Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku
Invité
Anonymous



tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Empty
MessageSujet: tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village   tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:12

je me balades dans les bois pour faire mon entrainement je commence l'entrainement je saut a la corde a sauter Smile Smile puis je tape l'abre rasengan rasengan puis je ausecour ausecour aidé nous svp aider nous svp et la je sut tout de siute que sa serait des bandits ou des soldats je me clona puis je couru très très vite :hxswtzqa: puis tout d'in coup qel q'un tomba d'un abre puis me frapa :,gcyrjtx: et aperé je l'ai refarper et il été asomer :ryheqss: :hwehwet: puis je continua a ma route vers le village que je dois défendre.

tout d'un coup je me suis dit: maitenant je savais, je ne devais échoué ou plein de vie vont mourire et je vais empêché sa ou beaucoup de personne m'en voudrons.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Empty
MessageSujet: Re: tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village   tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:20

non pas la !!!!!!!!!!!!!!

ici--->https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-c2/Konoha-f3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Empty
MessageSujet: Re: tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village   tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:54

je continui mon chemin vers le village en continuent a courire Exclamation puis j'ai entendu un bruit je me mes sous garde et paf! je vu beaucoup de soldats me lancer des kuna je me protègea tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village 648764 puis je me téléporta derière eu pusi je me cacha dans un abre puis je fesa ma meilleur attaque :uyut: :,ft-_u: mes je tua tuot le monde sauf un ninja qui était avec eu je me batu tenten coit puis je le frapa si fort que je l'asauma je continua mon tragé vers le village. puis je tomba dans un trou puis seu qui on fait le trou mon dit: ibécile tu est tombé dans notre piége ninja oui le plus nul.


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Empty
MessageSujet: Re: tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village   tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:55

non mais non, je t'ai dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Empty
MessageSujet: Re: tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village   tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:57

tu peux le déplacer stp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Empty
MessageSujet: Re: tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village   tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:02

voila, continue
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Empty
MessageSujet: Re: tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village   tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:09

Puis je rigoli.je sauta en l'air puis je lui donna un coup de pieds tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village 351443 puis je tomba par terre et je me téléporta derière lui tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village 41686 et le lui donna un coup de poing tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village 821873.je continua a courire vers le village je couiais je je n'y arriverais jamais j'étais tellement épuisé que je me suis arêté pour manger un bout silent étant rasasié je continua a courire :jtruj: :nhredu: et la je tomba sur des dizaines et des dizaines de soldats et de bandits comme j'en avait assez devoir tout le temps des soldatq ou bandit je lanca dix fois de suite une très bonne attaque :lhuh: :lhuh: :lhuh: :lhuh: :lhuh: :lhuh: :lhuh: :lhuh: :lhuh: :lhuh:.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Empty
MessageSujet: Re: tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village   tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:24

Aperé je continua mon chemin et enfin j'arrivea au village il était 1000 que j'ai du éviter les coups Arrow puis je receva un coup puisant ett je recula tellement il était puisant :chjhdss: alors je passa au chose sérieuse :lhuh: cent en moins :fchedr: et hop il en reste 800 ujy5g il en reste 700 :,ft-_u: il en reste 600 :,trxukk: :jytrl_t: :nfxtru: tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village 21476 tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village 798265 il en reste 100 tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village 615922 il en reste 1 et j'ai dit:quoi! c'est imposible il a résisté nous nous battons I love you puis je fesa mon attaque ultime :lhuh: et lui la siéne :fchedr: mais j'y remis de la puisanse :lhuh: et il est mort j'ai fini et je les libére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Empty
MessageSujet: Re: tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village   tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village
» Nouvelle vie, nouveau village, le village de Suna ! [PV Aoi]
» Rejoindre le Soldat
» Membres du Soldat
» Infos de bases sur le Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: