Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Empty
MessageSujet: Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème   Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:06

Sakon/Ukon revenait de la terrible bataille qui c'était produite entre l'Akatsuki et les villages. Il venait de tuer Kyûbi et portait actuellement sa veste. Il avait réussit à traverser le labyrinthe sans difficulté, sans se poser de question. Un peu comme si il en était le constructeur. Il pénétra dans le Palais de l'Akatsukikage qui était totalement vide. Tout les objets avaient disparus sauf une boite posée à terre. Il s'avança lentement en sa direction, s'accroupit et ouvrit la boite. Il vit neuf trous ainsi qu'une bague. Il l'a reconnu aussitôt, il s'agissait de celle de Kyûbi. Il la saisit libérant ainsi un dixième trous et l'enfila sur son doigt. Une lueur rouge sortit de la bague en direction de la boite et les neuf autres bague réapparaissant aussitôt, comblant ainsi les trous. Il ferma la boite claquement, et la plaça sous son bras. Il sortit rapidement du Palais avec une idée en tête, recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème   Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:04

Voilà désormais trois jours que Sakon et Kisuke s'étaient entretenu. Sur le chemin, l'Umikage fut obligé de laisser son nouveau Kage mais lui avait préalablement dit qu'il reviendrait d'ici quelques jours.

Les quelques jours, douze précisément, Kisuke avait entamé à nouveau, le chemin vers le repaire de l'Akatsuki, en direction du palais du chef de cette organisation. Un second entretien devait probablement avoir lieu, là n'était pas encore la question. Le Byakugan activé, il repérait les divers chemins prit par les deux protagonistes il y a de cela une douzaine de jours.
Ce n'est qu'au bout de 4h qu'il arriva enfin à destination, fier de lui. Le repaire de l'organisation de la Lune Rouge était droit devant lui. Ce-dernier s'était arrêté, et contempla son avenir. En effet, c'est ici qu'allait se passer son futur, et pas à Konoha, contrairement à ce qu'il aurait pu penser. Lors de l'entretien entre Sakon et Kisuke, l'Akatsukikage avait donné quelques repaires à Kisuke afin qu'il ne se perde pas dans le labyrinthe.

[Bien après ^^] Après avoir traversé le labyrinthe, des gouttes de sueur tombèrent sur le sol, l'humidifiant. Bien qu'il connaissait un peu tout, il y avait de temps en temps des pièges abrupte. Bref, Kisuke y était arrivé, et cela était sa fierté.

Le Labyrinthe dépassait, Kisuke se dirigea désormais dans le palais de l'Akatsukikage. Chose étrange : des morts gisaient sur le sol... Kisuke observa mieux, et vit un bandeau frontal représentant des nuages. Son visage s'éclaircit, et un sourire des plus sadiques apparut sur son visage.
***Pff... Des shinobi de Kumogakure No Sato...***
Kisuke observait aussi les alentours. Des cailloux, de l'humidité... Rien de bien luxueux... Mais là n'était pas le but de Kisuke, et ce dernier comptait le mener à bien.
Arrivé devant la grande porte de l'Akatsukikage, il entra après avoir préalablement toqué. Droit devant lui, Sakon... Kisuke prit immédiatement la parole.
- Bonsoir Sakon ! J'espère sincèrement que vous vous rappeliez de moi ! Je suis Kisuke ! Je viens ici sur votre ordre, pour parler de mon adhésion au sein de votre organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème   Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:22

Sakon/Ukon se sentait beaucoup mieux. Il avait pu se ressourcer auprès d’un nouveau décor qu’il avait découvert. Il avait trouvé la paix, durant quelques temps dans le village de Nami no Kuni. Il avait donc retraversé le monde de Shinobi pour retourner dans son Palais au fin fond du repère de l’Akatsuki. Il était resté très longtemps enfermé dans sa chambre à réfléchir aux plans qu’il confectionnerait en envisageant tout les possibilités. Il commençait à ressentir une grande fatigue, un épuisement à cause des voyages et de toutes ses réflexions pour atteindre son but qui pouvait être chamboulé par le comportement d’un de ses membres ou même de personnes extérieur de l’Akatsuki et ainsi remettre toute sa stratégie en question. Mais bon, il avait de bons membres à ses côtés et il pensait vraiment réussir à faire quelque chose avec leur aide.

Il décida donc d’aller s’allonger en espérant qu’il puisse rester tranquille quelques instants pour se reposer. Mais un petit toquement prisa son espoir de repos. Il se leva d’un bond et couru en direction de la grande poste qui commençait déjà a s’ouvrir. Il pensait à une personne qui voulait l’attaque mais il se demanda alors pour quoi la personne frapperait avant d’entrer. Il ralentit le pas et lorsque la porte fut totalement ouverte il put apercevoir l’ex Kage de Nami à qui il avait donné rendez vous pour lui faire découvrir à quoi ressemblait les villages de Shinobi. Il prit aussitôt la parole pour se présenter.


Je suis content que vous ayez décidé de venir. Entrez, je vous en pris. Nous allons aller dans un autre pièce pour être plus à l’aise.

L’Akatsukikage le mena dans un grande pièce en bazar où on pouvait apercevoir des plans, des notes, des noms de personnes ou bien même quelques débuts d’idée de projet. Il ramassa rapidement quelques feuilles et les posa en tas dans un coin pour faire de la place a son hôte. Il dégagea également une chaise et invita Kisuke à s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème   Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:48

Tout se passait comme prévu... La rencontre au bon endroit de l'Akatsukikage... Ces derniers étaient allé dans une pièce plutot sombre, mais à l'abris des regards indiscret. La salle était obscure, humide, et remplie de paperasse. Kisuke ne savait pas réellement à quoi cela servait, n'ayant pas eut le temps de consulter les papiers avant de s'informer.

Observant les alentours, il voyait clairement que personne ne pourrait les écouter. Cependant, l'obscurité gêné partiellement. Heureusement, son byakugan activé, il voyait clairement ce qu'il se passait. Il pourrait aussi voir si personne ne tente de les espionner. Kisuke était quand même assez rassuré de voir tout cela.

Kisuke voyait Sakon enlever des paperasses afin de les installer sur un tas, le rendant particulièrement encombrant et gênant. Kisuke se sentait dans un lieu étroit, bien que l'endroit où il était, été assez grand. Kisuke, d'habitude impassible dans n'importe quelle situation, était assez stressé à l'idée de changer entièrement d'univers. Preuve est faite : il se ronger les ongles.

Ne sachant par quoi commencer, il préféra continuer de se ronger les ongles, et de ne pas bouger. Mais... rester dans l'ignorance dans l'incapacité de savoir quoi faire, il prit la parole...
- Bon... Que faisons nous à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème   Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:36

Sakon/Ukon avait finit de débarrasser le plus rapidement possible son bureau. Il avait tout mis dans un coin sauf les papiers les plus importants qui était à présent posé sur le bureau. Il continua de regarder Kisuke qui restait debout, immobile, les doigts dans la bouche. Sakon/Ukon le regarda avec un sourire et sentit que l’homme ne se sentait pas à l’aise.
Ce n’était pas le même décor que le Palais de Nami no Kuni. Il venait à peine de finir de ranger que Kisuke brisa le silence.


Et bien je ne sais pas trop par quoi commencer. Il y a tellement de choses à dire et peut être certaine qui ne vous intéresse pas. Donc je vous propose de me questionner et je tâcherai de répondre avec le plus de précision possible.

Il rangea alors la chaise contre son bureau vu qu’elle était toujours vide. Il se dirigea vers une sorte de grand tiroir et en tira un lit et commença à s’asseoir dessus. Il dégagea également les quelques papiers qui étaient dessus et fit signe une nouvelle fois à Kisuke de s’asseoir.

Oui je sais, c’est étrange mais in lit dans la pièce ou on travaille c’est toujours bien.

Il attentait patiemment que Kisuke s’asseye sur le lit et pose ses questions concernant l’Akatsuki en espérant qu’il ne pose pas trop de questions indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème   Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:33

La salle où ils étaient été de loin mieux rangés. Plus agréable à la vue, il vit un lit sortir d'on ne sait où, et, sur invitation de Sakon vint s'asseoir à ses côtés. Par ailleurs, il vit très bien la vitesse à laquelle Sakon avait tout ranger, et cela cachait une certaine "beauté"... Certes, pas luxueux, l'ambiance était de plus en plus relaxante, ce qui fit baisser le stresse de Kisuke à une vitesse extrême.

S'exécutant, il partit en direction du lit afin de s'asseoir aux côtés de Sakon. Ce-dernier ne répondrait qu'aux questions de Kisuke, et celui-ci en avait assez. Cependant, pourrait-il lui répondre ? Seul l'avenir pourrait répondre à cette mystérieuse question. Kisuke commença.

- Bien, alors je vais commencer par quelques questions... Tout d'abord, quant à mon adhésion à cette organisation, je pense que nous sommes obligé d'avoir des vêtements spécifique, ainsi que la bague que vous m'aviez montré à Nami No Kuni... J'aimerais savoir comment je me procurerais cette tenue, et quelle bague me sera attribué...

Cette question troublé fortement Kisuke. En effet, le fait d'avoir des vêtements correspondant à une chose précise, ainsi qu'une bague permettant surement des choses encore inconnue à Kisuke. Pensant à ce qu'allait lui répondre son nouvelle Akatsukikage, il espérait que ce n'était pas une question trop abrupte. Il eut soudain un petit tilt en ce qui concerne les équipes... N'étant pas sur de ses pensées, il préféra demander.

- Il y aura des équipes ? Binôme ? Trinôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème   Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:05

Sakon/Ukon était maintenant installé sur le lit en tailleur. Il regardait le jeune Shinobi s’installer à ses côtés. Il regarda autour de lui pour vérifier que rien de très important ou même de compromettant ne dépassait. Mais tout était rangé, du moins les choses les plus importantes. Il pouvait ainsi se concentrer sur les paroles de son hôte et sur ses questions. Apparament, il était très intrigué par le style vestimentaire de l’Akatsuki. Ce n’était pas une chose capitale mais après, si là était sa question.

Pourquoi cette question ? Ce vêtement ne vous plait-il ? Mais ne vous en faîtes pas, il est vrai que le long manteau aux motifs de nuages rouges et le petit chapeau de paille fais très cliché mais je le porte en hommage a l’ancienne Akatsuki. Elle n’a pas apporté que des mauvaises choses. Elle a fait de la chose bien, totalement inutile, mais bien, comme c’est vêtements. Je ne vais pas vous obliger à porter ses vêtements, vous faites comme vous voulez, ou du moins lorsque vous êtes seule ou avec les autres membres. Mais j’exige tout le même le port de la tenue en ma présence ou pour l’accomplissement de mission importante où je désire revendiquer le nom de l’Akatsuki.

Il s’arrêta nettement, il avait alterné un ton de plaisanterie mais en restant sérieux au moment les plus important. Il savait que les vêtements n’était qu’un détail mais ça permettez de montrer la présence de l’organisation. Mais avec ce petit discours, il en avait carrément oublié l’histoire des bagues. Et justement il s’intéressait à la composition des groupes de l’Akatsuki.

Je conserve les binômes pour l’Akatsuki. Les deux membres recevront une bague comportant un pouvoir chacun. Mais cependant chaque binôme sera accompagné par d’autres membres qui n’auront pas de bagues. Cela peux donc faire penser à des trinômes ou même plus mais non car c’est deux membres principales et les autres changeront d’équipe. Je pense que vous l’avez compris, vous ferez parti d’un des membres qui changera d’équipe, vous pourrez ainsi les observer se battre, les aider et apprendre.

Il continuait d’observer silencieusement Kisuke en attendant que celui-ci continue son questionnement au sujet du mode de fonctionnement de l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème   Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:43

La réponse à la question de Kisuke n'avait été dite qu'à moitié. Cela fut tout de même une réponse, car le Hyûga savait qu'il n'aurait pas de bague. Il allait donc faire équipe avec deux personnes, restait à savoir lesquelles. Cela importait peu l'ex Jûnin de Konoha. En effet, du moment qu'il pouvait faire correctement le travail qu'il lui donnait.

Après avoir eut des réponses à ses questions, il n'avait plus aucune question à poser... Allait-il être désormais affecté à l'organisation, ou fallait-il qu'il attende encore quelques temps ? Une question encore inconnue, mais il allait le savoir d'ici peu... Il préféra faire part de ses idées à l'Akatsukikage.


- Je n'ai plus de question... Suis-je affecté maintenant, ou je dois attendre encore un peu ? La réponse ne tient qu'à vous, et je m'y résignerais qu'elle quelle soit.

Soudainement, Kisuke eut une idée de question. En effet, il connaissait l'Akatsuki, mais ne savait pas réellement qu'elles étaient ses droits et ses devoirs... Il connaissait brièvement les droits et devoirs en tant que membre, mais Kisuke savait qu'il n'en était pas un officiel. Il expliqua donc la situation à Sakon, qui aurait surement une réponse précise.

- Une autre chose, quelles seront mes droits, et mes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème   Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:13

Sakon/Ukon réfléchissait, tout en écoutant les paroles, au pouvoir que pouvait bien posséder ce ninja. Il avait dans la tête d’effectuer un petit entrainement avec celui-ci une fois que les questions auraient finit d’être posées. Mais Kisuke Kyûga paraissait très curieux et intéressé par le fonctionnement de l’Akatsuki.

Vous êtes affecté à l’Akatsuki depuis que vous avez franchi cette porte. Cela peut paraitre étrange mais j’aimerais être tenu au maximum de vos déplacements.


Il se dirigea vers son grand bureau et tira rapidement une des nombreux tiroirs. Il saisit un Kunaï de couleur blanc et referma le tiroir brutalement dans un claquement. Il se dirigea de nouveau vers le lit pour se rasseoir et le tendit à Kisuke qui le prit avec lui.

Ce Kunaï est connecté à ma bague. Je libérer du chakra a l’intérieur ou bien vous pouvez en placer pour me prévenir de façon à ce que je puisse intervenir. Sinon pour vos droits et vos devoirs, vous êtes assez libre lorsque je ne requiers pas votre présence. Par contre je dois vous avouer que si vous commettez des actes graves sans mon accord, je ne serai pas responsable de vous, vous devrez en assumer les conséquences que cela entrainera. Mais passons aux choses sérieuses. J’aimerais voir vos techniques de combats, évaluer votre forces et vos capacité pour ainsi vois à quelle binôme vous serez le plus utile.


Sakon/Ukon se leva rapidement, se dirigea cette fois vers une armoire d’où il sortit les habits traditionnels de l’Akatsuki. Il les donna à Kisuke et sortirent tout les deux du Palais de Sakon/Ukon pour se rendre dans celui e Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème   Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais de L'Akatsukikage le 3ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le palais de raïkage la 3ème
» le palais de raïkage la 3ème
» mon 3eme entrainement
» mon passé (3eme chanson de dao)
» [3éme Mission] Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: