochet tombé un peu partout. La violence l’avait mis dans un drôle d’état, la douleur était telle qu’il avait du mal à garder le contrôle de son corps. Des Spams le traversaient comme un courant électrique ; Il avait du mal à ouvrir et à fermer les yeux.

Vidé, complètement. Il avait du mal à tenir debout tellement la douleur était insoutenable. Le mal était bien présent dan son corps, l’attaque de naruto l’avait touché de plein fouet et bien que l’écoulement de sang avait été stopper le trou rester bien apparent dans al combinaison du garçon relevant sa blessure qu’il devait à son adversaire. Une lueur rougeâtre apparue dans les yeux du garçon qui voulais presque tuer Naruto. Le visage fermer et la mine renfrogner il chercha de partout dans son corps de l’énergie pour tenter de se relever, pour se remettre debout. Finalement il du quand même demander de l’aide à son bijuu dans cette affaire.

Le corps du garçon était couvert de sang, son bras avait été gravement touché mais cela ne l’empêcherait pas de venir frapper Naruto. Il le savait, ça aller arriver, Naruto aller devoir payer pour cette attaque. Quel serai le jutsu qu’utiliserai Wat pour sa vengeance. Son jutsu ultime ? non, il n’avait plus assez de chakra pour le faire, mais assez pour lui en faire voir de toutes les couleures.

Le garçon se releva durement, un peu dans le vague. La poussière se retira par al petite brise qui soulagea un peu le combat. Un genou au sol, le visage bas et le bras complètement en sang avec une plaie béante dans l’épaule bien visible. L’hémorragie s’arrêta vite, mais la douleur était encore vive. Wat se leva sur ses deux jambes et attrapa son bras blessé par celui qui était encore opérationnel. De ce bras, il sortit un scalpel de chakra et était prés à s’en servir comme arme, jusqu'à qu’il disparaisse.
* J’n’ai plus suffisamment de chakra… Jû, aide moi !*

Le démon grogna et donna un peu de chakra au garçon qui ne retrouva qu’un dixième de ces capacités. Il regarda Naruto face à lui qui était également prés à tomber. Wat commença par faire apparaître un clone pour l’aider à effectuer une série de signes complexes. Ce fut tel qu’il du si reprendre à deux fois pour y arrivait. Le clone disparu et le vrai Wat montra son prochain jutsu qui serai peut être son dernier : Une main électrique. Sa peau blessé, ses os mis à dur épreuve, son sang encore frais coulant sur son bras et son corps aussi lourd qu’une tonne de plomb. Elle était prête à frapper, puissante et entouré d’une puissance électrique, tout ce qui rester du chakra de son possesseur

Naruto Uzumaki se trouvait devant lui, il s’étala au sol. C’était le moment idéale pour l’attaquer, toute sa puissance pour cette dernière attaque. Le bijuu de Wat alors lui annonça d’une voix amusée :
*Débrouille toi pour le reste*
Le corps de Wat s’alourdi encore plus, ses jambes fléchirent et il eu du mal à avancer jusqu’à naruto. Arrivait devant le corps, il tomba à genoux. Il ne put même pas lever la main pour frapper. Déjà qu’il avait du mal à tenir son attaque… Le visage de Wat perdit presque toutes ses couleurs et le jutsu disparu de la main de Wat. Le garçon porta sa main saine jusqu’à sa bouche et quelques secondes plus tard, vomi sur Naruto. Puis s’écroula au sol. Son visage dans al poussière complètement vidé, il respirer doucement. Se relâchent complément. Au moins il avait gagné…

Le combat était t-il vraiment, fini. Pour Wat en tout cas oui. Jûchibi avait déjà pris possession du corps pour l’amener loin du lieu de combat et pour commençait à mangé un steak saignant froid. Comme les aimaient le démon lézard à douze queux. Il dit alors à l’esprit de Wat qui dormait :
*Ne t’en fait pas ! Tu peux dormir, je m’occupe du reste*
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 23:02

Naruto était très épuisé, épuisé d'un combat très long est passionant. Le jeune homme était à terre le sourire au lèvre les yeux fermés. Il était endormie pas l'épuisement de " l'entrainement " et le chakra qu'il avait consommer avec beaucoup d'importance. Ce qui apportait à Naruto , c'était de gagné , mais cela n semblait pas être dû. Wat c'étit relevé grace au chakra de son bijuu et allait l'attaquer avec un jutsu qui rata avant que le choc eu entre le jutsu est Naruto. Wat était devenue pâle, il semblait malade ou alors il avait dné trop d'éffort se qui lui fit vomir sur Naruto. Naruto avait du vomi sur principalement ses jambes mais ce n'était pas vraiment pas le point fort de l'entrainement. L'henshi den'kou ouvra les yeux est se releva doucment voyant Wat disparaitre au même moment. Ou était-il partie ?

Wat, on se retrouvera un jours, est j te promet que se jour je te battrait à l'entrainement.

Il se tenait le bras cassé ou bien fracturé. Il saignait à la bouche, avec qelque coupures au corp. Cette entrainement lui avait servit bien plus qu'il ne le penssait. IL avait appris certaine choses qui le fera progresser à l'avenir. Naruto voyait Seiya à terre, épuisé par son combt contre leurs entraineur, Kyûbi, Chunin De Kumogakure No Sato. Kyûbi lui, avait arêter son combat contre seya certainement car cela était nécessaire contre son adversaires. Le Shinobi de kumo se retourna en direction de kyûbi est se dirigea vers lui le sourire au lèvre. Il s'arrêta juste en face de lui et releva la tête en le regardant dans les yeux.

Je vous remercie de cette entrainement, cela m'a appris pas mal de chose. Merci bien.

Il baissa la tête doucement et regarda ses main tremblantes et plein de sueur, commes son visage. Il voyait flou mais il pouvait resté conscience encore q'elle heures. Une sieste s'imposait pour tout les shinobi qui ont subient un entrainement coriace. Naruto se retourna en direction de la sortie est marcha jusqu'à celle-çi pour sortir du dojo voyant les dégat qu'il avait subie. Il se retourna une dernière fois en direction de kyûbi , est lui fait un signe de salue et de remerciment. Il disparue avec le sourire est un bon entrainement qui le marquera un long moment dans ses pensser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:47

Evaluation des niveaux :
- Wat Daragon : +50 000 de Stats.
Commentaires : Bon Role Play, appliqué, dommage que quelques fautes sévissent >.< mais à part ça, c'est bon et agréable à lire ^^.
- Naruto Uzumaki : +30 000 de Stats.
Commentaires : Bon dans l'ensemble mais un peu trop... bordelique, tu veux donner trop d'information à la fois et tu t'emmèles, ce qui rend le rp très désagréable à lire.
- Seiya : +10 000 de Stats.
Commentaires : Assez bon pour ton jeune âge, le contenu est interressant. Dommage que tu mélanges les "il" et les "je", choisi l'un des deux et applique le tous le temps ^^.

Pour moi, je prend la moyenne de vos gains, donc +30 000 de Stats.

Entrainement clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B   Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement spéciaux de Kyûbi, équipe A
» entrainement spéciaux
» Salle de combat de Notwenn
» Salle d'entraînement de l'Equipe n°1
» Equipe I - Mugen le Vagabon et son équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: