Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laboratoire de lanfeust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:38

Voici mon labo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:45

Met tes Stats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:58

Désolé mais mes stats son dans ma signature j'ai vérifié a trois fois mais le petit problème c'est qu'ils ne s'affichent pas. pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:10

Non, c'est bon j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:26

pour faire mon entraînement je dois marquer ce que je fais et je m'augmente de 500 partout?

g droit a 4 entraînement non? si g bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:43

entraînement:

endurance: je fais 5 fois le tour de Konoha en faisant un sprint tous les 500 mètres :jtruj:

entraînement a esquiver les coups. Arrow

amélioration de ma rapidité. clown

entraînement pour lancer mes kunaïs et shurikens. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:08

oui t'en fais pas, tu as bien lu et compris cette règle: pour le moment tu n'as droit qu'a 4 entrainnements de +500 chacun^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:24

l'attaque des 1000 kunaïs:

1) je rassemble mon chakra Laboratoire de lanfeust 590555

2) avec les signes Laboratoire de lanfeust 374260 je fais un multi clonage (1000) cherry

3)Je transforme mes 999 clones en kunaïs et j'y place une mini fourmit qui aspire le chakra de mon adversaire sur chaque kunaïs. Pour ne pas que mon adversaire s'en aperçoive, je vais faire un diversion avec un de mes clones en l'attaquant par derrière.

4) Je lance tous mes clones (transformés en kunaïs portant une fourmit sur eux) sur mon adeversaire. lance les kunai

5) Mon adversaire va certainemant les esquiver car ce n'est pas un singlé monkey

6) C'est là que mon plan agit rire dans le noir , en esquivant les kunaïs, celui-ci cause sa propre perte car mes fourmits mangeuses de chakra vont le démunir de tout son chakra mes clones transformés vont redevenir normal pour l'attaquer. Laboratoire de lanfeust 36518

7) enfin, je viens l'achever avec les moyens qu'ils me restent. @

chakra: - 3 750
atk: + 1700
vit: + 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:46

Le mur magnétique des insectes:

Avec tous mes insects mangeur de chakra, je forme une sorte de soie invisible que personne ne peut voir et cela me protège de toutes attaques faites avec du chakra.

chakra: -10
def: +20 et protection contre toutes attaques réalisées avec du chakra. ( technique utilisable qu'avec le pouvoir héréditaire: Contrôle des insectes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:51

entraînement:

manipulation du chakra: je m'entaine a malaxer de mon chakra Laboratoire de lanfeust 174987

rassemblement de chakra Laboratoire de lanfeust 590555

entraînement force:

maître de mon combat. rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:59

sécrétation de chakra:

mes milliers d'insectes se réunissent et sécrètent une sorte de chakra inférieure mais utile.

chakra: + 9 000
def: -100
atk: +600
vit: +50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:24

entraînement:

maitrise de mon équilibre pig

amélioration de ma vitesse confused

maitrise des signes :hy(rutd:

maitrise de mon apnée Laboratoire de lanfeust 626587

maitrise de ma force pour libérer plus facilement mon chakra ;) Laboratoire de lanfeust 573445
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:10

Les entrainement se font das les maison ou dans les ssalles d'entrainement !! Pas dans le laboratoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:52

A ok excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:12

Technique de drainage de vie:

1) je fais 5 clones cherry qui porte sur chaqu'un d'eux un mes insectes qui aiment boires les pv de mon adversaires et réduire sa def.

2) je lance mes 4 clones sur mon adversaire pout l'imobiliser. Laboratoire de lanfeust 36518

3)avec le 5ème clone je @

4) c là que mon plan agit, en entrant en contact avec mes clones qui portait sur eux mes insectes de drainages, il cause sa propre perte, mes insectes vont se réfugier dans son corp et le piquer pour que je puisse drainer ses cher petits pv.

5) De plus ce venin a un effet secondaire, il baisse les capacités de mon adversaire.



chakra:- 1000
atk: + 700
pv: + 1800 par tour

adversaire:

chakra: - 5000 par tour
def: - 2000 par tour
atk: - 1200 par tour
pv: - 1800 par tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:32

explosivore d'insects:

1) Je lance des kunaîs sur mon adversaires sur lesquels j'ai placé des insectes explosifs.

2) Mon adversaire va les esciver et en les escivant, mes petits insectes cherris vont se plaquer contre le corps de mon adversaire.

3) Sur la peau de mon adversaire, ils vont creuser et rentrer dans le corp de mon adversaire pour ce blottir dans ses veines et aller jusqu'au coeur pour ce loger.

4)arrivé a destination mes insectes vont exploser et tuer mon adversaire de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:37

les stats pour la technique explosivore d'insectes:

chakra: -4
atk: +10
def: +1

adversaire

atk: -0
def:-0
vit-1

conséquences: a chaque tour, mes insectes passe dans un organe et destruction de mon adversaire. exemple: main; bras; cage thoracique; poumons; coeur et destruction de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:35

insectes mouvents:

1) Je fais un 2 clones
2) Un de mes clones se cache derrière mon adversaire sans que celui-ci s'en apperçoive.

3) mon clone attaque dans le dos de m'on adversaire, celui-ci va forcément le tuer.

4) pendant l'attaque de mon clone, mes milliers d'insectes vont loger sous la terre juste en dessous de mon adversaire.

5) a chaque mouvement que m'on adversaire fera, il s'enfoncera de plus en plus met subira des morsure empoisonnées.

6) avec mon autre clone et moi, nous achevons notre adversaire.

chakra: - 3000
atk + 2000
def +1000

adversaire:

def - 500 par mouvements

conséquence: a chaque fois que mon adversaire fera un geste ou mouvement, exemple s'il fait des mouvements de mains ou s'il essai de courrir de sauter ect... , il s'enfoncera de plus en plus.

au bout de 5 tours, mon adversaire est complétement englouti et meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:27

la révolte des sauterrelles:

des milliards de sauterrelles arrives sur le terrain et rongent tout sur leur passage.

y compris mon adversaire. elle sont capable de ronger plus dure que du métal de l'acier et autres matériaux ultra résistants.
lorsque elles entrent en contact avec mon adversaire, elle sécrète une sorte de venin destructeur.

chakra: -0
atk: +2
def: + 6

adversaire

chakra: -0
atk -2
def: -0
pv: - 1/4 de sa vie a chaque tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:43

rage furieuse:

Lorsque mon adversaire ou autre tue un de mes insectes, ma range qui sommeil en moi surgit de la surface pour exploser.

Cette technique ne conte pas comme une attaque, elle apparait naturellement.

caractéristiques:

Tous mes stats son multiplier par 10 lorsque un de mes insectes vient a mourir. Cela dure pendant tout le combas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de lanfeust   Laboratoire de lanfeust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de lanfeust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: