Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le cimetière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Le cimetière.   Le cimetière. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:53

Désolé si je prend un peu de temps mais je ferai une série de posts

________________________________________________________

Il faisait beau et le soleil brillant se moquait bien de l’ignominie des actes d’un des plus instables des shinobi que cette terre avait enfanté. Des monticules de cadavres jonchaient dans une salle sombre, coupée de l’extérieur et secrètement gardée. Au fur et à mesure des jours le nombre de cadavre augmentait tandis que l’air frais les maintenait en bon état. Les cimetières de Konoha avaient était pillé et parmi ceux-ci, les cadavres des plus braves guerriers n’avaient pas été épargnés. Certaines rumeurs prétendaient qu’un être malsain emporté ses corps pour se créer une armée de mort. Dans chaque tombe la marque du « roi des morts » était gravée tel un charme démoniaque : quiconque touchait cette marque se faisait empoisonner et mourait au bout de quelques heures. Le village de la feuille était en proie à un grand désarroi face à ce dit roi qui était incapturable. Dans le bureau du commandant des forces armées de Konoha une discussion agitée avait lieue. Un jeune homme blond se tenait en face de son supérieur et semblait quelques peu inquiet.

- Kabuto-sama, les saccages ont repris. Les profanes ont volaient trois nouveaux corps.
- Les ? Comment savez-vous qu’ils étaient plusieurs ?
- Il y avait différentes marques de coups sur les cercueils.
- Et ?
- Certains ont été portés par un gaucher tandis que le reste est l’œuvre de un ou plusieurs droitier.
- Donc on ne connaît pas leurs nombres ?
- Non…
- Hum… vous pouvez disposer !
- Bien…

Le shinobi se dissipa dans les airs tandis que Kabuto regardait d’un air grave par la fenêtre ensoleillée qui semblait se moquer des évènements. Une piste laissait pensée que le dit roi en avait fini avec Konoha et allait se diriger vers Suna. Il ne pouvait pas le laisser faire, il devait mettre la main dessus avant qu’un autre le fasse. Lui seul était capable de vaincre un tel démon. Une voix venant dont ne sais où envahi le crâne de Kabuto

· Que comptes-tu faire ? Tu penses vraiment pouvoir m’arrêter
· Ta gueule !
· Tu veux que je me taise, que je te laisse en paix ?
· Dégage !

Kabuto était cramponné à son bureau, son front ruisselant et ses yeux exorbités. Ce démon le dérangeait encore, cette voix permanente qui ne cessait d’aller et venir dans sa tête. Pourquoi était-il le seul à pouvoir entendre sa voix. A chaque dois que le roi des morts lui parlait, une douleur cuisante à la tête faisait tomber Kabuto dans une sorte de démence. Alors qu’il venait juste de se remettre, la voix revint :

- Je serais à Kiri dans quatre jours, tâche d’y êtres, j’ai besoin d’autres morts mais vient seul ! Envoi les autres à Suna, ils sont déjà sur la mauvaise route ce ne sera pas dur des les aider nan ?
- … Pourquoi Kiri ?
- T’occupe, c’est un marché personnel !
- Je t’aurai…
- Et comment vu que tu es le seul à m’entendre ?
-

La douleur était insupportable et Kabuto tomba, il devait être prêt de lui. Se retournant brusquement, il crut sentir une présence derrière lui mais celle-ci s’estompa et disparue dans le néant. Un étrange malaise s’immiça dans l’esprit du commandant des forces armées de Konoha. Se hâtant dans la confusion, Kabuto prit un sac et le rempli de parchemins et de lotions. Il sortit en bourrasque de son bureau et se propulsa à la vitesse du son vers Kiri où son ennemi l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:41

La ville ensoleillée de Konoha no Kuni s’effaçait loin dans le décor derrière Kabuto. Droit devant lui, des gros nuages surplombés le continent. Les îles de Kiri Gakure No Sato se trouvaient là, dans ce brouillard permanant qui rendait ce village si mystérieux. Alors que le soleil se dissimulait sous les nuages, le froid enveloppait doucement Kabuto, l’endormissent légèrement. Après quelques heures les îles de Kiri se dressaient devant lui. Kabuto s’arrêta aux frontières du village et s’emmitoufla dans une cape noire et commença à marcher. La faune luxuriante permettait au commandant des forces armées de Konoha de se dissimuler aisément. A quelques centaines de mètres se dressait le palais du mizukage et derrière, un grand cimetière où se dressait des stèles et des lanternes suspendues dans le vide. Une longue étendue d’eau le séparé de ce cimetière où il devait retrouver son adversaire. Kabuto s’accroupis au bord de l’eau et posa sa main dessus, des petits tourbillons se formèrent et peu à peu une bulle d’air se forma autour de la main de sa main. Quelqu’un le regardait, il en était sur. Il retira sa main sèche de l’eau et se retourna brusquement mais ne vit rien. Cette fois-ci il plongea le bras entier puis le torse et enfin il s’immergea complètement dans l’eau. Bien que le général de guerre soit entré dans l’eau, la surface de celle-ci restait lisse comme un miroir. Marchant sous l’eau, Kabuto était presque sur de ne passe faire repérer et il alla jusqu’à l’île. Il n’y avait pas ou presque pas d’animation lorsqu’il sortit sa tête de l’eau, l’île était silencieuse. Les oiseaux ne chantaient pas ici et resté les pieds droits dans la boue. Ne voulant pas se salir, Kabuto sortit de l’eau debout et marcha tranquillement vers le cimetière mais avant il se concentra. Le silence pesait lourd et chaque mouvement de cape, chaque pas se faisait remarquer. Fermant les yeux, le shinobi de la feuille fit quelques signes et exécuta une technique on’kyou : un dôme de son invisible et inaudible s’était propagé autour de lui. Des voix résonnaient dans le palais et le bruit d’une plume en train d’écrire intrigua Kabuto. Il y avait donc quelqu’un dans le palais du mizukage : serait-ce lui ? mais un autre bruit le préoccupait. Des bruits de pas raisonnaient au loin et ceux-ci approchaient.

Tu es à l’heur je vois… c’est bien !

Les bruits de pas résonnaient partout autour de lui et il ne pouvait les distinguer avec précision ni savoir d’où ils venaient. Une présence l’observée belle est bien.

Bon… on va commencer bientôt…

Commencer quoi ?! répondit Kabuto sur les nerfs

Notre exhumation, enfin nos exhumations.

Pourquoi ON ! Je ne vais pas toucher à ces tombes

Pourquoi ? Tu l’as déjà fait pourtant…

Arrête de te foutre de ma gueule

Quelqu’un le frôle, on me frôla j’en suis sur ! Une étrange sensation envahit son corps et Kabuto tomba inconscient. La marque d’orochimaru était étendue sur tout le corps du commandant des armées de Konoha no Kuni et un chakra blanc l’entoura. Sa peau était dure comme l’os tandis que des ailes poussaient dans son dos et déchiraient la cape. Ses doigts s’allongèrent et Kaigo se mit à creuser dans le cimetière. Quelques torches éclairées le corps de Kabuto mais sans que l’on puisse deviner son visage. La terre s’accumulée sous les ongles crasseux de Kaigo et au peu à peu il racla une boite creuse.

Mokuton !

Le bois du cercueil s’ouvrit au contact de la main de Kabuto et une jeune kunoichi se présenta au roi des morts. Une jeune felle blanche au teint plus que livide y reposait. Ses cheveux châtains foncés étaient noués en deux couettes rondes. Elle mesurait dans les un mètre soixante. Son visage était bridé et de type asiatique. Kaigo sourit, posa une feuille sur la kunoichi et l’enferma. Le mot Kisei s’inscrit immédiatement sur le bout de papier. Sur la tombe était marqué le nom de la défunte.

Tsss quel nom con, sûrement à cause de ses chignons.

Kaigo recommença sa tâche, cette fois-ci il avait à faire à un jeune homme blond, puis un autre et encore un autre, une cinquième et peu à peu Kaigo vida le cimetière. Le jour commençait à se lever et des trous béant dans les cercueils donnaient à ce cimetière une dimension morbide tandis que l’odeur de mort s’était rependue. Il n’y avait plus personne sur l’île, la brume venait de faire place à la pluie battante. Mais lors du départ du roi des morts on put remarquer que ça peau était claire et aucun chakra étranger ne l’entourait : Kaigo l’avait-il laisser affronter son massacre seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le cimetière. Left_bar_bleue150/150Le cimetière. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le cimetière. Left_bar_bleue100/100Le cimetière. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:46

[ce rp n'a aucune chance d'être pris en compte, vous vous en doutez bien, j'en ai déjà discuté avec Kabuto de toute facon mais il est impossible qu'il arrive dans un cimetière de Kiri pour "prendre" les corps sans être repéré -_-" et encore moins le corps de ma femme :/ Voilaaaaaaaa, maintenant les choses sont clair ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Cimetiere
» Cimetiere de Kumo
» Le cimetiere de konoha
» Cimetiere des loups
» Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: