Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:22

Ellie arriva dans sa nouvelle demeure. Enfin si on pouvait appeller sa une demeure. C'était un vieux cimetière a l'Est de son ancin village,Kumo no Kumi. Elle contempla l'état des lieux et remarqua que c'était un peu délabre. De plus elle ne pouvait habiter dehors car il faisait froid et c'était lugubre. Elle ne voyait plus qu'une solution ! Habitez en sous-sol ! Elle posa son sac et s'approcha d'une tombe. C'est a ce moment la que la pluit lui tomba dessus. Elle commencait a regretter son choix mais elle repensa a Akasuna no Sasorie. La Kunoichi prit une pelle qu'elle avait pris soin d'emmener. La pluit tombait de plus belle. Ellie était tremper mais cela ne l'arréta pas. Elle continuait a creuser d'arrache pied la tombe. Elle la souillait !! Quand elle finisa de creuser,4 Mètre de profondeur sur 6 Mètre de largeur, ette ressortit de son trous,prit son sac et le balanca dedans. Elle y redescendit et pris une pierre assez grosse pour recouvrir le trous. Elle était enfin dans son chez soi !!

Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Left_bar_bleue70/70Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Left_bar_bleue50/80Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:00

Le voile du ciel rendait l'ambiance assez obscure. Hélas, il n'y avait que la lueure de la lune pour raviver cette ambiance machiavélique. Une silhouette apparut au loin, dans le cimetière de Kumogakure No Sato. Elle marchait d'un pas las et nonchalant, qui laissait croire que cette personne était plongée dans ses pensées, et avait donc divagué jusqu'à ce cimetière abandonné..

La silhouette, alors vêtue d'une cape noire comportant une capuche de la même couleur, continua son chemin, quand il s'arrêta nettement, pour enlever la capuche qui se trouvait sur son crâne. D'ici, l'on pouvait reconnâitre le Sabreur du village caché de la brume, Jonas Hyûga. Mais que faisait-il ici ? La lueure de la lune éclaira alors la prunelle si sombre de son iris. Le Hyûga regarda autour de lui, puis continua son chemin.

En effet, Jonas s'était retrouvé à Kumo en essayant de trouver un endroit propice pour s'entraîner. Le membre de la Bunke n'en avait pas trouvé, mais avait décidé de poursuivre son cheminement. Il ne savait pas qu'il se trouvait aussi près du vilage de Kumo, car hélas, ce vieux cimetière se trouvait derrière les grandes collines du pays caché du nuage. L'homme, alors âgé d'une vingtaine d'années continua son chemin jusqu'à une sorte de petite maison, qui paraissait déserte.. Parfait pour y passer la nuit.. Jonas s'engouffra alors dans cette maison.. Dans l'enceinte de cette vieille et petite maison, Jonas se retrouva dans le noir le plus complet. Le Hyûga se dirigea alors vers un lumière, qui se trouvait dans la pièce à côté.. Quand il se dirigea vers une voix l'interpella.


* Qui peut bien vivre-ci.. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:22

Vlad qui venait de visiter Konoha pour la premiere fois de sa vie, et qui avait fait une nouvelle rencontre assez interesante decida d'aller faire un tours chez les deserteur pour voir si il ne pouvait guere en faire quelque chose, le shinobi çe dirigeat donc vers cette endroit lugubre et sombre, bien qu'il y'avait deja vecu auparavant, il n'aimait pas y'aller. Mais cette fois si etait differente, aparement il aurait entendu qu'un shinobi de Kumo aurait deserter a son tour, il s'agirait d'une vielle connaisance de Vlad, en effet il s'agisait d'Ellie, a savoire Ellie etait dans la meme equipe de Vlad et tout deux avait fait une meme mission de rang S, qui c'etait averait reforcer leur lien amical.
Comme cela fesait un certain temp qu'il ne l'avait pas vue il decida de lui rendre une petite visite, mas a son arriver il vit un grand ninja, a en juger par son beandau frontal il etait de Kiri.


*Humm, un ninja de Kiri ?? ici ?!? Cela ne me dit rien de bon, est il a la recherche d'Ellie ?? Je ferait mieux d'aller voir.*

Vlad se diriga vers le ninja, une grande puissance emané de lui, le ninja de Kiri, senti quelqu'un arriver et çe retourna, puis il vit Vlad arriver en marchant vers lui !!

Bonjour Ninja de Kiri !!! Si je peut me permetre que vien tu faire dans un endroit si hostile ?? Je ne cherche nulement la bagare, mais je suis tres curieux.
Mon nom est Vlad ! est toi quel est le tien ?


Vlad se mit devant le ninja pour etre face a lui, le shinobi de Kiri etait bien plus grand que le serviteur de l'Akatsukikage, mais Vlad ne senti aucun pulsion meurtrierre en lui, enfin... pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Left_bar_bleue70/70Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Left_bar_bleue50/80Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:07

Jonas se retourna doucement, pour contempler un petit homme vêtu.. des accoutrements de l'Akatsuki ! Que faisait-il ici ? Les ardeurs de Jonas furent calmer, car à la vue de l'émanation de Chakra que ce dernier émanait, il n'avait aucun soucis à se faire. Jonas coula un regard sur les côtés. Cette habitation était assez lugubre. Comment une personne pouvait-elle vivre dans un todi pareille ? Jonas calma ses pensées, en fermant brefement ses yeux, puis, ce fut alors par simple politesse, que le Sabreur répondit au Nukenin avec une voix mélodieuse et sobre.

- Bonsoir. La raison de ma venue ? Je préfère la garder pour moi si cela ne vous dérange pas, cher Shinobi de la lune rouge.. Je me nomme Jonas Hûga, un des 7 épéistes du village caché de la brume. Et vous, que faites-vous en ce lieu si sombre ? Sachez que je doute que cette maison soit votre habitation, car tout les membres de l'Akatsuki vivent dans leur palais, au sein de l'Akatsuki..

Jonas se parvint à achever sa phrase. Son ton avait été respectueux, malgré que le Nukenin qui se trouvait en face de lui était un membre de l'organisation que le Sabreur avait combattut pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:29

Le Ninja devant Vlad detourna son regard pour regarder une maison qui se trouvait derriere eux, puis il ferma les yeux un instant et repondit a Vlad. Il ne voulut pas dire la raison qu'il l'avais pousser a venir jusqu'ici, il donna son nom, 'Jonas Hyûga' , encore un Hyûga... Il etait l'un des 7 epeiste de Kiri, Vlad en avait deja entendu parler, ces ninja la sont tres puissant.
Le ninja de Kiri connaissait apparement pas mal de chose sur Akatsuki, il savait que les membre porter un long blouson noir avec de petit nuage rouge, vue que c'est comme ça qu'il a su d'ou venait Vlad, il savait aussi que les membre vivait dans des palais au sein meme d'Akatsuki.
Puis il demanda au serviteur, pourquoi lui etait venue dans un endroit aussi sombre !


Hum, si vous ne voulez pas me la dire sa ne fait rien !! Vous m'avez appeller, Shinobi de la lune rouge, vous n'etes sans doute pas n'importe qui pour savoir d'ou je vien, mais je n'en attendait pas moin d'un des 7 epeiste de Kiri, votre legende a franchis les frontieres. Par ailleur il est vrais que cette maison n'est pas mienne, je me verrait difficilement avoir une maison en si mauvaise etat, je vais repondre a votre derniere question, qui me parait pourtant simple ! Pourquoi suis-je dans un endroit aussi lugubre et aussi sombre ??!! Bin, voyez vous ce n'est pas que je n'aime pas les endroit ensoleiller, mais cette, endroit.... Je suis un membre de l'Akatsuki, apré tout, donc il est plus logique que je soit ici que vous non ?
Bon je ne vais pas tournée autour du pot, je suis venue voir une jeune Shinobi nommée Ellie, j'ai des chose a lui demandé. Et je pense que cette magnifique demeure et la sienne !!


Vlad lui sourrit et ferma les yeux puis il se poussa un peu du ninja, et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Left_bar_bleue70/70Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Left_bar_bleue50/80Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:39

* Magnifique ? Humpf.. *

Jonas ricana d'un air sombre, avant de reprendre son calme, puis de couler un regard tout autour de lui, tranquillement. Cette maison était lugubre et sale. Une femme qui vivait ici ? Hum.. Il falait qu'elle sorte de ce système de vie ! Il se gratta le sommet du crâne avant de reposer son regard sur le Nukenin de rang S, puis il lui retorqua alors, d'un air tranquille et réposé, au petit homme qui se tenait en face de lui, d'une façon tout à fait normale.

- Vous me semblez bien inoffensif pour un Shinobi de l'Akatsuki.. Humpf.. Pour ce qui est de cette "Ellie", j'ai une demande à lui faire. J'ai un préssentiment bizare.. Mais je vais vous laisser commencer..


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:51

Apparement le shinobi de Kiri ne trouver pas la maison si belle que ça, ce que Vlad comprener parfaitement. Il ne trouvait pas normal qu'une femme vive dans de tel condition, il ne connaissait pas Ellie, et sa se voyait, car Ellie n'etait pas une femme comme les autre, peut importe les condition de vie qu'elle avait du moment qu'elle etait libre !!
Une chose fut rire Vlad, car Jonas avait dit qu'il paraisser bien inofensif, le serviteur lui repondit a ça avec un grand sourrire.


Bien, il ne faut pas juger un livre sur sa couverture, aprer tout, je suis bien dans cette organisation aprer tout. Je pense savoir se que vous attendait d'Ellie, de toute façon se que j'ai a lui dire attendra quelque année encore je pense, donc je vous laisserait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:31

Ellie sortit de son profond sommeil qui fut perturbé par deux voix qui lui était,pour le moment,inconnue. Elle se leva et remonta a la surface. Elle aperçu deux vaste silouette qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Il faisait noir et elle n'y voyait rien. Elle appela plusieurs fois dans l'obscurité la plus totale mais rien. Quand elle perçut un bruit. C'était une voix d'homme qui haussait le ton. Elle se rabaissa quand une autre voix vint prendre sa place. La jeune femme ne comprenait rien a la conversation et elle se demandait également qui pourrait bien être les deux hommes. Elle sortit de la tombe et s'avança en leur direction jusqu'a ce qu'elle commenca a percevoir des visages. Elle était étonnée car elle avait crue reconnaitre un ex-chuunin de Kumogakure No Sato. Tandis que l'autre elle ne le reconnaissait pas.

Qui est-ce ? disa t-elle a voix mi-basse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:30

Alors que Vlad venez a peine de terminer ça phrase, la jeune Ellie les avait entendu et etait venue les voir, le shinobi regarda Jonas d'un air de dire qu'elle ne devait pas savoir d'ou venait Vlad, car cela devait rester secret !!! Ensuite il se retourna sur Ellie, elle n'avais pas beaucoup changer, ça beauter etait plus resplandisante que jamais, elle redonnait des couleur a se sombre paysage qu'etait le village des Nukenin...

Bonjour Ellie, ta beauté n'a pas changer... Hummpff j'ai apprit que tu n'etait plus de Kumo !!! Pourquoi a tu quitter le village ???

Vlad la regarda l'air enerver, telle un pere deçue du choix de sa fille.

Tu avait pourtant tout pour reussir au sein de se village !!
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Left_bar_bleue70/70Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Left_bar_bleue50/80Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:45

La nuit était à present rentrée dans son lit nocturne. De cela, la brume en avatfait le chemin inverse. Il n'y avait seulement la pâle et faible luminosité que produisait la lune pour élcairer ce lieu si sombre. Jonas se trouvait en compagniede deux Nukenin, et pourtant il n'avait aucune envie de les tuer. Pourtant, c'était de son devoir. Quelle devoir ? Tuer des gens faible, mais rerésentant le grade du diable, ou laisser en vie de pauvres personnes ayant simplement quittées leur villages respectifs ? Le Hyûga ne bouge pas d'un pouce pendant de longues et silencieuses seconde, essayant de distinguer la jeune fille grâce aux rayons de la lune, qui cette soirée-là, n'éclairait pas le moins du monde cette maison si délabrée. Soudain, il vut la jeune fille. Brusquement, Jonas sentit une sensation étrange. Une sensation de plaisir, mais de stresse intense. Cela fasait à peine quelques secondes que le Hyûga avait réussit à contempler la jeune fille propriétaire de cette petite maison, et déjà, quelques chose de bizarre c'était passé, enfin tout du moins dans le corps de Jonas. Jonas détourna son regard émerveillé vers Vlad pour essayer de calmer ses pulsions, mais aussi pour passer quelque peu inaperçu. Le Sabreur se retourna et s'adossa au mur branlant de la maison, attendant qu'une des deux personnes ne lui parle.

Jonas jeta un regard gêné alors en direction des deux personnes qui s'étaient retournées vers lui. Elles paraissaient attendre tout deux quelques chose du jeune Hyûga. Le silence qui avait prit sein de l'athmosphère n'avait pas vraiment choqué Jonas étant du que cela faisait de longues minutes qu'il se taisait, attendant que les deux amis finissent leur discussion interminable, enfin du moins pour le Sabreur. C'était pour cela que Jonas était resté quelques secondes dans le silence. Jonas sursauta et se leva d'un traît pour se diriger d'un pas gracieux vers Ellie, pour s'incliner, avant de dire, d'un ton mélodieux, avant un semblant de gêne dans le ton de sa voix.

- Pardonnez-moi de mon impolitesse cher jeune femme, mais notre beauté m'interpelle. Je me nomme Jonas Hyûga, et je me trouve être un des 5 épéistes du village caché de la brume Kiri Gakure No Sato. vous devez le connaître. M'enfin, cela n'est pas la raison de ma venue. En effet, je suis venu pour vous demander une faveur. Puis-je dormir dans votre maison le temps cette nuit, car je n'ai nul endroit où dormir dans le alentours, car me trouvant trop loin de mon habitaton, je ne puis la rejoindre. Je suis conscient que vous ne pouvez pas avoir confiance en moi car ne nous nous conaissons pas, mais nous pourrions faire conaissance cette nuit.

Jonas se tut soudainement après avoir parlé avec une voix pleine de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:10

La jeune Ellie comprit la situation après avoir entendu la longue discussion des deux hommes. Elle crut comprendre qu'elle avait affaire a un Sabreur de Kiri,réputé pour être le meilleur. Il y avait l'autre jeune garçon qu'elle commenca a recconaitre. Ils avaient fait une mission très difficile a 4 ou 5. Ces chiffres était flou dans la pauvre tête de la fille. Cela la perturbait car pendant que les deux hommes discutaient, la nuit tombait. Et la nuit dans un cimetière était lugubre. Quand, soudainement, un des deux hommes arréta de parler a Vlad,l'ex-chuunin, et commenca a se présenter en argumentant et en résumant la situation dans la quelle était la jeune femme. Il prétendait s'appeler Jonas Hyûga. Le Sabreur n'arrétait pas de complmenter la demoiselle et cela la flattait. Jonas lui demanda s'il pouvait dormir dans son humble tombe...

Et bien ce n'est pas que je ne veuille pas, mais voyer vous Jonas, je ne puis héberger quelqu'un car l'espace m'en est restreint. Je m'en voit encore désolée.

Ellie était un peu embarrassée mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle remarqua Vlad dans son coin, à ruminer. Elle remarqua aussi qu'il portait les vétements de l'organisation Akatsuki, ou aussi dis Lune Rouge. La jeune femme attendait maintenant de voir leur réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Left_bar_bleue70/70Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Left_bar_bleue50/80Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:16

La réaction de la jeune fille était à prévoir. Héberger un propre inconnu n'était pas courant, surtout en ce moment, suivant la grande guerre des shinobi. Jonas regarda son interlocuteuse, puis en jetant un dernier regard autour de lui, le Sabreur dit d'un ton rempli de courtoisi à l'enconte de la splendide jeune fille :

- Je suis alors navré de vous avoir dérangé. Sur ce, je vais filer,et essayer de trouver un coin assez tranquille où je puisse dormir. Aurevoir cher Vlad, on se reverra, et merci à vous Ellie d'avoir écouté ma requête. J'espère aussi vous revoir prochainement.


Jonas se tourna, et s'en alla d'un pas las vers la sortie de cette maison délabrée.

[Rien à dire, j'ai fais vite. Si tu souhaite rattrapper mon perso, pas de problème. Bonne soirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)   Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetiere de Kumo
» Dans le Cimetiere
» Dans les Dunes ( Libre)
» Dans le désert de Suna ( libre )
» Ballade Dans La Forêt (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: