Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le palais de raïkage la 3ème

Aller en bas 
+4
Deidara
Sakon/Ukon
Sakura
Wat Daragon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:44

Bref censuré
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:00

Le reveil fut difficile après cette longue nuit de sommeil, Kyûbi se leva lentement pour ne pas reveiller la jeune Kage et s'habilla rapidement. Il embrassa Sakura sur le front avant de sortir de la chambre et devalla les escaliers menant au rez de chaussé. A peine eut-il poser ses pieds nu sur le carrelage froid que Walter couru vers lui.

Monsieur, un message de la plus haute importance pour vous !

Il lui tendit un papier que Kyûbi se pressa d'ouvrir, il detacha le poinçon de cire marquer des harmoiries de Suna et lu substinctement le message.

Merci grand père, dites à Sakura-chan que je pars pour Suna Gakure No Sato !

Il couru dans l'immense hall et mit ses chaussures en sautillant sur un pied dans le grand jardin, rapidement Hikitsune accourue vers lui.

~ On part à Suna, c'est une urgence...! ~

~ Il n'y en a pas pour longtemps en volant. ~

Kyûbi sauta sur le dos du renard qui déploya ses enormes ailes pour décoller, il prit de la hauteur et s'inclina en avant pour prendre de la vitesse et partir vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:12

Maître Ryu était assit sur le grand fauteuil du salon principal du palais, face à la cheminé allumée. Il était accoudé sur le bras du fauteuil, l'air pensif. Walter passa à côté de lui et demanda :

" Quelque chose ne va pas monsieur ? "

Ryu fixa un point, l'air déterminé et répondit :

" Ho Walter, tant de problèmes ... j'ai reçus une lettre résament, venant de la part de Kyo. Les ninjas de Kumo quittent le village, suivent des inconnu comme ça ... tsk ! ils sont pitoyables, ils se laissent berner par l'ennemi si facilement. Soif de pouvoir, de puissance ... alors qu'une vie de ninja est tellement plus agréable."

Il frappa violament son point contre le bras du fauteuil :

" C'est ça les ninjas de Kumo ?!! c'est ainsi leur mentalités ?!!! "

Il se releva vivement lorsque l'on entendit la porte du palais s'ouvrire. Sakura, vêtue de son écharpe rose, de sa jupe blanche et de son pull rouge, entra dans le palais, enlevant ses bottes noires à l'entrée. Elle resta silencieuse, ayant entendu les cris de son maître.
Ryu observa l'entrée et vit son élève, il sourit discrètement mais reprit son ton sévère :


" Sakura ... content de voir que ta crise est passée. L'heure est grave, il faut se secouer Raïkage ! "

Sakura enleva son écharpe et s'avança vers son maître, tête baissée, serrant son collier dans sa main. Elle releva la tête, arrivé au niveau de son maître, les yeux brillant, la joue légèrement coupée. Ryu, voyant cela s'avança et passa un doigt sur le sang, disant :

" Tu saignes ... que c'est il passé ? qu'as tu encore fait ? "

Sakura entrebâlla la bouche mais ne répondit rien. Elle passa un bras sur sa joue et lâcha un petit rire, baissant la tête, murmurant :

" Je ... je suis nulle, ihi ... "

Le maître, entendant cela, surtout venant de son élève, lui attrapa sans douceur le visage et le releva. Il la giffla sans trop de force et dit :

" Ne dis pas des choses stupides !! "

Sakura avait la tête sur le côté gauche, son sourire avait disparu. Des larmes coulèrent le long de ses joues, sans retenir mot :

" Pourquoi vous m'avez ramener ?!!! POURQUOI?!!! J'ETAIS SI BIEN LA OU J'ETAIS!!!!"

Elle poussa son maître et partit en courant dans les escaliers, puis s'enferma dans sa chambre. Ryu ne savait trop quoi faire, il regarda Walter, qui lui aussi était aussi perplexe que le maître. Oui, élevé une adolescente et la préparait dans sa tache de kage, était dur, très dur pour nos deux hommes. Ryu fermit les yeux et lâcha un soupir :

" Contactez Kyo ... il faut que le fils voit la mère ... ou même Seiko ou Aï ... il faut que la famille se revoit. "

Puis, il tourna le dos, faisant bouger son manteau et disparut dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:59

Des bruits de pas se firent entendre à proximité du palais de Kumo, un jeune homme d'une vingtaine d'année, le regard mauve mais marqué par le sérieux, ainsi qu'un puissant loup étaient enfin arrivés jusqu'ici après divers rencontres. Ils étaient que tout les deux, le jeune shinobi s'arrêta un instant contemplant le batiment plutôt majestueux...il n'était autre que le Kyûdaime Mizukage, il avait demandé à son homme de confiance, Riles, d'étudier et de surveiller les environs en cas de problème imprévu. La porte du palais était gardé comme aucune autre demeure de Kumo, les gardes patrouillaient tout autour de l'édifice l'air farouche, un homme se tenait devant les portes regardant Kenda avec curiosité : il est vrai que la présence d'un shinobi de Kiri en ces lieux n'était pas chose courante, surtout proche du palais de l'ancienne Raikage dont personne n'avait retrouvé la trace depuis bien longtemps...mais savoir que ce shinobi était le Mizukage surprenait encore plus l'homme gardant la porte. Kenda s'approcha et salua l'homme, il savait que ce dernier l'avait reconnut mais par politesse il réitéra sa présentation tandis qu'Hakurou se tenait toujours proche de lui :

- Bonjour à vous, je souhaiterais m'entretenir avec les instances de Kumo...je ne sais pas qui règne en ce moment, plusieurs noms circulent et je voulais voir une autre personne que Vegeta-sama, on m'a conseillé de venir me présenter ici. Je suis Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage. Pouvez-vous prévenir de mon arrivée ??

Kenda se recula d'un petit pas, son regard emprunt d'assurance ne laissait pas place aux doutes, il souhaitait pour la première fois depuis de nombreuses années parler avec les hautes instances de Kumo, cela devenait primordiale pour Kenda mais pour Kiri également : son village était devenu un des plus importants en terme de puissance militaire, ignoré la présence du village qui avait annexé le sien durant tant d'années n'était pas des plus judicieux, surtout que ce même village avait attaqué le sien durant la grande guerre...il devait donc mettre les choses au point une bonne fois pour toute, il devait patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:53

Le garde eu l'air surprit du déplacement du grand Mizukage. Mais il garda son sérieu ainsi que son arme en main. Il le contempla de haute en bas et finit par se redressait tel un piquet bien planter et le salua d'une main sur le coeur :

" Soyez le bienvenue à Kumo Mizukage-sama. Je court vite prévenir la Raïkage de votre arrivé."

Ayant prononcer ces dires, le garde disparu à l'intérieur du palais, laissant patienter le chef de Kiri avec les autres gardes. Deux minutes plus tard, l'homme revint accompagner d'un homme d'une taille assez grande. Un long manteau rouge et blanc couvrait les formes plus que musclés de l'homme. De long cheveux fin noir attaché en queue de cheval volaient au contact du vent. De son regard bleuté, l'homme qui n'était d'autre quec maître Ryu, le maître privé de la Raïkage, regarda le mizukage avec un regard peu banal. Il fit une légère révérence ainsi qu'une main sur le coeur et dit :

" Sois le bienvenue à Kumo, je suis Ryu, le maître de la Raïkage. Cette dernière étant occupée, veux-tu entrer te joindre à moi pour patienter et l'attendre ? "

Comme son élève, Ryu n'apréciait guère la présence de ninja de Kiri dans le village, du à la guerre il y a quinze ans. Mais c'était le passé, peut être que ces ninjas avaient changé. Le maître se poussa doucement sur le coté et fit signe au mizukage de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:30

Un certain charisme émanait de l'homme en question, Kenda avait déjà remarqué que la quasi totalité des shinobis de Kumo se saluait en se posant le poing sur le coeur, il fit donc de même devant le dénommé Ryu...en guise de respect.

- Bien, je vous remercie Ryu-sama, j'accepte volontiers votre offre. Je vous précéde...

Une certaine réticence avait pointé dans la voix du maitre de la Raikage, une sorte de méfiance envers Kenda, ou plutôt envers ce qu'il représentait : Kirikagure. Kenda était au courant de ce qu'il s'était passé bien des années auparavant, et surtout de se qui avait découlé de cela, la haine farouche que la troisième Raikage de Kumo avait voué envers Kiri et les grandes instances de ce village. Alors qu'ils marchaient, Kenda se demandait s'il s'agissait de cet homme qui gérait le village depuis peu, lorsque sa première phrase lui evint en mémoire, ainsi que la réaction du garde à l'entrée. Ils débouchèrent sur un grand et beau salon, le maitre Ryu semblait observer du con de l'oeil le shinobi et Kage de Kiri tandis que le puissant loup de ce dernier le suivait comme son ombre, observant avec attention les alentours.

- Ryu-sama, je vais me permettre de vous poser une question...car je n'ai, semble t'il, pas compris vos propos. Vous m'avez dit que Raïkage-sama est très occupé...pardonnez par avance ma question mais vous ne vouliez pas citer une autre personne ?? Je pensais, enfin, j'avais entendu dire que Sakura-sama avait disparut et que seul un groupe de Kumo gérait le village !!

Kenda regarda le visage si sage de Ryu, il ne pouvait déterminer un age à cet homme, cependant le regard de Ryu semblait détailler scupuleusement le kage. Le silence qui s'installa ne mit pas Kenda mal à l'aise, il patienta et attendit de voir si le maitre allait lui répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:09

Ryu entra le premier à l'intérieur du palais, précédé du mizukage. Ils défilèrent tous deux accompagner du ninja d'escorte de Kenda et de ses deux loups. Mais curieusement, Ryu lui, n'avait pas de ninjas à ses côtés. Faisait il réellement confiance aux ninjas de l'extérieur ? voyons cela comme un test ? non, tout simplement, Ryu n'aimait pas être escorté. Sa force à lui seul, suffisait amplement pour mettre dix ninjas à terre, qu'ils soient anbu, ou kage.
Ils arrivèrent enfin dans un grand salon, le salon principal du palais. Deux canapés se tenaient face à la cheminée allumée. Ryu fit signe à Kenda de sa main, de s'assoir. Puis, s'assit à son tour. Walter arriva ausitôt avec un assortiment remplit de gâteaux et de thé. Il fit une référence respectueuse face à Kenda et lui proposa une tasse de thé, après en avoir donné une à maître Ryu. Soudainement, le mizukage posa une question tout à fait pertinente. Effectivement, nul n'étaient encore au courant de la résurection de Sakura, la Raïkage. Ryu but une fine gorgée de thé et posa la tasse sur la fina soucoupe en porcelaine se trouvant sur ses genoux. Il regarda Kenda et répondit d'un air sérieux et déterminé :


" Hm, cher Mizukage ... il c'est passé tellement de choses à Kumo pendant ces derniers mois ... D'ou l'attaque surprise des dragons rebellés de Kumo. Mon élève, Sakura ... est partit sans ma permission dans la plaine et les a combattue avec un groupe de ninjas. Tous on perrient, pas un seul en est sortient vivants ..."

Il fermit les yeux et continua :

" ... pas même, la Raïkage. Elle a perdus la vie durant cette bataille titanesque. J'ai retrouvé son corps inanimé près d'une falaise et je l'ai ramené à Kumo ... Nous l'avons purgé dans le lac enchanté."

Il y eu un moment de silence. Ryu reprit sa tasse de thé brûlante et rebu une gorgée. Ne voulant pas révéler la suite, comme si il attendait que Kenda pose les questions. Car, peut être que le mizukage s'en moquait pertinament de Kumo et sa Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:16

Kenda ferma quelques secondes les yeux, Ryu-sama semblait être un homme soucieux du bien-être de sa protégé, il venait ainsi de lui révéler qu'il était passé outre les grandes règles de la vie qui était de ne pas faire revenir à la vie une personne morte. Il rouvrit doucement les yeux et porta ses lèvres sur la petite tasse chaude afin de s'abreuver de cette boisson, il reposa avec délicatesse le récipiant sur la petite soucoupe et regarda à nouveau le maitre de Kumo. Il connaissait une partie de l'histoire qu'il venait de lui révéler mais il semblait avoir intentionnellement caché le résultat de sa pratique : cependant les indices laissés dans ses phrases ne pouvaient laisser de doute au kage, qui malgré son jeune age était quelqu'un d'assez vif d'esprit. Hakuroun toujours près de lui, n'essayait même pas d'entrer en contact avec Kenda par la pensée, il écoutait et observait les yeux avec un silence et un respect énorme, Kenda reprit la parole afin de mettre au clair certaines choses, même s'il se faisait déjà une idée des réponses qui allaient lui être données.

- Je connaissais la première partie de votre récit : l'attaque des dragons et le sacrifice de Raîkage-sama pour les empêcher de tout détruire, cependant la partie racontant votre exploit a été habilement caché...car je suis sur que vous avez réussit à mener votre mission à bien, vous avez sans aucun doute réussit à la réssuciter.

Kenda reprit quelques gorgées du liquide brûlant, il réfléchissait tout en buvant ses quelques gouttes, tandis que Maitre Ryu semblait écouter avec une grande attention Kenda. Le Mizukage en était venu à penser que les choses ne s'étaient peut-être pas déroulé comme il l'avait prévu...cela ne pouvait être que ca, sinon pourquoi cacher la réssurection de Sakura.

- Et c'est là où je m'interroge, précisément à cet endroit là. En effet, ramener quelqu'un à la vie est une chose normalement impossible, hors vous avez dût faire appel à des forces qui dépassent l'entendement, j'ai vécu et vu assez de choses incroyables pour ne pas remettre votre récit en question...ce qui m'amène à penser que quelque chose ne s'est pas passé comme vous l'aviez prévu, sinon pourquoi cacher Sakura-sama aux yeux de tous. Hors pour votre village tout comme les villages aux alentours, vous avez laissé croire que la Raikage était belle et bien morte. Arrêtez moi si jamais je venais à me tromper, après tout je ne fais qu'avancer des théories !!

Kenda fit un petit sourire à l'homme se tenant devant lui, il attendait maintenant une quelconque réposne de sa part, le visage de ce dernier n'avait par ailleurs pas bouger, restant aussi inexpressif et ne laissant aucunement transpirer ses pensées. Les yeux mauves du kage scruptait Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:43

Les dires du chef de Kiri impressionèrent grandement le maître légendaire. Celui-ci eu un léger sourire en coin, signifiant que le mizukage intéressé Ryu. Il posa de nouveau sa tasse à présent tiède sur la soucoupe, et déposa celle-ci sur la table basse, se situant en face des deux hommes.
Ryu remit son intention sur le visage de l'homme de Kiri, mais ne changea pas d'expression. Il répondit après quelque instant de silence :


" En effet, je vois que vous avez l'esprit ouvert Mizukage. Je ne pouvais pas supporter l'absence de mon élève ... qui est plus que mon élève à mes yeux. Je pensais aussi au village de Kumo, je ne voyais personne d'autre à la tête de celui-ci à part ma Sakura. "

Il baissa les yeux en direction du sol et continua :

" C'est pour cela, que j'ai fais appel aux maîtres légendaires."

Que venait il de dire ? les maître légendaires ? il venait de délivrer un énorme secret renfermait depuis des générations. Mais cela, Ryu s'en moquait pertunament, il était lui même maître légendaire, et nul ne connaissait son véritable âge, ce n'est pas un laguz pour rien.
Le moment de silence se fit interrompre par une question tout à fait banale venant de Ryu :

" Hm, au faite, quel est votre nom ? "

Kenda avait bien précisé son nom à l'entrée du palais, mais non à la présence de Ryu, seul le garde l'avait entendu et avait oublié ou autre de lui en faire don.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:17

* Les maitres légendaires ?? Humm...je n'en ai jamais entendu parler, Kumo renferme encore bien des secrets intéressants. *

Kenda repensait aux paroles de l'homme lorsque ce dernier lui posa une question simple : quel était son nom !!! Un petit sourire apparut sur les lèvres de Kenda, il est vrai qu'il ne s'était présenté qu'à l'entrée et non devant le maitre Ryu, cependant en sachant qu'il était le Mizukage actuel cela amusait quelque peu le kage qu'il ne connaisse pas son nom. Ainsi certaines personnes de Kumo ne connaissaient pas les noms des Kage voisins...ou peut-être était-ce une particularité du maitre de la Raikage, cela n'était pas à exclure.

- Oui pardonnez-moi, il est vrai que je ne me suis pas présenté à vous. Je suis Kenda, membre du puissant clan Hyûga, Kyûdaime Mizukage.

Le sourire toujours présent, Kenda braqua à nouveau ses yeux en direction de Ryu, le Mizukage ne savait pas s'il s'agissait d'une manoeuvre habile du maitre de Kumo ou bien simplement d'un oublie mais ce dernier ne lui avait pas encore répondu sur le résultat de la "renaissance" de Sakura. Kenda ne souhaitait pas reposer la question, il devait donc y aller d'une manière subtile, sans insulter la grande intelligence de cet homme.

- Ryu-sama...je dois admettre que votre village et les secrets le concernant m'intrigue. Il est vrai que lorsque je me suis présenté aux portes du palais, je n'avais aucune idée de qui j'allais rencontrer. Je sais que Vegeta-sama est l'un des garants de la sécurité et de la gestion du village, mais je sais également pour le connaitre quelque peu que la gestion de Kumo n'était pas son fort, même si je pense qu'il a évolué sur ce point lors de sa présence au sein même de mon village.

Le sourire de Kenda s'effaca alors peu à peu, lorsqu'il prononça sa dernière phrase...

- Alors je me demande qui est la personne qui a prit les décisions vis à vis de Kumo durant l'absence de Vegeta-sama. Je ne veux pas paraitre insistant, loin de moi cette idée, cependant sachez que certaines décisions prises l'ont été à l'encontre de mon village...et il est vrai que je souhaite connaitre les raisons de ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:04

Ryu regarda le mizukage, sourir en coin et dit :

" Bien, ainsi donc je peux enfin mettre un nom au mizukage. "

Ryu regarda sa tasse à moitié vide et la reprit dans les mains. Il la mena de nouveaux à ses lèvres et rebu une fine grogée. Puis, posa la tasse sur un de ses genoux, toujours dans sa main. Il releva son regard vers Kenda quand celui ci prit de nouveau la parole. Ryu l'écouta attentivement. Chaques paroles que prononcé le Mizukage étonner toujours le maître légendaire.
Vegeta avait il dit ? cela faisait un bon long moment que Ryu ne l'avait plus recroisé. Tous simplement, certe il a eu la charge de sous-RaÏkage, mais pendant tous ce temps, c'était bien evidament Ryu qui avait mené Kumo. Il fermit les yeux et poussa un léger soupir, d'agacement ?

" Je vois que vous êtes réfléchie pour un jeune kage ... Vegeta ne c'est guère "occupé" de Kumo, pendant ces quelques mois ... c'est moi même qui était encore au palais ... mais comme je vous l'ai dis ... je ne pouvais pas supporter l'absence de ma chère enfant ... je l'ai donc ramener à la vie à l'aide des maîtres légendaires. "

Ce que venait de dire Ryu était fortement interdit, mais bon nous le connaissons tous, on ne respecte pas les règles ! Il s'arrêta un bref instant et reprit calmement :

" J'ai réussis, enfin nous avons réussis mais ... le résultat n'était pas prévus comme cela l'a été fait. Biensûr, Sakura est de nouveau parmi nous, mais comment vous dire ? en "jeune" kage. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:50

* Jeune kage ?? Non...cela ne peut pas être ce à quoi je pense !! Quoi que cela serait cohérant au fait que personne n'est apprit sa réssurection !! Oui...ça ne peut être que ça. Ils ont réussi...mais ils n'avaient pas prévu de tels effets secondaires. *

Kenda était plongé dans ses réflexions, les paroles du sage Ryu étaient souvent tournées de façon à ne pas apporter de réponses précises aux questions, ce qui, il en était sur, lui laissait une marge de manoeuvre dans la façon de gérer la conversation : Kenda avait rarement eu l'occasion de discuter ainsi avec un homme possédant ce talent et cette sagesse. En y repensant, il venait tout de même de lui avouer que Sakura était en vie...jeune, mais vivante. Avait-elle perdu une partie de la mémoire à ce moment là ?? Sans aucun doute, cela ne pouvait être autrement, tout commençait à se recouper dans la tête de Kenda, comme un puzzle. Mais une chose tilta alors : Ryu avait aussi avoué qu'il avait occupé le palais, c'était donc de lui qu'avait émané l'ordre d'attaquer Kiri avec l'organisation Akatsuki ?? Non...pourquoi un homme de sa sagesse s'occuperait-il d'un village comme Kiri, surtout qu'il devait sans doute avoir d'autre préoccupation. Alors un autre ? Cela devait-être éclaircit, mais pas maintenant !!

- Je vous remercie de toutes ces précisions Ryu-sama, je comprends maintenant mieux certaines choses. Et bien, je dois admettre que je ne m'attendais pas à tant de rebondissements...si vous le désirez, je garderais secret la renaissance de Sakura, il parait normal que je vous propose cela après la confiance que vous avez eu vis à vis de moi en me racontant toutes ces choses.

Kenda remarqua qu'il n'avait pratiquement pas touché à sa tasse de thé, trop occupé à recouper les informations de Ryu. Il prit la tasse qui commencait à devenir tiède et porta ses lèvres au bord de la tasse, à son grand étonnement le liquide était toujours aussi chaud, et le thé dégageait un parfum encore inconnu pour ses papilles gustatives. Il reposa la tasse quasi vide : il avait bu d'un trait le liquide odorant, sans paraître évidemment discourtois, après tout il savait qu'il se trouvait face à une personne d'une extraordinaire intelligence.

- Ryu-sama...si votre protégé à recouvré toutes ses capacités d'antan, pensez-vous qu'il serait possible que je la rencontre ? Si cela est trop tôt, sachez que je suis prêt à patienter le temps qu'il faudra. Après tout, je peux tout aussi bien m'entretenir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:26

Le maître de la Raïkage croisa ses bras et écouter toujours le Mizukage. Sa tasse de thé était déjà vide et un ennuie le prit soudainement. Bien qu'il était d'une nature calme, cette discution l'agaçait.
Lorsque Kenda prononça les mots "rencontre" et "elle", un soulagement l'envahit. Il n'eut pas le temps de lui répondre, qu'un bruit de claquement de porte se fit entendre. Ryu tourna la tête dans la direction du bruit. La porte du salon s'ouvrit et une jeune fille aux longs cheveux roses apparut dans la pièce. Apercevant de la compagnie, l'adolescente resta sur place, un petit animal couru derrière elle et se cogna contre ses chevilles :

" Gna !! "

Sakura baissa la tête et prit la petite Teto dans ses bras. Un silence régnait et les deux hommes observèrent la jeune fille. Cette dernière devint subitement rouge et cria :

" Mais arrêtez de me regarder comme ça !!! "

" Heu ... oui pardon ! "

Ryu se reprit :

" Kenda, je vous présente Sakura, la Raïkage, Sakura voici Kenda le Mizukage."
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:57

Ryu-sama venait de présenter les deux kage l'un à l'autre. Quelle surprise pour le Mizukage...il est vrai qu'il ne s'attendait pas à voir une fille si jeune. Il avait su par maitre Ryu qu'il y avait eu des effets secondaires mais de là à ce qu'elle devienne si jeune, cependant elle était en vie : et quel caractère !!! Un petit sourire apparût sur les lèvres de Kenda alors qu'il se levait pour saluer Sakura : suivant les coutumes de Kumo, il porta une main sur le coeur.

- Sakura-sama, je suis enchanté de vous rencontrer. Je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter à vous et je répare ce tord ce jour.

La jeune fille semblait quelque peu espiègle, peut-être à cause de son âge, quoi que Kenda savait qu'il ne fallait absolument pas se fier aux apparences : après tout il n'avait lui-même que 20 ans et était Mizukage depuis quelques années maintenant. De plus, une force incroyable émanait de Sakura...elle ne pouvait masquer une telle puissance. Elle regardait maintenant Kenda, ses long cheveux roses tombaient sur ses épaules, quelque chose tilta alors Kenda : il savait que Sakura n'avait jamais aimé Kiri, et ce depuis la guerre qui avait opposé les deux village il y a bien des années de cela. Elle avait perdu quelque de très chère à son coeur et n'avait jamais pardonné à Kiri cette perte, le sourire de Kenda quitta alors ses lèvres et c'est avec un profond respect emplit d'humilité qu'il abaissa doucement la tête, comme il était coutume à Kiri, afin de terminer sa phrase.

- Sachez que Kiri et moi-même vous présentons nos respects.

Peut-être avait-il été trop formel...mais maintenant que cela était fait ils pouvaient au moins partir sur de bonnes bases : Kenda regardait de ses grands yeux mauves la jeune fille, attendant une réaction de sa part. Il ne savait pas comment elle allait réagir et était quelque peu impatient de discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:39

La Raïkage caressa doucement le doux et brillant pellage de sa petite renarde-écureuil. Cette dernière ronronna avec un petit sourire au museau. Elle la lacha et s'avança en direction des deux hommes, ne lachant pas son regard émeraude du mizukage. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rencontré un Mizukage. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment rencontrer d'autres Kages. Un sourire se dessina sur les douces lèvres de l'adolescente, cette dernière répondit accompagner d'un hochement de tête :

" Le plaisir est partagé Mizukage-sama ... "

Elle se gratta la tête, ne sachant que dire. Lorsque le jeune homme continua de lui parler, lui présentant ses respects et ceux de son village entier. Le passé de Sakura refit surface, mais la haine c'était envolée.
Après tout, le passé c'était le passé. Elle sourit et demanda d'une voix à moitié timide :


" Heum ... vous désiriez me voir ? "

Le maître Ryu, voyant que la "discution" c'était installée entre les deux kages, décida de se lever. Il salua Kenda d'une légère révérence en disant :

" Veuillez m'excuser mais j'ai des choses importantes à régler. "

Il se tourna vers Sakura et dit :

" Je t'attend après, pour ton entrainement. "

Il posa une main sur le coeur et partit en direction de la porte d'entrée. En vérité, les réunions " d'affaire" endormaient un peu notre maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:45

Kenda salua le maitre de Sakura qui souhaitait laisser les deux kage entre eux, ils avaient surement des choses importantes à se dire et puis cela ne devait sans doute pas l'intéresser : Kenda comprenait cela très bien, il n'était pas friand non plus des réunions comme celles-ci mais y était obligé, son rang ne pouvait passer outre.

- Bien, en effet Sakura-sama, je souhaitais m'entretenir avec vous. Tout d'abord je vous prie de m'appeler Kenda, nous connaissons tout deux mon titre et il n'est pas nécéssaire de m'appeler par ce dernier : cela me met quelque peu mal à l'aise.

Kenda porta doucement sa main derrière sa tête, souriant à la jeune kunoichi aux cheveux roses. Alors que les deux kage s'installaient dans les fauteuils confortables de la pièce, kenda joignit à nouveau ses mains l'une à l'autre : en venant ici il ne savait pas qu'il rencontrerait Sakura, alors qu'elle était censé être décédé.

- Je vous rassure, je tacherais de ne pas vous voler trop de votre précieux temps. Il est vrai que je n'ai jamais prit la peine de venir vous rendre visite, alors que je suis à la tête de Kiri depuis maintenant quelques années, vous m'en voyiez désolé : j'aurai put me rendre ici plus tôt. Je vais immédiatement entrer dans le vif du sujet...il est vrai que les relations entre Kumo et Kiri n'ont jusqu'à maintenant jamais été des plus cordiales, du moins cela était le cas depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps nous ne sommes plus en relation, les shinobis de Kiri se méfient de Kumo, on ne peut les en blamer lorsque nous savons que votre village a attaqué le mien au côté des troupes du démon renard !!

Kenda se tût un instant, Sakura l'écoutait avec une attention toute particulière, révélant ainsi une capacité d'écoute qui était importante pour tout bon Kage, cela encourageait Kenda à poursuivre dans cette lancée...cependant il devait rester prudent, il était venu afin de mettre au clair certaines choses, il ne fallait donc absolument pas rester bloqué sur le passé des deux puissants villages.

- Je ne suis pas là pour reparler du passé ni pour faire des reproches, je souhaitais juste faire une mise au point afin de partir sur des bases plus saines avec vous. J'ai besoin de connaître vos intentions envers mon village...cela peut paraître brusque au premier abord mais sachez que la sécurité de Kiri est une chose primordiale pour moi, nos deux villages ont toujours entretenu des relations de guerres, même lorsque Kiri était annexé la rancune et la haine continuait de germer dans les coeurs des shinobis des deux villages. Je ne souhaite pas cette haine...je ne souhaite pas une autre guerre qui ne ferait que grossir les rangs déjà bien garnies de nos cimetières respectifs. Kiri est devenu une force qui compte, tout comme l'est Kumo, nous possédons une force militaire qui est loin d'être négligeable, une force qui me permet de faire respecter ma nation par delà les autres pays. Notre plus proche voisin n'est autre que Kumo !!! Sakura-sama...que pensez-vous de la situation ??

Kenda fit alors un petit sourire à Sakura, il est vrai que leur discution allait s'avérer des plus sérieuses, cependant Kenda souhaitait éviter les tensions inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:53

La Raïkage ne détachait pas son regard de son maître, jusqu'à ce que celui-ci disparaisse derrière la porte. Puis, elle retourna son intention vers le Mizukage. Celui-ci se présenta sous le nom de Kenda. Sakura se gratta la tête, timidement et s'installa sur un des fauteuils du salon, face à la cheminé.
Ausitôt les deux kages assient, le jeune homme enchaîna, parlant de la relation entre leur deux villages. Il est vrai que Kumo et Kiri n'avaient guère une bonne entente, mais que voulez-vous, avec des ninjas qui non soif que d'une chose, de pouvoir, cela était difficile.
Lorsque Kenda parla de la guerre qui eu lieu dernièrement, Sakura se rememora ses souvenirs. Il est vrai que durant cette guerre, tous les ninjas des autres villages avaient fait n'importe quoi. En particulier ses ninjas, chacun aller de son côté. La jeune fille baissa la tête et croisa ses pieds entre eux, puis répondit à cela :


" Kenda-sama ... je vous prie d'excuser le désagrement qui vous a été causé à cette époque. Mais ... moi-même je n'ai pas compris ce qui c'est passé. Mes ninjas sont partient de leur plein grès sans attendre le moindres des ordres, rejoignant un camp ou l'autre. Chacun défendaient ses idées plutôt que son village. Plus rien n'avait de sens. "

Elle releva la tête et regarda le jeune homme dans les yeux :

" Trois mois se sont écoulés depuis cette guerre, les villages changent mais ... mes ninjas restent les mêmes. Ils n'ont qu'une chose en tête, la puissance, la puissance, et ne pensent même pas à l'avenir de leur propre village. Ils ont oublié ce que peuvent être les valeurs d'un shinobi."


Elle croisa à présent les jambes et tourna sa tête en direction de la cheminé, continuant :

" Bien entendus, il y a des exceptions, mais elles sont faibles. Parmi tous les ninjas de Kumo, pour le moment, je ne fais confiance qu'à une dixaine d'entre eux. Avant, j'avais confiance en beaucoup plus de ninjas, mais ... ils sont tous partient, suivant comme de vulgaire mouton un ninja de l'Akatsuki, et tous ça pour quoi ? Le Pouvoir biensûr. Mais, ils ont oublié une chose, c'est que l'Akatsuki ne veut pas d'eux, ils souhaitent tous simplement diminué notre nombre, pour pouvoir ensuite nous attaqués à l'aide de villages alliés."

La jeune adolescente baissa de nouveau la tête, perdu dans ses pensées. Elle fermit durement les yeux et se mordit la lèvre inférieur, continuant :

" Tous les ninjas vous disent qu'ils vous serviront jusqu'à leur mort, mais ... c'est dans les cas comme la guerre ou quand l'ennemi s'infiltre dans le village que l'on voit réellement le vrai visage des hommes. C'est pour cela que ... je ne peux plus faire véritablement confiance en un ninja, c'est trop difficil ... "

Elle leva à nouveau la tête vers le chef de Kiri et finit par dire :

" Cela fait, à présent, un an que je suis revenu à la vie, un an et je suis de nouveau ... fatiguée, fatiguée de la colère des ninjas, fatiguée des guerres, des querelles, des trahisons. Mais, je ne perd pas espoir, nous avons fait cette alliance avec Suna ... pour prouver aux villages adverses que nous pouvons entretenir des relations tout à fait positives et normales."

Sans aucune raison, des larmes coulèrent le long des joues de la jeune fille. Elle fermit durement les yeux pour les laisser couler plus vite et les sécha au passage. Puis termina au passage disant :

" Je ne souhaite qu'une chose Kenda-sama, tout comme vous, que la paix règne de nouveaux sur notre monde, que la haine et les guerres s'évaporent. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:29

Ainsi tel était sa volonté, cela expliquait pourquoi le village de Suna avait fait alliance avec Kumo : la volonté de mettre un terme à des conflits inutiles avait prévalue sur cette haine. Un an...maintenant un an qu'elle était revenu parmis les hommes, Kenda ferma à son tour doucement les yeux : Sakura avait sans aucun doute traversé des chemins délicats, faire face à tant de responsabilités et se rendre compte que ses propres shinobis n'étaient pas fidèles devait représenter une grosse désillusion pour elle. Les intérêts personnels avant son propre village, de tels shinobis ne méritaient aucunes excuses...s'il s'avérait que de tels shinobis faisaient leur apparitions au sein des ninjas de Kiri, Kenda savait qu'il devrait employer de gros moyens pour les arrêter, même si pour cela il devait les faire éxécuter. De telles pensées ne plaisaient guère au Kyudaîme Mizukage, mais s'il devait en arriver mà pour maintenir son village au sommet il n'hésiterait aucunement à le faire. Lorsqu'il ouvrit doucement les yeux, il remarqua le visage fin de Sakura braqué sur lui, ses yeux étaient encore embués par les larmes fraichement coulées.

- Bien, j'accepte vos excuses Sakura-sama...il est vrai que j'ai bel et bien remarqué que les Shinobis de Kumo s'étaient divisés durant la guerre. Je comprend votre désarroi !! Nous souhaitons la même chose : une paix durable, et pour cela rien ne vaux mieux qu'une discution comme celle que nous avons actuellement. Certe, vous comme moi le savons mieux que quiconque, on ne peut baser la paix sur de simples paroles échangées : les actes prévalent de nos jours, bien mieux que n'importe quel serment d'allégence.

Kenda croisa à nouveau ses mains l'une à l'autre, Hakurou, son loup, se rapprocha de lui et posa doucement sa tête sur ses jambes, continuant d'observer de ses grands yeux jaunes la Raikage. Cette dernière, comme s'en doutait Kenda, était jeune mais mut d'une volonté bien plus puissante que ce que les gens pouvaient penser, cela ne surprenait pas Kenda, après tout elle était kage depuis bien plus longtemps que lui.

- Je peux vous proposez quelque chose : je ne sais pas si cela peut véritablement s'appeler "alliance", mais je peux tout de même vous proposez une sorte de pacte de confiance. Nos villages auront évidemment le statut "allié" dans nos documents, nous comme nos shinobis apprendront à nous connaitre. Sans me voiler la face, je sais que beaucoup de shinobis de Kiri ne comprendront pas ce pacte, mais avec le temps ils verront que cela est le mieux pour eux. Je sais aussi que ce pacte sera fragile, en étant sincère cela ressemble peut-être plus à un pacte de non agression au départ qui pourra évidemment muer en véritable alliance par la suite, tant au niveau militaire qu'économique ou autre. Le temps permettra aussi à tous de s'habituer à cela, après tout les shinobis sont des gens rancuniers à qui il faut du temps pour mettre de côté toutes colères et toutes rancunes.

Les termes venaient d'être mis sur le tapis, des termes simples mais qui permettraient peut-être dans le futur de permettre aux deux nations de se faire confiance et de s'entre-aider. Le plus surprenant de cette scène restait que ces deux kage, bien qu'emplit d'une grande sagesse, étaient tout de même bien jeune pour porter de telles responsabilités...mais le Mizukage devait absolument mettre en avant une idée phare de ce pacte, afin de bien faire comprendre une chose !!!

- Je sais que Kumo, quoi que neutre envers le pays du feu, n'apprécie pas leur village caché, je sais aussi que cela est sans aucun doute réciproque. Sachez, Sakura-sama, que je suis actuellement allié à Konoha, village dans lequel je dois voyager sous peu. Il me parait clair que, si vous acceptez les termes de ce que je viens de vous proposer, je n'interviendrais pas pour le moment en cas de conflits ouverts entre le village de la feuille et le votre, du moins pour le moment. Par la suite, selon l'évolution entre nos villages, il est probable que je prenne partie en cas de conflits, bien évidemment il n'y a pour l'instant aucun soucis mais je préférais parler de cela de vive-voix avec vous. Sachez également que je n'ai qu'une parole...vous avez du mal à faire confiance aux shinobis et je ne peux vous en blâmer, mais vous verrez que je ne suis pas un traître !!

Kenda se tût enfin, il venait d'avancer coup sur coup ses arguments, la jolie Sakura avait tout écouté sans dire un mot, attendant avec politesse que le Mizukage finisse d'expliquer son plan. Kenda ne savait pas si un jour un conflit éclaterait entre Kumo et Konoha, il n'en avait aucunes idées, cependant il savait que si cela arrivait un jour, il serait sans aucun doute sollicité par les deux pays et ce jour là il devra choisir !!! Quelles seraient ses choix, il ne pouvait le deviner par avance, cependant les intérêts de Kiri seraient toujours au coeur des décisions du Kyudaîme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:43

Sakura resta silencieuse, écoutant chaque dires de Kenda. En effet, le Mizukage avait raison, on ne peut juger quelque chose par des dires, mieux vaut le prouver par des actes. Cependant, cela aller être dur, surtout de ce que venait de dire le jeune homme :

" Vous êtes donc allié avec le village de Konoha ? "

C'était les seuls dires qui réussirent à sortir de la bouche de la jeune fille. C'est vrai que le village des nuages et le village du feu ne pouvaient pas se voir, mais comme même ce n'était pas non plus la fin du monde !
La Raïkage tourna de nouveau la tête en diretion de la cheminé, serrant son collier Ryu dans sa main gauche,qui s'agitait dans tous les sens.

Soudain, la petite renarde écureuil sauta sur les genoux de son amie, celle ci lâcha un petit cri de surprise. Puis, finit par rire tout en caressant le pelage de l'animal qui ronronnait déjà, coucher sur ses genoux dénudés. Une sois disant alliance avec Kiri ? c'est vrai qu'avant, Kiri était annexé par Kumo, mais cela était pendant l'ancienne ère, celle-ci était censé être meilleure. Pourquoi tant d'hésitations ? l'adolescente fermit les yeux, continuant ses caresses et répondit :


" Comme je vous l'ai dis, j'ai beaucoup du mal à faire confiance aux ninjas, mais ... si en plus celui-ci est un allié avec un sois disant ennemi ... cela est encore plus compliqué. Loin de moi de pensée que vous êtes un homme malfaisant ! non, j'approuve tout à fait vos paroles et surtout votre parole ! mais ... "

Elle ouvrit les yeux et continua :

" Cela est si compliqué ... et je n'ai guère confiance aux ninjas de ce village ... Kumo, est devenu un village de doute, de trahisons ... je doute qu'ils soient de bon coeur avec vos ninjas Kenda-sama."

Teto ouvrit les yeux et se redressa, redressant les oreilles, regardant le loup, tête posée sur Kenda. Sakura ne dit plus un mot, de peur de dire quelque chose de blessant ou autre. Elle avait baissé sa tête et continua de caresser les oreilles de son petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:47

Il comprenait, après tout quelle réaction des plus censés lorsque l'on prenait la peine d'analyser la situation des deux jeunes gens. Leurs villages comptaient plus que tout à leurs yeux, au moins avaient-ils cela en commun, Hakurou avait toujours la tête posée sur les genoux de son ami, regardant intrigué l'amie de Sakura...Kenda avait machinalement posé sa main sur la tête du loup, caressant doucement ce dernier. Il arrêta enfin sa caresse tandis qu'Hakurou s'écartait doucement, le Mizukage venait de se lever en faisant un petit sourire à la jeune femme, son regard parcourut l'ensemble de la pièce où ils se trouvaient.

- Pardonnez-moi Sakura-sama, j'éprouvais le besoin de me lever afin de réfléchir à la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je comprends vos paroles et j'y adhère : après tout il faut rester méfiant !!

Kenda faisait maintenant les cent pas à proximité de la jolie Kunoichi, analysant les phrases de cette dernière...ses paroles pleines de bon sens auraient put être mal prit par d'autres personnes mais Kenda savait qu'il ne fallait pas réagir ainsi : au contraire, Sakura avait le mérite de lui dire ce qu'elle pensait ce qui était devenu une denrée rare dans le monde des Shinobis. Il s'arrêta alors, détournant son regard mauve vers elle :

- Pour Konoha, je ne peux me permettre d'intervenir dans vos histoires, pour le moment du moins. En ce qui concerne vos shinobis, je comprendrais une réaction de recul de leur part vis à vis de nous...cependant je crains que la réaction la plus dur provienne de mes propres shinobis. Ils ne comprendront pas un tel revirement de situation, la plupart sont trop jeunes pour avoir connut toutes les guerres entre nos deux nations, moi le premier par ailleurs, mais comme je le disais cette rancoeur se transmet de famille en famille. Le seul avantage que je posséde, c'est que mes hommes suivront mes ordres quoi qu'il advienne : ils ont ma confiance et je possède la leur. Ils ne me trahiront pas, du moins pour la plupart d'entre eux, et si par malheurs certains y songeaient je peux vous assurez que je ferais en sorte de me charger de cela de manière.........comment dirais-je......ah oui, de manière définitive !!!

Les mots résonnèrent dans la pièce, des mots dures à l'encontre d'hypothètiques traîtres : Kenda trouvait que ces gens ne méritaient rien de moins que la mort, la mort dans les plus atroces souffrances. Il était d'ordinaire impassible, bon, mais pour ce cas il ne ferait aucunes exceptions. L'impasse était des plus réelles, mais une idée venait de germer dans l'esprit du kage du village de la Brume, une idée simple mais qui pourrait être une solution envisageable :

- Bien, Sakura-sama je ne vois qu'une dernière solution afin de laisser à nos propres shinobis le temps de s'adapter les uns aux autres. Faisons une annonce, une annonce officielle afin d'informer nos hommes que nous envisageons un pacte ensemble...il faudra appuyer sur le terme "envisager" : cela leur permettra déjà de se le mettre dans la tête.

Kenda arrivait à ressentir le trouble qui habitait Sakura à ce moment précis, après tout elle avait longtemps détesté Kiri, parler avec lui qui représentait ce village et mettre une croix sur le passé avait sûrement été dur pour elle. Entre ça et le fait qu'elle n'avait qu'une confiance limité envers ses propres shinobis, un tel trouble ne pouvait qu'être légitime.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: itres   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:25

La jeune fille leva la tête, continuant de suivre chaques mouvements du corps du Mizukage. Ce dernier s'étant levé, elle ne pu que lever la tête pour suivre ses mouvements. Celui ci se mit à faire les cent pas, Sakura baissa la tête, réfléchissant à sa façon. La petite Teto continuait de ronroner dans ses bras, blottit en boule les yeux fermer. Sakura continua de lui caresser son doux et luissant pelage tout en lui grattant au passage entre les deux oreilles. Lorsque Kenda s'excusa, Sakura releva vivement la tête vers lui, lui répondant :

" Ce n'est rien Kenda-sama ... faite, je vous en prie. "

Elle posa un coude contre le bras du fauteuil et écouta attentivement les dires du jeune homme, avec même une intention particulière. Kenda enchaina soudainement sur le sujet des shinobi de son village, ainsi que Konoha. Il parla aussi de traitres, de morts et autres. Des mots durs qui firent mal à la jeune fille, et oui même si tous le monde pense que Sakura est dur et méchante, intérieurement elle reste la jeune fille recueillis par une jeune femme de Kumo. Effectivement, Kumo mais alors, de quelle origine était Sakura ? quel était réellement son village ? c'est une bonne question. Bien qu'elle fut abandonnée par ses parents, enfin abandonnée dans un sens propre, elle a été vendu en esclave à des ninjas de Kiri.
La jeune kage baissa de nouveau la tête, regardant le tapis poser au sol. Lorsque Kenda parla de Kiri, l'adolescente ne pu retenir un petit rire nerveux. Elle sentit soudainement le regard du Mizukage braqué sur elle, la jeune fille se sentit mal à l'aise. Lorsqu'il prononça les mots " pacte" "ensemble" "annonce" ... Saku releva vivement la tête une nouvelle fois et regarda le jeune homme droit dans les yeux, d'un regard surprit. Elle entrebâlla la bouche, histoire de lui répondre, mais aucun son ne vint, trop surprise. Elle posa après un moment de silence une main sur son front et rigola stupidement. Ne savant plus quoi faire ni répondre, le Mizukage la mettait si mal à l'aise que ça ? peut être bien que oui. Enfin, tous ses souvenirs se mélangèrent d"'un coup et fusionnèrent avec le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:52

Kenda regardait maintenant la Raikage un peu surprit, elle s'était subitement tût et avait eu une réaction surprenante en ricanant. Que se passait-il dans sa tête ? Le Mizukage ne pouvait le dire, la seule chose qu'il savait est qu'il ne fallait absolument plus insister. Il s'approcha à nouveau de Sakura et replit place sur le fauteuil, il n'avait pas quitté un instant des yeux la Raikage : Hakurou avait observé toute la scène et plongea son regard dans les yeux de Kenda.

(Pensée de H : Dis moi ce qui te tracasse...je sens bien que quelque chose te gêne dans tout cela. Une certaine tension s'est installé et je suis sur que tu t'y attendais, alors pourquoi fais-tu les cent pas ainsi ?)

Il avait raison, Kenda s'était effectivement attendu à un débat plus coincé avec les responsables de Kumo, il était donc surprit de voir que cela se passait bien...cependant quelque chose avait troublé la jeune femme et il n'arrivait pas à savoir quoi. Elle lui avait clairement signifié faire table rase du passé, avait-elle changé d'avis ? Non...une femme comme elle réfléchissait, elle ne pouvait revenir sur ses propres paroles en si peu de temps, alors que s'était-il passé. Kenda porta doucement la main sur la tête de son ami et caressa avec douceur ce dernier, le poil massif au niveau de son encolure produisait une chaleur agréable au contact de la main de Kenda : ce dernier n'avait par ailleurs pas répondu à son compagnon par pensée, jugeant cela inutile.

- Sakura-sama, si vous le désirez nous allons arrêter de parler de cela. Je pense que vous devez en avoir assez, peut-être fatigué, tout comme moi. Je vais vous laisser y réfléchir posément, si vous le désirez je peux vous laisser seul...si vous souhaitez avoir une conversation plus "normal", je puis également satisfaire à cette demande.

Kenda était intrigué depuis un moment par l'animal qui se trouvait sur Sakura, ce petit être semblait assez espiègle et Kenda n'en avait jamais vu des pareils jusque là. Avec un sourire qui se dessina sur ses lèvres il reprit la parole :

- Votre ami à l'air adorable...mais pouvez-vous me dire quel genre d'animal il s'agit ? Je n'en ai que rarement vu jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:08

La jeune fille releva la tête et reposa sa main contre le bras du fauteuil. Kenda lui proposa d'arrêter cette discution, la Raïkage secoua sa tête de gauche à droite et répondit :

" Non, cela ne me dérange pas. Au contraire, je vais vous répondre. Je suis d'accord pour votre proposition, si vous le désirez toujours, j'informerai mon village le plus vite possible de cette nouvelle qui pour moi, est une heureuse. "

Puis, après avoir dit cela, le Mizukage arrêta son intention sur Teto, le petit animal de Sakura. Il lui demanda de quel race était elle. L'adolescente rigola et regarda son amie tout en lui caressant les oreilles, puis répondit :

" Elle, elle s'appelle Teto, c'est une petite femmelle renarde-écureuil. La dernière de son espèce. "

Saku releva la tête vers Kenda et ajouta :

" C'est un petit animal qui est très grognon, mais très doux et attendrissant avec les personnes qu'il connait. Il mange beaucoup de fruits et heu ... "

Elle hésita :

" Je ne sais pas si ça mange de la viande, en tout cas je ne suis pas sûre."

Teto ouvrit doucement les yeux et se redressa sur les genoux de la jeune shinobi, s'assiyant il regarda son amie de bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue150/150le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Left_bar_bleue100/100le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:44

Kenda se sentit plus léger immédiatement après la réponse de Sakura : ainsi elle acceptait cette alliance avec Kirikagure, cela ferait sans aucun doute avancer les choses, il s'agissait d'une nouvelle peu commune et le Kyûdaime avait hâte d'en transmettre la nouvelle à Kiri et ses habitants. Il reporta peu à peu son attention sur la créature appelé Teto : ainsi il s'agissait de l'unique représentante de son espèce, voué à s'éteindre comme tant d'autres. Quel animal splendide pourtant...Sakura semblait tenir à elle avec une attention toute particulière, ainsi sa réputation de symbiose avec la nature n'était pas usurpée. Après tout cela paraissait normal que la Raikaige respecte autant cette nature qui entourait par ailleurs son propre village : Kenda avait déjà eu l'occasion de voir voler haut dans le ciel l'un de ces puissants dragons, qui d'après Vegeta-sama, étaient des êtres dotés d'une intelligence hors norme mais également d'une puissance à couper le souffle, et toujours d'après son ami ces êtres entretenaient une relation très proche avec Sakura en personne. Alors il n'était pas surprenant de la voir avec cette femelle renarde-écureuil.

Hakurou était toujours près de lui, il venait de pousser un léger grognement qui attira l'attention e Sakura et de Teto vers lui : d'un geste de la main Kenda rassura son hôte, en effet Hakurou venait simplement de s'étirer et comme à son habitude il venait de pousser un grognement de plaisir. Avec un sourire confus, Kenda porta la main sur la tête de son ami pour lui signifier de se calmer et prit doucement la parole :


- Pardonnez-le, il est du genre...hum...du genre expressif dira t'on !! Mais il n'est pas mechant sinon, sauf cas exceptionnel. Il s'agit d'Hakurou, un loup du clan Kurokage, nous avons une relation un peu spéciale je dirais, entretenant une symbiose parfaite ensemble.

Kenda continuait de caresser ainsi la tête de son ami lorsqu'en jetant un oeil vers la fenêtre il constata que le soleil avait bien avancé dans le ciel : il ne savait depuis combien de temps il était ici mais il était grand temps de prendre congé, après tout il ne fallait pas déranger plus que cela la Raikage. Il se leva doucement, imité par Hakurou.

- Sakura-sama, je pense que je vais devoir prendre congé, en effet j'ai encore quelques petites choses à régler ici-même à Kumo : je dois rendre visite à mon amie Futae, je crois savoir que vous la connaissez plutôt bien : sauriez-vous me dire ou je peux la trouver ?? Car j'ai appris qu'elle ne vivait maintenant plus dans son ancienne demeure. Je suis assez perdu dans votre village qui est si grand !

Kenda attendit une réponse de Sakura, peut-être savait-elle exactement ou trouver Futae, avec un peu de chance elle lui dirait exactement ou la voir, peut-être même l'accompagnerait-elle jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le palais de raïkage la 3ème
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le palais de raïkage la 3ème
» Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème
» Palais de la Raikage ( 5éme)
» mon 3eme entrainement
» [3éme Mission] Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: