Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maison de lanfeust

Aller en bas 
+3
tenebreux
Kusaki Kaju
EXUchiwa Itachi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:29

Voici mon petit chez moi. bienvenu à tous ceux qui viennent y faire un tour. ( Pas trop quand même lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:31

Par contre, je vous préviens faites gaffe a pas écraser un des mes insectes, ils sont trop sympas on dirait pas pourtant.

(Tout autour de ma maison, je viens de placer des affiches pour voir si un senseï voudrai me prendre comme élève.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:37

Petit entraînement rapidossssss:

Je coupe du bois bien sur en utilisant juste les bras et les pieds pour me chauffer le soir. rasengan

je m'entraîne a concentrer mon chakra a fond Maison de lanfeust 787648

je fais des clones Maison de lanfeust 31658
pour qu'ils me frappe violament ( pas trop non plus) pour ne pas être une petite nunuche et a bien encaisser les coups. :uytiy-i:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:04

Bon, c pas tout mais il faut quand même que je mange un peu, j'ai pas envi de crever de faim quand même. silent
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:30

Jiroiyika, se baladait dans le village puis découvrit cette nouvelle maison puis il fut intriguer par le nombre d'insectes qui y vivaient... Il décida d'aller frapper à la porte et saluer son nouveau voisin Lanfeust... Il frappa à la porte...

Salut, il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:39

Oui, je vois qu'il y a de la visite. enfin, je croyais que mes insectes faisaient peur a tout le monde.

Veux-tu boire un petit coca avant de repartir sur ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:44

Salut, merci de m'accueillir... Alors tu te plait ici? Moi j'adore

Jiroiyika ainsi que lanfeust buvait leur coca lorsque Jiroiyika demanda lanfeust qu'elle été son but de ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:09

ça va, mais le problème c'est que je ne trouve pas de senseï pour mon apprentissage et mon entraînement.

Mon but et de devenir le plus puisssant de tous les ninjas mais sans senseï mes entraînement ne peuvent se limiter qu'à 4 par semaine.

Sinon, toi quel est ton but de ninja?

lanfeust voyant le bouteille de coca de son camarade vide lui en en proposant une autre et lui demanda s'il voulait manger chez lui pour pouvoir faire plus emple connaissance.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:37

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:09

Merci pour l'autre bouteille, moi mon but est de venger mon clan et pour cela, il faut que je devienne très fort... Mais je suis sur la voie, je suis arrivé il y a 2 jours au village et j'ai déjà un sensei et bientôt un autre!! Enfin j'éspère!!

Jiroiyika baissa la tête et fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:15

c' est qui ton senseï ??? car j' en cherche un .
A èscusé moi d' intervenir comme sa j me présante j sui sam un amie de lanfeust voila et vous qui ète vous vené me parlé de vous dans ma maison voila j doit y allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:16

Punaise ta trop de la moule d'avoir un senseï moi g ceudale.

Sans être indiscrait, c'est qui ton senseï?
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de lanfeust Left_bar_bleue80/80Maison de lanfeust Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de lanfeust Left_bar_bleue120/120Maison de lanfeust Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:44

SeiYann arriva et toca à la porte. Il vit des insectes et étaient enjoué. Il adorait les insectes et les connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:52

entre SeiYann Hyûga, je suis content de savoir que quelqu'un d'autre que moi aime les insectes.

lanfeust lui proposa un coca

Cela te dirai un petit entraînement demain? je serai ravi de pouvoir tester ma force ( même si elle n'est pas extra ) contre quelqu'un qui aime les insectes lol.

Au fait je suis a la recherche d'un senseï . Connaîtrais-tu en 1 si oui, pourrai tu lui parler de moi car j'en ai vraiment besoin d'un merci.

lanfeust proposa a SeiYann Hyûga s'il voulais dormir chez lui pour être sur de ne pas manquer l'entraînement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de lanfeust Left_bar_bleue80/80Maison de lanfeust Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de lanfeust Left_bar_bleue120/120Maison de lanfeust Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:08

- Et bien j'aime les insectes, mais malheusement je ne les manipules pas^^.
- Sinon, j'ai un Senseï et il est de mon clan. Peut-être que si tu lui envoies un message privé il pourrait accepter...
- Pour le coca je veux bien merci.
SeiYann prit le coca et en bu un peu
- Pour l'entraînement, j'accepte volontier. Mais je ne suis pas sur à 100% d'être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:48

Slt tout le monde, mon sensei est Ikki du village Suna... Je ravis de vous connaitre vous tous... Sa vous dirai un entrainement demain pour celui qui est libre bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:23

Dommage que tu ne puisse pas les contrôler. C'est bête car c'est super chouette les pitits insectes avec nous.

Voyant le verre de coca de SeiYann Hyûga vide, lanfeust lui en en proposa une autre.

Sinon qui est ton senseï ?, je serai bien interressé par celui-ci. Quand veux-tu qu'on s'entraine SeiYann Hyûga je suis partant pour n'importe quel heure.

lanfeust, interssé par l'offre de Jiroiyika accepta.

Ou veux-tu qu'on se batte?

Ensuite, lanfeust proposa a ses deux nouveaux ami, de faire une petite fête ches lui.
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:48

Jiroiyika arriva et posta un mot devant la porte...

Salut, excuse je viens de me réveiller seulement maintenant!! Quand tu es sera libre viens chez et nous nous entrainerons!!ok??
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de lanfeust Left_bar_bleue80/80Maison de lanfeust Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de lanfeust Left_bar_bleue120/120Maison de lanfeust Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:01

- Merci pour le coca.
- Moi mon Senseï c'est Neji Hyûga, et on est du même clan.
- Pour un éventuel entraînement, c'est toi qui voit et je te dis si je peux pas venir.
SeiYann bu un peu de coca
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Civil
tenebreux


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : yuichi
Date d'inscription : 04/04/2007

Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:34

tenebreux se promona et se rappella de l'invitation de lanfeust. Il dessida d'y aller .Il frappa a la porte:

Bonjour ! il y a quelqu'un ? Si oui sa te dis un entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:39

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:57

Salut tenebreux oui je suis partant
pour l'entraînement.

Lanfeust proposa un coca a jessy

Alors que viens tu faire de beau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:33

salu lanfeust!!!

est ce que tu n'as que des cocas dans ton frigo?

(la derniere fois j'ai trouvé une fourmi dedans alors fais gaffe!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:40

mince, elle a regardé trop prison break et essaie de faire pareil que link.

Allez je fais pèter ton coca. Normalement je fais un e fête j'ai invité du monde mais je ne pense pas qu'ils sont attiré par ma fête. peut-être est-ce a cause des insectes. je vais tous les planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Olyana
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:37

olyana arrive avec des boissons (tout sauf du coca) puis elle entre dans la salle, apercoit lanfeust et déclare:
"Bonsoir tout le monde, j'arrive un peu tard il me semble!"
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:58

Argrr je suis arrivé trop tard, je voulais tellement aller à cette fête... En plus Olyana est venu!!

Jiroiyika laissa un mot: " Désolé de n'être pas venu et je suis ravi qu'on est le même sensei... A demain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:30

Jessy but le coca de lanfeust
mmmmhhhh il est hyper bon ton coca!
Revenir en haut Aller en bas
Olyana
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:43

Olyana toque à la porte, on ne répond pas, elle laisse donc un mot:
"désolée de n'être que passée hier soir de plus un peu en retard, mais j'étais morte de fatigue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:32

Riura arriva devant la maison de lanfeust et il frappat a la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:36

entre riura.

lanfeust proposa a olyana, jiroet oxylem de boire quelquechose et de manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Maison de lanfeust   Maison de lanfeust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de lanfeust
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de lanfeust
» Jiroiyika Vs Lanfeust
» pharmacie, immobilier, armurerie de lanfeust et shiro.
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Maison de Kyô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: