Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume

Aller en bas 
+4
Raruto
Urashima Hitoshi
aykarana
Kurosu Yume
8 participants
AuteurMessage
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:17

Voilà en faite c’est vraiment une fiche de présentation enfin si, ça fait pas mal de temps j’ai ce scénario en tête depuis mon inscription en faite, je pensais pouvoir le faire dans le rp, mais je n’en ai jamais eu vraiment l’occasion, donc comme j’en avais marre d’attendre, et que j’avais envie de changer tout de suite, j’ai refait une fiche de présentation, pour expliquer les raisons du changements et décrire les changements en eux même. Et puis ma première présentation était vraiment pathétique donc j’avais envie de me rattraper…



~Fiche de présentation~



    Prénom et nom : Yume Amasa

    Age : 16 ans

    Rang social : gennin de Konoha, et Umikage

    Physique:


    Cheveux : De long cheveux d’ébènes aux reflets violets tombaient en cascade jusqu’au creux de ses reins, ils ondulaient légèrement, mais l’adolescente n’avait pas pour autant trop de mal à les lisser, cependant pour les coiffer c’était autre affaire, en effet la finesse de ces dernier rendait plus qu’ardue la tâche, qui ne se montrait pas spécialement facile à l’origine vous leurs longueurs. Vous pouviez la voir donc le plus souvent les cheveux lâchés non pas parce, cela sublimait encore davantage son visage, mais parce que Yume avait tout simplement trop peu de temps à consacrer à l’art capillaire. Mais quand l’envie lui prenait de se coiffer vraiment (soit tous les 36 du mois) on pouvait voir accrocher dans sa chevelure des rubans de diverses couleurs, ou des barrettes plus colorés les unes que les autres. La vous dites pourquoi emploie de l’imparfait ses cheveux sont toujours les mêmes, et bien non il y a peu l’adolescente, pour une raison qui sera expliqué dans l’histoire, s’est armée d’une paire de ciseau s’est coupé les cheveux elle-même, on peut donc constater que toutes ses mèches ne sont pas égales, en plus de cela elle les a teint, sa chevelure autrefois brune est désormais châtain claire.

    Yeux / regard : Deux grands yeux d’ambres qui vous fixent, pétillant le plus souvent de malice, ils sont les meilleurs rempart de la kunoichi derrière eux sont cachés toutes ses vraies pensées. En muraille impénétrable exemplaire, personne à l’heure actuelle n’a pu encore voir se qui se cachait à travers. La plus part du temps, Yume les armait de candeur factice et d’une fausse incrédulité, qui l’a faisait paraître naïve voir parfois sotte. Cependant si on interprétait bien les signes on pouvait découvrir que sous ce regard de bécasse se cachait une réelle intelligence. Mais aujourd’hui on a plus à interpréter les signes tout est clair dans les yeux de l’adolescente, elle n’a pu honte de montrer sa véritable nature, d’un simple regard on peut deviner que l’ancienne Yume est bien désormais derrière elle, qu’elle a bien enterré ce rôle après « l’incident » ayant tout provoqué. Mais ce n’est pas seulement son regard qui a changé, non la couleur de ses yeux a fait de même, à l’aide de lentille de couleur, elle camoufle ses yeux d’ambre, qui sont désormais verts émeraudes.

    Visage / expression et couleur de peau : Si ses cheveux et ses yeux ont changé, son visage au grand damne de Yume demeure le même, un visage toujours aux traits doux et harmonieux d’une finesse rare, une peau douce sublimée par son teint pâle qui la fait paraître encore plus fragile qu’elle ne l’est déjà. Ses petites lèvres roses sont la seule touche de couleurs avec ses yeux sur cette peau de neige, ces dernières (les lèvres) qui s’entrouvraient autrefois fréquemment pour se tordre d’un sourire qui montrait une impeccable dentition d’un blanc immaculé, se pince plus qu’elle ne sourit. Son visage contrairement à autre fois elle le reflet de son réel état d’esprit.

    Morphologie : Pas bien grande avec son petit 1m58, elle n’est pas non plus bien grosse.Cette faible constitution la fait paraître fragile, en faite non ça ne l’a fait pas que paraître, Yume a peu de force dans les jambes et encore moins dans les bras. Elle n’a donc bien évidement pas la carrure d’une kunoichi.


    Caractère (qualités/ défauts) : Une intelligence qu’elle ne feint plus désormais, elle s’est lassée de ses airs de bécasses écervelées, à quoi bon cacher son génie ? Oui parce qu’ici il est belle et bien question de génie qui vient d’une affection psychiatrique l'inhibition de basse latence : En regardant un objet, au lieu de s'en tenir au premier aspect visuel, Yume analyse tout, prend en compte chaque détail (de quoi il est constitué etc...). Combiné à un Q.I élevé, cela fait d’elle un génie créatif, cependant ce trouble neurologique chez les gens ayant un faible Q.I se révèle fatale et la plus part du temps la personne atteinte de cette maladie perd la raison dans la mesure où le cerveau ne peut recevoir autant d’information à la fois, c’est d’ailleurs pour cela que sa mère biologique est interné, elle est atteinte de ce même dérèglement. Avant l’incident elle savait rire de tout et faire de sa vie un jeu, si bien que pendant plus de 10ans elle a joué un rôle amusant celui de la sotte complètement folle, appliquant une citation que sa grand–mère lui avait apprise : « je préfère rire de toute de peur d’avoir à en pleurer ». On peut donc dire qu’elle peut changer de masque et jouer tout les rôles à la perfection, lorsqu’elle sera lassée d’être « elle » on peut supposer qu’elle changera à nouveau de personnalité. Une Schizophrène ou malade mentale atteint du trouble de la personnalité, mais à la différence des personnes atteinte de ce genre de maladie Yume a conscience de ces changements de personnalité puisqu’elle les provoque, mais aussi parce que tout ça n’est qu’un jeu pour elle. En somme son génie créatif associé à son amour du détails font d’elle plus qu’une actrice, ces donc la transforment en véritable caméléons. Cependant toutes ces qualités s’accompagnent de révères de médaille, car ses capacités ont été pratiqué par ses défauts. Tout d’abord Yume souffre du syndrome de l’enfant mal aimé rejeté dès la naissance [pour des raison qu’on expliquera dans l’histoire] ce qui l’a poussé à porter un masque, puisqu’elle considérait que sa véritable personnalité était ce qui rebutait les gens. De nature obstinée, sa détermination est sans faille, défauts ou qualités ? Enfaîte tout dépend de son but, pour atteindre ce qu’elle veut elle est prête à tout, et sait faire preuve d’une certaine rigueur qui lui permet d’atteindre sa cible à chaque fois. Le problème est que son entêtement peut la conduire très loin et la rendre aveugle à ce qui l’entoure, allant même jusqu’à perdre en route et à la dévier de son but initiale. Sa faiblesse physique est son principal défaut, si elle est attaquée Yume sera incapable de se défendre, c’est d’ailleurs pour cela que désormais elle s’arme d’une petit arbalète ou d’autre armes de jet, cependant celles-ci s’avèrent inutile dans le combat au corps à corps.

    Tics : Avant l’incident son principal tic, celui qu’elle s’était créée, était d’enlacer et de courir vers tous ce qui était choupie. En somme elle n’a pas vraiment de tic, enfin on ne peut vraiment appeler cette manie tic puisque l’adolescente à réussie à le camoufler pendant près de 10 ans, mais maintenant elle n’a pu honte de la camoufler, elle a tendance à fixer des yeux, tout ce qui l’intéresse où qui lui semble curieux. Elle passe aussi souvent son index sur ses lèvres, et mordille l’ongle de ce dernier lorsqu’elle réfléchit à un problème.

    Histoire : Née dans une famille de ninja aguerri de Konoha, la jeune adolescente malgré les encouragements de ses parents n’a jamais souhaité embrassé la carrière de Kunoichi ne voyant pas l’intérêt de se taper dessus, et préférant distribuer des pâquerettes aux gens plutôt que de les tabasser. Cette idée plus que farfelue, bien que dérivée par le grotesque que Yume lui a donné rejoint en réalité les idées pacifiques de sa vraie personnalité. N’ayant jamais voulu devenir shinobi, elle consacra ses années d’études à rater au mieux son examen pour devenir Gennin malheureusement cette stratégie ne dura que 5 ans et la malheureuse ado finit par l’avoir à l’ancienneté. Et voilà maintenant elle est Gennin ce qui eu pour effet de faire très plaisir à ses parents qui commençaient à désespérer. En revanche cette nouvelle ôta le sourire à la Kunoichi pendant au moins 2h. Et vi quand on lui annonça qu’elle avait mérité le titre de Gennin, elle ne pu s’empêcher de crier : Mais pourquoi c’est pas juste, j’ai rien fait de bien ! Je veux être ré évaluer j’ai été mal noté ! Mais aujourd’hui le jour de le remise de son bandeau frontale lui semble bien lointain, en un cours laps de temps Yume a fait prendre à sa vie un grand tournant. M’enfin pour comprendre son présent, l’accident, et son futur, il faut remonter dans son passé ou plutôt dans celui de son père. Ce dernier est le rescapé du massacre de son village d’origine, par chance son cerveau pour le protéger la rendu amnésique (ce genre de chose arrive lorsqu’on subit un vrai traumatisme parfois on oublie les souvenirs qui sont trop dur à supporter) recueilli par une Juunin de Konoha, elle l’élèvera seule (puisque son mari est décédé lors d’une mission)avec sa petite fille légèrement plus jeune que son nouveau fils : Akane, cependant au grand damne de sa mère la petite est atteinte d’ une d’une affection psychiatrique l'inhibition de basse latence, et n’ayant pas un Q.I suffisant pour la supporter, elle a perdu la raison. Inutile de détailler la vie de ces trois lois, Akane fut interné dans un asile où on s’occupa d’elle, sa mère elle entre deux missions éleva sont fils adoptif, pour en faire un bon shinobi chose qu’il devient au fil des années. A l’age de 23ans, Kinnao est le plus heureux des hommes promus Juunin il y a peu et jeune marié ils tout ce dont lui et sa mère adoptives ont rêvés pour son avenir. Alors comment expliqué cette nuit où alors qu’il revit sa sœur il commit l’irréparable. A l’époque ce n’était qu’un erreur, rien de sérieux, Kaede n’en serait rien et puis Akane était folle, si jamais elle venait à parler de cette nuit personne ne la croirait. Mais voilà, au fil des mois le ventre de sa sœur ne faisait que croître, aucun doute possible la dessus, la jeune femme portait un enfant. Le secret fut vite découvert, Kaede malgré sa peine pardonna son mari pour son infidélité, et il fut décidé que pour le bien de l’enfant il était préférable qu’il soit élevé par son père et sa belle-mère, car il était inconcevable que cette enfant soit élevé dans asile au milieu des fous. Quelques mois plus tard Yume naquit et fut aussitôt arraché à sa mère biologique. Ainsi débuta la vie de celle qu’on appelait l’aliéné du village, pas besoin de s’étendre sur son enfance ni sur les grands évènements de sa petite vie, tout a déjà été dit précédemment, nous pouvons donc aborder « l’incident »celui qui enclencha la métamorphose.

    Au fond lorsque ses parents l’invitèrent à déjeuner chez eux pour lui annoncer une nouvelle le savait…ils lui diraient…ils lèveraient le voile, et lui montreraient la vérité…cette atroce vérité signant la mort de son rêve.

    Au fond elle s’en était toujours douté, tout avait déjà été pressenti…elle n’était pas voulue…et malgré tout les efforts que Kaede faisait pour ne pas cracher la vérité à la figure de sa fille adoptive, il y avait déjà eu trop de messes basses trop de sous-entendues…elle n’était pas sa fille…elle n’était pas leurs fille…Mais pourquoi si elle le savait tout ça été si douloureux ? Peut-être parce reconnaître la vérité anéantirais le fragile équilibre régissant la psychologie de l’adolescente. Aussi lorsqu’ILS essayèrent de lui dire une première fois elle prit la fuite, découvrant par la même occasion Nami no kuni. Mais voilà, quelques mois plus tard elle reçu une autre invitation…invitation qu’elle accepta en doute naïveté…mais voilà en frappant à la porte du domicile la même angoisse que la fois précédente revenait, mais cette fois-ci elle ne pu pas fuir. Il n’y eu pas de repas pour adoucir la nouvelle juste des révélations.L’ambiance était palpable, et pourtant son père raconta tout…sans s’arrêté pas même pour consolé sa fille que la triste réalité venait de rattrapé qui sanglotait. Il semblait raconté avec détachement comme si cette histoire n’était pas la leur mais celle de leurs voisin d’en face. Kaede…avait les yeux rougit comme si remuer le passé était une morsure atroce…peut être en était elle une après tout ?

    Au fond le fait que Kaede ne soit pas sa véritable mère n’avait pas beaucoup d’importance, alors pourquoi lorsqu’une fois fois sa crise de larme calmée, lorsqu’elle déclara :

    « Mais tout ça est sans importance, tu es ma mère »

    Alors les mots avait volé plus aiguisé que des kunais, ils atteignirent leur cible immobile, la brisant de leurs estoc.

    Non Yume, je peux pus du lui ressembles trop, je ne peux pu te regarder sans penser à elle et à ce que ton père à fait…J’ai essayé de t’aimer je t’assure, mais je ne peux pas…c’est pourquoi maintenant que tu es indépendante …il ne faut pu…il ne faut pu que tu reviennes ici…

    Il faisait noir…très noir aucune lumière ne passait à travers le volets solides de sa chambre…comment étaient elle arrivée ici ? Mystère elle ne se rappelait que de cette dernière remarque plus pu rien, elle était pourtant consciente…Le première nuit fut la plus dur, emmitouflé dans on lit à sangloté doucement, personne ne viendrait la consolé, elle le savait…vivre en colocation pffff ça n’a pu aucun intérêt. Le lendemain, les yeux gonflés par les larmes, elle passa un peu d’eau sur son visage, comme si cette eau pouvait la lavé de toute cette peine, et de sentiment d’être seule au monde. Yume se heurta à son reflet dans le miroir, elle le haïssait lui qui ressemblait tant à cette femme, de rage réunissant toute la force que possédait son petit bras elle donna un coup de poing dans la glace, la fissurant et faisant saigner son poing meurtrie. Alors qu’elle observait les dégâts la solution lui apparue, dans se miroir où se reflétait son visage déformé elle vit ce qu’elle devait faire, si son seul problème était sa ressemblance, elle pouvait y remédier, il lui fallait juste faire quelques achats…

    Il pleuvait désormais, Yume venait juste de rentrer, un sac en plastique à la mains, qu’elle jeta dans un coins de sa salle de bain. L’adolescente alluma la radio face à sa glace une paire de ciseaux à la mains, une musique s’accordant si bien avec son humeur retentissaiy[musique^^"], sans aucune hésitation elle cala une poignée de sa chevelure d’ébène dans sa mains libre et en coupa une partie. Ainsi commença la métamorphose.
    Désormais Yume ne vit que pour gagner l’amour de ses parents, et pour ça elle compte bien tout faire, pour ne pu ressembler à sa mère…


Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume 193389383020070618191015


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aykarana
Civil
aykarana


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Nindô : devenir le plus puissant ninja
Date d'inscription : 13/05/2007

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:46

je n en revient toujours pas bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue50/50Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue100/100Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:53

Qu'une chose a dire........c'est vraiment long et cé pour cela que je te felicite, vraiment bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:02

Merci vous deux, grâce à vos commentaire je me sens moins seulabre xD
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue50/50Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue100/100Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:07

Non mais c'est vrai que tu est vraiment forte, moi jamais j'aurait fait un truc aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:08

Et bin...Je comprend mieux pourquoi on t'a nommé Umikage...Moi je dit total resect!
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue50/50Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue100/100Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:10

C'est clair franchement bien fait cette présent, j'espere que tu en fera autant en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:11

TTTRRRRÈÈÈÈSSS fort !!

bravo, à ce que je vois, tu avais de l'inspiration, félicitation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raruto
Civil
Raruto


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:11

WAHoouuu super la présentation félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:12

Erg encore merci, normalement elle devait être encore plus longue, j’ai bâclé son enfance enfin je n’en ai pas fait, il y a tout une histoire avec sa grand-mère dont je n’ai pas parlé j’essaierais de la compléter après parce que là j’ai pu le courage de continuer ce soir ^^"

Euh vous avez vu mes stats je comptes pas faire de mission ^^"


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue50/50Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue100/100Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:12

Cela ne sert a rien de lui souhaiter bienvenu car elle est la depuis longtemps, et je comprend pourquoi ttu ne veut plus continuer mais je le redit belle presentation et felicition du juri

Ps: c'est justement par la qui faut commencer, fait des mission de rang D qui sont les plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:12

Héhéhé si tu avais lu ma présentation tu aurais su que c'est une pacifiste et puis de toute façon j’ai dit qu’elle avait une trop faible constitution physique pour combattre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue90/90Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue60/60Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:27

OO Bravo Yume! Pour une fois j'ai tout lu! ^^' C'est une très belle fiche! Il n'y a pas à dire tu es très doué pour les rp!
Vi ton perso est peut-être faible physiquement mais elle n'est pas bête du tout! ^^ Encore bravo pour cette présentation parfaite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FAL-235
Civil
FAL-235


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : rock (^^)
Nindô : vivre la vie de Ninja
Date d'inscription : 23/12/2006

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:52

bienvenue et bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:54

Erf… merci Tempo tes compliments me touchent O.O

Lee par contre je ne sais pas si le bienvenue est très approprié à ma situation, mais merci quand même >__<
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue50/50Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue100/100Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:02

Oui c'est vrai, tu es la meme avant moi^^Mais franchement je le redit belle presenation. Si tu l'avait avant je n'aurait jamais eu l'occasion de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue90/90Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue60/60Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:06

Laisse pour Lee tous ce qu'il fait c'est s'amuser à faire copier-coller... --' Ce qui ne sert absomlument à rien parce qu'il n'aide personne en faisant ça... (encore s'il aidait les nouveaux à se présenter correctement mais c'est même pas le cas...)

Je viens de remarquer que en plus... Il n'y a aucune faute d'orhographe! >.< (je trouve rarement quelque chose de parfait donc j'ai chercher une pitite erreure mais j'ai pas trouver... T.T) Yume, je proclame reine des rp! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:12

c'est très bien !! meme si je me suis arreter a ~Fiche ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue140/140Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Left_bar_bleue60/60Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:42

Superbe ficheuh Sakura-hime =p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume   Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout change…Nouvelle présentation de Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: