Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement de Sho

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki et
Invité
Anonymous



Entrainement de Sho Empty
MessageSujet: Entrainement de Sho   Entrainement de Sho Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:57

Sho gromellait alors qu'il arrive dans la forêt. Il avait déjà fait son footing de une heure au matin. La il se dirigeait vers une cabane qu'il avait consrtuit de ses mains. Sa famille n'était pas au courrant, et il préféré que celà soit le cas, comme tout se qu'il faisait d'ailleurs. Aucun n'était au courrant qu'il était lui aussi un ninja de Kumo. Il n'en avait rien dis, pour ne pas inquiétée sa mère mais surtout pour que celle-ci ne lui demande pas continuellement de faire des missions avec sa soeur. Sa mère était d'une grande gentilesse mais elle n'avait toujours pas compris que sa fille était loin d'être fragile...lui même qui était plus agée et plus puissant se douté qu'elle puisse quand même le blessé et au pire le battre.
Tout les jours il s'entrainnait durement. Il donnait des coup de poing dans un sac de riz. cheers Ensuite quand il voyait du riz commencé à tombe, il se dirigeait vers une poutre à l'exterieur pour y donner de violent coup de pieds. rasengan
Après une heure d'entraînement comme cela. il repartait faire plusieurs kilomètre de course. S'amusant à aller au delà de la forêt de kumo puis de revenir. Ainsi il finisait son entraînement, met courrait encore jusqu'a chez lui pour prendre une bonne douche.


+500x4 = 2000
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement de Sho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sho   Entrainement de Sho Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:13

Akito se balladait dans un foret de Kumo un beau matin avec sa louve : Hoshi . Elle semblait apprécié cet ballade . Ils avaient entrepris de voyager dans chaques pays et était arrivé a Kumo . Ils s'étaient levé top et Akito , avait les cheveux un peu en pagaye bienque sa louve est toujours le pelage aussi briyant . Akito et Hoshi entendirent un bruit .

( penssé A : qu'est ce que s'est ? )
( penssé H : je ne sais pas , on aurais dit quelqu'un qui frappe sur quelques chose . )
( penssé A : On va voire ? )
( penssé H : si tu veux . )

Les deux partenaires s'avancèrent . Ils virent une jeune ninja de Kumo s'entrainer . Akito resta la regarder et lorsqu'elle sembla avoir fini , il dit .

- Tu a l'air assez forte . Je m'appelle Akito et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et
Invité
Anonymous



Entrainement de Sho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sho   Entrainement de Sho Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:42

( Hrpg/ C'est Sho, c'est un homme mais ma sign n'est pas encore prête pour le montrer)

Sho le regarde de travers, c'était sa façon d'être avec les gens de toutes façons. Donc lançant juste un regard noir au garçon.

- Sho Kido. Qu'est ce que tu fais ici ?

Sa voix était froide à l'égale de sa soeur, il avait la voix grave mais où l'on entendait qu'elle venait à peine de muée et que la voix d'homme n'était pas encore tout à fait en place.
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement de Sho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sho   Entrainement de Sho Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:54

(hrp/ okay désoler \hrp)

Akito fut étonner par le ton froid que prit le garcons . Akito ne savait pas ce qu'il lui repprochait mais il pencha plus pour un manque de confiance face a un ninja venant d'un autre pays .

( penssé de H : Grrrr , je crois que je vais le croquer celui la )
( penssé de A : Nan laisse le s'il te plait . )

Akito souriat au garcon . Il esperait montrer a celui si qu'il n'était venu ici que en ami .


- Je n'ai aucune idée mauvaise . Je me balladait moi et ma louve : Hoshi et j'ai entendu du bruis . Nous t'avons vu t'entrainer et j'aimerai me joindre a toi . Accepte tu ?

( penssé de H : tu veux t'entrainer avec quelqu'un qui vien d'etre désagreable envers toi ? tu a de drole d'idée par moment ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sho   Entrainement de Sho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Wat
» la salle d entrainement kabuto
» Entrainement de Yamagashi
» maison de raiku
» Maison de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: