Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The NUC:Naruto Ultimate Canal

Aller en bas 
+3
Hayano Sesshômaru
Tayusuke
Kurayami Kitai
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue60/60The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue140/140The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:09

Le Journal Télévisé du forum animé par Tayusuke Kaguya!!!

Tayu,à vous l'antenne!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:11

merci sasuke !

tout d'abord je tien a dire que les info parraitront toute les fin de seimaine.

reporter pour le NUC :
_Aoi Rokujo
_Sakuragami


Mais pour l'heure passons, l'actualite avant tout !


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:25

bien le bonjour cher public, voici l'actualité de ce samedi 3 mars 2007 :

-sasuke et fatal asuma on sortit la premiere chanson de leur duo, ce-ci fais un succes dans tout les villages !

-election d'un kage cher les deserteur qui va bientot se terminer

-et enfin comme vous l'attender avec impatience un episode de AMOUR, GLOIRE et NINJA, passera en fin de journal !


mais maintenant sur place aoi rokujo va interwiew sasuke et fatal asuma !

aoi a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue50/50The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue150/150The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:33

"Oui Tayu , ici dans le palais de l'Akatsuki , c'est le grand calme, çà change des cohues provoquées par nos deux stars a chacune de leur apparition. Voici donc , Fatal Asuma et Sasuke, stars montantes du rap.

Messieurs bonsoir tout d'abord, alors etes vous plutot genés ou satisfaits par cette popularité qui vous gagne soudainement apres la sortie de votre single ? Craignez vous la pression médiatique ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue60/60The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue140/140The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:36

C'est Sasukee,ben on est satisfait,quand on est pas occupé à buter du monde,ben on rappe!Ya juste Fatal qu'à peur,maintenant ya la presse dans la Haute Savoie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Itachi U
Invité
Anonymous



The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:37

oui, c'est vrai, la presse a envahit ma "banlieu", je ne peut plus sortir
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue50/50The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue150/150The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:42

"Bien. Comment vous etes vous connu messieurs et donc d'ou vous est venue cette idée de réinventer le rap a votre façon en quelque sorte, selon les termes employés par les critiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Itachi U
Invité
Anonymous



The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:44

je laisse la réponse a sasuke là

*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue60/60The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue140/140The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:47

Euh,j'ai oublié comment je l'ai connu!^^
Et pour inventer ce rap,tout à commencé quand je commençais à rendre visite à cette femme,Kaede,tout le monde disait que je fesais ,bref!
Une nuit,j'écoutai une musique,puis l'inspiration me vint,et j'appela Fatal et je lui dis mon idée,le blème on avait besoin d'un mec de marseille,et on a pensé à Mandara,et puis on a écrit cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue50/50The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue150/150The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:49

"Ok , c'est donc autobiographique en quelque sorte....
Avez vous deja prévu des dates de tournées ou la création de nouveaux singles ou meme d'un album ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Itachi U
Invité
Anonymous



The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:50

exactement...!!!!!

bon, je vais pas le dire, mais sasuke faisait enfaite le titre de la chanson >__<

je rigole

et je l'ai connu grace a kyubi, enfin si jmen rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue60/60The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue140/140The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:51

Une tournée pas encore,déjà on évite Konoha,parce que les filles aiment les rappeurs là-bas,mais en plus les nouveaux ou anciens Hokage,donc voilà...oui,un album très prochainement,où on espère faire chanter Kyûbi,mdr


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Itachi U
Invité
Anonymous



The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:52

oui, on essayera, et on enregistrera surement une video, ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue50/50The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue150/150The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:57

Tres bien on attend çà avec impatience alors ! Messieurs bonne chance dans votre carriere et a bientot.

C'etait Aoi , a vous Tayu !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:00

bien !

commevous pouver le constater une grande cariere attend ces deux chanteurs. Vous trouverer leur CD dans les bacs lundi !

deuxieme artic... MAIS quoi !

desole cher public un flash speciale, qui n'etait pas prevu :

-la LDR, une organisation qui a ete disipe par kyubi nous accorde une interwiew, je vaisdonc demander aoi de s'y rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue50/50The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue150/150The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:10

"Eh oui Tayu , je suis sur déja sur place avec Kenny, une victime de la dissolution , un jeune sans village qui accepte de temoigner sur ce malheur. "

"Kenny how do you feel tonight ? Kenny comment aller vous ce soir ?" (dsl clin d'oeil a Nelson Monfort, mon idole) Pouvez vous nous parler de ce massacre qu'est la dissolution de la LDR ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue140/140The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue60/60The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:14

Oui oui, si vous voulez...Je n'était qu'un Genin de Suna lorsque cette ligue fut créée. Nous étions les plus forts, nous dominions, mais fûmes trop préssés de dominer le monde, ce qui fut une erreur fatale...Lors de notre assault de Konoha ( la ville des rappeurs...) nous fûmes arrêtés par cet homme, kyûbi...
C'est alors qu'eu lieu un terrible combat ainsi qu'un pari, si nous perdions, la LDR disparait, mais si nous gagnions, l'Akatsuki nous appartenait, malheureusement, nous avons perdus contre ce kyûbi...
Enfin, je ne vais pas rentrer dans les détails...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous



The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:15

Eh Aoi je t'avait pas dit de pas mettre du dentifrice sur mon lit c'est toujours la meme chose avec toi!

hein quoi jmen fous qu'ont passe a la télé parceque je c'est que tu fait semblant hein c'est vrai? ah desoler on reprendra ca plus tardcoucou maman ta vu je passe a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue50/50The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue150/150The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:17

*met un coup de pied discret a Zabuza*

"Mais degage je bosse la ! Hum pardon.... Kenny-kun , pensez vous que ce genre de ligue a encore un avenir dans ce monde ? Pensez vous qu'on peut remettre en cause l'autorité etablie ? Will anarchy beat en gros ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:18

les enfant ne regarder pas la scene qui suivre !

casse toi de la *frappe zabuza* opn passe a la tele mais aller dehor *le refrappe* sort on pas dans un clone cirque sort de la aller !

voila terminer quelqu'un nous a interronpus nous pouvon reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue140/140The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue60/60The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:24

"Je n'ai qu'un mot à dire...VIVE LE POUVOIR ! LA LIGUE OUI LA LIGUE AU POUVOIR !
Enfin, je me reprend...Vive un monde de femme XD
C'est tout ce que j'ai à dire, j'ai la flemme de trop parler...Voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue50/50The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue150/150The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:26

Bien sur ce on va vous laisser cher Kenny. Je dois botter le cul à un mec qui se permet de frimer a la télé...;
Mai je m'égare la.

C'etait Aoi encore et toujours, à vous les studios, à vous Tayu-kun !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:52

desolé cher telespectateur mais notre regie a eu un probleme cette apres-midi, nous n'avons pas pu continu JT, desolé.

ps: il arrivera lundi peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:21

bien bonjour cher telespectateur, nous avons beaucoup de probleme , le NUC passera donc chaque fin de semaine (le vendredi donc) !

c'etait un flash info pour le NUC, a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:14

( à continuez, sinon le sujet pourras être locker )
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:37

(Justement j'ai le temp...)

Mes dames, mes demoiselles, messieurs...

Une affrause nouvelle nou sa été devoilé...

Sasuke notre cher fondater a decidé de quitter ce forum, pour des raisons personnelles, s'etant enfermé a triple tours dans sa chalbre, aucune interwiew n'est possible...

Les villages et leur progres:
_Konoha = au villages de Konoha, rien de speciale ne c'est passer...

_Suna = le village continu sa lancée, en recrutant de noveau ninjas, il devient le plus peuplée des 5 grands villages...

_Kiri = il a été recament annexé par le village de Kumo, les degats sont nombreux le village a été partiellement detruits par la Raikage Sakura, d'apres nos informateurs...

_Kumo = comme dit dans l'article precedent, il a annexé Kiri, pratiquement, d'un seul coup...

_Oto = nos informateurs ne nous on pas rapporté beaucoup de choses sur lui, si ce n'est qu'il commence a y avoir beaucoup de ninjas...

_Nukenin = il y a environt plusieurs ninjas, venant de presque tous les villages, qui deserte...

Revenont a Sasuke, qui nous a laissé un dernier episode de M.U (Ministere Ultimate) ce qui en a fait rire plus d'un...

C'etait N.U.C (Naruto Ultimate Canal) en direct de la regis ^^

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:36

*journal de 20H de tf1*

medames et messieus bonsoir voici les titres que nous allons développées dans ce jounal:

-en premier le regroupement de SDF a konoha no kuni qui pose problème a l'hokage.
-nous parlerons ensuite de la racaille de kiri no kuni et les mesures a suivre
-nous irons ensuite dans suna no kuni et parlerons de la grève du syndicats parceque le sable les soule


en premier,le regroupement de SDF circulent dans les rues bondées de konoha no kuni au l'ampleur grandit de minutes en minutes! pour des raisons encor inconnu il ya pas d'envoyée spécial mais tout se qu'on peut dire c'est qu'un message de notre bien aimée hokage le 11ème a été trouvé!

Spoiler:

merci Mr.l'Hokage a toi tayu!
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:43

Bien, merci.

Escusé moi, une info de derniere minute...

Quelque minutes apres...

Mesdames et messieurs, une horrible nouvelle nous a été comuniquer...

L'AKATSUKI A ENCORE FRAPPE EN CAPTURE DE BIJUU !!

Le jinchuriki Seji Kaldeara, a été "depouyer" de son bijuu, cela fait donc 2 bijuu pour l'akatsuki. Un peu plutot dans le mois dernier, l'akatsuki avait derober a Aoi Rokujo, actuel Mizukage du village de Kiri, le bijuu du poison, Yonbi. On se demande quand l'organisation de la lune rouge vat-elle arreté ses crime et vole, pour des demons, ou leur puissance se rapproche a celle d'un dieu.

Masataka, a vous l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue60/60The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The NUC:Naruto Ultimate Canal Left_bar_bleue140/140The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:52

Euh...
*Craque ses mains*
Tu es Jinchuuriki,et tu es à l'Akat,donc je dois te tuer,mais vu que j'ai plus de PS3 sous la main,tu vas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:00

merci bien

alors en se qui conserne les restes du monde:

konoha: reste stable devient plus peuplée

suna: membres moins en moins actif sachant que c'était le village le plus peuplée il ya quelques temps

kiri: quelques petites agitation sur certains membres

kumo: rien de spéciale

nukenin: en très grande baisse puisque il ya aucun nukeninkage et les membres veulent regagnée leures village

oto:quelques marches progressive pour certains ninjas

akatsuki:très populaire depuis leures montées en puissante et face a leur victoire fasse a Hebi.

flash spécial: sasuke nous a épatée sur son 7eme épisodes du ministère naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NUC:Naruto Ultimate Canal Empty
MessageSujet: Re: The NUC:Naruto Ultimate Canal   The NUC:Naruto Ultimate Canal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The NUC:Naruto Ultimate Canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoo de Naruto Ultimate
» Amv naruto ultimate
» Naruto Ultimate et les scans
» Naruto Ultimate, Le site!
» Le Naruto Ultimate Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: