Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The NUC:Naruto Ultimate Canal

Aller en bas 
+3
Hayano Sesshômaru
Tayusuke
Kurayami Kitai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:01

Eh, Calmer-vous Monsieur...

(en plus la je parle pas en tant que membre de l'akatsuki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:22

je m'exuse c'est l'émotion ^^

voila il est temps de rendre l'antenne la suite du programme c'est le clip de polly pocket a une prochaine émission!
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:47

* musique du 13heure*

-medames et messieus bonsoir voici les titres que nous allons développée ce samedi 16 juin

-on commencera par les BOULETS une race de la pire espèce comme pouvait nous le décrir nos deux invitées du jour Mr.uchiwa sasuke et Mr.hyuuga angel !

-alors je dois dire que vous ete bouletologue diplomées de antibouletologie et avec plus de 20 ans de métier alors messieus quelles sont vos prévision pour les boulets sur le forum ?

ordre de post:

obi angel wan
anakin sky sasuke
masatakakounet
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Left_bar_bleue100/100The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Left_bar_bleue100/100The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:14

-Bien, il semble qu'il va y avoir un Orage sur la partie Nord du forum, ainsi que sur la parties sud, mais rassurer vous, rien de bien dangereux, cependant,je demande a ceux qui appercoivent les boulets de ne pas s'en approcher, vous pourriez être contaminés a votre tour et se serait la fin pour vous, comprennez moi bien, les boulets sont issue d'un virus qui s'attrape des la naissance, le Boulet-situde.Mais a présent je veux bien laisser la parole a mon tres cher ami Anakin Sky Sasuke, le chef de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Left_bar_bleue60/60The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Left_bar_bleue140/140The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:36

Oui,donc vous vous demandez "mais comment battre un Boulet"???
Eh bien un Boulet ne se pas bats pas,on le saoule,car le Boulet quand on lui dit un truc intelligent c'est comme si vous foutiez votre jeu Psp sur votre Ordinateur: IL COMPREND QUE DALLE ET IL EXPLOSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:42

-voila des propos très injurieux pour les grand fans de PSP Mr Uchiwa et donc vous me disiez que B.O.U.L.E.T pourrait signifier un message codée ou une phrase religieux sur le roi du monde des boulet n'est ce pas ? selon nos scentifiques cela pourrait dire:
B= bouffon
O=obcédée
U=ultérieurement
L=loufouque
E=en
T=tete

-ceci depasse nos pire crainte,je me tourne vers angel hyuuga et ma question est la suivante: un boulet,c'est méchant et es-ce que le boulet lui meme sait qu'il en ai vraiment un ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Left_bar_bleue100/100The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Left_bar_bleue100/100The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:51

-Mon chere présentateur, je doit deja modifier le terme B.O.U.L.E.T qui ne signifit plus cela, maintenant le terme exact est:

B:Bouffon
O:Officiel
U:Urbain
L:Limiter
E:En
T:Tête [ cerveaux ]

Et bien qu'ils semblent être concient, sachez que ce terme est attribué à ceuw qui justement non nulle conscience de leur maladie grave, et encore plus grave, il pense que les autres sont atteints plutôt que eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Left_bar_bleue60/60The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Left_bar_bleue140/140The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:17

Les réactions d'un boulets sont surprenants,plus surprenant qu'une gerbie qui vous rentre dans le derrière...Un boulet n'écrit qu'un mot par message,voici ces mots:

-lol
-XD
-MDR
-PTDR
-EXPTDR
-BIG LOL(là c'est un cas grave)
-U674(Là,c'est quand il a plus de place pour foutre ces images de rire,ce cas est la phase terminale de la "Bolossattitude")
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:57

-rien que c'est mots nous font froid dans le dos.Alors messieus,comme vous etes profétionnel,avez vous des armes ou des lois a dictez dans ce journal pour faire face a cette montée en masse de boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 2:40

Medames messieus bonsoirs voici les titres que nous alons développée dans ce journal:

1)-nous parlerons de la nomination du mizukage kenda hyuga: nomination ou a sujet comerciale ?

2)-nous parlerons aussi de la grève a oto no kuni car des shinobis musiciens soulent le peuple et l'on'kyoukage s'en fout comme l'an 40.


3)-nous étudirons la composition d'un coca-cola zéro avec je vous la rapelle ZERO SUCRES! comment es-ce possible !?

4)-il y'aura la météo

5)-et le journal des meutres et sports du mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 3:07

pour notre premier sujet,un reportage de johanna boul boul et jean-réné saussisson.

JR: oui luffy,nous voici devant l'enceinte du mizukage le 9ème kenda hyuga.et nous nous trouvons sous une pluie torrenciel car il veut nous chasser en nous balancant des pierres aussi... .Selon certaines rumeures,il parait le mizukage KendaAaAaAaAAaAaaa SAaAaAaAaNnNn aurait été duper par des conards de politiciens car il manquaient des débiles pour gouverner le royaume de la pluie.

JBB: ouui en effet il semblerait qu'un petit salopard aurait abuser de KendaAaAaAaAAaAaaa SAaAaAaAaNnNn,pour crée une faille en devenant son copain et en lui disant comme un dérouter: "tiens tu veut etre mizukage ?".Cela choque la populace pour le commerce car comme il vient de suna sa crée des troubles psycologiques cher les vieilles et le momes en bas ages.

JR: Selon toute vraisemblance, KendaAaAaAaAAaAaaa SAaAaAaAaNnNn aurait affirmer que lords d'un interwieu il aurait défoncer la gueule d'un journaliste car il aurait poser la question suivante: "dis moi,tes cheveux tu les a acheter a leclerc ou a carrefour ?".Enfin bref une putain de baston dans la salle a coup de poings et de shurikens.

JBB:selon les dernier temoignages de KendaAaAaAaAAaAaaa SAaAaAaAaNnNn,il aurait décider de partir a Mc donald pour se déguiser en vendeur de frites pour pas qu'on le reconnaisse. A VOUS LES STUDIO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:19

Nous passons donc a la météo: présentée par Jean hémarre.

JH:

Konoha: de fort coup de vent a 120 km/h de l'est a l'ouest,alors rester cher vous surtout les mémés.La T° sera de 35 C°

Suna:toujours un beau soleil et la T° sera de 45 C°

Kiri: de la pluie en cor et toujours et des inondations cher les pauvres paysans.en fin d'après midi il y'aura 1mètre de neige

Oto: doux 25 C° avec quelques nuages sur la moitié nord

Kumo: des éclaires sur le village cachée et du beau temps normalement. 30 °C

Akatsuki: De la pluie dans les grottes, 27 C°.

Nukenin: du brouillard et quelques éclaicis en début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:48

Mainteant le reportage sur oto no kuni de Joseph Bensousant.

JB: Oui mon chère Luffy.Je me trouve devant Les portes de oto no kuni ou les ondes sonores sont très bien entendues a seulement 5 Km de la source.Selon les habitants ils vont tous les saignées si ce n'est pas fini dans...3..2...1..0 .Voila il doivent déja ce fritter entres eux a la source qui est horrible pour des petites oreilles de bébé comme les miennes T_T.je vais aller interroger des habitants qui pensent aux mesures requises pour arreter cette "merde".les temoignages apposer par eux se déroulent en 3 points:

1) les choppées

2)leur faire bouffer leurs instruments

3)les jetés a la mer a coup de pieds aux fesses.

Voila je m'arrete ici parceque c'est trop bruillant et je demanderai aux habitant e me faire une dédicasse. A VOUS LES STUDIOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Left_bar_bleue140/140The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Left_bar_bleue60/60The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:21

Communiqué des musiciens
Les shinobis d'Oto jouaient en fait un requiem pour un genin qui n'a pas tenu 3h dans leurs villages. Manque de motivation ? Ce dernier posait des questions à des endroits totalement inapproprié ce qui lui a valu des remarques.
Il décida donc de se jeter d'un pont comprenant qu'il n'avait pas sa place dans leur exceptionnel village... Puisse t'il avoir une vie meilleure la ou il est parti.

PS: la musique était une composition en son honneur, si elle était mauvaise ils s'en excusent mais comment faire de la bonne musique en pleurant des personnes ininteressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:05

Mesdames et mesdames bonsoir !! voici le titre qui vont être dévollopée dans ce journal:

-L'arrivée de la nouvelle ère !!!!

-Une nouvelle Akatsuki !!?

-La blague du jour...


Commençons tout de suite par la nouvelle ère un reportage très touchant de Gérard m'envusa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The NUC:Naruto Ultimate Canal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoo de Naruto Ultimate
» Amv naruto ultimate
» Naruto Ultimate et les scans
» Naruto Ultimate, Le site!
» Le Naruto Ultimate Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: