Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:22

ok iker je commence j active mon ph genes du loups et je monte sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:28

*Shiro regarde Le Loup (avec des majuscules, oui monsieur) partir avec Majinwolf.*

-Dès qu'il revient c'est ton tour Iker.


(dernière mission : inventer ce qui va se passer... Autant de lignes que vous voulez. Une fois que Majinwolf a posté c'est dircet à toi Iker je poste pas entre vous deux. Ce que vous aller écrire doit être dur physiquement et imprsessionant et ... bien écrit ^^De toutes façons vous êtes déjà pris mais fgaites un truc bien c'est cool et je serais content >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:40

(hrp: ya un minimum de ligne?)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:40

'waaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'
fit majinwolf emporte par Le Loup a une vitesse pas possible
'j ai du mal a rester dessus et pas question de lui tirer les poilsje prefere encore me casser la gueule ^^
soudain un lion apparut de nulle part et me chopa la jambe Le Loup se retourna et grogna le lion lacha prise aussitot soudain j entendit ses pensées petit tiens toi pret ta pire epreuve va commencer il me demanda de descendre de son dos et une vingtaine de loup me sauta dessus
cest ta meute de tantot ils sont maintenant contre toi oseras tu les retuer
je prefere encore crever dit majinwolf subissant vingt assaut il tomba ruisselant de sang Le Loup commenca alors a lecher les blessures et dit en language humain toi et moi sommes freres a present et il me raccompagna pres de shiro et de iker qui furent surpris de me voir si amoche mais toujours bien conscient
iker cest ton tour dit le loup
iker se demanda quelle genre d epreuve il allait subir et majinwolf s evanouit
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:43

(Super ^^Iker c'est à toi mais fait un truc différent.)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:45

alors la j ai assure sur le texte mais j ai dur reflechir un fameux coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:51

Iker monta sur le dos de Le Loup qui parti en courant vers un canyon au pres...

pensé LL: je li dans ta tête que tu as peur des hauteurs... Il est temps d'affronter ta peur!

Le Loup fi tomber Iker dans le ravin. Il tenta de vaincre sa peur et d'utuliser son Chakra pour s'agripper a bord mais il tombait trop vite et se déboita le bras en s'accrochant

AAAAAAAAAAAAAAAAAA! ne pas regarder en bas... Et remonter en haut avec un seul bras...

Soudain il se sentit agriper et ramener en haut du ravin...

Pensé LL: Félicitation, tu a vaincu ta plus grande peut nous sommes désormais frere de sang

Iler ramena Iker devant les autre le lacha au sol et lécha du sang qu'il y avait sur son épaule parce qu'il s'avait déchirer la peau un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:58

princesse prit majinwolf sur son dos et dit a griffin dans le language des loups nous on va dormir salut
princesse et majin repartirent chez pour un repos bien merité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:01

*Shiro regarde les deux Shinobi et s'adresse à eux très sérieusement.*

-Nous sommes maintenant tous frères de sang. Nous partageons les même gènes et les même pouvoirs. Une seule règle dans ce clan... Aimer son loup et mourir s'il le faut pour lui. Il doit compter dans les personnes qui vous sont les plus chers. D'ailleurs, les loups sont pour la majorités des cas... Bien plus pur que les humains.

*Shiro s'assoit par terre près de Griffin et commence à jouer avec lui, tel un vrai loup. Griffin, de ses yeux noirs de jai, le fixe maintenant intensément et commence à hurler à la Lune. Kaiz et Princesse hurle eux aussi. Shiro ferme ses yeux et écoute leur chant, louanges à l'astre céleste. Et il murmure :*

-Those who listen... learn.



Félicitation à Kurokage Majinwolf et à Kurokage Iker ! Bienvenue chez les maîtres loups ! Profitez bien de vos nouveaux pouvoirs et mettez les tous dans votre labo (même tous ceux mis dans les MP que je vous ai envoyé). Et fites les valider par un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:31

C'est rigolo nous aussi on a fait un clan de loup on pourra s'aider si tu veus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan Kurokage
» Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon)
» Rescensement du clan Kurokage
» demande d'entrer dans un clan
» je voudrait aller dans un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: