Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yume’s return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume’s return Empty
MessageSujet: Yume’s return   Yume’s return Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:03

Toudoudoudoudodu tououdouloudoutou ! Grigri flowers magiques c’est comme ça naturellement que Yu-u-me vit dans le fantastique dans l’univers étrange de la féerie ! C’est rigolo de jouer avec tout les mots, de la flowers pour finit par pépélato. C’est amusant miss Yume d’avoir d’un coup d’un seul une super fleur ! Miss Yume retient le temps quand le sort devient gênant, elle tire a bout portant, pour changer le cours du temps. Mais attention au méchant poisson il y a parfois des retour de bâton !Click

Hum hum, après ce petit interlude musical la suite du rp est la bienvenue :

Yume vêtue de violet de la tête aux pieds [nan parce que si c’est une autre couleur ça sert à rien !], marchait ou plutôt trottinait version petite maison dans la prairie avec parfois les même chutes que Carie Ingals >__< dans les rues toujours paisibles de Konoha. Pour changer elle tenait dans ses mains une pâquerette et arrêtait les passant pour leur dire : « prenez la fleur pas le kunai » et après s’être fait traiter de tarée elle repartait en chantonnant le générique d’un série débile ! Mais ce qui devait arriver arriva ! Elle heurta quelqu’un de plein fouet dans la mesure où elle ne regardait strictement pas où elle allait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Yume’s return Empty
MessageSujet: Re: Yume’s return   Yume’s return Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:53

Ed demanda en méme temp d'aidé a relevait Yume Amasa
Esque sa va ? je suis désolé je t'avais pas vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume’s return Empty
MessageSujet: Re: Yume’s return   Yume’s return Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:06

Baka ! Il faut regarder où tu marches ! [dit elle alors qu’elle marche les yeux en l’air depuis un bon quart d’heure >__<] Nan c’est vrai je me suis mal.

La jeune fille se releva (puisqu’elle était tombée) en frottant son postérieur endoloris. Pfff avec tout ça elle avait cassé sa fleur ! Monde injuste ! cette belle journée venait d’être caché !

Il va falloir faire un constat, donner moi le nom de votre assurance [qui va refaire pas carrosserie, vous l’avez compris yuyu se la joue accidenté de la route XD]

Hum cette bousculade lui rappelait étrangement sa première rencontre avec un fou furieux du village des musiciens enragés, qui lui avait d’ailleurs volé une fleur, non mais c’est vrai ça, ce type n’avait toujours pas payer sa dette !
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Yume’s return Empty
MessageSujet: Re: Yume’s return   Yume’s return Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:12

Ed dit :
Je suis vraiment désolés et pour la fleur je vous en redonnerais une autre, mon assurence s'appelle aucune idée ^^. et encor désolé j'aurais du faire plus attention ou je marché -^^-, en faite je me suis pas présenter je m'appelle Edward Elric mais appelle moi Ed ^^ et toi ?
Ed baissa la téte on signe d'escuse puis lui donna une fleur à Yume beaucoup plus belle que l'ensiène et il sourias ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Yume’s return Empty
MessageSujet: Re: Yume’s return   Yume’s return Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:39

Non moi je veux pas d’autre fleur je voulais celle-ci ! Méchant ! Méchant Méchant ! Je vais le dire au vieux, euh Sasuke pardon >__<, quoique non c’est Kimimaro l’hokage maintenant T__T.

Tout en partant dans un délire sans fin la jeune fille se mettait à continuer d’avancer dans les rues, et comme bien évidemment elle ne regardait absolument pas où elle allait elle finit par heurter à nouveau quelqu’un et se retrouver les fesse à terre.

Ouch, C’est le roi démons qui m’a maudite, deux fois d’affilées dans la même journée c’est pas humain bououou !

La jeune fille leva cependant la tête pour voir la "brute" qui l’avait faite tomber si injustement xD

['scuse pour le retard j'avais pas vu que tu avais répondu -___-"]
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Yume’s return Empty
MessageSujet: Re: Yume’s return   Yume’s return Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:16

(pas grave tkt ^^ sais pas moi qui tais encor bousculer ? comméme ^^ lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Contenu sponsorisé





Yume’s return Empty
MessageSujet: Re: Yume’s return   Yume’s return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume’s return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uriniki kamasa the return ......
» BON ANNIF YUME
» Maison de Yume Amasa.
» A là recherche de sont passé [Privé Yume]
» Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: