Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 montagne d'oto

Aller en bas 
+7
Yakushi Kabuto
Yahiko Ineta
skwall
Axel Heartnet
Will Inaoruka
Kimitsu Aika
Hinata hyüga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:30

ba se qui te ferait plaisir a toi ......

hinata lui sourit et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:32

moi le seul faite d etre avec toi mpe fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:37

ok merci mon coeur

hinata sortit de leau et se secha et se rabilla
viens on va sassoir
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:43

heuuu oui d accor

je me leva et me rhabilla puisalla m asseoir a coter de hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:49

hinata regarda will et mit sa tete sur son epaule elle lembrassa
puis elle salonga sur lherbe en regardant les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:51

je m allongea et lui prit la main

tu ne trouve pas que ses astre son manifique
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:53

si si beau et nayant rien a faire a part briller

hinata mit sa tete sur le torse de will et continua de regarder le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:56

je me mit a caresser les cheveux de hinata

elle sont si tranquil la haut

la vie leur son paisible

hinata peut tu me promettre une chose
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:02

oui will je tecoute cest quoi???.....

hinata se redressa et regarda will dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:15

je veux que tu me promette d aileur je te le promet aussi

que l on restera toujour ensemble et que quoi qu il arrivere ne jamais perdre espoir de revoir l autre si un jour on est obliger de ne point sd vokir pendant quelque temp

^^holala jespere que sa arrivera jamais je tiendrai pas le cou si elle n est pas a mes coter moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:22

je te lepromet will mais pourquoi me dit tu sa???

en tout cas je te le promet moi
je t'aime et je naime que toi
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:25

nan je voulais juste que tu me le promette

car moi aussi je n aime que toi

je l embrassa

on rentre a la maison il se fait tard nan
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:29

oui allonsy
hinata suivit will et prit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:24

(Mais mince il est où cette tête de serpent ?)
Sans s'en rendre compte Senkoukuroi était arrivé dans les montagnes d'oto. Il s'arrêta et regarda autour de lui.

(Tiens c'est joli ici il faudrait que je vienne plus souvent enfin je vais continuer ma recherche)


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tzeentch
Invité
Anonymous



montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:37

tzeentch arrive dans les bois pour un petit entrainemen,il but une gorger de liqueur puis commenca par faire 200 pompe, 100abdo et une course a pied.
+200
il finit par s'entrainer a malaxer son chakra puis rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:14

Après une bonne nuit de sommeil Senkoukuroi décida d'aller dans les montagnes qu'il avait vu l'aveil.

Une fois arrivé et se sentant en forme. Il essaya de monter sur un arbre. Malheureusement pour notre ami cella n'était pas une chose facile et il du bien s'y reprendre plusieurs fois avant d'atteindre le haut de l'arbre (+500).

Après ce dur effort il s'installa contre l'arbre et s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:22

le clone aparut

*j ai plus qua attendre *
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:23

*Skwall arriva dans les montagnes de oto no kuni , le ciel était nuageux et l'endroit assez sombre, skwall avair rendez-vous avec le chef du clan inaoruka pour y subir un teste , skwall planta son épée au sol et posa ses deux mains dessus en attendant son adversaire *
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:25

*je suis la bon le teste n est qu un simple combat d entrainement histoire de savoir si tu te defend coome le chef l exige*

*attque quand tu est pret*
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:21

"très bien comme vous voudrez pas besoin de me le dire plusieurs fois "

*Skwall sortit 4 kunais et les lança sur son adversaire puis il sortit son épée et commença a composer des signes*

=Kage katana no jutsu=

*SKwall réussit a dubliquer son arme en 6 autre complétement identique a l'originale , puis il les lança sur son adversaire avec une grande rapidité mais skwall avait apprits récament un nouveau tour il pouvait maintenant controler ses épées grâce a son chakra . Ainsi les épées pouvaient se diriger dans n'importe quelles sens, c'était celon la volonté de skwall . Ainsi il faisait aller son épée de bas en haut et de gauche a droite en direction de son adversaire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:23

Un bruit ce fit entendre dans la montagne, puis un autre et un autre. Un jeune homme du nom de Senkoukuroi se réveilla, attiré par ce bruit il alla voir qui l'avait tiré de son sommeil. Quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit qu'un combat avait lieu. Un combat à sens unique à vrai dire. En effet l'un des combattants était beaucoup plus fort que l'autre. Malgré cela son adversaire ne s’avouait pas vaincu.

Senkoukuroi s'assit et observa le combat
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:25

*BYAKUGAN*

*grace au byakugan je vit tout lees projectil et lanca

LA FOLIE DE L ULTIME DEFENCE

tout les projectil fut renvoyer sur skwall*
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:37

*Avant que les projectiles ne le touche skwall les arréta avec son chakra puis il les fit disparaitre dans des nuages de fumée car cela était inutile contre lui *

Bon je dois trouver un autre moyen de le toucher et je crois avoir trouver une idée

*Skwall se mit tout d'un coup a malaxer son chakre puis il fit le signes de la chèvre et il dit *

=Kage bushin no jutsu=


*Skwall réussi a crée 5 clones et les envoya sur son adversaire , pensant que celui-ci était occupé avec les clones skwall prépara sa seconde attaque, il concentra beaucoup de chakra dans son épée puis cell-ci commença virée au bleu , ensuite il dit *


=nimpo , les pics de la souffrance=


*Skwall envoya le chakra concentré dans son épée ver son adversaire et les clones mais le chakra était en forme de petits pics , il y'en avait des centaines et des centaines , ainsi l'attaque terrassa tous les clones et skwall était sur d'avoir également touché le clone du chef du clan inaoruka*
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:45

*de l eau etait a mon emplacement mais soudain elle attaqua skawll en formant des pic et lui foncai dessu

et au meme moment le clone reaparut et limmobilisa avec

SUITON PRISON ACQUEUSE*
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:59

*Skwall fut emprisonné dans la prison acqause celui-ci était très stupéfait mais tout d'un coup il se mit a sourir et il disparut dans un nuage de fumée c'était un clone ,puis le vrais skwall réapparut derrière le chaf du clan inaoruka et lui dit *

"Dommage c'était un clone , vous pensez , vus que vous êtes un nijas supérieur je m'attendais a une riposte donc j'ai mit ce clone a ma place et voila , bien continuons maintenant "

*Skwall fonça sur son adversaire et dégaina a nouveau son épée puis il lui mit des coups dans tous les sens puis il sauta ebn l'air vers l'arrière pour s'écarter et lança 3 shirukens puis 2 kunais*
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:06

de le au surgit pour debier les projectil de trajectoire

bon j ai pas grand chose a dire a part

bienvenu dans le clan inaoruka

je t envoi les tech du clan et le ph part mp
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:00

*Skwall se rendit dans la montagne pour sen entrainement de la journé , tout d'abord il s'échauffat en faisant une centaine de pompes pour courra sur une dizaine de kilimètres pour enfin techniques par des sauts a la corde , il en fit 300 .*

Maintenant que je suis échauffé passons aux choses sérieuses

*Skwall se mit à concentrer beaucoup de chakra sur le sceau pour l'activer , pendant que celui-ci l'activait il sentait comme une brulure l'envahir mais comme lui avait le chaf du clan il ne devait pas arréter , il continua jusqu'a se que le sceau se soit complétement activé. Une fois que le sceau fut activer il se mit a composer des signes et il créa 5 clones , directement après les clones et lui-même composèrent des signes *


=Kage katana no jutsu=

*les clones et skwall réussir la techniques pour former 5 épées chacun il y en avait donc 25 , il les fit disparaitre ainsi que ses clone puis il désactiva le sceau, il disparut dans un nuag de fumée car il avait a faire ailleur*


+500
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:26

*Skwall était de retour dans la montagne pour refaire un entrainement personelle , il commença tout d'abord par un échauffement comme a son habitude avec 300 sauts a la corde , de la course a pieds pui des pompes , une fois tout ceci terminer il se reposa quelques instants puis se releva et composa des signes*

=Katon le feu de l'enfer=

*Skwall sréa une énorme flamme et la dirigea sur un arbre qui fut complétement carbonisé , skwall ne s'arréta pas là il se concentra et activa son sceau *

=Activation du sceau=


*Ainsi grâce au sceau il était beaucoup plus rapide et plus fort il pouvais attaquer deux fois de suite , il vit un rocher et il en profita pour axécuter une de ses techniques , tout d'abord il cré très rapidement 5 clones tout en courant vers le rocher puis une fois arrivé a porté du rocher il s'arréta et demanda a ses clones d'entouré celui-ci , puis ils composèrent tous des signes et dirent*


=Katon , uchiwa bushin no jutsu=


*Des flammes se créerent a chaques clones et également une de skwall , chacune se dirigeait sur le rocher puis le rocher fut toucher par toutes le flammes en même temps . A vus d'oeil on pouvait voir le rocher qui avait noirci , skwall ensuite renvoya tous ses clones et se concentra puis il dit*

=Voie de la folie lvl 1 =

*Skwall activa la voie de la folie qui tripplait l'attaque et la vitesse mais aussi augmentait son chakra , ce pouvoir associé au sceau était vraiment prodigieux , skwall se déplacait a une vitesse inouit et il composac des signes et il dit *


=Nimpo , la danse du fou=


*Skwall éxécutait un enchainement très long a une vitesse incroyable , on pouvait a peine le distinguer . Puis lorsqu'il avait exécuter la technique il se calma et désactiva le sceau ainsi que la voie de folie puis s'allongea au sol, afin de se reposer un peu et de profiter du beau temps et de la brise de vent qui venait d'arriver , cela était très agrable pour lui et il s'endormit *

(J'ai fait mes deux entrainements qu'il me restait d'un coup : 2*500 = 1000 stats)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:46

hinata arrivant apre sun tres longue absence elle voulait se rappeler de cette montagne ou elle aimait tant venir regarder le paysage et mediter elle sassid pendant quelques temps et decida de faire un entrainement
5000 pompes puis elle mit un peu de musique dans son mp4 [ c mieux pour voir les pas lol]elle mit dela dance hall
et commensa a sauter 5000 fois a la cordes et courut 5000 kilometres et continua pendant une heure puis elle sassid toujours a ecouter sa musique [et cest pas de la zik de mer**]
puis elle salonga et regarda le ciel

apres quelques temps hinata changa de musique et mit "trop de souffrance"
ses larmes coulerent toute seule elle en les assuiya pas et attendat
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:36

Kamuza arriva sur la montagne et pris un chemin de terre quand il vit passer Hinata.
Il lui fit un signe pour lui dire bonjour et elle lui répondut et continua son entrainement.
Kamuza continua à monter en altitude et vit Hinata allongée par terre...

"Salut Hinata, ça ne va pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montagne d'oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montagne d'oto   montagne d'oto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montagne d'oto
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul à la montagne?
» Montagne de Konoha
» Montagne de Kumo
» Mission rang C: sauvetage en montagne
» la caverne de gamak[dans les montagne de oto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: