Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La plaine de Konoha

Aller en bas 
+29
makyota
Vegeta
Riles
*Kakashi Hatake*
Tempo
Genma Shiranui
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
diamones
Kyûbi
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Jin Hyûga
Yamato Daisuke
Tamekaze Nara
Kootaro Kyoren
Will Inaoruka
Shishiza Monzeamon
cycy
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tetsuo Makoto
Kevan Sanyoru
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Yashamaru
hinata_chan
Kusaki Kaju
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:15

Hisae se déshabilla et se mit en sous-vêtements. Road lui avait dit qu'il ne fallait pas avoir honte de son corps, car chaque individu est fait pareil. Elle mit d'abord un pied dans l'eau, puis deux, les jambes, et puis tout le reste de son corps.

"Ouaouh... Ca fait du bien de se rafraichir, j'avoue qu'il fait vraiment chaud aujourd'hui. En plus il y a vraiment personne, c'est hyper calme ici..."

Elle nagea comme un poisson dans l'eau, puis revint vers la rive pour parler à Kenshin qui n'avait pas bougé d'un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:04

Kenshin souria a Hisae,il voyait quel s'amuser bien,celui-ci toucha l'eau mais frissonna de froid.

-Tu doit avoir un corp chaud,moi j'aime pas l'eau foide,mais va y continu de te baigner,moi je te regarde.

Il l'embrassa puis elle retourna dans l'eau,il prit le collier qu'Hisae lui avait donner et le regarda attentivement,il etait très beau,il prit alors un peut d'eau dans ses mains pour se rafraichir le visage,il frissonna encore.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:15

Hisae qui est un peu chipie sur les bords, avait crée un clone juste dans le dos de Kenshin avant qu'elle aille se baigner. Le jeune homme qui avait l'air occupé se fit pousser dans l'eau par le clone, qui éclata en poussière juste après. Hisae était morte de rire quand elle vit Kenshin faire le petit plongeon.

"Alors, comment trouves tu la température de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:31

Kenshin rigola aussi lorsqu'l fit le plongeon,il sortit de l'eau et en leva tous ses vetementssuaf l calçons et plongea juste devant Hisae,il l'éclaboussa et commença a rire.

-Oui elle est a la bonne temperature une foit qu'on est dedans.

Il prit Hisae dans ses bras et commença a l'embrasser puis il la poussa sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:37

Hisae hurla puis se mit à rire comme un folle

"Coquin! Tu profites de mon inatention pour tenter de me noyer!"

Elle se mit a tousser à cause de l'eau qu'elle avait avalé. Elle a l'habitude, avec Road qui n'arrete pas de l'embeter chaque fois qu'elle vont se baigner a la cascade de Konoha. Elle cracha un peu de sang.

"Oops, je dois y aller doucement, on dirait que je ne suis pas tout à fait remise de mon petit accident avec la fiole"

Elle s'assit sur le rebord de la rivière puis admira Kenshin en train de faire le zouave dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:13

Kenshn continua un oeut a se baigner,aprés quelques minutes il sortit de l'eau et s'assit juste a coté d'Hisae sur le rebord de la riviere,il prit Hisae par la main.

-Je voit que cette potion fait toujour effet,sa va bientot se disoudre et tu redeviendra comme neuf.

Kenshin embrassa Hisae en li carressant les cheuveux.

-Je t'aime ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:18

Hisae fermit les yeux et se laissa embrasser par Kenshin. Elle se demanda toujours ce que fesait Road en cet instant même. Même si elles étaient éloignées l'une de l'autre, elle se sentaient liées par quelque chose. Puis elle regarda le jeune homme avec un regard amoureux.

"Tu sais Kenshin, je suis vraiment heureuse avec toi, et je me demandais si... non rien laisses tomber"

La jeune fille rougit en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:42

Avec sa main Kenshin attrappa Hisae par le menton et lui leva la tete,il lui carressa la joue puis il l'embrassa,très très tendremen,il murmura dans les oreilles des "je t'aimes"...

-Que se passe t'-il,tu sais tu peut tout me dire...

Kenshin voit bien qu'Hisae voulait dire quelque chose mais qu'elle ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:52

Hisae rougit de plus en plus, et regarda droit dans les yeux Kenshin.

"Hé bien en fait je me disais, si je pouvais partir et vivre à Suna avec toi... Je trouverais un métier à faire, mais bon comme je ne suis pas ninja, ca ne devrait pas poser de problème."

Le vent souffla fort, ce qui fesait danser les arbres. La nuit était tombée depuis peu, et la lune éclairait les deux amoureux.

"Et si tout va bien entre nous, on pourrait envisager de se marrier tous les deux? Peut-être fonder une famille aussi. Mais on a le temps, j'ai encore tout la vie devant moi. Qu'en penses-tu?"

Hisae embrassa amoureusement Kenshin et lui murmura un "je t'aime" dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:33

Kenshin embrassa lui aussi tendrement Hisae en passant se main derriere le cou d'Hisae,il lui prit la main et l'mbrassa dans le cou puis il la regarda dans les yeux,c'est magnifique yeux de lueur bleu,la lumiere de la lune les eclairer encore plus.

-On pourra se marier et fondé une famille quand tu voudrat,mais pour le moment l'important c'est qe l'on soit ensemble,et que sa dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:49

Par les maginfiques paroles prononcées par Kenshin, Hisae en avait les larmes aux yeux. Elle l'embrassa de plus belle et se blottit contre lui.

"Oh... Ca va être le pied n'empeche...Moi qui a toujours espéré rencontrer quelqu'un qui réussirait a me mettre à genoux, c'est réussi. Je remercie ma soeur de t'avoir fait venir ici. Vraiment!! Mon bonheur, c'est à elle que je le doit!"

Des larmes se mirent à couler sur les joues d'Hisae, son coeur battait très fort. Elle prit les mains de Kenshin, et regarda celui-ci droit dans les yeux.

"Je sais que ca ne se fait pas, de la part d'une femme... Mais je me lance quand meme... Kenshin, est-ce que tu veux bien m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:17

Kenshin souriat a Hisae et la serra dans ses bras,il essuya les larmes d'Hisae avec ses doights,l sentait que son ventre se serait juste avant de parler.

-Bien sur que je veut t'épouser,le plus tot sera le mieux,j'allait justement te poser la question,mais comme tu est d'accord je ne te la pose plus

Kenshin sera très fort Hisae dans ses bras et sen qu'elle le voye des larmes de joie coulères sur les joue de Kenshin.

-Sache qu'avant tout je t'ame et je ne pas te quitter pour rien au monde,tu est comme la deusieme partie de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:01

Hisae n'en croyait pas ses oreilles, elle va se marrier avec Kenshin. Quand le jeune homme dit "oui", elle eut comme un mouvement de surprise, ses yeux s'écarquillèrent, et elle fit un long soupir. Ne sachant pas quoi dire, elle serra encore plus fort Kenshin contre elle.

"On annoncera la nouvelle à ma soeur quand elle rentrera, je ne sais pas comment elle va réagir, mais je pense qu'elle sera heureuse pour moi. On invitera tous nos amis et on fera une super fête avec alcool et tout ce qui va avec!"

La lueur de la lune reflétait dans les yeux pétillants de la jeune fille.

"Comment on va être trop heureux toi et moi... Je ne sais pas comment exprimer ca mais j'ai un sentiment en moi qui me donne envie de courir dans tous les sens"

Elle embrassa son futur mari, lui prit la main et les deux ninjas coururent en direction de la rivière, puis sautèrent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:36

Quand il fut dans l'eau Kenshin frissona et il toussa quelque peut puis il prit Hisae dans ses bras et l'embrassa puis il sauta sousl'eau toujour avec Hisae dans ses bras,ils remonterrent ensuite ensemble et rigolerent.

-Oui Road va etre très surprise quan elle va revenir,je pense qu'elle ne devrait plus tardé a mon qu'elle soit tellement amoureuse comme nous qu'elle ne le quitte plus.

La nuit etant tombé l'eau etait très fraiche Hisae et Kenshin sortirent et se rabièrent.
Kenshin embrassa encore une foit Hisae.

-Au faite ou allons nous organiser le mariage,a Suna ou a Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:52

Hisae rendit le baiser de Kenshin.

"Ou tu veux mon ange... Si possible dans un endroit merveilleux, je veux que ce moment reste inoubliable..."

Elle prit par la main le jeune homme et commenca a marcher.

"On rentre chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine de Konoha - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine de Konoha
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» rammasser les ordures sur la plaine de konoha
» assassinat de l'ermite de la plaine rougeouyante de konoha
» Mission de rang C : grande fête sur la plaine de Konoha
» La plaine de Kumo
» La plaine abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: