Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec Saï

Aller en bas 
+2
Tamekaze Nara
Saï Yuuichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:12

*Graffeur entra*
Bonjour sensei, je ne viens pas pour m'entrainer mais pouvez vous venir voir comment j'arbitre car j'ai envie d'arbitrer mais comme je suis pas arbitre officiel j'aurai voulu que vous veniez me voir arbitrer pour me dire si je fais des erreurs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Saï - Page 4 Left_bar_bleue90/90Entrainement avec Saï - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement avec Saï - Page 4 Left_bar_bleue110/110Entrainement avec Saï - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:20

graffeur on se rajoute combiende stat pour notre combat
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:33

+ 500 au faite say t'attend dans l'arèna
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:19

[skwall n'hesite pas a m'envoyer un mp quand tu post car je ne suis pas tres dispo, enfin bon envoi un mp quand tu post et ok pour l'entrainement quand tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:01

*Rakugaki entra*
Sensei, combattons nous !!!
*Rakugaki, comme pris d'un envie énorme de se battre, sortit violemment ses 2 sabres et les pointat en direction de son sensei.*
Je suis venu ici pour devenir plus fort et vite et pour cela j'ai besoin de vous.
*Le regard de Rakugaki était remplie de confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:11

*Skwall était prêt a combattre il attendit sa avec impatience mais une personne lui passa devant et commença un cçombat avec son sensei , skwall était alors fou de rage car il en avait assez d'attendre , puis il dit *

=Sceau du man'gestu lvl2=

*Son corps était devenu tout noir mais beaucoup plus sombre qu'avec le sceau lvl1 puis il dit a sai *


"Sensei je suis prêt a vou combattre , dépéchez d'en finir avec lui je veut vous combattre en 1 contre 1 pour tester mes capacités "
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:10

Saï arriva
"Desolé pour la courte absence tout le monde, bon on va en profiter que vous soyer la . Ataquez moi tout les deux. TOi aussi graffeur active ton sceau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:41

*Rakugaki activa son sceau*
Voyer comme je suis fort eh bien vous aller vous le prendre fois 2 !!!!
Manipulation des couleurs !!!!
Vous voila immobilisé !!!!!!!!
Activation ph ravivement des couleurs !!!!!!!!!
Voici la nouvelle famille de techniques signé Rakugaki !!!!!!!! Le Hakkiro !!!!!!!
Hakke no Iro, le hakke des couleurs !!!!!!!!!!
*Rakugaki fit de puissants coups rapides sur tout les corps de Saï.*
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:45

"Je voulais vous affrontez seule mais bon , ce n'est pas si grave , en tout cas tache de ne pas me gener graffeur "

*Skwall qui venait d'activer son sceau lvl 2 fonça sur sai et en même temps il dégaina son épée et composa des signes *


=Kage katana no jutsu=

*Skwall créa 10 copie de son arme t il les envoya directement sur sai mais il ne s'aréta pas la , aussitôt après il compoa des signes , grâce au sceau le temps écoulé entre les deux attques était très réduit et il dit *


=katon, le feu de l'enfer=

*Une énorme flamme beaucoup plus puissante qu'auparavant fonça sur sai qui était déjà occuper par les épées *


"Alors que dites vous de sa sensei et je n'ai même pas encore utilisé 1 dizième de ma puissance , si vous ensez que je suis comme avant vous vous trompez , en quelques jours j'ai progresser d'une manière incroyable "
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:20

"Bien bien

ACTIVATION DU SCEAU MAN'GETSU LVL3"

Saï fit un pas en arriere et arreta tout les coups de Rakugaki avec une grande vitesse puis se baisse pour lui mettre un coup de pied dans la cheville afin de le faire tombé.

"Bon ou on en est"

Saï lança 10 kunaï

"Fûton, kunaï bunshin no jutsu"x10
10 des 100 kunaï créer allerent se fraccasser contre les armes de skwall.Saï sauta en l'air et commença

Kâton le feu de l'enfer

Les 2 enormes flammes se confronterent et se consumerent.


"Allez continuez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:34

*Rakugaki sorti son bouclier.*
Nouvelle technique...Le fouet des couleurs !!!!!!
*Rakugaki entoura son bouclier de chakra le tenai par un fil de chakra comme un fouet. Saï fut immobilisé et Rakugaki frappa Saï au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Saï - Page 4 Left_bar_bleue90/90Entrainement avec Saï - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement avec Saï - Page 4 Left_bar_bleue110/110Entrainement avec Saï - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:48

zaku arriva et regarda son sensei se battre pui il demanda si il pouvai combattre lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:34

Saï baissa la tête et la releva avec un regard demoniaque.
"c'est pas ton poing qui va m'arreter"
Saï se libera et recula.
"Je vais l'utiliser pour la 1ere fois , kabashira"
Saï tenait des fils qui à leur tour contrôlaient une marionette
la marionette tournoya autour de Rakugaki et de skwall et envoya une large brume. Elle finit par lança des kunaïs empoisonnés que les ennemis ne pouvaient pas apercevoir grace a la brume.
Le brouillard prit une couleur rose, kabashira venait d'envoyer un brouillard de poison"
Essayez d'eviter ça
[zaku je t'entrainerai apres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:43

Je n'ai pas le choix moi aussi je vais utiliser mon oeil pour la première fois !!!!
Arghhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Ouverture de l'oeil de Jagan !!!!!!!!!!
*Grâce à son oeil, il put reperer les kunais. Les mains libres, Rakugaki fit des signes et cria.*
Fûton, l'art du supplice de l'éventail géant !!!!!!
*Un éventail en chakra apparu et avec une vague de vent repoussa les kunais en face de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:55

"je n'ai pas fini de jouer avec ma marionettes"
les bras du pantin s'allongerent et enlacerent Rakugaki afin de l'mobilisé
Saï coura vers lui avec un rasengan du sable dans la main .
"PLEINE PUISSANCE"
de l'autre main il tira sur les fils et la marionette broya Rakugaki. Il hurla.
Saï arriva et enfonça le rasengan dans le ventre de Raku toujours imobilisé par la marionette.
"Tu as perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:28

Pas tout à fait il me reste un dernière assaut...et ca tombe bien j'ai du sang qui coule.
*Un chidori se forma dans sa main*
LE CHIDORI SANGLANT DES COULEURS !!!!!
*Saï s'écarta mais eu le flanc gauche presque arraché.Rakugaki tomba à terre.*
Déja, non il faut continué...Les couleurs vitales !!!!!!!!
*Un clone puissant fut creer*
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:39

Saï avançait en tenant sa blessure.
"Dejà? tu t'es bien debrouillé seulement je ne compte pas perdre"
Saï fit disparaitre la marionette et se prepara.
Il sorti 3 shurikens fuma qu'ils assoçia avec 3 parchemins explosifs.
Sans que Graffeur le vois il attacha un fil de chakra quasi invisible sur les shurikens et les lança.Il s'eloigna d'un pas et lança 10 kunaï
"Fûton kunaïs bunshin no jutsu"
Les dix kunaïs fuent multiplier par 20. 200 kunaï se dirigeai a toute vitesse vers graffeur mais Saï n'en eu pas fini
"Kâton, les 613 méteorites"
3 shurikens fuma explosifs, 200 kunaïs, 613 méteorites, c'est à ce que Rakugaki devait maintenant faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:53

Pas le choix !!!!
KAITEN NO IRO, LE TOURBILLON DIVIN DES COULEURS !!!!!!!!
*Du chakra multicolore protèga Rakugaki de la même façon que le tourbilllon divin. L'attaque katon fut repoussé mais les shurikens fumas blessèrent Rakugaki...Ils explosèrent. Saï, coyant que s'était, Aperçu Rakugaki alongé. Saï s'approcha. Il était devant Rakugaki. C'était un clone, Saï se retourna et Rakugaki frappa Saï.*
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:10

"Je m'en doutais sauf que j'ai pas dis mon dernier mot"
Saï tira sur les fils et 3 autres shurikens fuma explosifs vinrent se planter dans le dos de Rakugaki pour ensuite exploser.
"Tu es trop faible pour continuer, tien tu a mourir?"
Saï sauta dans les air et pronnonça
"Fûton, le desastre du dieu du vent"
Une tempête surpûissante frappa Rakugaki et entailla son corps.
Des blessures, il en avait partout. L'effet de lames qui le frolaient pour l'egratinait. "Tu pense vraiment continuer maintenant, meme si tu te relevait tu ne pourrais peut etre même pas faire une autre technique"
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:23

*Skwall regarda graffeur a terre qui était en train de souffrir dus au nombreuses blessures qu'il avait sur le corps et a ce moment là skwall lui dit *

"Tu est trop faible , laisse moi le et je t'en prie ne me gêne pas c'est entre lui et moi "


*Skwall se mit en position et réfléchissa à une stratégie*

Bon si je l'attaque de face comme avant mes attaques risque d'être sans effet , bon je pense avoir trouver une solution , cela va peut être être terrible pour lui mais bon je suis obliger de le faire

*Skwall comosa des signes et dit *


=Hurlement de l'affolement=

*Grâce a ce genjutsu, sai voyait des membres de sa famille devenir fou et ceux-ci l'attaquaient de tous les côtés, skwall était alors tranquille pour un moment et il en profitant pour préparer son attaque, il prit son épée et se concentra pour tranférer de son chakra dans l'épée , quelques intants après l'épée viré au bleu et a ce moment là skwall dit *


=Nimpo, les pics de la souffrance=

*Skwall envoya grâce a son épée plein de petits aiguilles en forme de pics composé de chakra sur son adversaire , les pics avançaient très rapidement et sai ne pouvait esqiver l'attaque a cause du genjutsu que skwall avait utilisé précédement , sai ne pouvant alors esquiver l'attaque se prit des dizaines de petit pics de chakra dans ses jambes , ses bras et son torse , skwall n'avait pas visé la tête car il ne voulait pas le tuer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:40

*Rakugaki essayait de se relever*
Ok Skwall profites en mais ne t'attend pas à le finir tout seul
*Rakugaki réfléchisait au moyen de pouvoir voir ces fils*
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:08

Saï versa quelques lames et les essuya rapidement
"Skwall tu me desois, sache que je ne vie qu'avec la haine, je n'ai aucun sentiment. Mes parents sont morts et je ne pourrais rien n'y faire." Saï cligna rapidement des yeux et se mis en garde

"Fûton kamikaze no jutsu"
Tout les pics furent renvoyé vers l'utilisateur.
"Je croyai que tu me connaisais mieu"
Saï arriva a toute vitesse deriere Skwall. il le tape a la nuque et rapidement lui foutu un croche patte suivi d'un point dans le ventre pendant la chute.
"Try again, hunhun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:19

*Soudain une lame de chakra passa devant Saï. Les doigts de Saï sont entaillé au extremiter.*
J'ai trouver la maintenant tu peux dire adieu a tes fils le chakra ne passera plus dans tes doigts.
*Saï courra vers Rakugaki pour l'attaquer mais soudain Saï fut bloqué.*
Cette fois ci tu es bloqué, tu ne bougera pas. J'ai fais un clone, il ne te lachera pas avec ma technique de la manipulation des couleurs. Ceci sera mon dernière assaut.
*Rakugaki courra avec difficulté et attaqua Saï ne pouvant pas bougé.*
LE HAKKE DES RASENGANS DES COULEURS !!!!
*Soudain des rasengans fut creer dans les mains de Rakugaki. Il frappa Saï avec un enchainment de hakke.*
Revenir en haut Aller en bas
saï atagi
Civil
saï atagi


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki
Nindô : devenir raikage
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:08

pe etre ton eleve
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:01

Saï aussi était tres fatigué il fit quelques signes et pronnonça
"Fûton, le bouclier du desert"
Le mur de sable que Saï venait de produire reduisi les dégats.
Saï etait encore debout, fatigué mais debout
"Ok Graffeur pas mal "[ + 3000]
Et Say ok pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:39

merci sensei
*Rakugaki alla dans les tribunes et s'assit*
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Saï - Page 4 Left_bar_bleue90/90Entrainement avec Saï - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement avec Saï - Page 4 Left_bar_bleue110/110Entrainement avec Saï - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:23

sai tu m'entraine car rakugamima dépassé alor kil étai large en dessou de moi et ke persionne ma entrainé et j'aimerai augmenté mes stat (hs:jpeu etre dans ton clan)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:46

"On continue ou on n'en arrète là sensei"

*Skwall était lui aussi un peu fatigué, et si le match s'arrétait maintenant il ne serait pas contre *
Revenir en haut Aller en bas
takiko a
Invité
Anonymous



Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:24

*Takiko arriva dans la salle et s'assit*

(elle se dit : je me demande comment on peut crée des techniques. je me demande si SaÏ-sensei pourrat me répondre.)

*mais elle ne vit personne*
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:19

Saï sorti des tribunes et vit takiko.
"Tien takiko que fais tu ici ?"
"Eh bien je voulais vous demander comment pourrai-je créer mes propres techniques"
"Ah^^cest simple tu va dans ton labo et tu les inventes(ici il te suffira juste d eposter ta technique dans ton labo)
Ah bientot et si tu le souhaite je t'apprendrai quelques techniques que tu peux maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Saï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saï   Entrainement avec Saï - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Saï
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle d entrainement kabuto
» Entrainement de Yamagashi
» maison de raiku
» Entrainement de Sho
» Maison de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: