Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le cimetiere de konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolos U
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:08

Aiolos scruta lorison
personne le rituel va commencer!!!
Aiolos ferma les yeux et ecarta les bras
vener esprit , menbres des enfers enmener moi dans votre monde mon coeur est a moitier noircie il est tain qui devien entierement noir faites moi eprouver la douleur je ne la crain pas
des milliers desprit sorte des tombes et entre dans mon corp
je sens ma puissance augmenter!!! continuer!!!!!le dieu des enfers ne me fais pas peur!!!
une source de chakra noir sort de mon corp,elle ne sèse d'augmenter
tout les esprit sons rentrer dans mon corp
Qu'elles puissance
un esprit giigantesque apparait
esprit:tu est aller en enfer et en ai resorti tu a meriter cette puissance
puis lesprit disparut
cette puissance est fenomenale mais je vais rentrer cher moi me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:31

Lumaru arriva dans le cimetiere, se dirigea au dessus d'une tombe et s'accroupit

''Ca y est je l'ai fait je suis un Genin de Konoha tout comme toi a t'es début. Je vais essayer de devenir aussi puissant et honorable que toi. Je te le promet!''

Puis Lumaru repartit avec les larmes au yeux et le sourir en posant la photo de sa mere a ses cotés avec son bandeau de Genin autour de son bras comme le fesait son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:08

Keiko arriva avec un air paniqué

(Keiko!!! il faut que tu sorte un peut de temps en temps!)

(Mais, je suis mieux chez moi....et puis j'ai...)

(...trop peur? Voyons, je suis avec toi...je te protège, t'en fais pas)

(....)

Elle s'asseya au pied d'un arbre, et contempla le cimetière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:29

ragnar arriva lentemen dans le cimetierre. il c'était toujour senti a l'aise dans les cimetierre (peut étre a cause du fait que le mort avait toujour était dans sa vie). il fit quelque tour des tombe puis arrive devant keiko qui avait l'air paniquer.
bonjour sa ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:36

Maya arriva au cimetière, un peu dans les vapes.

(J'vais finir par m'endormir...)

Elle avança vers un tombe, et elle joignat ses mains.


-Tu me manque...depuis si longtemps.....

Quelques larmes coulèrent le long de se joues, puis elle soupira, avant de déposer un bouquet de roses noires et blanches sur la tombe.


-Je sais que c'était tes préférées.....

Maya se releva, s'inclina une dernière fois devant la tombe, et s'avança vers un grand chêne. Puis elle tomba dans les pommes, le dos contre l'arbre. Dans son sommeil elle chuchota:

-zZzZ......mal....têtzZzZz........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:33

ragnar voyant Maya s'éffondrait contre l'arbre se diriga vers elle:

hé!! sa va pas??
il vit que Maya dormait et éssaya de la reiveiller sans succé.ragnar l'installa plus confortablemen et attendit qu'elle se reiveille.

de toute façon j'ai rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le cimetiere de konoha Left_bar_bleue60/60Le cimetiere de konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le cimetiere de konoha Left_bar_bleue40/40Le cimetiere de konoha Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 2:55

Kajin avait vu la kunoichi tomber au sol..Il decida de s'avancer dans sa direction..Mais avant d'arriver devant elle, il aperçut un genin qui intervenait pour l'a reveiller..Kajin decida d'attendre quelques minutes..Il s'avanca alors vers Maya..Il s'agenouilla juste en face d'elle, sur son coté droit et resta dans cette position le temp que la kunoichi reprenne ses esprits..Elle commencait a se reveiller..Kanji fit signe ragnar..Il se leva et disparut..Retournant alors a ses occupations: les entrainements..Avec une pensée cependant pour Maya..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:56

ragnar regarda Kajin partir. finalemen ces cimetiere sont plutot actif. il aida maya a se redresser puis s'assit a coter d'elle.
est ce que sa va mieu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:21

vlad qui avait vu tout le spectacle ricanna
humhum
(je l'ai drogué il va falloir attendre un bon bout de temps)
se que tu fait ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:53

sakumo apparut et s'avanca un peu il entra dans le cimetiere par un temps froid et moche puis il se dirigais vert la tombe de yomdaime.....le senseïs de kakashi qui as risque sa vie pour sauver konoha sakumo eut un sourire par cette exploit mais aussitot le sourire s'effaca par la peine et dit

"Tu etait le plus courageux d'entre eux"

sakumo leva sa tete et montra les statue des hokage d'ou on voyait le visage de yomdaime juste apre celui de Sarutobi le troisieme hokage sakumo resta la devant la tombe de Yomdaime et repensa au moment qu'ils avaient passer enfin les moments que son fils et Yomdaime avait passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:57

vlad s'approcha voyon sakumo pleurer
qui a t'il monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:01

HRP:je pleure pas

sakumo regarda une derniere fosi la tobme avant de se retourner ver le ninjas qui venait de lui parler et il dit

"Oh rien mais que fais tu ici?"

sakumo regardat le ciel qui s'eclercissa sakumo souriat deriere son masque et continua de penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:04

hrp:s'cuse je croyait

humhum pourquoi je te le dirai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:06

"Pff les jeunes ninjas de nous jour je te jure"

sakumo regardat a peine le ninjas qu'il disparut et reaparut sur un arbre et manga les pommes et pensa

*Qu'il ne commence pas a m'enerver celui la*

sakumo le regardat toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:10

tssss moi qui voulait m'entrainer c'est pas gagner enfin...

et il partit prier sur la tombe de son ancien senseï mort pour konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:12

sakumo descendit et posa des fleur sur la tobme de Yomdaime et fit un signe de main poru dire qu'il partait et il partit en disant

"Vlad on se verras un autre jour"

sur ses mot sakumo disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:15

pff

et le jeune ninja partit en suivant sakumo

je me demande se qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:42

Genma qui rentrait dans le cimetiere se dirigea tout au fond du cimetiere, a un endroit où se trouvait une petite pancarte avec écrit dessus: "Ici repose ***** ****".

Genma passa a côté de la tombe sans la regarder, puis cracha dessus et écrasa son crachat contre l'argile de la tombe. Une impression de dégout remontait a travers son corps et il eut une envie de massacrer la tombe pour la faire éclater... Il se pencha et murmura quelques paroles a la tombe, comme si il parlait au mort qui se trouvait en dessous...


"Vauxrien, embrasse la lame de mon katana, un jour je te retrouverais et je te le ferais payer..."

Puis Genma se releva et cracha une deuxième fois sur la tombe sans la regarder et pris le chemin inverse qu'il avait pris pour venir et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:16

Genma prit le corps de Shikaku sur son dos... Bien que mort il paraissait lourd et vivant... Genma le posa a terre et lui planta sa griffe ninja drotie dans le ventre pour s'assurer de sa mort, puis lui déboita l'épaule pour qu'il ne puisse plus jamais tenter de l'assassiner au cas où il ne serait pas mort... Il se dirigeait vers le cimetière de Konoha... Puis il passa juste a côté du cimetière, pris la pelle du fossoyeur et creusa un trou... Il le remplit d'encre verte et posa délicatement le corps de Shikaku dedans... L'encre acide commençait déja a faire effet et entra par toutes les blessures de Shikaku pour lui dévorer l'organisme... Il n'en aurait pour pas plus d'une demi-heure avant d'être complètement fini d'être comme digéré par cette encre... Puis Genma fit flamber le corps et reboucha le trou puis rentra chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiere de konoha   Le cimetiere de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetiere de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cimetière.
» Cimetiere des loups
» Dans le Cimetiere
» Cimetiere de Kumo
» Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: