Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A là recherche de sont passé [Privé Yume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous



A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:56

Un homme en quête de son passé arriva prés de l'Illustre Porte du palais du Kage de ce village...cela devait être un homme très sage et très puissant son sens lui disait qu'il devait absolument aller le voir pour retrouver les traces de son passé il venait de se rappeler de son nom, ce qui était déjà une grande victoire mais le reste ne lui revenait pas. C'était comme un puzzle que vous n'arrivez pas à assembler et qui vous ronge de l'intérieur...Il se pressa d’oublier cette sensation peu agréable est entra à l'intérieure du somptueux palais, il croisa sur sa route un homme qui prit peur et s'enfuit, Orochimaru ne pu s'empêcher de se poser une question :

***Mais qu'est que j'ai bien pu faire pour qu'il ait peur de moi je devait être un homme mauvais...mais je n'aime pas les hommes mauvais...***

Puis quelque instant après le shinobi se retrouva face à une magnifique jeune femme avec une robe tout aussi magnifique et une chevelure angélique il la salua puis l’interrogea :

"Bonjour,Auriez-vous l'amabilité de me dire où est le chef de votre village ?"

Il resta immobile face à la jeune femme que cette arrivée précipitée et sa courtoisie avaient rendue un peu confuse, comme si il n'avait jamais était comme cela.

***Pourquoi me regarde t'elle comme ça on dirait vraiment que j'était quelqu'un de mauvais...mais bon dieu ma peut-être offert une nouvelle chance mais cependant je dois voir le chef du village je ne me rappelle même plus de son nom...***
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:40

La jeune femme en question n’était autre que Sachiko dans une robe tout sauf magnifique pour elle, en effet cette chose pleine de rubans, dentelles et autres fanfreluches inutiles était à l’Umikage. Tsss c’était encore une des excentricités de cette dernière, pourquoi devait-elle porter cette horreur ? Ah oui parce que exécuté les moindres caprices de sa Kage était ce pourquoi on la payait, mais pourquoi Yume-sama lui avait elle demandé d’échanger leurs vêtements juste pour l’après-midi à quoi est ce que ça l’avançait de porter sa tenue de shinobi ? Nan c’est vrai quoi elle n’allait tout de même pas s’entraîner…nan ce n’était vraiment pas la genre de sa Kage, alors pourquoi ? Voulait-elle s’acheter une certaine crédibilité auprès des autres ninjas ? Nan là encore c’était tout sauf le genre l’adolescente, elle était plutôt du genre à ignorer ou plutôt mépriser l’avis que les gens avaient sur elle. M’enfin tout ça n’avait pas vraiment d’importance, aussi elle se contentant de penser à quelques choses de biens ennuyant tout en arpentant les couloirs du palais, quand se présenta devant elle un des shinobi les plus recherchés du pays, et surtout qualifié comme l’un des plus dangereux. La jeune femme resta un instant stupéfaite entrebâillant bêtement la bouche quand l’ancien membre de l’Akatsuki lui demanda où se trouvait sa Kage avec un étrange courtoisie, c’est vrai après tout Orochimaru n’était pas réputé pour sa politesse, cependant la jeune assistante se vit dans l’obligation d’accepter, surtout qu’elle se voyait mal désobéir. Aussi elle se contenta de déglutir :

L’Umikage se trouve sur le balcon le plus à l’est je vais vous y conduire.

Ce qu’elle fit sans adresser un autre mot au shinobi qui marchait à ses côtés. Là bas se trouvait Yume les yeux comme toujours dans le vague à contempler la mer, paré des vêtements de Sachiko, comme une enfant qui joue à se déguiser…M’enfin tout de même pousser le déguisement à ce point était vraiment exagéré tout du moins c’est ce que pensait l’assistante, qui contemplait sa tenue de shinobi sur l’Umikage qui flottait à moitié dedans, le vent qui caressait la chevelure soulignait encore un peu plus ce détails, en bousculant le tissus en trop. Interrompant son observation, elle finit par dire :

Umikage-Sama, cette personne veut vous parlez…

Yume agacée qu’on la dérange encore une fois ne prit même pas la peine de se tourner vers son assistante et son acolyte.

Hum ? Que me voulez vous ?


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:02

Orochimaru resta immobile étonné...ce n'etait pas ce qu'il pensait du chef du village non le moin du monde, il pensait qu'il devait être un vieil homme assez puissant non pas une kunoichi qui doit avoir trois années de moin que lui...mais sa ne le derangai pas du tout sa l'amuser plutôt,cette personne devait-être méprisante alors il déçida de rentrez dans sont jeu lui tourna le dos et lui dit

"Oh,non rien je passais ici juste comme ca ... une sorte de pressentiment ma conduit jusqu'a vous mais bon vu comment vous êtes vous devez bien vous ennuiyez au poste de ...Kage... mais bon je m'en fou un peu et je voulais savoir,vous me connaissez personellement?"

Il tourna légérement sa tête pour voir si elle ne le fixait pas il fallait avoué que le charisme de cette jeune fille etait trés fort il semblerait même qu'elle l'ait atteint.

***sur qu'elle genre de Kage je suis tombé mais bon vue que je suis là...***

Il retourna sa tête l'air ennuyer l'autre kunoichi vetu de la sombtueuse robe l'ai regardé avec un ére appeurer et confut comme si aucune chose de la sorte c'etait produit elle s'essuya les yeux pour savoir si ceçi n'etait pas un rêve ou un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:46

Se moquait-il d’elle ? Venir la voir juste parce qu’il avait une sorte de pressentiment mais à quel crétin léger de la feuille avait-elle affaire ? Encore un qui se croyait tout permis, comme si elle n’avait pas déjà eu son compte de shinobi larmoyant aujourd’hui qui comme toujours venait se plaindre ! Etait-ce son problème à elle si l’Akatsuki avait fait une mini guerre dans les autres villages pour mieux la perdre et entraîner avec cela pourquoi de perte ? Non bien sur que non ce n’était pas sa faute à elle, alors pourquoi venaient-ils tous geindre dans son bureau ? Tsss comme si elle n’avait pas eu son compte d’idiot lorsque le schizophrène de l’akatuski s’était invité dans son palais. Sa joue semblait désormais la démanger rien qu’à l’idée de penser à ce fou furieux d’albinos, pourtant sa cicatrice avait cicatrisé depuis longtemps, et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de souhaiter que ce dernier soit mort durant cette micro guerre. Après tout l’Akatsuki avait perdu, le prénommé Kira avait du certainement y laisser la vie ! Tant mieux, tant mieux ainsi elle n’aurait pu à le revoir ! Quoique ça signifiait aussi pas de vengeance >_< Ba tant pis elle profanerait sa tombe, à moins que ce dernier n’ait été enterré dans un fosse commune avec le purin de son espèce.

M’enfin pour le moment il n’était pas question de ce crétin là donc elle n’avait aucun raison de se remémorer ce genre de mauvais souvenirs. Maintenant l’inconnu lui soutenait qu’elle s’ennuyait au poste de Kage, pfff bien au contraire elle y avait trop de travail, et surtout avait bien envie de confier cette tâche ingrate à quelqu’un d’autre, qui pendant qu’elle se la coulerait douce dans ses appartements s’occuperait de toutes la mauvaises besognes. M’enfin le plus « drôle »dans cette affaire n’était pas vraiment cette remarque stupide non, le plus agaçant était de loin ça dernière question ! Si elle le connaissait ? Tss bien sur que non elle se serait souvenue dans sa voix si cela avait été quelqu’un de sa connaissance ! Mais bon, pour être sur et certaine de son analyse elle lui accorda un coup d’œil furtif, qui ne dura à peine un quart de seconde, puis continua son observation des vagues. Des cheveux longs noirs…un teint blafard…personne dont elle est le souvenir. Puis finit par répondre :


Je vous serais grés de bien vouloir faire peu cas de vos pressentiment en vous abstenant de me rendre visite, ensuite non je ne vous connais absolument pas et je n’ai en aucun envie de le faire, de plus mon poste de Kage serait certainement moins ennuyant si des individus tel que vous ne venait pas m’importuner constamment. Ais-je répondu à vos questions ? Oui ne vous encombrez pas d’un merci je vous annonce d’ors et déjà que vous pouvez disposer !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:50

Orochimaru à sont tour la fixat pendant même pas une seconde se retourna a sont tour et croisat les bras...il resta fixe immobile bien détérminé a ne pas sortire si cette femme là jouer à l'ignorance il ferais de même il ne la regarda pas est lui disat avec un ton ironique

"Oh je suis désolé ... la pauvre petite haltesse qui est trop fatigué de sont poste de Kage ... qu'elle imbécile que je suis je lui rend une visite j'essaye de me montrer aimable et c'est tout ce que j'obtient? de la moquerie et de la méprisance?sachez mademoiselle je sait pas trop qui qu'en c'est temps si j'ai beaucoups de mal à m'habituez à ma nouvelle vie, j'essaye de tirer un trait sur mon passé est je me demandez si je pouvais resider dans votre ''merveilleux village" en attendant de retrouver la paix interieur mais bon...on dirait bien que je suis trop ennuyeux pour vous ! d'ailleurs vous n'avez même pas prit le temps de me connaitre un peu mieu avant de me juger mais non l'haltesse ne voudrais jamais,l'haltesse est bien trop occupé,l'haltesse ne doit pas être dérangé ...mais merde lachez un peu votre rôle d'haltesse est venait profitez de chaque moment de la vie avec moi ! si seulement vous saviez combien la vie est importante arretez de vouloir tout dirigez sa ne mêne a rien est c'est vraiment d'un chiant allez...venez avec moi on va là ou on doit allez !"

Il saisit la jeune femme par le poignet et la tira de force a l'exterieur du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:23

Maintenant que tout ça avait été dit la nuisance allait s’en aller, elle traînerait sa silhouette blafarde et ses cheveux gras loin de son palais, et surtout loin d’elle. Mais voilà la vermine semblait en avoir décidé autrement. En effet maintenant le sombre crétins à qui elle avait affaire semblait déterminer à lui tenir un monologue des plus ennuyant et surtout des plus faciles à critiquer, tout ça n’était décidément pas très drôle et surtout d’un ennui profond, ce type dont elle ignorait toujours le nom lui donnait toutes les armes pour anéantir sa diatribes en deux temps trois mouvements ! Yume ne s’était en aucun cas retourné ce type ne valait pas la peine qu’on l’arrache à sa contemplation du paysage sublime qui s’offrait à elle. Tentait-il de faire preuve d’ironie, qu’il était mauvais le pauvre ça en devenait pathétique, gniark surtout quand il sombrait dans le pathos : Je suis le pauvre petit malheureux qui ne sait pas qu’il est, pfff qu’il était inintéressant et faible d’esprit, ce genre de type n’avait décidément aucun intérêt pour elle, d’autant plus que son numéro ne l’impressionnait en rien.

Il l’a comparait avec une princesse, altesse ça ne sonnait pas si mal, certainement mieux qu’Umikage-sama ! Si Yume devait bien admettre une chose c’est qu’il marquait quelques points : il était bien trop ennuyeux pour elle, l’Umikage n’avait absolument pas envie de prendre le temps de le connaître, comme il le disait si bien elle était bien trop occupé pour ça. Maintenant voilà qu’il lui disait de se lâcher, comme si elle pouvait se le permettre seul les faibles n’ont aucunes maîtrises de leur être, des gens comme lui…Profitez de chaque moment de la vie avec lui tss cette remarque ressemblait presque à une déclaration d’amour, voir une demande en mariage chose qui eu le don d’exaspérer encore un peu plus la jeune femme. La vie importante ? Bien sur qu’elle l’était, bien qu’hautaine et méprisante elle n’était pas pour autant suicidaire. Et maintenant il l’invitait à venir avec lui, pfff de plus en plus ridicule l’adolescente devait s’en retenir de pouffer ! Là on où on doit aller, voilà maintenant qu’il parlait de destin, tout était clair pour Yume elle avait belle et bien affaire à un dément échappé de l’asile ! Alalalala elle savait bien qu’elle regretterait un jour ce choix de s’implanter à seulement quelques kilomètres d’un asile il y aurait toujours des tarés qui s’échapperait pour venir polluer son beau village ! Toujours d’un ton emprunt de mépris elle commença à lui répondre toujours en lui tournant le dos :


Moquerie et méprisance ? Peut être vouliez vous moquerie et mépris ? Tsss en plus d’être un gêneur vous vous montrez être un idiot dépourvu de tout vocabulaire, c’est affligeant. Cependant je suis d’accord sur un point avec vous, oui vous êtes bien trop ennuyeux pour moaaaaaaaaaaaa !

C’est dans un hurlement sonore que Yume sentit presque ses pieds se décoller du sol, alors que ce fou furieux la kidnappait >_<. Ce crétin courrait drôlement vite, Yume avait beau tenté de résister rien n’y faisait, elle pouvait seulement hurler :

Lâchez moi espèce de crétin ! Idiot je vous ordonne de me lâcher ! Satchiko ? Quelqu’un ? Faites quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:04

Malgré s'être prit une dizaine de coups de poing en pleine figure il ne la lachat pas de sont emprise au contraire il resserat l'etreinte une sensation désagréable lui faisait mal aux oreilles serait-ce la jeune Kunoichi qui etait en train de crier a plein poumon? Oui c'etait surement elle il prit le temps de respirer et il lui criat en pleine Oreille

"FERMEZ-LA !!!"

Puis quelques secondes passérent et la jeune Kunoichi arrêta de crier puis il prit le temps de la regarder et lui dit serieusement

"Je vous en prie arretez...j'en ait assez,je ne suis pas un idiot comme vous le prétendez je suis plutôt un homme de bonne volonté enfin je l'éspére si vous preniez le temps de me connaitre et par pitié laissez moi une chance faites preuve de bonté et laissez moi me presenter,Mon nom est Orochimaru...enfin je croit,je ne me rappel plus de ce que j'était un homme bien où bien encore un homme cruelle,la seul chose qu'il me reste et ca!"

Il lui montra le morceau de tissu qui representait un nuage rouge sur un fond noir et attendit une reponse de la part de la jeune fille,curieusement ce morceau de tissu ne represantait rien de bien a ces yeux il empéstait le sang

"S'il vous plaît savez vous de quoi il s'agit si oui dite le moi ! je vous en serait reconaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:55

Yume ne criait pas, non elle hurlait de sorte que tout le palais devait être au courrant de son kidnapping, les secours arriveraient de ce fait bientôt ils n’avait qu’à suivre les hurlements ! Se débattant de toute ses forces griffant, enfonçant ses ongles dans la chair du fou furieux qu’il l’enlevait pour tenter de lui faire lâcher prise, elle avait même émis l’hypothèse de le mordre mais si elle le faisait elle ne pourrait pu hurler, et puis la peau blafarde de l’inconnu ne l’inspirait absolument pas ! Voilà que le crétin lui ordonnait de la fermer, non mais l’autre pour qui il se prenait, l’enlever et maintenant lui ordonner de se taire, l’adolescente nageait décidément en plein délire. Etrangement l’Umikage obéit plus pour reposer sa voix qu’autre chose, après tout elle n’avait pu besoin de crier puisqu’elle voyait déjà Sachiko arriver au loin. Celle-ci avait toute les peines du monde à courir dans la robe de sa Kage et ne cessait de pester après cette dernière.

Pourquoi il fallait que cette idiote de Kage se fasse toujours kidnappé ou limite agressé dans son bureau ! M’enfin pour le moment refermons la parenthèse et ré intéressons nous à la jeune Yume toujours en prise avec son kidnappeur écoutait encore un des monologue empreint de pathos de ce dernier, toujours au pathétique ! Qu’en avait-elle à faire de dite bonté ? Hein, elle n’en avait pas besoin alors pourquoi s’en encombrer ? Et voilà qu’il lui étalait sa vie ! Est-ce qu’elle lui avait demandé de se présenter ? Non alors pourquoi cet idiot le faisait-il, n’avait-il pas compris que pour elle il n’avait aucun intérêt ! Sans oublié son micro dilemme : Suis-je un homme bon ou un homme mauvais ? Tsss amnésique en plus de ça, à sa place elle aurait certainement préféré vivre dans le présent pour se constituer un futur plutôt que se plonger dans un passé obscur, m’enfin Yume n’avait aucun envie de lui donner ce genre de conseil, qui se noie dans passé et surtout qu’il lui fiche la paix !

Maintenant l’idiot répondant au nom d’Orochimaru lui tendait un vieux morceau de tissus tout poisseux, erg vieux bout de tissus appartenant à une cape que l’Umikage reconnaissait facilement, il s’agissait du même nuage se trouvant sur la cape du crétin schizophrène ! Même dissoute l’akatsuki trouvait toujours le moyen de lui pourrir la vie avec un autre de ses échappés de l’asile, elle avait déjà eu le droit au patient atteint de multiple personnalité, maintenant elle avait le droit à celui aux troubles de la mémoire aux tendance meurtrière ! Youpi ! Et surtout merci l’Akatsuki !


Déjà d’un vous n’avez pas à me donner d’ordre, de deux lâchez immédiatement, de trois laissez moi moi-même juger l’étendue étroite de vos capacité intellectuelle, de trois je me moque de savoir qui vous êtes, de quatre ce stupide morceau de tissu représente l’akatsuki, de cinq si c’est l’autre cinglé de Kira qui vous envois pour me tourmenter dites lui d’aller au diable, et de six lâchez moi tout de suite espèce de fou furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Organisation Caster
Nindô : Combler le vide.
Date d'inscription : 19/11/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:42

Soudain le clone qui se fesait prendre pour Orochimaru eut comme un flash il ne pouvait plus bouger çelà voulait dire que le vrai Orochimaru
était passé à l'action, avait-il réussi a prendre le Corps du Jeune Ryo Fuuma ? Oui sinon le clone ne serait pas comme çelà ... il devait donc passer à l'action pour reussir la mission que lui avait donné sont maître Il sortit un Kunaï avec une grimace en guise de sourire est regarda la Jeune Kage avec un regard de tueur.

Il leva le Kunaï est lui hurla

"Bon vu que tu ne m'obeit pas je doit te tuer ... je t'ai eu éspéce de vermine, crêve Umikage !"

Il saisit le poignée de la jeune kage la retourna est pointa le Kunaï au cou, l'autre femme était tout proche d'eux avec quelques dizaines de Ninja protecteur elle regarda la scéne fatigué.
La femme avait bien du mal avec la robe épaisse qu'elle portait.
Orochimaru la regardat l'air amusé est lui dit

"A ce que je vois tu ne compte pas beaucoups pour ton entourage !"

Les personnes qui était présente férmerent leurs yeux la jeune Kage était appeurait quand soudain une musique se fit entendre



Un jeune homme dans une posture pitoresque fît sont apparissiont ... il était dans sont monde à lui ... un monde pitoresque est il criat

"Tu ne tueras personne tant que je serait là! Je suis le grand le beau le légendaire RYO FUUMA n'oublie pas se nom !!!"

Le clone d'Orochimaru ne fût guére impréssionait, dans ces yeux un sentiment de pitié se fît voir il jeta la Kunoichi a Terre est courut en direction de jeune héro est lui dit pendant sa course

"Bien c'est toi que je tuerais en premier !! MEURT..."

Un sourire narquois se créât sur le visage du jeune garçon avant qu'Orochimaru ne frappe il disparut est réaparut dérriére lui est criat

"Ninpo Umaterasu no Jutsu !!!!"

Un tourbillon de vent se créat dans la paume du jeune garçon lorsqu'il avait atteint sont paranoxisme il l'envoya en plein dans la colonne vertebrale d'Orochimaru qui fût envoyer a des dizaines de mêtres, puis pour l'achevé le jeune homme courat et criat

"Doton Tsuchi Nasana !!"

Il disparut sous la Terre est prit le corps d'Orochimaru est l'engouffrat avec lui sous terre.

Quelques instants plus tard le Ninja réaparrut avec quelques cicatrices est un hématome au niveau de l'oeil gauche mais un sourrire à la "Gai Senseï" se crêat sur sont visage, les temoins avait le souffle coupé comment ce jeune homme que l'ont ne connaissait pas avait pu térrassé le terrible Orochimaru en quelque minutes?

Le jeune homme s'approchait maintenant de l'Umikage lui tenda la main est lui dit avec un sourire

"Ne vous en faîtes pas il ne vous menaceras plus !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:15

Malgré ses vociférations la jeune kage se retrouvait toujours captive de l’idiot blafard, ce dernier n’avait même pas réagie lorsqu’elle lui avait avoué ce qu’elle savait sur cette stupide cape. N’était-il pas sensé la relâcher maintenant qu’elle lui avait dit ce qu’elle savait ? Alors pourquoi resserrait-il son emprise sur son poignet déjà endolori ?Et pourquoi son regard de parfait crétin c’était-il teinté d’un pointe de sadisme ? L’idiot n’allait tout de même pas tenter de la tuer ? Ça aurait été stupide de sa part, vraiment stupide et inutile.M’enfin qu’il la tue ou pas ne changerait pas grand-chose la mort ne lui faisait étrangement pas peur, après tout rien ne la rattachait à la vie alors que cette dernière s’arrête maintenant n’avait pas beaucoup d’importance.

Erg ce qu’elle avait prédis prit forme car déjà Orochimaru levait son kunai vers elle, encore une fois on a allait tenté de la tuer…Mourir à 16 ans c’est triste, c’est certainement ce que penseront les gens lorsqu’ils verront s’effondrer sur le sol dans une marre de sang. Est-ce qu’elle avait prévenu Sachiko qu’en cas de décès elle voulait qu’on avertisse sa famille à Konoha ? Non elle ne l’avait pas fait, tsss voilà qu’elle allait mourir sans que ses parents ne soient au courrant, voilà qui n’arrangeait pas ses affaires. Maintenant dans une tirade poétique elle avait le droit au fameux « crèves » si elle avait été en position de discuter elle lui aurait certainement demander la raison d’un tel acte, pas vraiment par orgueil non plus par curiosité.Maintenant il se sentait obligé de la violenter, et hop en un quart de seconde elle se retrouvait collé à la face de serpent le kunai caressant ostentatoirement sa jugulaire. Sachiko, et les autres étaient enfin arrivés armes en mains l’air bien résolue à défendre leur kage, cependant la chose semblait plus qu’ardu dans la mesure où la fou furieux n’avait plus qu’à exercer une légère pression sur son kunai pour que Yume décède. C’est alors que le prénommé Orochimaru dit enfin quelque chose de sensé : votre entourage ne doit pas beaucoup tenir à vous ! Il marquait un point personne ne la regretterait ni la pleurait et ça elle savait très bien et c’était la seule chose en ce bas monde qui ne la rendait pas indifférente, personne ne viendrait honorer sa mémoire.

Gardant les yeux bien ouverts sans une once de peur Yume attendait, elle attendait que le kunai s’abatte sur sa gorge. Allez que ça se passe vite ! Qu’on en finisse enfin et que surtout tout cela soit sans douleur, elle ne voulait pas de lente agonie, non juste mourir dignement ! Mais contre tout attente le coup ne vint pas, non à la place un musique retentit une musique nulle soit dit en passant. Et un autre parfait crétin fit son apparition, clamant haut et fort
« Tu ne tueras personne tant que je serait là! Je suis le grand le beau le légendaire RYO FUUMA n'oublie pas se nom !!!" » Pour qui ce blondinet sans cervelle se prenait-il ? Un justicier ? Qu’importe de toute façon il arrivait trop tard bientôt elle serait morte…Mourir sur une musique aussi stupide ça c’était vraiment triste >_<. Mais voilà plus étonnant encore que l’apparition de ce crétin, Yume fut relâché par l’autre fou furieux ou plutôt balancer négligemment sur le côté (ce qui coûta à la kage quelques hématomes et égratignures). Très vite les autres shinobis encerclèrent cette dernière pour s’assurer qu’elle allait bien. Tandis que l’autre blondinet et le tête de serpent jouaient au bourrin à côté.

La jeune Kage conservait étrangement bien son sang-froid pour quelqu’un qu’on avait failli égorger, cette réaction avait d’ailleurs plus qu’étonné Sachiko qui regardait Yume médusée. Mais sa stupeur ne fut que plus grande lorsque l’adolescente lui dit :


Merci Sat-chan d’être venue me sauver…

Si Yume n’avait pas eu peur elle n’en semblait pas moins sincère. Ba trêve d’apitoiement elle devait emmener sa kage dans un lieu plus sur le blondinet ne tiendrait pas longtemps, Orochimaru allait certainement le massacrer.

Mais là encore comble de la surprise ce ne fut pas ce qui se produisit en effet ce fut le jeune blond qui sortie victorieux du combat. Maintenant voilà que le prénommé Ryo jouait les paons bellâtres en s’approchant de l’Umikage en lui tendant la mains. Il n’espérait tout de même pas qu’elle allait la prendre ? L’adolescente se releva sans l’aide du shinobi juste pour jouer la carte de la provocation, ce type lui avait volé sa mort ridicule ! Pour tout remerciement elle se contenta de répondre au shinobi qui se voulait rassurant :

Je m’en doute bien , je ne suis pas aveugle -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Organisation Caster
Nindô : Combler le vide.
Date d'inscription : 19/11/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:59

Ryo la regarda un moment il était fier de lui tout marcher comme sur des roulettes.
Mais il n'apprécia que trés peu la réponse de la Kunoichi est lui dit avec ironie

"Niah niah niah Je m’en doute bien , je ne suis pas aveugle niah niah niah... c'est tout ce que j'ai droit? même pas un petit bisoux à la joue Tsss M'en fous j'en est quand je veux des bisoux !! >_< mais c'est pas que mais tes folles de vouloir mourire --" tu serait pas dépréssif par hasard si tu l'est j'ai un reméde pour toi ! sortire avec mouah !! Mouhahaha nan je plaisante enfin je plaisante qu'un petit peu...mais j'sait pas pourquoi il vous en voulait la vieille gueule de serpent? il était plutôt nul, ah nan c'est pas qu'il est nul c'est que je suis fort beau intelligent légendaires ...quoi d'autres? Sexy !! nan j'l'ai dejà dit bon j'arrete de me vanter sa va me faire chier..."

Il se retourna est vît une flaque d'eau, dans cette flaque d'eau il y avait sont reflet il commenca a le regarder est commenca à parler tout seul [qu'elle malade --"]

"Mais c'est qui lui? oh c'est un beau gosse !! *-* il est trop sexy !! mais ouii ! c'est mouah ! Mouhaha"

Sont rire était pire que celui d'un homme sadique sa bouche atteigner ses yeux il la recouvrait par quatre de ces doigts puis se retourna est disat a la Kunoichi avec le regard est le sourire charmeur

"Bon assez parlez de mouah, parlez moi un peu de vous...comme vous pouvez le constater je suis un vrai gentleman !"

Aprés sa il lui fait un clin d'oeil pour la charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:08

Pour sûr le nouveau blondinet léger de la feuille tout comme son prédécesseur n’avait pas aimé la remarque de la jeune kage qui faisait preuve à l’égard de son sauveur d’une ingratitude sans borne. Mais bon ce crétin était bien trop cré…euh trop idiot pour mériter un quelconque remerciement. Et voilà maintenant le prénommé Ryo se voulait ironique, encore un ^^’. Qu’est-ce qu’il pouvait être mauvais dans ce domaine, ça en devenait effrayant le pauvre. Nan ! Pas le pauvre elle n’avait à la plaindre, puisque cet espèce de shinobi l’imitait, et maintenant il voulait qu’elle l’embrasse ? Nan mais le pauvre garçon prenait vraiment ses rêves pour des réalités, et quelle femme normalement constituée et pourvue d’une once d’intelligente pouvait vouloir embrasser de son plein grès un type comme cela ?

Maintenant il la traitait de folle, nan elle n’était suicidaire, c’est juste que mourir ne lui posait pas vraiment de problème, mais tout ça n’avait absolument aucune rapport avec quelqu’un de suicidaire. Dépressive et puis quoi encore ! Nan c’est vrai, quelqu’un de dépressif c’est une personne malheureuse qui n’a pas vraiment de contrôle sur sa vie. Et elle a le contrôle de sa vie donc pas de soucie, si cette seule condition la rend heureuse ? … Sortir avec lui pour tout remède ? Gné ce type était encore plus siphonné qu’elle quand elle jouait à sa Yume « pacifiste ». Gniark Yume maintenant elle avait le droit de voir une autre des « qualités » du parfait crétin, qui se révélait être quelqu’un de tout sauf un modèle de modestie.

Tout ça était décidément vraiment exaspérant, et Yume ne l’écoutait que par politesse et encore si il ne lui avait pas sauvé la vie elle ne s’en serait même pas donné la peine. Mais l’adolescente cessa tout effort d’attention lorsque le blondinet dépourvue dans un remake de narcisse, se mit à s’admirer dans le reflet du vulgaire flaque d’eau. Ce type était décidément aussi siphonné qu’elle, il n’y a pas six mois. Tout ça l’exaspérait et en même temps lui rappelait de pas si mauvais souvenirs, au moins quand elle était cette Yume elle s’amusait, se foutre ouvertement des gens en jouant les folles lui apportait beaucoup de plaisir, mais bon tout ça était désormais derrière elle. Tout comme allait être ce jeune idiot alors que l’Umikage commençait avec son escorte à s’éloigner du lieu de combat tandis que le blond adressait des sourires charmeurs à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Organisation Caster
Nindô : Combler le vide.
Date d'inscription : 19/11/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:12

Ryo Fuuma était toujours dans ces débilité, puis lorsqu'il vu que la jeune fille partait il reprit tout sont sérieux est la courut pour la rattraper, celle-ci ne s'était même pas présenté, quel genre de fille était-elle ? Cette question agacé le jeune garçon, lorsqu'il fut a quelques centimètres de sont dos il lui toucha l'épaule puis lorsque sont visage était face a lui, il lui dit


"Pourquoi m'êtes-vous si désagréable, pourquoi ne tentez vous pas d'essayer d'êtres plus aimable envers la personnes qui vous a sauvé la vie? si vous continuez a avoir ce caractère-ci tout le monde dira de vous que vous êtes une fille de caractère difficile et personne je dit bien personne ne vous aimeras...regardez vos serviteurs, eux-mêmes ne vous aiment pas il font seulement ça par obligation, si on leurs donner de l'argent pour qu'il vous tue ils n'hésiteraient pas à le faire, est-ce que vous voulez vivre comme ça pendant toutes vôtre existence ? vivre dans les remords ? car la méchanceté entraîne les remords...mais si vous avez choisit cette vie la je vous plaint, mais c'est vôtre vie et vous êtes libre de faire ce que vous voulez...sur ce adieu..."

Puis il leurs tourna le dos est s'apprêtât a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:40

Ah quel plaisir de pouvoir s’en aller, retourner dans son palais tranquille sans soucie, sans gêneur, pour s’allonger dans son lit et se remettre de ses émotions. Cette douce et tendre idée qui naissait dans l’esprit de Yume lui apportait un grand réconfort. Déjà elle pouvait sentir la chaleur de sa chambre, la douceur de ses draps ! Gniark m’enfin tout ça se trouvait à une petite trotte quand même mais tant pis, au moins elle pouvait en rêver pour le moment. Tout du moins c’est ce qu’elle pensait, car déjà le gêneur qu’elle avait ignoré précédemment posait ses sales pattes sur son épaule. N’avait-il pas comprit qu’il avait autant d’intérêt pour elle qu’une mouche s’écrasant sur la fenêtre de son bureau ?A priori non, peut être n’avait-elle pas assez claire, m’enfin elle allait y remédier tout de suite, sa première actions fut avec une grimace presque de dégoût, de retirer tu bout des doigts les vilaines mains de son interlocuteurs !

Mais voilà ce dernier prenait maintenant la parole, tsss tout ça n’avait aucune importance elle attendrait qu’il ait fini de parler pour le moucher comme il se doit ! Pourquoi lui était-elle si désagréable ? Peut être parce que ce type était un parfait crétin, en tout cas ça semblait être à Yume une raison tout a fait valable pour se montrer hautaine. Essayé d’être aimable avec les gens ? Pourquoi faire ? Elle n’avait pas envie de la sympathie de ces gens, elle ne voulait que leur amour à EUX, seules Eux comptent. Les autres ne sont rien, et ils ne seront jamais rien d’autre que rien ! Certes il lui avait sauvé la vie, mais elle n’avait à se mettre à genoux devant lui non plus, elle ne lui avait rien demandé, il avait fait son choix en la sauvant tant pis pour lui, il n’avait qu’à faire preuve de plus de discernement la prochaine fois. Pfff et puis les autres pouvaient toujours dire qu’elle avait un mauvais caractère, de leurs avis elle s’en moquait éperdument, et que ses serviteurs s’occupent d’elles seulement par obligation l’arrangeaient bien, tant qu’il faisait leur travaille tout irait pour le mieux ! Après qu’il se retourne contre elle était une possibilité, m’enfin elle doutait sérieusement qu’on leur offre un plus gros cachet que celui qu’ils recevaient tous déjà. Vivre comme ça toute sa vie pourquoi pas ? C’est vrai ce n’était pas comme si elle vivait dans la crainte…Les remords que venait-il faire dans cette histoire ? Elle n’avait aucun regret, enfin si, mais pas de regret dû à son caractère. Enfin il avait raison sur un point c’était sa vie et elle en faisait ce qu’elle voulait ! Ce type ne méritait même pas de longue et belle tirade aussi elle se contenta de lui dire :


Vous ne me connaissez pas, vous ne savez rien de moi, ni de mon passé, alors je vous interdis formellement de me juger, ou tout du moins de me faire par de votre jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Organisation Caster
Nindô : Combler le vide.
Date d'inscription : 19/11/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:15

Ryo sentait vraiment que sont plan tombé à l'eau, Il n'avait plus le choix cette jeune femme était très renfermer d'esprit aucun moyen de l'avoir par le charme, mais Ryo ne voulait vraiment pas usé de la force cela prouverais ces mauvaise intention, mais il ne pouvait pas dévoilé la vérité à la jeune fille...surtout devant tant de monde, il décida donc d'une chose, il allât donc rattraper la jeune femme et prit la parole

"Rester là ! Je l'enlève, si vous bouger d'un pouce vous finirez tous comme l'autre ... sans levé le petit doigt je peux vous ôter la vie donc plus aucun geste !"

Il prit la jeune femme en prenant soin de ne pas lui faire mal c'était la moindre des chose puis sous une brise de vent, ils disparurent tout deux, puis quelques instants plus tard il réparèrent prés d'une rivière toujours a Nami no kuni, il relâcha la jeune femme et avant qu'elle ne se mette hurler il lui ôta la parole

"Avant que vous ne criez, je vous prie de m'écoutez, je suis désespéré, je voudrais faire de vous ... comment vous le dire ... je voudrais faire de vous la femme qui donneras naissance à l'enfant le plus beau et puissant au monde, il aura tous ce qu'il voudras et j'en suis sur que vous l'adorerez, je vous laisse réfléchir mais j'espère que la réponse sera positif et rapide..."

Il détourna sont regard de la jeune femme et regarda la rivière qui était d'un bleu magnifique, le ciel se reflettait a elle comme si il ne formé qu'un seul tout, il réva a sont avenir avec sa petite fille des moments qu'ils passerons ensemble et surtout, a sont plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:28

Yume devait rêver, oui ça ne pouvait être que ça. Deux enlèvements en moins d’une heure ces genres de trucs ne peuvent pas arriver en vrai, on ne voit ça que dans les pires cauchemars ! Oui bientôt elle verrait un éléphant rose à pois vert dansant un tango avec une girafe bleu aux rayures violettes. Héhéhé maintenant elle n’avait pu qu’à attendre que son réveil sonne ! Mouahahahahaha elle serait alors bien au chaud dans son lit, et se ferait servir son petit déjeuner ! Mais voilà l’éléphant et la girafe tardaient à venir et en attendant le type les avait fait changer de lieu ! Mais pas de soucie ce n’était qu’un rêve ! Tout se passerait pour le mieux mouahahahaha. En plus pour le moment il ne lui faisait pas mal ! Allez maintenant elle allait pouvoir faire part de ses pensés aux jeunes hommes et crier haut et fort qu’elle rêvait ! Mais non les mots restèrent bloqués dans sa gorge ! Le fourbe il avait certainement utilisé un jutsu ou un autre ces tours de passe-passe du même genre pour lui ôter la parole !

Comme si la kidnapper et menacer ses employés tous les tuer en moins deux temps trois mouvement, n’était pas suffisant il fallait en plus qu’il l’empêche de s’exprimer ! Ah mais tout ça n’était qu’un rêve ! Voilà que le jeune homme lui expliquait à quel point il était désespéré, ahahahaha le fou il voulait la transformer en mère porteuse ! ahahaha là c’était sûre elle rêvait…Tout du moins elle l’espérait de tout son cœur ! L’hypothèse que cette situation grotesque ne soit que le fruit de son subconscient semblant tout d’un coup peu réaliste, la jeune fille prise d’un doute se pinça légèrement pour vérifier qu’elle ne rêvait pas ! O_O Damned elle était belle et bien réveillée !

Cette proposition était simplement et complètement surréaliste, elle n’avait que 16 ans et puis ce type avait dû bien voir qu’elle était misanthrope comme pas deux ! Comment pouvait elle lui proposer d’être la mère de son enfant…en même temps il ne semblait pas avoir d’autre choix…Etrangement bien que la proposition du jeune homme soit plus qu’incongru Yume n’arrivait pas à donner de réponse, qui pourtant aurait pu être évidente : Non. Toute personne censée aurait fait ça, et l’Umikage la première ! Mais voilà une seule et unique pensé venait à l’esprit de l’adolescente : Les enfants aiment toujours plus leurs parents que ces derniers ne les aiment. Avoir un enfant la rendrait moins seule…elle aurait un « s » à rajouter…et puis ça serait toujours une raison valable d’aller revoir ces parents. Et peut être même que cet enfant réussirait à les réunir à nouveau.

Voilà c’était décidé, elle aurait un enfant quoiqu’il arrive, mais pourquoi avec lui ? C’est sur qu’il était loin d’être le père rêvé pour son enfant, mais bon en acceptant d’être la mère de l’enfant elle servait leurs intérêt à tout deux.


Pourquoi vous voulez vous spécialement avoir un enfant avec moi ? Et pourquoi demander ça comme ça ?

Ryo n’en revenait pas, l’Umikage lui posait des questions, le jeune homme s’attendait plutôt à un refus catégorique, mais non elle l’interrogeait, tout ça ne voulait dire qu’une seule chose : sa proposition l’intéressait ! Tout n’était donc pas perdu ! Raah maintenant restait un autre problème qui résidait dans les question de l’adolescente il ne pouvait décemment pas lui dire pour quel raison il voulait un enfant, par contre il pouvait lui donner les raisons pour laquelle il l’avait choisie. Bien qu’ayant l’air au premier abord d’un parfait crétin la décision du shinobi de faire de cette fille la mère de sa fille (puisque ça devait être absolument être une fille) avait été elle tout à fait réfléchie et avait bien sur fait des recherches sur cette dernière avant de songer à lui faire cette proposition. Aussi il répondit en toute sincérité :

C’est vrai que j’aurais pu choisir quelqu’un d’autre, mais vous possédez des qualités non négligeable dont je souhaite que mon enfant jouisse, tout d’abord vous êtes riches, ne vous faites pas je ne convoite pas votre argent, mais ce patrimoine que vous possédez m’assure que mon enfant ne manquera de rien, de plus bien que gennin officiellement je su après avoir fait certaines recherches que vous ne remplissez aucune mission, vous remplissez alors la clause de sécurité du contrat, je n’aurais pas peur que vous vous fassiez tuer en mission et que mon enfant devienne orphelin de mère. Et puis comme vous ne serez pas là à vous entraînez tout le temps vous pourrez vous consacrez convenablement à son éducation. Pour avoir fait des recherches sur vous je sais aussi que vous êtes loin d’être bête, car il faut tout de même une certaine intelligence pour faire se relever un village tel que Nami. Et puis vous êtes plutôt jolie, combiné à ma beauté nous aurons un enfant magnifique *__* . Je crois aussi que ça m’aurait embêté de faire ça avec un laideron. Mais bon je ne suis pas là pour vous flattez, aussi j’aimerais avoir votre réponse. Désolé de vous pressez mais je dois agir dans l’urgence aussi j’apprécierais que votre réponse soit immédiate, je prendrais votre hésitation pour un refus.

Erg maintenant il la mettait au pied du mur, nan plus qu’au pied du mur, au bord du gouffre oui ! Soit elle sautait et s’aventurait dans un truc lui étant complètement inconnu, ou soit elle reculait et s’enlisait à nouveau dans sa mélancolie habituelle. Etrangement sauter lui semblait être la meilleure solution. Mais en même temps comment pouvait elle prendre une décision qui influencerait tout le reste de sa vie en seulement une petite minute >.<. Ne pouvait-il donc pas lui laisser un délai ? A priori non. Tant pis elle plongeait. La tête la première elle plongeait, sans aucune chance de retour en arrière.

C’est d’accord j’accepte…

Maintenant qu’elle avait donné sa réponse, Yume n’avait plus qu’à tomber enceinte...facile à dire, mais bon maintenant qu’il était tombé d’accord l’Umikage se sentait gêner…coucher juste pour avoir un enfant se révélait plutôt être gênant surtout avec un illustre inconnu O__O. Ils allaient copuler, nan pas ici, pas devant les poissons et les écueils, hors de question l’adolescente avaient une certaine pudeur. Mais déjà le shinobi la prenait par la taille et les faisait tout deux changer de lieux sous une douce brise de vent. Ryo les avait tout deux amené dans le palais de l’Umikage…Non, elle ne pouvait décidément plus faire demi-tour maintenant.

***


Yume rabattit doucement un pan de drap contre sa poitrine, maintenant que c’était fini, la pudeur était revenue. Les joues encore un peu en feu, allongée sur son flan droit à l’opposé du shinobi qui venait se relever pour remettre ses vêtements jetés négligemment près du lit. Ils ne s’étaient pas adressés un mot depuis le départ de la rivière maintenant qu’ils avaient « copuler » il fallait bien qu’ils discutent pour connaître la suite des événements. Ryo brisa le premier ce silence maintenant devenu pesant pour déclarer en ajustant le dernier de ses vêtements :

Je ne peux pas rester plus longtemps…

Yume ne pu s’empêcher d’écarquiller les yeux avec la désagréable impression que ce type c’était payé sa tête, c’est vrai après tout l’adolescente ne le connaissait pas ça pouvait simplement être un taré en manque qui lui avait baratiné toute une histoire de bébé pour coucher avec elle. Ce genre d’enflure n’était en plus pas si rare que ça. M’enfin la shinobi la rassura tout ensuite en ajoutant :

Je vais te noter mes coordonner, fais un test de grossesse et donne moi et envoie moi le résultat si il est négatif je repasserais…Sinon j’ai bien peur de ne pas pouvoir beaucoup t’assister plus. Envoie moi les information concernant la grossesse à la même adresse je tâcherais d’être là pour l’accouchement. Ne t’en fais pas je m’occuperais mieux de l’enfant après ! ça sera mon petit bébé à moi ! *__* Bon et à toi aussi ! Qui sera beau comme son papa !

Quel crétin un instant elle avait cru que cet idiot savait ce servir de ses neurones mais non toujours pas ! Et puis maintenant il la tutoyait en même temps c’était normale, Ryo venait certainement de la mettre enceinte, après ça ils ne pouvaient plus vraiment se vouvoyer. Maintenant prêt à partir le shinobi se rapprocha doucement à nouveau du lit pour déposer un gentil baiser sur le front de la jeune kage.

J’attendrais ta lettre.

Sur ces dernières paroles le shinobi quitta la chambre de l’Umikage là encore dans une brise fraîche. Une pensée amusante vient alors à l’esprit de Yume, Sachiko et tout les autres devaient être en train de se faire un sang d’encre, après tout ça faisait un bout temps qu’elle avait disparu, ils ne devait absolument pas se douter que la jeune femme se trouvait tranquillement dans son lit en ce moment. Frissonnant légèrement elle repoussa la couverture qui recouvrait son corps nue pour mieux remettre ses vêtements, enfin ses vêtements ceux de Sat-chaan. Maintenant il fallait qu’elle aille donner un signe de vie à ses shinobi, Yume ouvrit alors délicatement la porte pour mieux quitter cette chambre qui désormais abritait un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A là recherche de sont passé [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: A là recherche de sont passé [Privé Yume]   A là recherche de sont passé [Privé Yume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A là recherche de sont passé [Privé Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: