Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rejoindre le Soldat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rejoindre le Soldat Left_bar_bleue60/60Rejoindre le Soldat Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Rejoindre le Soldat Left_bar_bleue140/140Rejoindre le Soldat Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Rejoindre le Soldat Empty
MessageSujet: Rejoindre le Soldat   Rejoindre le Soldat Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:20

  • Comment rejoindre le Soldat ?

    Rejoindre le Soldat n'est pas chose facile. Dans le sujet approprié, vous devrez présenter 3 Missions, de n'importe quel rang. Il faut que, dans chacune de ses missions, vous obteniez en note de validation au minimum 35/40.

    Après avoir présenté vos 3 missions, un Conseiller de Konoha ou bien l'Hokage décideront si, oui ou non, votre candidature est accepté. Pour le moment, afin de remplir le Soldat, 4 places sont gratuitement offertes. Cependant, veuillez présenter au moins 1 mission pour qu'on vous attribue votre grade au sein du Soldat. Aussi, pour le moment, le Soldat n'est réservé qu'aux Ninjas de Konoha. Si il connaît un certain succès, il sera accessible pour les autres ninjas.

    Il y a un dernier détail que j'aimerais vous signaler. Trahir le Soldat vous reviendra à une condamnation à mort. Trahissez le Soldat et l'unité de Konoha vous traquera jusqu'à votre mort.


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Uchiwa Rukyo
Civil
Uchiwa Rukyo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Rejoindre le Soldat Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Soldat   Rejoindre le Soldat Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:11

Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose ça ^^ Bref, ça me plaît, je poste une candidature.

Mission de rang C
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rejoindre le Soldat Left_bar_bleue60/60Rejoindre le Soldat Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Rejoindre le Soldat Left_bar_bleue140/140Rejoindre le Soldat Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Rejoindre le Soldat Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Soldat   Rejoindre le Soldat Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:19

J'accepte. Par contre, pour ton rang au sein du Soldat, j'hésitais entre 1st et 2nd Class. Je vais te mettre 2nd Class pour le moment. Cependant, je te soumets à faire 3 missions de minimum rang B. Une fois ces 3 missions terminées, selon la note attribué, je verrais si tu passes 1st Class ou non. Bienvenue dans le Soldat !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kuraï
Civil
Kuraï


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Nindô : Une infinie quête de puissance
Date d'inscription : 15/04/2008

Rejoindre le Soldat Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Soldat   Rejoindre le Soldat Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre le Soldat Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Soldat   Rejoindre le Soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre un clan
» Membres du Soldat
» Infos de bases sur le Soldat
» tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village
» tué des soldat en train d'attaqué à boulet canon un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: