Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:21

Bon voila ou commencera la mission (comme on a pas eu d'instruction on va faire un minimum de 30 ligne par post et l'ordre de pasage sa sera Moi, Ellie et le derniere ^^' je c plus son nom)

Voila =) veulliez m'attendre s'il vous plait je fini un truc dans le palais avec maitre Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:23

Alors pour commencer, les Gennins ne peuvent pas faire des mission de rang S cependant, c'est la "Raikage" qui vous la donné...
Donc, vous allez suivre les regles.
8 posts par ninjas de minimum 40 lignes.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:35

Ha oki merci Vegeta ^^ comme je savait pas combien de post et combien de ligne nous devions faire j'ai mit un peu au pif ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:17

Vald enfin prêt pour la mission parta en eclaireur

Bon vous partirez d'ici 5 minute le temp pour moi de partir en eclaireur et detecter les pieges si il y'en a prenez ceci

Vald leur donna des oreillete

avec ceci nous resteron en contact, brancher vous sur la frequence 174 c'est une frenquence securiser.

Nous nous rejoindrons dans 3h00 pret de la riviere.

Je serait le chef d'equipe pour cette mission... ne tuez aucun civile meme si il ce met sur votre passage vous avez l'autorisation de paralyser toute force militaire qui pourrait vous gener mais interdiction des les tuer, le seul homme que nous devons privee de vie est notre cible, d'ailleur prenez ceci avec vous, c'est la photo de la cible.

Sur ces mots Vald parti.

(Bon c'est une mission tres importantes pour nous il nous faudra la reussir avec succes. Cela nous menera peut etre a un grade superieur.)

Vald decida de monter sur un arbre et de continuer ça route en sautan d'arbre en arbre pour plus de discretion.

au bout de 30 minute il arriva a l'entree d'un petit village, il decida d'y faire alte.

Il entra dans un pub et alla au contoire.

Vald: Serveur un sake s'il vous plait

Serveur: Tout de suite monsieur

Le serveur lui apporta un verre de sake

Vald: avez vous vue cette homme ???

Vald montra la photo de l'homme.

Serveur: Oui je l'ai vue il y'a maintenan deux jour, un homme assez etrange il est rester ici a prit un verre d'eau et il est parti sans payer...

Vald: Savez vous vers ou est il aller et si il etait presser ???

Serveur: Pour etre presser il l'etait, il me semble l'avoir entendu marmoner qu'il devait allez au plus vite dans la fôret qui borde Konoha.

Vald paya son Sake et dit:

Bien, merci pour ces information aurevoir

Vald parti.

Il brancha son oreillete :

Pshiiit : Vous me recevez ??? l'homme se dirige vers la forêt qui borde Konoha... montrez vous discret il se doute qu'on le poursuit.... terminer pshiiit.

Vald continua de marcher dans une petite prairie quand il vit le cadavre d'une femme, il alla voir ce qu'il c'etait passer.

La femme avez 5 kunai planter dans le ventre et la gorge... il y'avais un mot sur le corp

"Cessez de me poursuivre ou je turai d'autre femme"

(pfff cette homme est un lache s'en prendre a des femme... Nous devons vite le ratraper afin d'eviter d'autres perte de vie inutile)

Vald arriva prêt de la riviere.

Bon je vais les attendre ici.

Vald se cacha en haut d'un arbre pour ne pas se faire voir et reperer qui allez arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:46

Ellie courait dans toutes les rues en cherchant désespérement la bonne riviere.Elle venait d'etre imformé de la mission le matin même a son reveile.Ses parents etait venues la chercher dans son lit en lui disant que c'était d'un éxtreme urgence.Surtout que la nuit précédente elle n'avait pas bien dormie...Elle avait lue la lettre de mission et vue qu'un criminelle tuait de jeune femme inocente pour le plaisir...Elle repensait a ce monstre...

Comment peut-il tuer de jeune femmes pour le plaisir...C'est un véritable monstre.Il faut l'arréter...

Ellie courait de plus en plus vite dans les ruelle sombre...2 heures passer,Ellie n'était toujours pas arriver sur les lieux du rendez vous.Elle falait qu'elle se dépeche car c'etait urgent...Il ne lui restait maintenant que 5 minute pour se rendre au rendez vous.La Kunoichi se dépécha de plus en plus vite et vit Vald au lieux indiqué...

Tien bonjours Vald.Comment ça va ?Le dernier n'est toujours pas la ?Il faut qu'il se dépeche !!Bon en arttendant je vais aller me reposer au bar a côté,ok ?

Ellie entra donc dans le bar et s'installa sur une table.Elle vit un homme a côté de lui.Il était emmitouflé dans l'épais manteau qui le recouvrait...Elle vit qu'il avait une masse imposante et des yeux d'une noirceur profonde...Elle continuait a le fixer d'un oueil méfiant quand le serveur arriva et l'appela pour prendre sa commande.Ellie ne s'en rendit pas compte au début mais après elle le vut et commenda une grenadine.Ensuite elle sortit une feuille represantant l'assasin et re-regarda l'homme...Il commençait a se lever et Ellie vit son bras.Il y avait une marque en forme d'araignée comme sur la photo...Elle se leva pour l'arreter mais il était deja dehors...Elle alla raporter se qu'elle avait vue dans le bar a Vald...Il était impréssionné car il ne l'avait pas reconnu...Elle lui expliqua aussi qu'elle avait essayé de l'arreter mais il s'était échapé...

Au fait,qui est-ce qui va nous accompagné dans notre mission,Vald ?Bon moi je vait m'allonger le temp qu'il ou elle arrive car je n'ai pas dormis de la nuit....Haaaafff....

Ellie baya et alla s'allonge sur le petit bant...Elle repansait a tout ce qu'elle avait vue ce matin.Cela la perturbait...Mais elle était aussi impatiente...

Ahhh je n'ai pas réussie a dormir,malheureusement....Je repense a toute ces femmes assasiné.Des qu'on le retrouveras je ne sais pas ce que lui ferais....Grrrrr,ça me revolte !!!!!!!Je vais me balader un peu et interroger des gens au cas ou....on ne sais jamais....

Mais Ellie savait qu'elle ne trouverait rien.Elle alla dans une ruelle sombres,peu éclairée.Elle entendu un cri strident qui ressemblait a un cri de femme.La Kunoichi perda son sang froid.Elle alla voir dans la ruelle adjacente...Elle vit une femme allongée avec 5 Kunai dans le corp et un homme au dessus d'elle.Elle était desemparée.Elle ne pouvait plus bougée,elle était pétrifié...L'homme souriait et lecha le sang qu'il avait pres de la bouche...Ellie s'approcha du corp car l'homme s'en était aller...Elle s'allonga sur le corp et se mit a pleurer comme elle n'avait jamais pleuré.

Je te promet de te...te venger...

Puis Ellie s'en alla avec le corp dans ses bras...Elle le déposa a la morgue du village puit revins a l'endroit ou était Vald...Elle se confia a Vald et attendit eur coéquipier...

Vald,je n'ai pas sue la proteger.Je suis rester a la regarder mourir...C'est ma faute...Sniffff il..il m'a regarder avec un regard terrifiant,tellement machiavélique...Je n'ai plus rien faire pour elle...Je suis une incapable....Je ne mérite pas d'etre ninhja....

Ellie regarda ces pied.Elle était en larmes.Elle repensait a tout ce qu'elle avait vue ce jour.Elle repensait a l'homme qui avait assasiner cette pauvre femme....Elle n'en pouvait plus.De plus elle avait très très mal a la tête...

Il faut que j'essaye de me calmer.Il faut que j'essaye de dormir sinon je ne vait pas être en forme...Je vais aller me reposer le temps que notre partenaire arrive,d'accord Vald ?

Ellie repensait toujours a la pauvre femme,meurtrie et assasiné sauvagement...Elle repensait a ce moment douloureux.Ellie n'arretait pas de bouger en dormant.La Kunoichi se reveilla au bout d'un long moment de cauchemard...Mais leur coéquipié n'était toujours pas arrivé...Il falait qu'il se dépeche sinon il allaient avoir d'autre morts sur les bras...

Pourquoi cette homme tant recherché ne s'en prend qu'au femme ?

Ellie attendait patiament la réponse de son comparse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:56

Vald alla a coter d'Ellie et dit:

Il ne les tue pas par plaisir mais pour que nous arretions de le traquer comme un chien.

Je te propose de venir avec moi nous allons partir devant ...a deux nous seront plus efficace l'autre genin couvrira nos arriere en cas de contre attaque de notre homme. Je sait que l'on ne ce connait pas beaucoup et que nous somme en mission mais je te trouve vraiment exeptionnel :$. Si la mission ce passe bien veut tu sortir avec moi ???


Vald attendit la reponse d'Ellie ...mais il entendi un bruit suspect, il alla donc voir qui etait la...Il decouvrit le cadavre d'une jeune femme.

(Il a encore tuer pfff)

Il y'avais un mot sur le corp

"Cessez tout de suite de me pourchasser ou la prochaine victime sera la Jeune femme qui vous accompagne"

Vald eu un punsement au coeur et prit le mot pour le cacher afin d'eviter d'affoler Ellie. Il retourna la voir.

Ne t'inquiette pas ce n'etait qu'un lapin ^^, Nous ferions mieux d'etre plus discret quand meme et de ce remettre en route. Montons dzns les arbres pour plus de discretion. La nuit ne va pas tarder a tomber nous nous reposeron demain vers 10h00 du matin .

Vald monta dans l'arbre et commença a avancer

(Je m'inquiette pour Ellie, si il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerai jamais...je ferait mieux d'etre deux fois plus vigilent et de toujour garder un oeil sur elle)

Ellie ne traine pas derriere s'il te plait nous devont le ratraper au plus vite si nous voulon eviter d'autres crimes sur de jeune femme innocente, de plus plus vite cette mission sera fini plus vite nous rentrerons au village et si nous la reussison nous auront peut etre un nouveau grade qui sait ^^ ????

Soudain Vald se prit un Kunai dans la jambe et 8 autres dans le ventre et il en esquiva un qui aller le toucher a la gorge... Ellie n'avais rien vue et Vald retira tout les kunai de son corp, mzid il perdai beaucoup de sang et Ellie n'allai pas tarder a le voir dans un salle etat.

Ellie par en eclaireur j'ai un truc a faire vite fait.


Elle lui obei tout de suite..... Quand Ellie etait hor de vue Vald se laissa tomber par terre.

(arg je n'avais pas vue son piege . j'ai vraiment etait negligen..Merde Ellie est en danger elle est toute seul, c'etait donc ça son but...m'eloigner d'elle pour la pieger ...)

Vald voulu bouger mais il n'y arrivait pas

Mince je ne peut plus bouger... Je ne peut pas laissez Ellie toute seule et je ne peut pas me laisser mourrire comme ça...

Il utilisa une technique de soin mineur et avala une pilule medical de l'armee. Au bout de 5 min il etait sur pied.

C'est bon je doit vite aller rejoindre Ellie, j'espert qu'elle na rien

Vald se precipita dans la direction d'Ellie mais il n'etait pas au mieux de sa forme les kunai l'avais beaucoup affaiblie et il s'inquieter un peu trop pour Ellie.
Au bout de 10 minute il la vit enfin elle n'avais rien et continuer de sauter d'arbre en arbre...Il resta derriere elle sans qu'elle ne le voiyent pour voir si l'homme qui tuer des femme aller l'attaquer.

Il creea un clone et resta cacher. Le clone alla voir Ellie en çe faisan passer pour le vrai Vald et ainsi elliminer tout soupçon
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Tenzou
Civil
Yamato Tenzou


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Inaoruka
Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir
Date d'inscription : 26/09/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:20

HRPG:Excusez moi mais j'etais en periode de devoir.


Yamato se reveilla tres tard ce matin la.Il alla prendre sa douche.Dix minutes plus tard il sortit de la douche serviette au coup et vit un oiseau portant un Parchemin plié en quatres.Il s'approcha de l'oiseau , le caressa deux secondes puis s'interressa au parchemin .Il y avait ecrit dessus :

De sakura-Chan a yamato Tenzou:Genin de kumo.


Il le deplia et commenca a lire :

Mission de rang S--- Pour cette mission vos compagnons serons Vald et Ellie , vous avez rendez-vous au quartier general des ninjas a 9H.
Sakura-Chan Raikage


Il regarda sa montre.

Yamato:Quoi .... 10 h. Cet oiseau est completement en retard.
Ils'appreta tres rapidement'prit son etui a shuriken celui a kunai et quelques mkibichi puis il mit tres rapidement son bandeau frontal au front.Dix minutes plus tard il etait enfin pret.Il sortit tres rapidement de sa maison er la ferma.
(Ou se trouve ce quartier generale , je l'ignore completement).
Il regarda autour de lui . Il n'y avait que des maisons.Il se mit a courir.Une heure plus tard ,il courait encore mais le paysage avait changer.Il y avait , autour de lui , des magasins .Il s'arreta et demanda a un commercant :
Yamato:Ou se trouve le quartier generale ninjas.
Commercant:Vous continuez tous droit.Il y aura une fontaine.Vous tournerez ensuite a gauche.Vous continuez tous droit et vous trouverez un gigantesque batiment.Ce sera celui la le QG ninjas.
Yamato:Merci aurevoir.
Il recommenca a courir.Dix minutes plus tard il se trouva devant une gigantesque fontaine sur laquelle se dressait une geant sculpture.Une jeune femme.En bas de cette sculpture il y avait un nom:
Sakura-Chan , Raikage.

Yamato tourna a gauche de la fontaine et vit en effet un gigantesque batiment.Il s'arreta devantet entra.
Il se trouvait a present dans un couloir ou il y avait plusieurs portes.Il regarda rapidement chacune d'entre elle et vit une notice ou il etait ecrit:
Reception.

Il entra et vit effectivement une reception il s'approcha du receptionnist.Il regarda sa montre.Il etait 11h40min.

Yamato:Bonjour.Puis-je savoir ou se situe les ninjas Vald et Ellie?
Recetionnist:On vient de m'informer qu'il sont a l'exterieur du village.
Yamato:Merci.Pouvez vous m'indiquer le chemin le plus rapide pour aller au porte du village?
Recetionnist:Oui.Prenez par cette porte et continuer tout droit.
Yamato:Merci.A bientot.

Yamato sortit par la porte indiquerpuis arriva sur une grande rue presque deserte.Au loin il apercu deux geantes portes,une deuxieme voies qui etait bonde et une longue fil d'attente.Devant cette fil se trouvaient une dizaine de gardes.

Yamato courrut cinq minute et atteint la fil.Il se mit juste derriere une jeune dame et eut le temps de discuter avec la dame qui l'avertit qu'elle partait pour konoha et ses environs.Trois quard d'heures plus tard il se trouvait devant les gardes.

Garde:Bonjour jeune homme.Pourquoi sort-tu du village?
Yamato:J'effectue une mission de rang S.Tenez .Ceci en est la preuve.

Il leurs tendit le parchemin.Le garde le lut puis:

Gardes:Ainsi tu es Yamato Tenzou ?
Yamato:Oui.Pourquoi?
Garde:Tiens, de la pard d'un Ninja denome Vald

Il lui tendit un paquet.

Yamato.Merci. Puis je partir maintenant?
Garde:Oui

Yamato sorit du village.Il vit un arbre qui donnait de l'ombre.Il s'adossa contre celui-ci et ouvrit le paquet .Il y touva une oreillette,Une photo,a priori celle du criminnelle,et un petit mot:

Tu etais en retard . Regle la frequence de ton oreillette sur 174.C'est une frequence securisee.
Vald.


Il s'executa et mit l'oreillettea l'oreille.Ceci fait,il grimpa sur un arbre afin de voir plus loin.Il apercu une immense foret et derriere cette forets quelques batiments.Il descendit de l'arbre et se mit a courrir a toute vitesse vers cette forets.Deux heures apres il atteint enfin la foret.Il y penetra.Il y faisait tres froid et on ne voyait pratiquement rien malgrer qu'il faisait en core jour.Yamato monta sur un arbre et commenca a sauter d'arbre en arbre quand il entendit un bruit derriere lui.Il s'arrta instinctivement et mit la maii a son etuit a shurikens.Mais il n'y avait personne ou du moins il ne vit personne.Quand il voulu reprendre son chemin il recut un grand coup avec quatres giffes dans la figure.
Yamato fut propulser a cinq metre de la.Il se releva tres rapidement, lanca une bombe a fumee et eparpia plein de makibishi au sol.Suite a sa ' il decampa en vitesse.Sa vision etait brouyer a cause du sang qui y coulait .Mais yamato reussi quand meme a se deplacer.Quelques minutes olus tard il entendit deux rugissement espacer de quelques secondes.Il supposa que l'animal etait tomber apres avoir marcher sur des makibishis.Le reste du trajet se passa sans embroile.Deux heures ou dex plus tard il sorit de la foretet vit l'entrer d'un village.Il y penetra et chercha l'hopital.Il faisait deja nuit noire quand il trouva enfin l'hopital.Il y sejaourna une nuit.Le lendemain ses blessures etait soigners.Avant de quitté le village .Il demanda a l'infirmiere si elle n'avait pas vu l'homme sur la photo.
Infirmiere:Oui il a quitter l'hopital ce matin meme,il etait tres presser de partir pour la foreten bordure de konoha.Yamato:merci aurevoir.

Il commenca a courrir vers les commerces du village tout en disant:

Pschht:L'homme recherché se dirige vers la foret se situant en bordure du village konoha.Terminer.Pschhht

Une quinzaine de minutes plus tard il se trouvait a l'exterieur du village avec en sa possession une carte du lieu ou il etait jusqu'a la foret qu'il recherchait.
Une demie journee plus tard il y etait.Il se remit a sauter d'arbre en arbretres discretementquand il tomba sur un corp.Une jeune dame qu'il semblait connaitre.Son sang giclait encore.
Il trouva aussi un petit mot:
La prochaine fois je ne vous raterai pas vous et votre amie si vous me suiver encore
Yamato:Ben oui!!! C'est celle que j'ai rencontrer au porte du village .Tres rapidement il fit

Pschht:Il a tuer une dame de notre village,son sang gicle encore.Je suis a la forets en bordure de konoha.Il a laisser un petit mot.On dirait qu'il ne connait l'existance que de deux personnes.Il ignore l'existance d'un d'entre nous.Faites tres attention a vous.

Quand soudain il entendit un bruit derriere lui.Cette fois si il n'allait pas se laisser faire.Il lanca un kunai dans la direction ou il avait entendut le bruit.

HRPG:je me suis rachetter.A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:53

Ellie vit Vald et partit dans la directions opposé a Vald.Elle ne dit rien et partit d'un pas plutôt rapide.La Kunoichi regarda une derniere fois derriere et adressa a Vald un regard de dégout...

Je m'en vais.Et je ne veut pas que tu me suive,ok ? Si tu me suis,je me sentirais dans l'obligation de t'eliminer...Je vais chercher l'homme de mon côté...

Plus tard,apres avoir quiter Vald,Ellie sentit une brise froide dans ces cheveux et s'arreta...Elle vit une ombre épaisse comme celle qu'elle avait vu dans le restaurant.Elle se disa que ce ne pouvait être l'homme qu'elle recherchait mais cet ombre commenca a rire de plus en plus fort.....

Je t'ai enfin retrouvé,la fille qui accompagnait l'autre abrutis...Et maintenant que je t'ai retrouvé...je vais te tuer !!!!

Ouais c'est ça.Tu crois pouvoir me tuer...Hmmm tu es pathétique espece d'avorton....Vien je t'attend !!!

Je vais te faire ravaler tes paroles,petite prétentieuse...

L'homme fonça sur Ellie avec une rapidité pres'que hors du commun.Il lança trois shuriken qui arriva sur la jeune fille a une vitesse ahurissante...Il arriva rapidement sur elle et sortit un sabre gros comme un arbre...

Je vais te tuer...MWAHAHAHA

C'est ce que nous allons voir.Ce n'est pas avec trois shuriken et un sabre gros comme un arbre que tu m'aura...

C'est ce que nous allons voir....MEURSSSSS

Ellie sauta très rapidement réatérissa sur le sabre et sans que l'homme sans aperçoive Ellie lui donna un violent coup de pied dans la tête...

L'homme ne pouvait plus bouger car le coup de pied sur sa face lui avait paralysé tous ces menbres...Il essayé de s'enfuir mais en vain.Mais pendanst un moment d'innatentions dont l'homme en profita,Ellie relacha momentanement sa garde et l'homme s'echappa en plantant un Kunai dans son bras ave un message marqué:Plus tu cherchera a me retrouver toi et tes petits amis,plus les démons de ton passé ressurgiront...

Haiiiie la vache...Il m'a bien fait mal celui la.Et ou est t-il maintenant et quesque cela signifie,ce mot veut dire quoi ?Faut que j'en parle au autre...!

Ellie partit en direction de Vald en gémissant et en se tenant le bras...

Alors ça fait mal,hein Ellie ?Mais ce n'est que le début de tes souffrance...

Quoi encore toi.Mais ou te cache tu ? Montre toi,misérable...Vien m'affronter en face a face...Si tu veut me tuer fait le en face...

Bien si tu insiste je vait me montrer...Si tu ne vas pas retrouver tes copain...

L'homme se montra a nouveau et Ellie n'atendit pas un instant et lui fonça dessus avec rage et colère...L'homme ne bouga même pas mais riposta avec un violent coup de pied dans sa machoire....

Et tu crois que c'est comme ça que tu m'aura,Ellie ?MWAAAAHHAAAA,me fait pas rire !!!!!!!!! J4en attendait plus de toi...

Je n'en ai pas fini avec toi et je te le dit que tu va souffrir...

*Je toi le tuer pour venger les autres jeune fille*

Avant te tuer,j'aurais une question,pourquoi tu tuais des jeune filles ?

Si tu veut le savoir rejoin moi a l'orée de la fôret...

L'homme parta et Ellie ne tenta rien pour le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:33

Vald parti en direction d'Ellie quand il vit une tache de sang sur le sol

(Cette fille est folle elle ce met en danger et fonce tete baiser...)

Il retrouva la piste d'Ellie et alla dans sa direction.

pshiiit: Yamato rejoin moi au plus vite Ellie est partie toute seul de son coter et je ne pense pas qu'elle soit de taille a affronter notre ennemie toute seul, fait attention il a mit des piege un peu partout, terminer pshiiiit.

Au bout de 15 min il retrouva Ellie couverte de sang, elle etait essoufler et elle etait tres faible on ne sentait plus beaucoup de chakra en elle.

Ellie...pourquoi est tu partie de ton coter tu est folle ??? a present reste avec moi, nous reparlerons de tout ça au vilage, mais sache cas la prochaine bavure je donne l'ordre de rentree imediatement au vilage et si tu ne m'ecoute pas tu sera considerer comme une traite et sera banni du village. A present je vais te soigner car tu est dans un salle etat, Nous allons restez la en attendan Yamato.

Vald prenea une pilule de l'armee et la donna a Ellie, au bout de 30 min la jeune femme avait recuperer ses force, mais elle n'etait pas apte a repartir.

Bon reste ici et attend Yamato je vais faire un tour pour voir si l'endroit et sur.. au moindre bruis suspect previent moi par le micro et ne tente rien toute seul car tu a de la chance d'etre encore en vie.
De plus tu ma menacer rien que pour ça je devrait te renvoier au village et annuler notre mission ....te rend tu compte de çe que tu fait un peu ??? je dit ça pour ton bien la prochaine fois reflechie avant d'agir.
C'est cela aussi d'etre un bon ninja, reflechire annalyser et ensuite combatre.

Vald entendi un bruit derriere lui il çe retourna et prit un de ses sabre a la main pour ce preparez a combatre mais ce n'etait que Yamato.

A te voila enfin ^^ bien nous allons tous nous reposer ici et attendre la tomber de la nuit pour partir. Yamato veille sur Ellie ne la perd pas d'un oeil... Ellie repose toi et dort moi je vais preparer quelque piege au alentour, je n'en et pas pour lontgemp.

Vald parti dans la forêt et alla instaler quelque piege au cas ou le tuer de femme reviendrait.

Quand il entendu un homme parler...

l'homme: Hun hun hun Alors comment va la jeune effronter ??? HAHAHAHA

Vald: Montre toi ... pourquoi te cache tu ??? A tu peur de moi ???

l'homme: Hahahaha moi ??? avoir peur d'un simple genin comme toi ??? elle et bien bonne cette blague. Meme Ellie et plus forte que toi je suis sur.

Vald: hummm... je ne suis pas un simple genin comme tu le dit. Ne me sous-estime pas ...

l'homme: Nous verron cela hahaha


la voix disparue

Rhaaaa ce type me tape sur les nerf il ce moque de nous...est-ce un jeu pour lui ???

Vald alla retrouver le reste de son equipe.

Bien me revoila nous allons dormir un peu je ne pense pas que l' tueur nous attaque pour le moment.

Vald ce mit a coter d'Ellie et s'allongea puis ferma les yeux... il s'endormi.

(hrpg)

Nous ferion mieux de terminer cette mission vue que la guerre a commencer sa pourrait devenir vite tres tres dangereux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Tenzou
Civil
Yamato Tenzou


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Inaoruka
Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir
Date d'inscription : 26/09/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:59

Apres avoir lancer son kunai Yamato n'entendit plus rien.Il se mit a sauter d'arbre en arbre pendant pres de 40 minute.

Pschht:Yamato rejoin moi au plus vite Ellie est partie toute seul de son coter et je ne pense pas qu'elle soit de taille a affronter notre ennemie toute seul, fait attention il a mit des piege un peu partout, terminer pshiiiit.

(Il pense que je suis un dieu pour le retrouver d'un coup)

Il se mit quand meme a courir et au bout d'une demie heure il entendit des voies .Il s'approcha et vit un homme avec un chapeau de paille sur la tete.En blouson noir.Impossible de voir son visage.Et une fille a terre et ensanglenter.Il s'approcha un peu plus mais l'homme en noir se retourna.Yamato pu voir qu'il avait le bandeau de Kumo et il se dit que c'etait Vald.
Il s'approcha.

Vald:A te voila enfin ^^ bien nous allons tous nous reposer ici et attendre la tomber de la nuit pour partir. Yamato veille sur Ellie ne la perd pas d'un oeil... Ellie repose toi et dort moi je vais preparer quelque piege au alentour, je n'en est pas pour lontgemp.


Vald parti dans la forêt .Yamato alla s'asseoir a coter de la presumer Ellie.

Yamato:Bonsoir .Moi c'est Yamato Tenzou.Orphelin de pere et de mere.Genin de Kumo.Franchement ce Vald , il m'enerve .Toujours la a faire son leader.

Ellie ne lui repondit pas.Yamato se mit a observer le paysage.Quand soudain.

Vald:Bien me revoila nous allons dormir un peu je ne pense pas que l' tueur nous attaque pour le moment.

Il se coucha et Yamato attendit que Ellie s'endorme.Il vit une ombre passer a cote des arbres qui les entouraient puis s'eloigner.Il reveilla automatiquement Vald et dit:

Yamato:Je viens de voir une ombre passer tout pres.Moi je te dit qu'il essayeras de nous tuer pendant notre sommeil alors je te propose de faire des clones a notre place.On laissera ellie dormir et on se cachera dans ces deux arbres.Il pointa deux arbres.Je suis sur qu'on l'aura cette nuit.
Vald:Bonne idee.Mais tu es sur que ces sanns risques pour ellie?

Yamato:Voila l'amour qui prends le dessus.Non c'est sans risques.

Vald:OK.

Comme Yamato l'avait dit il firent deux clones d'eux et les firent se coucher.

Vald:Sa se vois tant que sa.

Yamato:Quoi que t'as le beguin pour elle ? Oui.Et je suis sur que elle c'est pareil.Allez t'en fait pas.Bon il se fait tard.
Vaut mieux qu'on se positionne.


Il allerent a leurs arbres et attendirent et attendirent.Ellie s'etait reveillers et regardait le clone de Vald.Elle s'approcha un peu plus de lui et se recoucha.Deux heures plus tard une ombre etait apparu dans son chand de vision et a chaque pas qu'il faisait une tache noir apparaissait au sol.Yamato en deduit qu'il s'etait blesser et donc que cela ne pouvait pas etre un clone.L'ombre se rapprochait de plus en plus d'ellie.Yamato decida d'agir:

Yamato:Raiton les chaines divines

Quatres immenses chaines apparurent sur les mains de Yamato et foncerent droit sur l'ennemie.Les chaines s'enroulerent autour du criminelle et Vald se deplaca avec une vitesse surprenante jusqu'a l'adversaire.Vald reivella Ellie et le criminelle surprie d'etre encore enchainer s'exclama:

Criminelle:Vous etiez trois ???
Vald:Oui.Ce que vous ignoriez

Vald prit un Kunai de son etuit et trancha la gorge du criminelle.Du sang se mit a gicler et Yamato envoya une plus forte decharge electrique.

L'homme etait bien mort et ils avait reussi leurs mission.

Vald:Beau travail Yamato.
Yamato:Merci.
Ellie:Pourquoi ne m'aviez vous pas prevenue de ce que vous alliez faire.
Yamato:Parce que tu dormait!!!!!!!!!!!!(Rire)


HRPG:T'es content Vald
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:00

Vegeta a écrit:
Alors pour commencer, les Gennins ne peuvent pas faire des mission de rang S cependant, c'est la "Raikage" qui vous la donné...
Donc, vous allez suivre les regles.
8 posts par ninjas de minimum 40 lignes.
Bon courage.

Une mission de rang S en équipe=8 post chacun de 40 lignes mini...

No comment, on est en situiation delicate donc je vais quand meme vous accorder des stats.

Stats + 40 000...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:03

Arf je ne penser pas la finir aussi vite >< bon ba merci Vegeta pour ces stats malgrer cette mission vraiment l'aborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:03

nan nan vegeta, leur accorde pas, c'est moi qui est fait une erreur. Seule Ellie mérite les stats, les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:05

Tres bien Sakura sama, 40 000 de stats pour Ellie, jeune genin de Kumo gakure no sato.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Tenzou
Civil
Yamato Tenzou


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Inaoruka
Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir
Date d'inscription : 26/09/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:12

Excusez moi mais pourquoi seul ellie merite les stats
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:14

oui c'est vrais j'ai bien regarder et la plus part des mes post compte plus de ligne qu'Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Tenzou
Civil
Yamato Tenzou


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Inaoruka
Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir
Date d'inscription : 26/09/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:20

Les liens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:40

Oui vous avez raison vous méritez tous les stats mais ! je ne supporte pas de donner des stats aux traitres, donc Vald tu as le droit aux stats mais toi Yamato tu gagnes que la moitié des stats. Et encore je suis sympas, je pourrais ne pas t'en donner du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Tenzou
Civil
Yamato Tenzou


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Inaoruka
Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir
Date d'inscription : 26/09/2007

Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:52

ok merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"   Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang "c" (orphelin a retrouver)
» mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^"
» Missionde Rang S ! Retrouver ce Zahr, et le tuer !
» mission de rang d tuer les mercenaires
» mission de rang sss tuer les deserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: