Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous

Aller en bas 
+7
Akasuna No Sasori
Dao Hyûga
Tetsuo Makoto
Tempo
Shishi no Dranzer
Sakuragami
Will Inaoruka
11 participants

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous
uchiwa
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap16%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 16% [ 11 ]
haruno
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap4%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
kaguya
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap13%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
hyuga
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap16%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 16% [ 11 ]
inaoruka
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap9%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
nara
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap4%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
inuzuka
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap1%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
sarutobi
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap4%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
tenshay
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap3%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
aburame
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap3%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
iraku
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap1%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
heikittchi
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap3%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
taiki
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap1%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
hyourinmaru
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap7%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
hatake
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap1%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
momochi
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap7%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
rokujo
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap3%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
kojita
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_lcap1%qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:17

qu elle sont les clan les clan que vous pensiez les mieux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:30

ouai !!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai voté Sarutobi (on se demande pourquoi)

et kaguya bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:41

Mon clan préféré est le clan Hyuuga!! (on le voit a mon perso hehe)
Puis j'aime bien les nara (shikamaru est mon perso préféré après hinata!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue50/50qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue50/50qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:42

Uchiwa, kaguya, hyuuga et le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue90/90qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue60/60qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:41

J'ai mis:-Uchiwa
-Haruno
-Kaguya (on se demande pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:57

pouaaaaah, meme le clan Uchiwa ne fait pas l'affaire face au Kaguya ! en meme temps c'est le plus rempli LEGALEMENT^^ (il y a Sakon/Ukon, Ero-Kage, Kasa, moi-meme, Asuma, et surtout Tempo !)

j'ai mis le Kaguya direct ! je ne vois pas ce qu'il y a de plus beau et puissant que le controle des os !

il y a des clans dont je sais meme pas pourquoi ils sont dans le sondage mdr !

j'aurai bien mit le clan Midoriao si il y était encore...

(allez je vais watcher les castings de la Nouvelle Star !)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:02

Pouah meme le clan momochi a plus de vote que le clan Uchiwa j'ai voter pour mon clan momochi est Uchiwa)


(mdrr kimi ta vu la chanteuse? )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue150/150qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue100/100qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:08

le clan hyûga va vite remonté, je pense...
heu...non au fait j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:23

aucun.... j'en aime aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:32

le meilleur clan c'est le clan hyuga !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue150/150qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue100/100qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:35

ha!! et bien voila, je l'avait dit que les hyûga remonterait.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:27

j'ai voter
uchiwa
kaguya (kimimi)
hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:04

ouaaah le clan Hyuga et Kaguya sont au cote à cote ! ça va etre séré là ! mais on va remonté encore plus haut ! (il y a les meilleurs ninjas du forum dedans ça me parait normal)

Itachi, comment t'es au courant pour Kimimi ? et pis en plus t'as meme pô l'droit de m'appeler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue60/60qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue140/140qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:38

Uchiwa et Hyûga....ce sont les mieux organisés(en particulier les Hyûga avec 2 dirigeants)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:39

moi jmen tape au moin mon clan n est pas dernier

c est deja sa

mais honetement

voter hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:25

Sasuke a écrit:
Uchiwa et Hyûga....ce sont les mieux organisés(en particulier les Hyûga avec 2 dirigeants)

*cri comme Naruto quand il pete un cable*
dis que le clan Kaguya est mal organisé aussi ! il y en a partout dans le monde ! à Konoha: Tempo; à Kiri: merde kiri je suis sur de rien ('y en a tellement^^); à Suna: Sakon/Ukon en déserteur; à Kumo: Mr. Kasanova; à Oto: Ero-Kage (et bientot moi) [enfin bientot...], dans l'Aka: Mr. Midoriao.
en d'autres thermes: le clan Kaguya est partout avec les meilleurs ninjas !!! c'est pas plus compliqué que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:31

hyuga a drepasser kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue150/150qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Left_bar_bleue100/100qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:02

-c'est très serré entre les hyuga et les kaguya.
-je remercie sasuke pour avoir dit que le clan hyûga était l'un des mieux organisé du forum avec les uchiwa.
-et sa risque de s'améliorer a nouveau... j'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:07

hyuga hyuga

et inaoruka aussi sa serait sympa hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:43

Kaguya et Hyuga: encore à égalité

je vais faire un truc pour que le clan Kaguya monte encore plus ! (je suis pas sur que ça marche lol)
Revenir en haut Aller en bas
hinata_chan
Civil
hinata_chan


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : hyûga(sôke)
Date d'inscription : 18/01/2007

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:51

^^ HYUGA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:13

uchiwa-----hyuga égalité
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:39

He!!!!!
et le clan des Saiyans???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:43

bah... il existait peut-etre pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Empty
MessageSujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous   qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau décor du fofo vous plait-il?
» examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups
» [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.
» Le Clan Ookami (le clan des loup)
» clan harashi (clan des lions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: