Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La plaine de Konoha

Aller en bas 
+29
makyota
Vegeta
Riles
*Kakashi Hatake*
Tempo
Genma Shiranui
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
diamones
Kyûbi
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Jin Hyûga
Yamato Daisuke
Tamekaze Nara
Kootaro Kyoren
Will Inaoruka
Shishiza Monzeamon
cycy
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tetsuo Makoto
Kevan Sanyoru
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Yashamaru
hinata_chan
Kusaki Kaju
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue150/150La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue100/100La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:53

Kenda se sentait l'envie de se ballader, il apparut alors dans les plaines de konoha et escalada un arbre afin de s'asseoir à son sommet. Il regarda l'étendue de la plaine du haut de son perchoir, une légère brise carressa son visage.
*Humm...c'est plutot calme aujourd'hui*

kenda attendit là, se reposant tranquillement.

Puis après quelques heures de repos, il disparut vers d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:43

masataka arriva et s'endormie dans la plaine de son village en face de la tour de l'hokage et chanta une petite mélodie très vieille que sa mère lui avait raconter avant qu'elle soit assasinée par un ninjas de moya no kuni.Il repensa a son grand frère qui l'entraina au taijutsu qui mainteant est mort sa fait 6 mois.Il pensa a sa seul famille,yeksyka,sa soeur bien aimé qui la protégea parceque c'était son etres chere a présent.Il reste plus que le père qui ai maintenant déserteur de Iwa no kuni et qui érre dans le monde.

-si ce con attrape ma soeur je peut lui dire que je le turais sans ésiter meme s'il la regarde ou lui afresse la parole!

en effet,masataka avait une très grande rage envers son père: fujin takayanagi,car celui ci a quittée la maison quand masataka avait 6ans.depuis sa mère l'attenda mais développa une maladie et fut tuée par ce mystérieu ninjas de moya...

-quel empaffée celui-la!

masataka ferma les yeux et dorma un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:37

Aprés le combat prodigieux contre Seiyann.Crlui ci etait parti prendre repos chez lui et kyo continua sa balade dans la plaine.Il vit le jounin qui avait fisuré sa barriere qu'il avait activé pour ne pas qu'il derange l'entrainement entre lui et Seiyann.Il s'approcha de lui et fit
" Yo j'espere que tu ne voulais pas intervenir "
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:14

masataka leva juste un oeil

-moi?non,je l'aurais fait si tu te serai déchainer sur lui mais je vois que c'est ton pote alors j'avais cru.

masataka ferma szon oeil

-je suis masataka,jounin de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:28

Kyo entendit le jounin se présenté.Kyo se retourna et commenca a partir puis avant de partir il dit
" Kyorisho Hyûga "
" Anbu de Kumo "
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:41

SeiYann débarqua dans la plaine de Konoha. C'était une douce soirée, il faisait beau, et le ciel commençait à noircir pour bientôt laisser place à la nuit. Il s'assit au pied d'un arbre et réfléchit...

*Il fait super bon se soir. Je vais faire mon petit entraînement maintenant, comme ça je vais bien profiter du temps.*

SeiYann se leva et fit plusieurs exercices suivants :

803 pompes ;

924 abdos ;

795 flexions;

59 tours de la plaine

et d'autres petits exercices physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:53

*kyûbi apparu, il était habituer à cette plaine et ne si était pas rrendu depuis un moment, il marcha, jusqu'à arrivé au tête des kages et se posa en haut de la tête du 4èm hokage*

(hum...)

*la rosé du matin encore friache avait trempé le bas de son manteau, mais il n'y preta pas d'attention*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:33

Kidomarou revint a Konoha.
Il alla dans sa plaine et s'allongea dans l'herbe pour regarder le ciel...
Comme ce lieu est tranquil, peut-être même trop tranquil, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:59

diamones se promenais avec darkcat en ce demandant si sa vallais la peine de commencer a vouloir étre fort tout les 2 pour protégé les gens.

-darkcat, quest ce que t'en pense?

Darkcat regarda kidomarou regarder le ciel et fit oui de la tête diamones lui dit:

-je savais que tu allait dire sa ^^ t'as toujours été un grand maso :-).

ils s'assirent et ne pensirent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:15

Kidomarou se leva, salua Diamones en lui faisant un signe de la main et commença son entrainement:
Il se mit a courir pour s'échauffer, puis fit ses échauffements articulaires.
Une fois prêt, il commença réellement son entrainement. Il se mit en position de gainage et y resta 4 minutes.
Il fit 5 séries de 30 pompes, puis tissa une toile entre deux arbres proches pour faire une barre de traction, puis commença a faire des tractions jusqu'a en faire 10, fit une pause puis recommença 3 séries du genre.
Il finit par faire des abdominaux, puis s'étira en refaisant du gainage.

Il se fit un abri avec de la toile, puis se doucha grace a ses techniques Suiton avant de faire disparaitre toutes ses toiles.
Il alla se poser contre le même arbre que toute a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:26

diamones le salua et regarda son entrainement elle rigola avec son chat :

-tas vus sa darkcat c'est pas toi arrivra a faire des abo =^_^=

il rigolérent mais sa leur enpéchée pas defire leurs faigniant
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:31

Kidomarou se releva et alla voir Diamones et Darkcat...

"Salut, si tu veux, je peux lui apprendre a en faire, des abdos lol.
Tu veux faire un petit entrainement pour augmenter tes capacités?"
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:36

diamones rigola de plus belle

- Salut =^_^=, Moi je pourais mais pas mon chat c'est pour sa qu'on rigole je l'imagine bien faire des abdo alor qu'il est déja a 4 patte ^^. Mais je veux bien m'entrainé. Même si la journée j'arrive pas à faire quelque attaque allez Ok pour l'entrainement, sa sera le 1er depuis que je suis ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:39

Kidomarou ria et regardait Diamones dans les yeux...

"Vas-y, attaque moi, je t'attends..."

Kidomarou se mit en position de combat et attendais l'attaque de Diamones...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:45

diamones fit des signes et cria:

-Mon autre moi je t'invoque, miaoubikini

La plaine de Konoha - Page 17 21261210

une autre fille chat apparu et elle commencérent à attaquer toute les deux, diamones fit un saut périeux et attaqua la tête et miaoubikini attaqua en desous des pied.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:58

Kidomarou resta bloqué devant le Miaoubikini (faudrait que tu me l'aprenne a invoquer, celle la ^^)
Il se prit un coup de Diamones dans la tête et retrouva ses esprits...


*Elle a pas l'air de blaguer cette Miaoubikini...*

"A mon tour !!!"


Kidomarou envoya une onde de son sur Miaoubikini qui fut projetée contre le sol un peut plus loin et il mit de la toile par terre, sur les pieds de Diamones pour les joindre et qu'elle ne puisse pas les séparer (tu restes a pied joint lol).
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:19

darkcat était en train de lui pompé son sang mais diamones cria:
-on aréte, a +
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:23

"C'est un vampire ton chat ou quoi ? ^^
Ok, entrainement fini: +3 000."


Kidomarou brisa la toile qui retenait les jambes de Diamones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:45

ragnar regarda diamones et Kidomarou s'entrainer. une fois leurs entrainemen terminer, il s'avanca vers Kidomarou.


Et Kidomarou c'est parce que c'est une fille que tes sympa avec elle ou juste parce que tu m'aime pas, je veux pas dire mais pour notre entrainemen j'ai faillit y rester quand méme, t'était pas obliger de me compresser dans ta toile tout de méme^^. sinon sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:49

"Oui, ça va.
Je suis désolé, mais si tu es jalou, je peux m'occuper de toi ^^ lol.
Et toi, ça se passe?"


Kidomarou serra la main a Ragnar, se demandant ce qu'il avait bien put faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:04

ragnar serra la main de Kidomarou.
*il a pas l'air de se rappeller de moi bon tant pis*.
oh ba moi sa se passe tranquille y a rien de nouveau, pour un entrainemen c'est quand tu veut (sauf se soire parce que la j'y vai) méme si je n'ai toujour pas le niveau. et toi toujour en visite a konoha.

ragnar attendit une reponse en éspérent que la marque de kidomarou ne réactive pas comme l'autre fois.
[hrpg]pour l'entrainemen voit une autre fois la j'y vai, bonne nuit a+.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:38

"Si, je me souviens très bien de toi, l'ors de l'entrainement a 4 avec Zaku, Sasutchi, toi et moi...
Je vais y aller aussi. A la prochaine peut-être..."


Kidomarou disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:57

*voyant que le calme n'était pas maitre de cette zone, il se leva*

(hum...je vais faire un tour à Nami...un dit que le pont permettant la traverser vient d'ouvrir...)

*il disparu dans un tourbillon de feuilles mortes*
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:29

SeiYann fit un petit entraînement.

700 pompes

960 abdos

477 flexions

et d'autres exercices physiques
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:01

diamones courut avec darkcat, c'est parti pour un entrainement de agilité.

elle fit des *saut périeux* au desus des arbres

darkcat *monta a la + haute sime de l'arbre*

diamones *mit ses griff*e et *tourna dans les air * apré avoir monté a l'arbre pr *retombé sur ses 4 pattes*

darkcat *fit de méme.*

fin de cette entrainement: ils se couchérent dans l'herbe à regarder le ciel et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:58

diamones arriva enfin avec darkcat qui avait grandit a une vitesse folle et attendit seiyann
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:04

On vut des pétales de cerisiers japonais qui tombaient vers Diamones et DarkCat. Tout d'un coup, une partie d'entre eux prirent feu et SeiYann apparut. Les pétales tombèrent encore pendant 10 secondes et disparurent aussitôt. SeiYann s'approcha de Diamones et DarkCat...

- Hello Diamones, sa va ?

SeiYann regarda DarkCat et le caressa un peu

- Salut toi, didons t'as bien grandit^^.

SeiYann se retourna vers Diamones
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:08

diamones fit :

-coucou désolé je suis dans les nuage =^_^= même si en ce moment c'est pas le paradie ^^ surtout avec ses histoires contre les déserteurs.... alalala pourquoi les gens se font la guerre...

Diamoes surautta elle avait oublier se qu'elle était venu faire ici, elle commnsa a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 17 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 17 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:11

SeiYann réfléchit...

- Oui... Tout le monde en veut aux Déserteurs car ils ont déserté leur village et ont donc perdu la confiance de tout le monde. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tous les déserteurs, car certains sont morts dignement au combat.

SeiYann vut que Diamones avait l'air légèrement égarée
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:12

- si je deviens déserteur tu dirais quoi?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine de Konoha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine de Konoha
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» rammasser les ordures sur la plaine de konoha
» assassinat de l'ermite de la plaine rougeouyante de konoha
» Mission de rang C : grande fête sur la plaine de Konoha
» La plaine de Kumo
» La plaine abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: