Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [3éme Mission] Rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzakyu
Civil
Kanzakyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Nindô : Une Vengeance !!!
Date d'inscription : 30/09/2007

[3éme Mission] Rang C Empty
MessageSujet: [3éme Mission] Rang C   [3éme Mission] Rang C Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:39

Rang C :
Recenser tout les shinobis du village des nuages, en fonction de leur grade. (Kumo gakure)

Nombre de lignes :
30 à 50 lignes.

Narrateur : Jaune
Pensées de Kanzakyu : Bleu Foncé
Paroles de Kanzakyu : Cyan
Pensées d'autres personnes : Indigo
Paroles d'autres personnes : Violet
Revenir en haut Aller en bas
Kanzakyu
Civil
Kanzakyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Nindô : Une Vengeance !!!
Date d'inscription : 30/09/2007

[3éme Mission] Rang C Empty
MessageSujet: Re: [3éme Mission] Rang C   [3éme Mission] Rang C Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:02

Ma première mission de la semaine. Quand c'est marqué première, deuxième ... c'est juste le nombre de mission que j'ai fait au total donc avec celle-là sa fera la troisième. Je c'est que c'est mal exprimé ^^" mais ...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzakyu
Civil
Kanzakyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Nindô : Une Vengeance !!!
Date d'inscription : 30/09/2007

[3éme Mission] Rang C Empty
MessageSujet: Re: [3éme Mission] Rang C   [3éme Mission] Rang C Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:47

Première Journée :


Kanzakyu rentra à chez lui après quelques jours d'exils pour se reposer. Il retrouva alors une lettre dont il reconnut le cachet. C'était celui qui indiquait les Missions. Il ouvrit la lettre est lut celle-ci :

Mission de Rang C :
Vous devez recencer les Shinobis du pays des Nuages.


Il posa la lettres sur la table prit une carte. Il est été en core tôt les Shinobi étant sans doute en mission ou sortit il décida de préparer un itinéraire pour ne pas passer deux fois au même endroit. Il décida de commencer par le Nord-Est puis de descendre vers le Sud-Est et de remonter.
[3éme Mission] Rang C Carteok3
Cette mission ne se ferait sans doute pas en une journée. Il songea alors a faire des clones ce qui lui permettrait de gagner un temps considérable. Il revoya alors son plan :


Si je crée quatre clones, je pourrais partir dans les quatres directions en même temps ... Et si j' en crée un cinquème je pourrais allez aux portes du village pour répertorié les entrées et les sorties. Je vais faire aussi un formulaire j'aurais plus qu'à le distribuer et je repasserai le lendemain pour les récupérer.

Formulaire :
Nombre de Ninja habitant la maison :
Noms des Ninjas :
Age des Ninjas :
Rangs des Ninjas :
Affinités maîtrisées :
Spécialités (Ninjutsu...) :

Conjoint : Oui - Non
Enfants : Oui - Non


Il se mit alors en route. Il sortit : Raiton Bunshin !
Cinq clones de consistances apparurent alors. [3éme Mission] Rang C 518713
Chacun avait un talkie-walkie couvrant comme distance le village. Si jamais un Shinobi était absent celui posté à l'entrée du village pouvait l'attendre. Ils se séparérent et chacun se mit à taper aux portes.


*TOC TOC*
Un homme ouvrit la porte :

"Bonjour Monsieur, je fais le recensement des Shinobis de Kumo. Je vais vous donnez un formulaire que vous devrez remplir. Je repasserais dans demain le récupérer."

"Très bien, je te souhaite bien du courage p'tit."

"Merci"

Il firent ainsi pour chaque maison. Cela ce finit jusqu'au petit soir.

DeuxièmeJournée :


Le lendemain Kanzakyu partit chercher les formulaires qu'il avait donné à remplir. Il partit vers midi laissant ainsi plus de temps aux personnes de répondre. Lorsqu'il sortit il fît une technique de Multiclonage pour ce qui lui permettait d'avoir plus de clones et donc de récupérer plus rapidement les registres.
Taijue Hana Bunshin no Jutsu (Multiclonage de Fleurs) :

Voilà maintenant j'ai pu qu'à refaire tout le chemin.

Et il se mit en route. Lorsque le premier clone eut finit de récupérer les formulaire le vrai Kanzakyu rentrit chez lui et commenca à compter les Ninjas de Kumo no Kuni. Les clones lui apportérent le reste des registres et Kanzakyu en eut vite raz-le-bol... Ecroulé derrière des tas et des tas de papiers. Il garda deux clones qui l'aidérent à compter. Lorsqu'ils eurent fini il était assez tard. Ils regroupérent le tout et il partit sa coucher pensant à allez donner son rapport le lendemain.
Troisième Journée :


Le lendemain Kanzakyu apporta son repport dans la matinée.
"Pfou... C'était pas une mince affaire de courire dans tous le village pour retrouver les Shinobis de Kumo."
"Mais t'avais pas besoin ! Il te suffisait d'aller à l'Académir pour connaître les nouveaux admis. Les anciens et les départs en retraite sont tous répertoriés ici. Tu nous donné les Bleus et on les rajoutait à cette liste."
[3éme Mission] Rang C 540972

Fin de Mission
Revenir en haut Aller en bas
Kanzakyu
Civil
Kanzakyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Nindô : Une Vengeance !!!
Date d'inscription : 30/09/2007

[3éme Mission] Rang C Empty
MessageSujet: Re: [3éme Mission] Rang C   [3éme Mission] Rang C Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:02

Voila mission finit (enfin sa fait un moment que je l'avait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

[3éme Mission] Rang C Empty
MessageSujet: Re: [3éme Mission] Rang C   [3éme Mission] Rang C Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:28

Si tu ne fait pas le rapport dans le sujet prevue a cet effet, ta mission ne seras jamais validé...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzakyu
Civil
Kanzakyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Nindô : Une Vengeance !!!
Date d'inscription : 30/09/2007

[3éme Mission] Rang C Empty
MessageSujet: Re: [3éme Mission] Rang C   [3éme Mission] Rang C Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:25

Heuresement que tu le rappel j'avais complétement Zappé ^^"
J'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

[3éme Mission] Rang C Empty
MessageSujet: Re: [3éme Mission] Rang C   [3éme Mission] Rang C Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:12

Mission de rang C valide.

Tu as de bonne idée, mais la mission n'est pas tres élaboré. N'oublie pas que tu dois decrire chaque chose necessaire afin de te plonger dans la lecture, si tu vois ce que je veux dire...
bref, de bonne idée, mais tu as été fénéant...

Mission Valide.

stats + 3 000 et + 1 000 de bonus
Soit, stats + 4 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3éme Mission] Rang C Empty
MessageSujet: Re: [3éme Mission] Rang C   [3éme Mission] Rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3éme Mission] Rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: