Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la salle d entrainement kabuto

Aller en bas 
+5
yondaime uchiwa
Sephiroth
Kyûbi
Kurayami Kitai
Yakushi Kabuto
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:01

--------------------------------------------------------------------------------

Allez y senseï je suis prét

ps je pense qu'il faudrait rédiger les technique de base d oto comme les clonnes

mon 1er entrainement

8 000 pompe puis je Exclamation le plus vite possible pendant 30 mn

Puis je travaille mon esquive Arrow , ma defence Like a Star @ heaven
Puis je mange un bout.
silent

Puis j essaye de controler mon scalpel de shakra pendant 8 tour. J ai faillit mourir j avai plu de chakra

Puis j ai fait mes devoirs de math (g rien compris au contrôle avec Girard ma prof de math). C etait horrible mais sa aide pour ma concentration
pirat

Puis je suggere a Oro de créer un endroit qui serait le Palais d'Oto et de fabriké une Une mangues qui donne plus 10 de chakra 150 ryo
et une pasteque qui donne plus dix en chakra et en vie 300 ryo ps ya les interet
_________________
Revenir en haut Aller en bas
-naruto
Invité
Anonymous



la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:10

bien kabuto et tu c ke tu peu augmentes t stat a la fin de chak entreinemen
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:49

comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:59

pn 10
chakra 40
vitesse30
ataque 10
defense 20
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:16

je cour oendant un heure.Puis j utilise la bariere aqueuse et je fait voler en l air un arbre ki se trouvait a coté de moi
Apres j utilise les aiguille aqueuse sur une oierre et ekke explose trop cool
Puis je fait 3000 Smile
Je reste sous une cascade pendant une heure pour augmenter ùa cpncentration.Puis je vai jusqu aa kiri en courant pffffffffffff
apres je m entraine a marcher sur une piscine d huile bouillante et je m entraine a faire des clones aqueux.J en ai fait 5
puis j les au tué ac les aiguilles aqyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 9:03

J essaye d apprendre la permutation mais c chaud a chaque fois y a un kunei ki trou mes vetement
puis je fait 1000 pompes et Smile
apres je fai 10 la salle d entrainement kabuto 31658 aqueuxet je les tue avec mon scalpel de chakra 1 mort
eux m ataque en invocan des mort alor jr doit utilise la lame du vent plus
des aiguilles aqueuses. y en a 5 qui meurt et les quatre restant m envoi des shuriken alor j utilise la barriere aqueuse et j invoque un mort
puis nous attaquon ensemble le dernier mort je l acheve avec mon scalpel
Et nous achevons les dernier ac deux lames du vent ki les trancpersa tous d un coup

Puis je m entraine a reguler mon chakra et ma resistance contre la mort en marchan sur de la lave.
dans 4 jour sa ve dire du samedi 11 au le 14 j aurai gagneai beaucoup de vie et de chakra


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: moi   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:59

je mentraine je cour pendant 70 killometres Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
puis installe kelque cible ( des serpents communs)
puis travaille mon lancé de kunai Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect puis travaille la concentration de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:44

t ds ma salle la salle d entrainement kabuto 937570
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:50

cool grace a mon precedant exercice de 3 jour g gagner +85 en chakra et vie 3 JOURS WOW
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: oui   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:22

oui dsl kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:25

alor oro tu m apprend serpent commun
??????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:56

j invoque des serpents commun puis je les tue tous avec lame du son j active ma marque et je reanime les 4 serpents et je les transphorme en moi puis j invoque gama bunta et je lui demande de mentrainer.
Gama Bunta :montre moi de quoi t es capable petit
Kabutod accord allez les morts un L.P.E.L.V.E. sur lui de chaque cote. Gama Bunta fu blesser assez profondement par Kabuto mai Kabuto le soigna.Alor vien .Gama Bunta lui envoya Embarassed et 1 mort kabuto parti en lair puis j enchaina avec un scalpel de chakra et je lui sectionna les ligemments de la main droite et je fini par un lame du son puis je @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ dans son ventre et j utilisa les aiguilles aqueux sur sa ma gauche et un mort lui planta un shuriken fûma dans la jambe. Il nous balaya tous avec son grand katana et nous mi K.O.
A mon retour dans le conscien je lui soigna toutes c blaissures et il s en alla.
Puis je couru jusqua kiri et fi 30000 pompes puis je vai a suna piquer quelque shuriken et je rentre a oto et fait 3000 Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile .Je testa le sceau du son obscur sur un mort et c tres efficace
puis je silent un bout
augmentation marque+10 partout
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:42

alor je m entraine a mon nouveau sceau le sceau de la bete.
Puis je combat contre le lion mais il est plus baleze kz moi puis je le @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ puis je fait ma technique L.P.E.L.V.E. sur lui enchainer avec suiton les aiguilles aqueusepuis je le laisse en vie.puis j invoque trois mort et je combats contre eux @ @ @ @ @ monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused Basketball .les 3 sont mort.
apres je fait 10 000 pompes et 5000 Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile puis je cour pendant des heure et combat contre des serpents enrages. et je fini âr l invocation de Gama Bunta
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:00

J utilise les clonnes mysterieux et j invoque 8 mort Puis je transphorme les mort en moi et je leur demande de ce cacher
je Exclamation vers l un deux et je lance un shuriken fuma.Heuresement c etait un mort.
je le @ @ @ @ @ @ mais il Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven alor je confused sur lui et le tu.puis j utilise ma marque Et je lance ma lame du vent sur 2 mort et 1.
A cause du clone.J pe plus utiliser de genjutsu pendant un tour.
Puis je place un piege et j atire les morts. sont mort.
Maintenant il faut tuer le dernier clone.Je booste mes capacité et j utilisr L.P.E.L.V.E. avec 6 clone contre lui.
Mes 6 clones furent balayé et je fu envoyer au sol a cause de ce sceau.
j utilisa la lame du son avec tous le chakra k il me rester et il mouru.
Je couru en suite pendant des heures fit 10 000 Smile et me reposa chez moi.
+10 vitesse et ataque + 15 pv et def + 10 chakra + marque
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:09

tu peu te calmer sur les gif s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:49

alor je vai m entrainer
JE FAIT 5000 Smile et 10 000 pompes puis je cour pendant une heure et j invoque gama bunta
je combat ac lui pendant une heure et pour clore le combat j active ma marque et j utilise le susaku pour clore le combat.
je controle mon L.P.E.L.V.E. pour qu il detruise plus de chose.
J arrive a etruire tout un bois
Je me conentre et j essaye a tuer des serpents commun ac des shuriken fuma les yeux ferme.
puis je mange un bout
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:31

Alor je commence mon entrainnement en invoiquant 4 serpent commun qui s entretu celoon mes desir puis je les reanimes et je les transformes en moi meme puis j invoque GAMA BUNTA
GAMA BUNTA : tu veut te fight d accord
KABUTO: ALLONS YYYYYY
allez je veu un L.P.E.L.V.E. 2 SUZAKU et une lame du son quand a moi j fai un sceau de la bete
Gama bunta ne se laissa pa re avoir par le suzaku et se protega grace a un de mes kabuto qui executer cette technique
J active ma marque et je lui pose le sceau de la bete et un autre kabuto lui donne L.P.E.L.V.E. gama bunta parti en l air et se fit mordre par le sceau de la bete
Puis nous 4 on lui envoi lame du son avec un surple de 500 de chakra
Apres notre combat je couru pendant une heure puis je coupa du bois rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan pui 15000 Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile puis je couru pendant 15 h
J gagne 40 partout + marque
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:17

bon j vai faire un super entrainement mais tres rudevj active ma marque
alor j invoque GAMA BUNTA et je lui propos de se battreil est daccord
alor je creer mon attaqye des clones mysterieux et nous l attaquons
je le @ avec les points de l enrage kabuto il riposte avec Embarassed un gros molard(degueu) notre combat va durer 1 jour
a la fin j aurai gagner + 150 partout + marque
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:27

enfin chui claquer j en pouvai plu pfffffffffffffffffffffffff
bon j vai dormir ici
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
+150 ârtpout + marque
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:43

Bon j vai faire un super entrainement
Kabuto activa sa marque
allez j invoque toui mes animaux et je vai me taper avec eux pendant des semaines :(
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
la salle d entrainement kabuto Left_bar_bleue60/60la salle d entrainement kabuto Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
la salle d entrainement kabuto Left_bar_bleue140/140la salle d entrainement kabuto Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:10

Bonne chance,après tu arrêteras de t'entrainer pour l'épreuve auquel participe les Gennins et Chunins.Je te donnerai plus de détails après le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:20

j espere ke mon ordi sera repare
kabuto tourna la tete et se prit un grod molard de gama bunta Embarassed beurk
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:16

mon entrainement va durer encore un peu
g deja gagner + 800 partout + marque et j continu encore ^^ je serai epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:27

mon entrainement est fini j gagne 1200 partout + marque
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:54

Bon apres un peu de repos je refai l entrainement de fou de la derniere fois
kabuto activa sa marque
Invoquation
Une trentaine d animaux apparu.
Invocation des mort
Bon j commence mon combat rt j le finirai dans quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:21

ouf c fini j gange + 120 partout + marque - 20 en chakra g 1 prob ac mes canaux-_-


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:24

kabuto activa sa marque
je reprend l entrainnement Ninpo invocation
une dizaine d animaux et une centaine de mort apparure
je vfait tester mes nouvelle technique Coup de griffe de l aigle volant. Dix mort disparurent allez sa va continuer j usqua que j aurai recupere internet sa ve dir longtemps.
Toutes les semaine le coombats me fera ganger + 500 partout + marque


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:53

5 000 partout c'est trop tu ne gagnera que 120
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:21

kakashi a écrit:
5 000 partout c'est trop tu ne gagnera que 120
allez fo po abuser moi j dit 1500
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:10

mon entrainement et fini voila et en prime je gagne 50 partout+marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle d entrainement kabuto Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainement kabuto   la salle d entrainement kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle d entrainement kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: